Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tous ce que je pourrais resumer de Carlos Tevez cette saison :

 

Il a voulu se venger, il a eu la reponce la plus rude qui soit

Il a voulu nous intimider, Old Trafford l'a degonflé.

 

Malgré ses excellentes prestations lors des matchs et son epanouissement, il a tous simplement choisi d'etre avec une equipe qui ne gagne aucun titre pendant une année; que d'etre avec une equipe qui s'impose a chaque match et chaque saison dans la CL, PL, Carling Cup, Fa Cup, Internationnalement aussi.

 

 

Personnellement j'aurais preferé qu'il aille en Espagne ou a Liverpool que d'aller a City, l'ombre de United...

 

Bon courage pour sa carriere qui chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette fois c'était bien en direction des supporters. Soit, il a été sifflé, mais c'est un minimum aprés ses déclarations depuis qu'il nous a quitté. Celà n'enléve rien à ses qualités de footballeur mais il m'a l'air d'être devenu un sacré c**.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de son départ, on le jugeait beaucoup sur son manque d'efficacité mais il se rattrapait en mettant des buts décisifs. C'est drole parce que cette saison, il plante 4 pions contre MU, mais au final ils perdent en PML et sur la double confrontation en LC il se font éliminer aussi.

 

Au final en plus de ne pas sortir vainqueur de ces confrontations il a perdu beaucoup de sa cote de popularité coté Red Devils et je suis pas sur qu'il en ai gagné beaucoup coté citizen. Ca va 2 minutes un joueur qui pense plus à son ancien club qu'à son nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu se venger, il a eu la réponse la plus rude qui soit

 

On dira ce qu'on veut en 3 confrontations:

 

1 passe décisive, 3 buts.

 

Je pense qu'en rapport nombre de match/Résultat c'est le joueur le plus prolifique contre nous.

Après ca reste un sacré joueur, 12 matchs 12 buts ... c'est loin d'être dégueux, mais comme on dit par chez moi "dans l'c** lulu !"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut en 3 confrontations:

 

1 passe décisive, 3 buts.

 

Je pense qu'en rapport nombre de match/Résultat c'est le joueur le plus prolifique contre nous.

Après ca reste un sacré joueur, 12 matchs 12 buts ... c'est loin d'être dégueux, mais comme on dit par chez moi "dans l'c** lulu !"

On a remis en doute ses qualités de 'footballeur'? Je ne pense pas, on remet en doute sa mentalité de footballeur.

 

Son 'come on' après son but est bien trop peu pour une intégration anglaise.

 

Tevez a toujours été utile dans une équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but d'hier soir est fantastique quand même, on peut lui accorder ca

 

un geste d'une très grande classe, alors qu'il est masqué et bien pressé par Rio, le mec te sort ca

 

Après il a 100% de réussite, mais ca résume sa soirée. Avec Bellamy il a été le seul mec dangereux côté citizen (les deux vraiments boostés par le contexte je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but d'hier soir est fantastique quand même, on peut lui accorder ca

 

un geste d'une très grande classe, alors qu'il est masqué et bien pressé par Rio, le mec te sort ca

 

Après il a 100% de réussite, mais ca résume sa soirée. Avec Bellamy il a été le seul mec dangereux côté citizen (les deux vraiments boostés par le contexte je pense)

Oui on avait cette impression, mais Kompany ou même Barry qui passer le majorité du temps a terre ont fait un bon match. Et puis Blanc-Philippe a bien casser les reins d'Evra par moment.

 

Il faudrait en parler, mais notre Pat a du mal face a des Lennon, Krasic, Walcoot, et donc monsieur Blanc-Phillipe. Face a Pato ça craint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a 100% de réussite, mais ca résume sa soirée.

 

Exactement, il le retente 10 fois je suis pas sur qu'elle rentre mais bon, il a bien joue le coup, et au moins ca a mis du piment dans le match...

J'ai pas pu me retenir de l'insulter encore une fois par contre :D

 

Et puis Blanc-Philippe a bien casser les reins d'Evra par moment.

 

C'est "wright" pas "white", tu te gourres la :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même été très bon.

C'est bien ça le pire, car j'ai bien cru que ce c** allait nous gâcher la fête ^_^

Il était pas loin de nous marquer encore un doublé voir plus. <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a l’objet du scandale

 

3 février 2010

 

Cet été, Tevez a quitté Manchester United pour l’ennemi Manchester City.

 

Pas peu fier de ce transfert, les Citizens ont capitalisé sur la trahison et asséné un deuxième coup de poignard à leur voisin rouge en diffusant sur les 4 par 3 de la ville des affiches aux couleurs de City avec Tevez en fond et écrit en gros "Welcome to Manchester".

 

Eh bien cette semaine, l’Argentin a déclaré à la presse posséder ce poster, tout en avouant qu’il avait pris soin de le laisser chez lui en Argentine.

 

Attention, gentleman.

 

So Foot

 

Quel mierda ce mec!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a l’objet du scandale

 

3 février 2010

 

Cet été, Tevez a quitté Manchester United pour l’ennemi Manchester City.

 

Pas peu fier de ce transfert, les Citizens ont capitalisé sur la trahison et asséné un deuxième coup de poignard à leur voisin rouge en diffusant sur les 4 par 3 de la ville des affiches aux couleurs de City avec Tevez en fond et écrit en gros "Welcome to Manchester".

 

Eh bien cette semaine, l’Argentin a déclaré à la presse posséder ce poster, tout en avouant qu’il avait pris soin de le laisser chez lui en Argentine.

 

Attention, gentleman.

 

So Foot

 

Quel mierda ce mec!!

Lol ça aurait dû être "bienvenue dans un club qui perd tous ses derbys, qui gagne quedalle, mais où on se fait plein de fric"

 

 

Tevez a perdu contre nous donc il a plus que ça pour se faire remarquer ... Ca commence à me faire pitié là.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que personne ne met le depart de Tevez sur Rooney (ne serait ce qu'un petit peu) ? Ah oui j'oubliais, il est intouchable...

 

Salut les gars,

 

Je n'écris pas très souvent mais j'essaye de lire un peu vos discussions. Je m'excuse d'avance si je fais répéter quelque chose que quelqu'un a déjà écrit mais je tenais à apporter ma pierre à l'édifice "TEVEZ" :

 

Je pense qu'au fond tout le monde a raison (les pro et les anti tevez) et je vais essayer de résumer la situation (de mon point de vue):

 

Pour moi TEVEZ n'avait aucun avenir à UNITED car il a un profil identique à quasi 100% avec Rooney. Et que ROONEY est (cela est mon avis) cent fois préférable : il est anglais!!! Il comprend ce que veut dire MAN UNITED. Son explosion cette saison prouve sa valeur TEVEZ a ainsi explosé dans un poste identique à celui de ROONEY mais notre ROO reste meilleur. Donc pour les pro TEVEZ - oui, SAF n'en voulait pas et on l'a poussé vers la porte, on s'est mal comporté avec lui. Pour les anti Tevez - SAF a bien fait, il devait choisir et il a choisi Roo!!!

 

Berbatov n'était qu'une solution de donner une autre dimension du jeu, car TEVEZ et Roo en attaque cela ne pouvait pas fonctionner, il se marchaient sur les pieds. Donc, peut-être Berba a enlevé du temps de jeu à TEVEZ mais son avenir a été compromis car il avait Roo en concurrence. De la même manière que tu n'as qu'un seul gardien, tu ne peux avoir dans ton équipe qu'un seul mec ayant ce profil.

 

Après, il y a l'autre point : il est parti chez City!!!! Bon, il sent qu'il est aimé par les supporters mais il n'est pas voulu par SAF : donc stupidement, il le dit et il va chez City.

 

Un mec intelligent :

 

1) Serait parti ailleurs (Espagne, Italie)

2) Partirait bien chez City/pool mais en nous crachant vraiment à la gueule en disant, Manu c'est fini je veux rendre à City sa gloire passée (là j'exagère :lol: ), je regrette mes deux ans passées à United etc.

 

Pourquoi il aurait fait le point 1? - Pour rester dans les coeurs des supporters !!!

 

Pourquoi il aurait fait le point 2? - Pour se forger une carapace et se venger.

 

Simplement il a été au mauvais moment à United, c'est dommage pour lui.

 

Il y avait une troisième solution : qu'il reste et qu'il se sacrifie (essayer de jouer à gauche comme Roo le faisaient, ou bien ne pas être titulaire comme un certain OLE etc.)

Cette solution était utopique : il n'est pas anglais!!!!

 

Je suis d'accord avec ses défenseurs : il ne nous devait rien et devait s'occuper de sa carrière.

 

Mais je suis surtout d'accord avec les autres : Je n'ai rien à cirer qu'il aurait pu gâcher sa carrière (qui pourrait maintenant exploser mais j'en doute vu qu'il joue dans un club de m**** - comme Steve Gerrard :cela lui fait une belle jambe d'être un joueur exceptionnel alors qu'il n'a jamais gagné le championnat) en restant à United et en se sacrifiant!!!! Je m'en fous totalement, je ne suis pas supporter de TEVEZ mais de UNITED, donc il n'y a que le bien de UNITED qui m'intéresse.

 

Et le mec part chez City (même si je comprends ses raisons : JE M'EN FOUS!!!!) : TEVEZ= CITY=m****. Donc, à 100% d'accord avec captain Garry et avec les gens qui le sifflent!!!

 

Et pour finir, je chante à ma fille (qui est née il y a une semaine à peine) la chanson sur TEVEZ et elle s'endort bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous critiquez son changement de club, alors qu'on ne voulait plus de lui?

 

Si on avait tout fait pour le prolonger, si on lui avait donné sa chance, si on lui avait donné confiance,... et qu'il aurait changé de club (n'importe lequel), j'aurais pris ça comme une trahison et je lui en aurait voulu, mais pourquoi vous ne cesser de le critiquer alors qu'on a tout fait pour le jarter?

 

Pour moi, une quelconque discussion sur son changement de club n'a absolument pas lieu d'être (concernant son cas)!

 

Je le dis et je le redis, le 1er fautif c'est Fergie. Et au lieu de le critiquer et d'avouer ses quelques mauvaises décisions, on en est à cracher sur un de nos anciens, qui a tout fait pour s'intégrer chez nous et qui a été injustement traité!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le redis, le 1er fautif c'est Fergie. Et au lieu de le critiquer et d'avouer ses quelques mauvaises décisions, on en est à cracher sur un de nos anciens, qui a tout fait pour s'intégrer chez nous et qui a été injustement traité!

 

Encore faut-il que son départ soit une erreur.

Fergie lui a proposé un truc, certes pas top top mais quand même s' il nous aimait vraiment il serait resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous critiquez son changement de club, alors qu'on ne voulait plus de lui?

C'est même pas ça que je critique perso.

Mais ce qui commence à devenir saoûlant je trouve, c'est qu'il a l'air prêt à tout pour nous montrer qu'il existe >_<, rien qu'avec ses célébrations et ses déclarations ... Non pas que je trouve son attitude déplorable mais ça devient gonflant, le mec maintenant il est à City et on dirait qu'il a pas tourné la page United, qu'il a encore quelque chose à nous prouver ...

Mais mec on s'en fout de ta life, joue pour ton club, on t'a oublié nous maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'était qu'une solution de donner une autre dimension du jeu, car TEVEZ et Roo en attaque cela ne pouvait pas fonctionner, il se marchaient sur les pieds. Donc, peut-être Berba a enlevé du temps de jeu à TEVEZ mais son avenir a été compromis car il avait Roo en concurrence. De la même manière que tu n'as qu'un seul gardien, tu ne peux avoir dans ton équipe qu'un seul mec ayant ce profil.

 

Après, il y a l'autre point : il est parti chez City!!!! Bon, il sent qu'il est aimé par les supporters mais il n'est pas voulu par SAF : donc stupidement, il le dit et il va chez City.

 

Juste ce point...C'est tellement faux. Désolé , encore une fois. La doublette Rooney Tevez marchait très bien malgré le profil similaire. Ils se trouvaient les doigts dans le nez et ont à eux 2 marqués pas mal de buts. Pendant qu'on vit avec le passé en me disant que Tevez et Rooney ne pouvait pas fonctionner, on attend toujours que la paire Rooney Berbatov démarre réellement...

 

Alors, je ne rentre plus dans ce débat. J'en ai ma claque...Mais soyez juste s'il vous plaît. Crachez sur Tevez, encensez Ferguson si vous voulez....Mais ne me dites pas que le duo d'attaquants Rooney Tevez ne fonctionnait pas. Elle marchait tellement qu'on avait rebâti Rooney et Tevez par Andy Cole et Dwight Yorke. Remettez vous certains matchs, le nombre d'assists pour l'un comme pour l'autre, le nombre de buts à eux deux. Ils étaient complémentaires !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que son départ soit une erreur.

Fergie lui a proposé un truc, certes pas top top mais quand même s' il nous aimait vraiment il serait resté.

 

Il lui a proposé quoi? une place sur le banc?

 

Tu veux qu'il reste à United pour le club? Et sa carrière alors derrière ça?

Un joueur ambitieux qui fait tout pour être titulaire et qui change de club parce qu'il n'a pas le retour du coach, je trouve que c'est la meilleur excuse qu'on peut avoir!

 

Tout le monde comprend Lassana Diarra quand il a quitté Arsenal pour Portmouth , parce qu'il n'avait pas le temps de jeu qu'il pensé mérité (aujourd'hui on constate le résultat).. mais quand c'est Tevez... il n'y a plus personne pour essayer de le comprendre...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...