Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Personnellement je ne pense pas que les déclarations d'Evra au sujet montre quoi que ce soit concernant l'amour du club que peut osit disant avoir Tevez. Tout d'abord parce que déjà ces déclarations ont été faite avant le match contre City, Evra n'a peut-être pas le même avis aujourd'hui. Et comme quelqu'un l'a dit précèdement, l'avis d'Evra est plus que subjectif vu que Tevez est son pote.

Je persiste à dire que s'il avait un quelconque amour pour le club il ne serait pas partit à City.

Je suis d'accord avec OGS, en partant à City Tevez devait bien se douter que les choses n'allaient pas être simple pour lui s'il jouait contre United, il ne faut pas faire le mec surpris et surtout pas se faire passer dans la victime dans l'histoire.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à moi que tu répondais, mais tu m'as mal compris. Je disais juste qu'avant de critiquer à tout bout de chant Tevez sur son comportement et son changement de club, il fallait d'abord comprendre pourquoi il a réagi de la sorte (pour le défendre).

Autrement, on est du même camp sur son cas! :)

 

 

 

T'as pas l'impression de poster pour rien?

Au lieu de venir ajouter ton petit grain de sel, pourquoi tu ne nous donnerais pas ton point de vue? tu penses pas que ça serait plus intelligent?

Personnellement j'aime bien poster, mais sur le cas Tevez je préfère ne pas entré. non merci ! Ce mec ne mérite pas qu'on parle de lui.

 

Pour la photo, c'etait simplement le fait que j'étais d'accord avec Boud, concernant l'arrogance d'un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que les déclarations d'Evra au sujet montre quoi que ce soit concernant l'amour du club que peut osit disant avoir Tevez. Tout d'abord parce que déjà ces déclarations ont été faite avant le match contre City, Evra n'a peut-être pas le même avis aujourd'hui. Et comme quelqu'un l'a dit précèdement, l'avis d'Evra est plus que subjectif vu que Tevez est son pote.

Je persiste à dire que s'il avait un quelconque amour pour le club il ne serait pas partit à City.

Je suis d'accord avec OGS, en partant à City Tevez devait bien se douter que les choses n'allaient pas être simple pour lui s'il jouait contre United, il ne faut pas faire le mec surpris et surtout pas se faire passer dans la victime dans l'histoire.

 

T'inquiètes pas que si on avait fait le nécessaire pour lui prouver qu'on tenait à lui, il serait resté!

Ca ne plait à personne de quitter un club dans lequel on a tout gagner, dans lequel on a ses potes, dans lequel les supporters nous adulent, crois moi s'il a quitté United c'est pour une bonne raison.

 

Après pour le choix du club, tu penses que ça lui plait d'aller dans un club qui n'a jamais rien gagné, dans un club qui lui est inconnu? Outre le fait qu'il est bien payé, ça n'enlève en rien le fait que lorsque l'on joue pour un club, c'est pour gagner des titres.

S'il est parti à City, c'était pas une forme de vengeance, ce qu'il recherchait c'était du temps de jeu et un club qui se donne les moyens de ses ambitions.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Vous parlez encore du match face à shity?????

Mais vous en avez pas marre?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas que si on avait fait le nécessaire pour lui prouver qu'on tenait à lui, il serait resté!

Ca ne plait à personne de quitter un club dans lequel on a tout gagner, dans lequel on a ses potes, dans lequel les supporters nous adulent, crois moi s'il a quitté United c'est pour une bonne raison.

 

Après pour le choix du club, tu penses que ça lui plait d'aller dans un club qui n'a jamais rien gagné, dans un club qui lui est inconnu? Outre le fait qu'il est bien payé, ça n'enlève en rien le fait que lorsque l'on joue pour un club, c'est pour gagner des titres.

S'il est parti à City, c'était pas une forme de vengeance, ce qu'il recherchait c'était du temps de jeu et un club qui se donne les moyens de ses ambitions.

 

Je suis d'accord avec toi sauf sur le dernier paragraphe!!

 

Je ne peux pas croire qu'il n'a pas choisit City avec des arrières pensées. Je suis persuadée qu'il avait des propositions d'autres clubs et qu'il aurait très bien pu en choisir un autre.

Sincèrement de toi à moi tu crois vraiment qu'il n'a pas choisit délibérément d'aller à City par pure provocation envers United?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf sur le dernier paragraphe!!

 

Je ne peux pas croire qu'il n'a pas choisit City avec des arrières pensées. Je suis persuadée qu'il avait des propositions d'autres clubs et qu'il aurait très bien pu en choisir un autre.

Sincèrement de toi à moi tu crois vraiment qu'il n'a pas choisit délibérément d'aller à City par pure provocation envers United?

 

Tu crois vraiment qu'il est aussi calculateur, rancunier que cela ? Y'avait les Chelsea, Liverpool, Inter qui étaient notamment sur lui. Et ces 3 clubs proposaient un challenge sportif bien plus intéressant que celui de City. La rémunération pareil. Il aurait très bien gagné sa vie à Chelsea.

 

Le fait est qu'il a voulu rester à Manchester , notamment pour sa fille. C'est son droit ça, après à Manchester y a United ou City. Voir le FC United , il aurait peut être dû signer là bas tiens.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression :)

 

 

Non mais stop :D c'est juste ridicule au bout d'un moment... M'enfin, je dis ça, je dis rien :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il est aussi calculateur, rancunier que cela ? Y'avait les Chelsea, Liverpool, Inter qui étaient notamment sur lui. Et ces 3 clubs proposaient un challenge sportif bien plus intéressant que celui de City. La rémunération pareil. Il aurait très bien gagné sa vie à Chelsea.

 

Le fait est qu'il a voulu rester à Manchester , notamment pour sa fille. C'est son droit ça, après à Manchester y a United ou City. Voir le FC United , il aurait peut être dû signer là bas tiens.

 

Oui je pense sincèrement qu'il est aussi rancunier simplement déjà parce que c'est un Argentin, il a été blessé dans son orgueil et sa fierté et pour se venger il est partit à City. Ce n'est peut-être pas la seule raison je suis d'accord mais on ne peut pas ignorer ce point de vue.

Au niveau de la rémunération, City était sans aucun doute le club qui proposait la meilleure offre

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 et I LOVE MAN UTD ne vous mariez surtout pas ensemble !! :lol:

 

Expdr non y a pas de risque, mais on a juste un avis différent, je n'ai rien contre lui! :)

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression :)

 

Jin93 : Si Tévez a ses bonnes raisons, j'aimerai bien les connaitre...

 

Comme l'a dit Rooney_8, sa fille a certainement joué un rôle dans sa décision, mais pas que.

Tevez voulait avoir la confiance d'un coach (qu'il n'a pas trouvé à United après l'arrivé de Berbatov), il voulait avoir la possibilité de jouer plus souvent (quand on est du calibre de Carlos, qu'on se bat sur le terrain bref qu'on mérite de jouer, c'est juste légitime nan?).

 

Le tout fait qu'il a choisi de jouer à City, si tu crois qu'il a choisi le club pour se venger je pense que tu vas loin!

Evidemment qu'il savait que City était le club rival, mais tu crois vraiment que son désir c'était de se mettre à dos tous les supporters mancuniens?

 

Le fait qu'il veuille rester en Angletterre peut s'expliquer facilement: il a passé 3 saisons en PL et a a réussi à s'y intégrer, pourquoi tout gacher et partir ailleurs? vous trouvez pas que ça aurait pu être vécu comme une forme d'échec de sa part?

 

 

Le truc, c'est que vous lui en voulez d'avoir signé à City, alors que nous même on ne lui a pas donné la chance qu'il méritait, vous trouvez ça logique sérieu?

De toute manière, quelque soit l'autre club anglais qu'il aurait choisi (Pool, Chelsea ou Arsenal) vous lui auriez ch*** dessus!

On doit s'en prendre qu'à Fergie de ne pas lui avoir laissé plus de temps de jeu!

 

Je ne comprend pas comment on peut aujourd'hui lui cracher dessus, (alors que lorsqu'il jouait avec nous vous étiez les premiers à le féliciter et à mettre en avant ses qualités) sous pretexte qu'il est parti voir le club rival!

 

Vous vous obstinés à ne regarder que la rivalité!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Rooney_8, sa fille a certainement joué un rôle dans sa décision, mais pas que.

Tevez voulait avoir la confiance d'un coach (qu'il n'a pas trouvé à United après l'arrivé de Berbatov), il voulait avoir la possibilité de jouer plus souvent (quand on est du calibre de Carlos, qu'on se bat sur le terrain bref qu'on mérite de jouer, c'est juste légitime nan?).

 

Le tout fait qu'il a choisi de jouer à City, si tu crois qu'il a choisi le club pour se venger je pense que tu vas loin!

Evidemment qu'il savait que City était le club rival, mais tu crois vraiment que son désir c'était de se mettre à dos tous les supporters mancuniens?

 

Le fait qu'il veuille rester en Angletterre peut s'expliquer facilement: il a passé 3 saisons en PL et a a réussi à s'y intégrer, pourquoi tout gacher et partir ailleurs? vous trouvez pas que ça aurait pu être vécu comme une forme d'échec de sa part?

 

 

Le truc, c'est que vous lui en voulez d'avoir signé à City, alors que nous même on ne lui a pas donné la chance qu'il méritait, vous trouvez ça logique sérieu?

De toute manière, quelque soit l'autre club anglais qu'il aurait choisi (Pool, Chelsea ou Arsenal) vous lui auriez ch*** dessus!

On doit s'en prendre qu'à Fergie de ne pas lui avoir laissé plus de temps de jeu!

 

Je ne comprend pas comment on peut aujourd'hui lui cracher dessus, (alors que lorsqu'il jouait avec nous vous étiez les premiers à le féliciter et à mettre en avant ses qualités) sous pretexte qu'il est parti voir le club rival!

 

Si ça peut te rassurer je ne défendais pas Tevez avant. je n'ai jamais été fan de son jeu mais je ne le critiquais pas non plus.

 

Quand tu es à United tu ne choisis pas d'aller à City sans aucune bonnes raisons.

Certes sa fille a peut-être joué là-dedans mais ça n'est pas tout. Franchement je ne pense pas aller loin en disant qu'il y avait une forme de provocation et quand on voit comment il se comporte aujourd'hui avec le club on ne peut pas penser autrement.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer je ne défendais pas Tevez avant. je n'ai jamais été fan de son jeu mais je ne le critiquais pas non plus.

 

Quand tu es à United tu ne choisis pas d'aller à City sans aucune bonnes raisons.

Certes sa fille a peut-être joué là-dedans mais ça n'est pas tout. Franchement je ne pense pas aller loin en disant qu'il y avait une forme de provocation et quand on voit comment il se comporte aujourd'hui avec le club on ne peut pas penser autrement.

 

+1

Surtout que sa fille elle a 3 ans quoi. Démenager ça devrait pas lui poser trop de soucis ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Surtout que sa fille elle a 3 ans quoi. Démenager ça devrait pas lui poser trop de soucis ...

 

Mais tu rigoles ou quoi ? Cela concerne sa vie privée, ça ne nous regarde pas. Si sa fille est installé à Manchester et qu'il ne veut pas déménager subitement , c'est son droit le plus total. L'équilibre de sa famille et sa simple envie de rester à Manchester sont passés avant la rivalité des deux clubs. Cela concerne sa Famille, je n'ai rien à lui dire. C'est de l'ordre du privée.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a aucune idée si c'est la raison principale ou pas pour laquelle il est partit à City au lieu d'un autre club.

Faut arrêter d'imaginer des choses, tu crois que quand Beckham est parti au Real ça n'a pas tout chamboulé pour ses enfants?

Je respecte le fait que Tevez pense à sa famille avant son club mais ce n'est certainement pas la seule raison pour laquelle il a choisit d'aller à City il faut être réaliste aussi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du mot "fan" ! ^_^

Je pense que chacun à sa propre définition du mot fan.

 

En ce qui me concerne, un vrai rival, c'est avant tout un palmarès, une histoire, pas uniquement une localité.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun à sa propre définition du mot fan.

 

En ce qui me concerne, un vrai rival, c'est avant tout un palmarès, une histoire, pas uniquement une localité.

 

Quelle est ta definition du mot fan alors ?

 

Ok mais City c'est quand meme un derby ! je vois ce que tu veux dire, mais il y a differents types de rivaux, Chelsea c'est le sportif depuis quelques annees, Arsenal pareil, Pool et Shity c'est historique meme si Pool a plus d'histoire et palmares que ce dernier, pour moi les deux derby ont la meme importance :)

 

Donc qu'il ai signe la bas ne signifie pas rien comme il a pu le penser...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta definition du mot fan alors ?

 

Ok mais City c'est quand meme un derby ! je vois ce que tu veux dire, mais il y a differents types de rivaux, Chelsea c'est le sportif depuis quelques annees, Arsenal pareil, Pool et Shity c'est historique meme si Pool a plus d'histoire et palmares que ce dernier, pour moi les deux derby ont la meme importance :)

 

Donc qu'il ai signe la bas ne signifie pas rien comme il a pu le penser...

 

Jte répond par MP, parce que j'ai l'impression de partir en HS.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra défend Tevez, soit, il a aimé le club, soit, mais s'il l'aime tant que ça, pourquoi avoir choisi City? Il avait d'autre possibilité de rester en Angleterre dans un club de son standing (Chelsea).

Là il a préféré partir chez l'ennemi... Il n'y a pas que le plan personnel qui a influencé son choix!! Il connaissait les conséquences de cette signature là-bas.

Il croyait quoi: Qu'on allait lui chanter des louanges alors qu'il porte le maillot bleu, critique notre coach et le fonctionnement de notre club?

 

J'aimais Tevez lorsqu'il était chez nous, c'est un superbe joueur mais actuellement il m'a déçu de part toutes les raisons ci-dessus.

 

Le joueur continuera de faire débat, les avis seront toujours autant partagés... Entre nous supporteurs, mais espérons que ce ne soit pas le cas dans notre vestiaire (Evra vs Neville).

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra défend Tevez, soit, il a aimé le club, soit, mais s'il l'aime tant que ça, pourquoi avoir choisi City? Il avait d'autre possibilité de rester en Angleterre dans un club de son standing (Chelsea).

Là il a préféré partir chez l'ennemi... Il n'y a pas que le plan personnel qui a influencé son choix!! Il connaissait les conséquences de cette signature là-bas.

Il croyait quoi: Qu'on allait lui chanter des louanges alors qu'il porte le maillot bleu, critique notre coach et le fonctionnement de notre club?

 

J'aimais Tevez lorsqu'il était chez nous, c'est un superbe joueur mais actuellement il m'a déçu de part toutes les raisons ci-dessus.

 

Le joueur continuera de faire débat, les avis seront toujours autant partagés... Entre nous supporteurs, mais espérons que ce ne soit pas le cas dans notre vestiaire (Evra vs Neville).

 

J'pense pas que ça va créer des tensions dans le vestiaire.

 

Sinon j'avais entendu dire qu'il avait choisi City parce que ces derniers ne jouaient pas vraiment le titre. S'il avait choisi Chelsea et qu'il plantait autant qu'il plante actuellement vous auriez encore plus rager ( Moi le premier )

 

Ouais c'est sûr Mardi soir, je l'ai traîté de tous les noms devant mon ordi, mais quand on y pense il valait mieux qu'il joue à City les 4-5-6 eme place et la CC plutôt qu'il joue le titre à Chelsea

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais Tevez lorsqu'il était chez nous, c'est un superbe joueur mais actuellement il m'a déçu de part toutes les raisons ci-dessus.

 

 

C'est peut être que ses sentiments ont changé vis à vis du club comme toi vis à vis de lui. Comme tu dis

soit, il a aimé le club
et il a été déçu par la manière dont le club a géré son cas. ;) .

Ce qu'il a fait aprés c'est un autre débat mais je pense que ceci peut être une explication du pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3259.jpg Tevez défend sa célébration
Carlos Tevez a défendu ses célébrations lors des ces deux buts en demi-finale de Carling Cup qui opposait Manchester City et Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'article sur la page d'accueuil du site, c'est bien ce que je pensais il est allé narguer SAF... Il oublie un peu vite que sans SAF, il aurait peut-être jamais gagné de Ligue des Champions le Carlos :rolleyes: Bref, ses explications comme quoi il n'y avait rien de méchant, que c'était une plaisanterie mouais quoi. Pas convaincue, il a bien du prendre son pied à faire ça, j'espère qu'on le fera redescendre sur terre au match retour. :united: Perso je l'ai toujours plutôt bien aimé, tant au niveau de son style que l'image qu'il donnait (toujours le sourire aux entraînements, il avait l'air de très bien s'entendre avec plusieurs joueurs) mais, franchement, personne m'ôtera de l'idée que s'il aimait MU autant qu'il le disait, il aurait pas signé chez City surtout que beaucoup de clubs le voulaient, y compris à l'étranger. Alors ouais il aime la ville de Manchester (apparement c'est bien le seul footballer à dire ça quand on voit les rumeurs sur Vida :D), ouais le club ne l'a pas super bien traité non plus, tout le monde a sa part de responsabilité mais je me demande si ça ne l'enchantait pas de nous faire un beau doigt d'honneur en signant chez City.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...