Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je t'ai dit que s'il est parti à City, c'est par défaut. Il y avait des circonstances , certaines causés par lui même mais la cause première de son départ était son faible temps de jeu et la façon dont Ferguson a géré son cas préférant Berbatov même en envoyant des signes forts à notre coach. Tu piges ou pas ? Il n'y a pas le que le club qui est en cause, tu fais référence à ses critiques de fin de saison mais c'était déjà en début de saison que Ferguson avait commencé à le recaler sur le banc. Tu n'es pas franche.

 

Si Tevez a mal réagit, c'est d'abord pour des raisons antérieures. Tu veux nous faire croire qu'il ne respecte pas le club sans aucune raison. Il y a des raisons à cela et elles sont explicables. Pas justifiables mais explicables.

 

Je ne m'emballe pas pour Giggs. Pour exemple, lors du dernier match de la saison dernière face à Arsenal quand le Speaker annonce l'arrivée des joueurs, Tevez est acclamé deux fois plus que tout le monde.

 

Sincèrement tu crois qu'il a choisit City par défaut???? Après avoir été joueur de United pendant 2 ans crois moi tu ne choisis pas de partir à City par défaut. C'était un choix délibéré de sa part et provoquant en plus de cela. Et mon problème avec lui est ici. Il serait partit dans un autre club je ne l'aurait peut-être pas autant critique. Mais personnellement je le prend vraiment comme une provocation de sa part.

Où son faible temps de jeu?? Pour la 3ème fois il a joué 29 matchs la saison dernière soit 2 de moins que Berbatov. Il a eu le temps de jeu faut arrêter de dire ça.

Ferguson a mis Tevez sur le banc au début de saison pour voir ce que la paire Rooney-Berba pouvait donner. il n'achète pas un joueur pour le mettre sur le banc. C'est le choix du coach de tester des configurations différentes.

Je vois pas trop le rapport avec la franchise mais bon.

Ce que je veux juste t'expliquer c'est que pour moi rien ne justifie l'irrespect envers son ancien club. Et Tevez n'a été victime de rien du tout, il n'a pas à manquer de respect au club car il ne l'a rien fait subir si ce n'est les lois du foot.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ce que dit Rooney 8 concernant la gestion du cas Tevez par Fergie. Pas grand chose à rajouter. Il est pas question de dire ici que Tevez est meilleur que Berba ou l'inverse, car de toute façon ce sont deux profils totalement différents donc pour moi y'a pas vraiment de comparaisons à faire. Chacun a ses qualités et ses défauts qui lui sont propres. Mais c'est vrai que je pense pas que Tevez a vraiment eu le traitement qu'il méritait.

 

Pour le reste je suis quand même d'accord qu'il aurait quand même pu choisir un autre club que Shity <_< , en tant que supporter de United il est évident qu'on a du mal à voir ceci d'un bon oeil, même s'il avait peut-être des raisons personnelles qui le poussaient à rester à Manchester.

 

Pour ce qui est de ses célébrations en revanche je considère qu'il aurait vraiment pu s'en passer par respect pour les supporters au moins. Je sais bien que ces derniers l'ont sifflé quand il a joué à OT mais bon ...

 

Bref je suis quand même de ceux qui pensent que Tevez n'est pas entièrement fautif au départ. Evidemment il s'est ensuite passé des choses qui me donnent envie de le pendre :P . En tant que supportrice de United je supporte pas ce genre de célébration :blush: . Peu importe de qui elle vient

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tu crois qu'il a choisit City par défaut???? Après avoir été joueur de United pendant 2 ans crois moi tu ne choisis pas de partir à City par défaut. C'était un choix délibéré de sa part et provoquant en plus de cela. Et mon problème avec lui est ici. Il serait partit dans un autre club je ne l'aurait peut-être pas autant critique. Mais personnellement je le prend vraiment comme une provocation de sa part.

Où son faible temps de jeu?? Pour la 3ème fois il a joué 29 matchs la saison dernière soit 2 de moins que Berbatov. Il a eu le temps de jeu faut arrêter de dire ça.

Ferguson a mis Tevez sur le banc au début de saison pour voir ce que la paire Rooney-Berba pouvait donner. il n'achète pas un joueur pour le mettre sur le banc. C'est le choix du coach de tester des configurations différentes.

Je vois pas trop le rapport avec la franchise mais bon.

Ce que je veux juste t'expliquer c'est que pour moi rien ne justifie l'irrespect envers son ancien club. Et Tevez n'a été victime de rien du tout, il n'a pas à manquer de respect au club car il ne l'a rien fait subir si ce n'est les lois du foot.

 

Ecoute je n'ai qu'une chose à te dire. Relis mes posts ! J'ai écris des pavés en une soirée, j'ai déjà répondu a tes posts et je me suis même répété.

 

Par contre une dernière fois. Une fois que Tevez est à City ou dans un autre club. Il ne nous doit aucun respect ou forme de sympathie. Il te doit rien et s'il veut ch*** sur l'écusson de United, il le fait. Ce mec n'a plus rien à voir avec nous. Moi je te parlais de lui quand il était encore chez nous, toi tu me parles de lui quand il est à City.

 

Berbatov a été préféré à Tevez, c'est le choix du coach, je ne l'ai jamais nié. On a pas su être clair avec lui, on a laissé de côté, ça a trainé et à la fin ça pete. Si tu penses qu'on a toujours été juste avec lui, libre à toi de le penser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le pense. Encore une fois moi aussi je me répète je t'assure tu n'es pas le seul, mais Tevez a eu sa chance.

Tu pense le contraire libre à toi. Je te parle de quand il était chez nous et également quand il est partit.

A partir du moment où il a joué pour nous et qu'il a porté les couleurs du club si je suis désolé mais il doit une forme de respect au club. Comme à tous les clubs par lesquels il est passé. Tu vois si comme tu le dis il avait vraiment l'amour du maillot il n'aurait pas fait ce qu'il a fait contre nous au dernier match parce que croit moi qu'il aurait jamais fait ça avec Boca qui est le vrai club de son coeur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une dernière fois. Une fois que Tevez est à City ou dans un autre club. Il ne nous doit aucun respect ou forme de sympathie. Il te doit rien et s'il veut ch*** sur l'écusson de United, il le fait. Ce mec n'a plus rien à voir avec nous. Moi je te parlais de lui quand il était encore chez nous, toi tu me parles de lui quand il est à City.

 

 

Il est tard tu dois aller te coucher !!! Tu perds les pédales ...

tevez avait dit des choses avant de partir , il ne tient aucun de ses "engagements" et c'est ca qui parait vraiment dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc logiquement , tu ne changes pas une stratégie ou un schéma de jeu qui fonctionne et qui se vérifie au niveau des résultats"

Bien sur que non, ce n'est pas parce que quelque chose marche que tu peux pas essayer de l'améliorer. Saha partait alors Ferguson a recruté un 3ème attaquants et ce n'est pas parce que Tevez avait fait une bonne saison qu'il était impossible à Berbatov d'être titulaire.

 

"Normalement quand tu arrives dans ton nouveau club, c'est à toi de gagner ta place"

Et bien c'est ce que Berbatov a du faire. Il devait être plus convainquant aux entrainements pour être titularisé des les premiers matchs.

 

"Ton argument sur les séances d'entraînement est faible...Il n'y aucune raison de croire que Tevez était mauvais à l'entraînement et donc par conséquent il est relégué sur le banc"

Ce n'est pas un argument c'est juste que les joueurs qui sont titularisés sont ceux qui montrent le plus de choses aux entrainements. Je n'en sais rien moi si Tevez y était mauvais mais il me semble logique qu'il devait être moins convainquant que Rooney et Berba puisque justement il était sur le banc et que je ne crois absolument pas à un amour aveugle de Fergie pour Berbatov qui le pousserait à prendre des décisions qui iraient à l'encontre de l'équipe. Le seul argument que vous avez pour parler d'injustice Tevez c'est que vous êtes persuadé que ce dernier est meilleur que Berbatov ce qui me semble loin d'être évident.

 

"Tevez a accepté la concurrence bien au contraire malgré le fait que ce n'est pas à lui de prouver normalement"

Je ne vois pas comment tu peux dire ca alors qu'il n'a fait que raler toute la saison et qu'il s'est casser tout de suite et qu'il est en train de faire la même chose avec son équipe nationale.

 

"Ses sentiments d'adoration pour Berbatov sont passés avant le bien et la réussite de notre schéma offensif. La voilà, la vérité. Il faut simplement avoir les couilles de le dire"

Les couilles ou l'idiotie, je ne vois aucun argument qui te permettes de dire ca si ce n'est croire que Tevez est meilleur que Berbatov. Il ne l'étais pas au yeux de Fergie et je n'y vois pas d'injustice, surtout que les résultats ont été très loin d'être mauvais. Et penser qu'un entraineur (et nottament Ferguson avec toute sa compétence et son expérience) puisse favorisé un joueur a l'équipe je ne le comprend pas. Dailleur la plupart des grands matchs Berbatov n'a pas été titularisé se qui remet fortement en cause le fait que SAF voulait le faire jouer aux profit de notre réussite.

+100000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le pense. Encore une fois moi aussi je me répète je t'assure tu n'es pas le seul, mais Tevez a eu sa chance.

Tu pense le contraire libre à toi. Je te parle de quand il était chez nous et également quand il est partit.

A partir du moment où il a joué pour nous et qu'il a porté les couleurs du club si je suis désolé mais il doit une forme de respect au club. Comme à tous les clubs par lesquels il est passé. Tu vois si comme tu le dis il avait vraiment l'amour du maillot il n'aurait pas fait ce qu'il a fait contre nous au dernier match parce que croit moi qu'il aurait jamais fait ça avec Boca qui est le vrai club de son coeur

 

Pas forcément. Il peut se montrer neutre comme RVN ou même Ronaldo. L'essentiel est que pendant ses années de Red Devil, il était loyal et aimait ce club. C'est pour ça en partie que je l'apprécie.

 

Aujourd'hui, il n'est plus là, ça ne m'intéresse pas de savoir s'il respecte le club ou pas, je m'en contrefiche. Comme je te l'ai dis il est parti à City pour des raisons personnelles et non de son plein gré. Tu ne veux pas entendre ça et affirme l'inverse.

 

Le débat est clos. Car on n'avance pas et chacun reste sur ses positions. Cela dit, chacun son point de vue, je respecte le tiens malgré le fait de devoir me répéter plusieurs fois.

 

Il est tard tu dois aller te coucher !!! Tu perds les pédales ...

tevez avait dit des choses avant de partir , il ne tient aucun de ses "engagements" et c'est ca qui parait vraiment dérangeant

 

C'est pas totalement faux. Je suis fatigué.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais savoir un truc :

 

On dit qu'en 08/09, Tevez a joué 29 matchs, soit presque autant que Berbatov mais la plupart du temps c'était soit des matchs de Coupe (FA CUP et Carling Cup), soit des bouts de match non ?

 

Carlos Tevez - 08/09 - Deuxième saison

1856 minutes de temps de jeu

 

Dimitar Berbatov - 08/09 - Première saison

2643 minutes de temps de jeu

Ca fait quand même une différence un peu plus grande, surtout que Tevez ne jouait que des match de moindre importance (d'après mes souvenirs mais ils se peut que je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Il peut se montrer neutre comme RVN ou même Ronaldo. L'essentiel est que pendant ses années de Red Devil, il était loyal et aimait ce club. C'est pour ça en partie que je l'apprécie.

 

Aujourd'hui, il n'est plus là, ça ne m'intéresse pas de savoir s'il respecte le club ou pas, je m'en contrefiche. Comme je te l'ai dis il est parti à City pour des raisons personnelles et non de son plein gré. Tu ne veux pas entendre ça et affirme l'inverse.

 

Le débat est clos. Car on n'avance pas et chacun reste sur ses positions. Cela dit, chacun son point de vue, je respecte le tiens malgré le fait de devoir me répéter plusieurs fois.

 

C'est la première fois que tu me le dit!!

Tu parles de RVN et Ronaldo mais justement le fait qu'ils soient neutre montre leur respect pour le club. Et encore Ronaldo a fait des belles déclarations au sujet du club.

C'est vrai qu'on tourne en rond parce que malgré tes explications je ne comprends pas ce qui te fais dire que Tevez aimait le club.

C'est ton droit de ne pas t'interesser à ce qu'il fait aujorud'hui moi j'y fais attention et je ne suis pas la seule. Parce que ce qui m'intéresse c'est avant tout le club. Avant cet incident je n'ai jamais parlé de Tevez parce qu'il faisait avec City ne m'interessais pas, mais là ça touche le club donc je réagis, c'est aussi simple que ça.

Je respecte également ton point de vue, si je continues à te répondre c'est simplement parce que je veux essayer de te comprendre.

 

Par contre j'aimerais savoir un truc :

 

On dit qu'en 08/09, Tevez a joué 29 matchs, soit presque autant que Berbatov mais la plupart du temps c'était soit des matchs de Coupe (FA CUP et Carling Cup), soit des bouts de match non ?

 

 

Ca fait quand même une différence un peu plus grande, surtout que Tevez ne jouait que des match de moindre importance (d'après mes souvenirs mais ils se peut que je me trompe).

 

Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas non plus le détails de ces matchs et je me posais la même questions. Seulement le chiffre de 29 matchs joués reviens sur tous les sites, tu peux vérifier. Mais il serait intéressant de l'avoir

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile oui comme ton argumentation.

 

Va mettre Rooney sur le banc injustement qui se voit prendre sa place par un joueur qui arrive tout juste au club. Tu verras sa réaction et tu verras aussi que faire des éloges sur le club, c'est plus facile quand on est titulaire à plein temps.

 

A la base, Tevez se montrait sincère et dévoué pour le club, c'est une réalité. C'est le traitement qu'on lui a réservé qui a fait de lui un jouer d'abord déçu et qui a finalement su que la réalité des faits et l'obsession de Ferguson ne plaidaient pas en sa Faveur.

 

Rooney serait peut être parti plus vite quand on voit comment il réagi lorsqu'il est sur le banc ( CF Bolton l'an passé ) ou même lorsqu'il sort en cours de jeu comme face à Besiktas cette année.

 

Quand on a la confiance du coach c'est plus facile et Tevez même en étant sur le banc lors de la saison passé a dit du bien du club. Ce n'est qu'à la fin, une fois qu'il avait compris qu'il avait plus d'avenir ici qu'il a changé et a certes tenu des propos regrettables mais explicables quand on prend en compte sa situation.

 

Pourquoi on doit voir sans ce genre de ptites phrases sur le forum pour provoquer ou décrédibiliser les autres? On peut pas juste discuter sans faire sous-entendre à l'autre tu dis d'la m****?

 

Sinon l'entraîneur fait des choix. Injuste ou pas, n'empêche que la saison passée on a gagné la PL en faisant moins jouer Tevez. Et je répète ce que j'ai dit, la saison passée, Tevez me désesperait par son niveau catastrophique à base de contrôles dignes d'Adebayor, d'une rapidité plus que disctuable et de manière générale d'un niveau plutôt faible.

 

Oui mais il faut du temps de jeu.... Oui mais non SAF a estimé que vu le temps de jeu donné à Tevez et vu le montant demandé ça n'en valait pas le prix. C'est mon avis aussi.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que tu me le dit!!

Tu parles de RVN et Ronaldo mais justement le fait qu'ils soient neutre montre leur respect pour le club. Et encore Ronaldo a fait des belles déclarations au sujet du club.

C'est vrai qu'on tourne en rond parce que malgré tes explications je ne comprends pas ce qui te fais dire que Tevez aimait le club.

C'est ton droit de ne pas t'interesser à ce qu'il fait aujorud'hui moi j'y fais attention et je ne suis pas la seule. Parce que ce qui m'intéresse c'est avant tout le club. Avant cet incident je n'ai jamais parlé de Tevez parce qu'il faisait avec City ne m'interessais pas, mais là ça touche le club donc je réagis, c'est aussi simple que ça.

Je respecte également ton point de vue, si je continues à te répondre c'est simplement parce que je veux essayer de te comprendre.

 

Oui lol. Ronaldo qui nous a mené en bateau avec des " Only God Knows " pendant 3 piges. Quelle preuve d'amour et de respect envers le club.

 

Tevez, lui au moins, ne racontaient pas de cracks quant à son avenir.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il aimait United et il s'est qu'en même barré à City, c'est pire.

Et je te parlais de ce que CR peut dire aujourd'hui sur le club pas quand il y jouait, c'était d'ailleurs ton propos je crois je n'ai fait que te répondre

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Il peut se montrer neutre comme RVN ou même Ronaldo. L'essentiel est que pendant ses années de Red Devil, il était loyal et aimait ce club. C'est pour ça en partie que je l'apprécie.

 

Aujourd'hui, il n'est plus là, ça ne m'intéresse pas de savoir s'il respecte le club ou pas, je m'en contrefiche. Comme je te l'ai dis il est parti à City pour des raisons personnelles et non de son plein gré. Tu ne veux pas entendre ça et affirme l'inverse.

 

Le débat est clos. Car on n'avance pas et chacun reste sur ses positions. Cela dit, chacun son point de vue, je respecte le tiens malgré le fait de devoir me répéter plusieurs fois.

 

 

 

C'est pas totalement faux. Je suis fatigué.

Toi peut être que tu t'en contrefiches mais c'est pas le cas de tout le monde et tu devrais respecter leur prise de position qui est plus que légitime.

Et on lui a pas mis un pistolet sur la tampe quand il a signé son contrat à City, je comprends ton argumentation quand tu exposes les raisons qui selon toi l'ont poussé à signer à City et c'est vrai qu'il avait des raisons personnels de signer à City, des bonnes (il change pas de ville,...) et des moins bonnes (nombres de 0 sur le contrat).

Toi, tu t'en contrefiches de son choix, Eh ben moi, je me contrefiche des raisons qui l'ont poussé à faire ce choix. Je n'ai plus de respect pour cette personne en tant que joueur car c'est un mercenaire et encore moins en tant qu'ancien de joueur de United parce que après avoir embrassé notre écusson, il crache dessus...

De toute façon, je ne comprends pas comment tu peux faire pour défendre un joueur qui a fait preuve d'un tel manque de respect pour un club et des joueurs qui sont censés être tes préférés...

Il faut quand même être entêté pour rester sur ces positions à ce point et si peu les nuancer quand on voit les frasques du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas non plus le détails de ces matchs et je me posais la même questions. Seulement le chiffre de 29 matchs joués reviens sur tous les sites, tu peux vérifier. Mais il serait intéressant de l'avoir

Le chiffre des 29 matchs j'y crois, no soucy. Le problème c'est qu'il a dû jouer que des bouts de match, vu le nombre de minutes très inférieur à celui de Berba. Sans compter qu'il a joué pas mal de matchs de moindre importance, les premiers rôles étant offerts à Berbatov ... Et Rooney. Evidemment Berbatov était une nouvelle recrue (de 40 ME qui plus est), il allait pas cirer le banc, et le statut de Rooney l'immunisait de toute mise à l'écart, mais moi je pense que des associations Tevez/Rooney et Tevez/Berba auraient mérité d'être essayées davantage ... Comme ça a été dit, les 3 attaquants auraient pu avoir un temps de jeu équitable et Tevez serait sans doute resté.

On peut parler des performances à l'entraînement, mais du peu qu'on a vu, Tevez/Ronney (bon ça on l'a bien vu en 2007/08) et Tevez/Berba c'était pas dégueulasse du tout selon moi ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard tu dois aller te coucher !!! Tu perds les pédales ...

tevez avait dit des choses avant de partir , il ne tient aucun de ses "engagements" et c'est ca qui parait vraiment dérangeant

 

Ba nan je suis d'accord avec Rooney 8 quand il dit que depuis son départ il ne nous doit rien. Pourquoi il fermerait sa gueule alors que avant ce match il n'a rien dit ou fait quelque chose de mal par contre nous de notre côté on a jamais manqué une occasion de le saquer et à partir de ce moment là le mec il est comme vous/nous, il a son orgueil et son amour propre après son but il allait pas pleurer et tendre les fesses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut être que tu t'en contrefiches mais c'est pas le cas de tout le monde et tu devrais respecter leur prise de position qui est plus que légitime.

Et on lui a pas mis un pistolet sur la tampe quand il a signé son contrat à City, je comprends ton argumentation quand tu exposes les raisons qui selon toi l'ont poussé à signer à City et c'est vrai qu'il avait des raisons personnels de signer à City, des bonnes (il change pas de ville,...) et des moins bonnes (nombres de 0 sur le contrat).

Toi, tu t'en contrefiches de son choix, Eh ben moi, je me contrefiche des raisons qui l'ont poussé à faire ce choix. Je n'ai plus de respect pour cette personne en tant que joueur car c'est un mercenaire et encore moins en tant qu'ancien de joueur de United parce que après avoir embrassé notre écusson, il crache dessus...

De toute façon, je ne comprends pas comment tu peux faire pour défendre un joueur qui a fait preuve d'un tel manque de respect pour un club et des joueurs qui sont censés être tes préférés...

Il faut quand même être entêté pour rester sur ces positions à ce point et si peu les nuancer quand on voit les frasques du joueur.

 

Mais tu as du respect pour qui toi ? A part tes joueurs anglais ? Tevez, je le défends car on le fustige parce qu'il a répondu aux sifflets d'Old Trafford et aux provocations de Neville. C'est aussi légitime pour moi.

 

Tu te contrefiches des raisons qui l'ont poussé à faire ce choix pourtant ce sont ces raisons qui expliquent en grande partie son départ chez le rival. Toi tu t'intéresses au fait qu'il soit chez le rival et le critique en conséquence puis basta. Moi je m'intéresse aux raisons de son départ qui ne sont pas des raisons totalement voulues ou même pensées à l'avance.

 

Cela c'est décidé au dernier moment et quand je dis qu'il y a des raisons personnelles à cela, je pense à la ville oui, pour sa fille notamment mais aussi le fait de vouloir de rester en Angleterre tout simplement. Puis de toute manière, j'estime qu'on a pas juger de cela, si les raisons qui l'ont amené à rester à Manchester sont en partie des raisons personnelles.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan je suis d'accord avec Rooney 8 quand il dit que depuis son départ il ne nous doit rien. Pourquoi il fermerait sa gueule alors que avant ce match il n'a rien dit ou fait quelque chose de mal par contre nous de notre côté on a jamais manqué une occasion de le saquer et à partir de ce moment là le mec il est comme vous/nous, il a son orgueil et son amour propre après son but il allait pas pleurer et tendre les fesses quand même.

 

 

Tu ne pense pas que signer à City était un affrond envers le club?

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, un bon bol d'air frais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut être que tu t'en contrefiches mais c'est pas le cas de tout le monde et tu devrais respecter leur prise de position qui est plus que légitime.

Et on lui a pas mis un pistolet sur la tampe quand il a signé son contrat à City, je comprends ton argumentation quand tu exposes les raisons qui selon toi l'ont poussé à signer à City et c'est vrai qu'il avait des raisons personnels de signer à City, des bonnes (il change pas de ville,...) et des moins bonnes (nombres de 0 sur le contrat).

Toi, tu t'en contrefiches de son choix, Eh ben moi, je me contrefiche des raisons qui l'ont poussé à faire ce choix. Je n'ai plus de respect pour cette personne en tant que joueur car c'est un mercenaire et encore moins en tant qu'ancien de joueur de United parce que après avoir embrassé notre écusson, il crache dessus...

De toute façon, je ne comprends pas comment tu peux faire pour défendre un joueur qui a fait preuve d'un tel manque de respect pour un club et des joueurs qui sont censés être tes préférés...

Il faut quand même être entêté pour rester sur ces positions à ce point et si peu les nuancer quand on voit les frasques du joueur.

 

T'essaie même pas de comprendre pourquoi il a changé de club, tout ce que tu regardes c'est son comportement, c'est trop facile!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a axelou ,il savait très bien a quoi il allait s'exposer en venant a city au lieu de liverpool c'est comme s'il allait a river plate au lieu d'aller a velez !

 

Biensur qu'il a dit qu'il aimait les fans et cela meme s'il partait ,pour moi c'est là le cinéma : je veux bien qu'il ait le QI d'une moule mais faut arreter de faire le naif aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan je suis d'accord avec Rooney 8 quand il dit que depuis son départ il ne nous doit rien. Pourquoi il fermerait sa gueule alors que avant ce match il n'a rien dit ou fait quelque chose de mal par contre nous de notre côté on a jamais manqué une occasion de le saquer et à partir de ce moment là le mec il est comme vous/nous, il a son orgueil et son amour propre après son but il allait pas pleurer et tendre les fesses quand même.

Les supporters aussi ont de l'orgueil, ils n'ont fait que répondre à la provocation 'celle de partir à city) de Tevez, après on rentre dans un cercle vicieux.

Les supporters le soutenaient, ils l'aimaient, tevez les a poignardé dans le dos, c'est des gens comme vous/nous, ils ont leur orgeuil et leur amour propre (déja entendu ça quelque part :D ) et à son retour, ils allaient pas l'applaudir et l'acclamer...

Maintenant, après avoir critiqué United, il supporte pas qu'on le critique et a pas trouvé mieux que de remettre de l'huile sur le feu et commettre un véritable affrond envers ceux qui ont été ses compagnons et ses amis pendant 2 ans, ceux qui l'ont soutenus et respectés, il leur a juste c**é dessus.

 

T'essaie même pas de comprendre pourquoi il a changé de club, tout ce que tu regardes c'est son comportement, c'est trop facile!

Ben, moi, je trouve ça facile de pas mettre dans la balance le fait qu'il ait eu un comportement odieux envers ses coéquipers et toutes les personnes avec qui il a vécu et travaillé pendant deux ans. C'est un footballeur qui gagne des millions et qui n'a été ni torturé, ni maltraité, ni rien subit qui justifie un tel comportement. Ok, il avait des raisons personnels, et comme je l'ai dit au dessus (même si j'ai dit que je m'en contrefichais) que je comprends, mais il a juste pensé à sa poire, a juste pris en considération ses intérêts personnels et a pas mis dans la balance les gens qui l'aimaient, que ce soient les supporters ou ses coéquipiers et qu'il a profondément déçu et certainement blessés pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaie même pas de comprendre pourquoi il a changé de club

@jin93: Il me semblait qu'on ne voulait pas le garder à United, c'est pour ça qu'il a changé de club. On a fait des efforts pas possibles pour garder Ronaldo qui ne voulait plus rester chez nous. On a fait trainer longtemps le dossier d'un joueur qui voulait rester chez nous: Tevez. Si Ferguson voulait vraiment retenir Tevez à United je pense qu'il l'aurait fait sans problème; il nous a montré par le passé qu'il savait être persuasif. Le pseudo contrat qu'on a proposé à Tevez en fin de saison, c'etait vraiment pour faire bonne figure, histoire de dire qu'on a fait quelque chose.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jin93: Il me semblait qu'on ne voulait pas le garder à United, c'est pour ça qu'il a changé de club. On a fait des efforts pas possibles pour garder Ronaldo qui ne voulait plus rester chez nous. On a fait trainer longtemps le dossier d'un joueur qui voulait rester chez nous: Tevez. Si Ferguson voulait vraiment retenir Tevez à United je pense qu'il l'aurait fait sans problème; il nous a montré par le passé qu'il savait être persuasif. Le pseudo contrat qu'on a proposé à Tevez en fin de saison, c'etait vraiment pour faire bonne figure, histoire de dire qu'on a fait quelque chose.

Tiens, intéressant, on a un forumeur infiltré dans les couloirs administratifs de Old Trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, intéressant, on a un forumeur infiltré dans les couloirs administratifs de Old Trafford...

 

+1

 

Déjà à la moitié de la saison Ferguson avait dit que Tevez avait refusé une offre de United ce que Tevez avait démenti. A la fin de la saison on apprend que Tevez refuse une offre de dernière minute. Si il aimait vraiment le club il l'aurait accepté mais il dit l'avoir jugé insuffisante.

Alors après c'est la parole de Tevez contre celle de Fergie mais il n'y a aucune raison de croire l'argentin.

Et quand on voit le comportement de Tevez on a pas l'impression qu'il voulait tant que ça rester au club.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Tevez fait toujours autant débat... Mais en vaut-il la peine?

Il a insisté sur le fait qu'il aimait le club et pourtant.... Il signe chez l'ennemi (il doit poursuivre sa carrière soit, mais les principes existes aussi), il critique notre club (vexé?), s'en prend au coach le plus titré d'Europe (il est où le respect là?), ils nous narguent lorsqu'il marque contre nous (en réponse à notre capiatine qui sera peut être lui sanctionné... Et pas Tevez), et puis quoi encore?

 

Je veux bien dire que je le supporter quand il était chez nous, mais le fait de ne pas le conserver ne l'autorise pas à faire et dire n'importe quoi sur le club de mon coeur surtout aprés avoir fait tant de cinéma sur son attachement à nous, supporters!!!!

 

Il a fait son choix, ça le regarde, mais maintenant il doit assumer et réfléchir avant d'agir!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...