Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Zéro pointé, tu n'as pas ccompris son message, genre on lynche Saha? On lynche Neville Phil? On lynche Eagles? Ne pas confondre tout et n'importe quoi non plus

 

J'adhère à 100%, Tevez mérite plus ou moins d'être peu apprécié vu son attitude, il l'a bien cherchée cette situation non?

Je ne vois pas quel autre joueur on a "lynché" dernièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à la mode sur le forum de faire du lynchage d'anciens joueurs du club? ce que c'est lourdingue

 

Retour a l'envoyeur! Et ouaip, moi aussi je trouve cela lourd à la longue !! Surtout que quand il s'agit d'un sujet un peu plus sérieux... comme les finances du club (ironie inside), presque personne donne son avis ou ne participe ...

Non mais arrête, pas le couplet true fan respectueux des valeurs du foot, et des anciens de MU...

 

Le topic de MU et l'argent est plutôt fréquenté mais c'est certain que tout le monde n'y poste pas et alors ? Tout le monde n'est pas compétent pour en parler, c'est quand même plus facile de parler foot et de se laisser aller à rigoler d'une photo comme celle ci plutôt que de débattre finances, ca tombe un peu sous le sens...

 

Tu préférais que tout le monde vienne flooder le topic à coup de "les Glazer ils sont trop méchant" ? Le sujet est bien trop important pour ca désolé

 

 

et Tevez certains le lynchent, d'autres le défendent, chacun son point de vue sur la soirée d'hier et son attitude

 

Tu choisis de te placer en défenseurs des valeurs du foot très bien, mais ton post respire la suffisance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé, tu n'as pas ccompris son message, genre on lynche Saha? On lynche Neville Phil? On lynche Eagles? Ne pas confondre tout et n'importe quoi non plus

 

 

Difficile de le comprendre, puisque je m'adressai pas a toi :P

Pour ce qui est des joueurs, Saha, Phil et Butt (car Eagles n'a jouer que un ou deux match .. bref il compte pas lui), ces joueurs sont rester au club plusieurs saisons. C'est le cas de Louis, les deux autres sont intouchables .... et c'est moi qui le dis, ils fond partie de nos jeunes formé au centre, les fameux jeunes qui... bref tu connais la suite ;)

 

Tevez lui, est rester deux saisons .... deux !! Bref je vais pas me répéter.

 

Non mais arrête, pas le couplet true fan respectueux des valeurs du foot, et des anciens de MU...

 

Le topic de MU et l'argent est plutôt fréquenté mais c'est certain que tout le monde n'y poste pas et alors ? Tout le monde n'est pas compétent pour en parler, c'est quand même plus facile de parler foot et de se laisser aller à rigoler d'une photo comme celle ci plutôt que de débattre finances, ca tombe un peu sous le sens...

 

Tu préférais que tout le monde vienne flooder le topic à coup de "les Glazer ils sont trop méchant" ? Le sujet est bien trop important pour ca désolé

 

 

et Tevez certains le lynchent, d'autres le défendent, chacun son point de vue sur la soirée d'hier et son attitude

 

Tu choisis de te placer en défenseurs des valeurs du foot très bien, mais ton post respire la suffisance...

 

 

Hahaha ?

 

Je faisais que te répondre ;)

 

Quand tu vois le niveau du topic du match "Manchester United-manchester city" , tu te demande si t'es encore sur un forum modéré???

 

Je suis d'accord que l'ont puisse ce laisser allez (pis sa fait du bien parfois :P), mais comme dans tout, j'estime qu'il y a des limites, et la normalement c'est a toi de définir ces limites au lieux de les encourager, t'es modo bon sang!!

 

M'enfin, j'abdique, je me retire.

 

 

ps: Non, je suis pas défenseur de quoi que ce soit, que tu comprennes bien, je faisais que te répondre en jouant au même jeu que toi ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau du topic du match "Manchester United-manchester city" , tu te demande si t'es encore sur un forum modéré???

Ah ok donc c'est notre boulot que tu remets en compte en fait ? Juste histoire de préciser que les membres ne peuvent pas voir les avertissements des autres membres, donc je ne sais pas comment tu fais pour tirer des conclusions...tu dois être très fort

 

et donc tu veux les même débats sur le topic de MU et l'argent ? ah oui ca va être super intéressant

 

et non désolé vraiment, ton premier post c'est vraiment du moralisateur pour rien, genre je suis le seul à avoir vu Giggs être fair play et vous non ? Y'a une façon de présenter les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de le comprendre, puisque je m'adressai pas a toi :P

Pour ce qui est des joueurs, Saha, Phil et Butt (car Eagles n'a jouer que un ou deux match .. bref il compte pas lui), ces joueurs sont rester au club plusieurs saisons. C'est le cas de Louis, les deux autres sont intouchables .... et c'est moi qui le dis, ils fond partie de nos jeunes formé au centre, les fameux jeunes qui... bref tu connais la suite ;)

 

Tevez lui, est rester deux saisons .... deux !! Bref je vais pas me répéter.

 

 

 

 

Hahaha ?

 

Je faisais que te répondre ;)

 

Quand tu vois le niveau du topic du match "Manchester United-manchester city" , tu te demande si t'es encore sur un forum modéré???

 

Je suis d'accord que l'ont puisse ce laisser allez (pis sa fait du bien parfois :P), mais comme dans tout, j'estime qu'il y a des limites, et la normalement c'est a toi de définir ces limites au lieux de les encourager, t'es modo bon sang!!

 

M'enfin, j'abdique, je me retire.

 

 

ps: Non, je suis pas défenseur de quoi que ce soit, que tu comprennes bien, je faisais que te répondre en jouant au même jeu que toi ;)

Tu as peu de respect envers un joueur de Man Utd qui plus est formé au club. Il a posé sa pierre à l'édifice en mettant le but du 2-4 à Everton. Qu'un jeune formé au club qui ne réussi pas chez nous mais réussisse ailleurs n'est pas lynchable pour autant.

 

Il y a des limites à certains propos, c'est aussi insulter les fans de United en faisant une généralité sur le lynchage de nos ex joueurs.

 

Tévez est un cas particulier, il n'est pas comparable avec les autres. Tévez c'est aussi quelqu'un qui change de club, en 8 ans de carrière ce mec a fait 6 clubs, c'est un mercenaire pour le moment, et dire qu'il va avoir 26 ans en février... Donc ce joueur connait quand même quelques soucis à rester stable dans une team.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc c'est notre boulot que tu remets en compte en fait ? Juste histoire de préciser que les membres ne peuvent pas voir les avertissements des autres membres, donc je ne sais pas comment tu fais pour tirer des conclusions...tu dois être très fort

 

et donc tu veux les même débats sur le topic de MU et l'argent ? ah oui ca va être super intéressant

 

 

 

Quand tu lis que de certains forumeurs qu'ils voudraient voir mourir Tevez ... sans parler des insultes ... tu vas pas me dire que c'est pas limite comme comportement?

 

Je veux pas de débat du genre MU et l'argent sur chaque topic. Je demande pas non plus d'aimer Tevez, mais y a des limites entre pas aimer quelqu'un et s'acharner sur un type, non?

 

 

et non désolé vraiment, ton premier post c'est vraiment du moralisateur pour rien, genre je suis le seul à avoir vu Giggs être fair play et vous non ? Y'a une façon de présenter les choses...

 

C'est vrai, je m'y suis mal pris. Je voulais juste souligner le fait que même si il est partie et même si il marque, rien ne doit nous empêcher de rester un minimum courtois.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis que de certains forumeurs qu'ils voudraient voir mourir Tevez ... sans parler des insultes ... tu vas pas me dire que c'est pas limite comme comportement?

 

Je veux pas de débat du genre MU et l'argent sur chaque topic. Je demande pas non plus d'aimer Tevez, mais y a des limites entre pas aimer quelqu'un et s'acharner sur un type, non?

La on est tout à fait d'accord ;) Surtout que tu t'adresses à un fervent défenseur de l'argentin :lol:

 

Néanmoins, la soirée d'hier ressemblait un peu à un mauvais scenario, ce doublé semblait sorti d'un cauchemar. Donc voir une photo de Neville agissant de la sorte, c'est très idiot mais c'est drôle, c'est vraiment un exécutoire à cette soirée...Bon, c'est pas top, c'est pas intelligent et c'est plus un geste de dépit mais c'est un peu compréhensible sur le coup

 

 

et pour le forum si ca va trop loin, les modos font le nécessaire et des avertos et remontrances sont distribués. et crois moi hier on l'a fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est tout à fait d'accord ;) Surtout que tu t'adresses à un fervent défenseur de l'argentin :lol:

 

Néanmoins, la soirée d'hier ressemblait un peu à un mauvais scenario, ce doublé semblait sorti d'un cauchemar. Donc voir une photo de Neville agissant de la sorte, c'est très idiot mais c'est drôle, c'est vraiment un exécutoire à cette soirée...Bon, c'est pas top, c'est pas intelligent et c'est plus un geste de dépit mais c'est un peu compréhensible sur le coup

 

 

et pour le forum si ca va trop loin, les modos font le nécessaire et des avertos et remontrances sont distribués. et crois moi hier on l'a fait :)

 

 

nickel ^^ content de s'être mis d'accord :)

 

Rien a ajouter.

 

ps: je voulais pas maitre en doute le taff du staff :P, si je devais recevoir un prix: celui de celui qui s'exprime le moins bien sur le forum :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dwight Yorke, il est évident que les personnes souhaitant le pire à Tevez réagissent sous la colère et sous la véxation, et c'est tout à fait humain de réagir de cette manière lorsque l'on vit son club. Laissons tout de même ça aux supporteurs... (Je n'insinue pas non plus que tu es moins supporteur qu'eux).

Concernant le joueur, il a fait un gros match, ça s'est senti dans les premières minutes que le joueur allait tout donner, c'était un peu son opportunité de faire payer le club, qui selon lui, lui a manqué de respect... Et il ne l'a pas manqué, deux buts qui font gagner son club de seconde zone (buts controversés en plus, l'histoire de nous niquer encore plus), le temps d'un match les citizens ont même du penser que, ça y était : leur club était au niveau du notre...

 

On va dire que c'était le match de l'argentin hier, il l'a attendu pendant 6 mois et il l'a eu, il peut imposer un copyright dessus, mais gagner 2-1 chez soi au match aller n'est pas forcement une très belle opération, j'irais même jusqu'à dire que c'est moins avantageux qu'un 0-0, qui laisse plus de choix au match retour...

Je ne me fais pas trop de soucis pour le match retour, nos joueurs doivent être piqués dans leur amour propre, car la véxation que ressente les supporteurs, les joueurs la ressente aussi, vu que plus que quiconque ils vivent le club et la rivalité envers les citizens, donc au match retour il ne fait aucun doute pour moi qu'ils auront à coeur de recadrer Tevez et ses amis.

Si on les met sous préssion en début de match comme on l'a fait par intermittence hier, je ne donne pas cher de la peau des citizens, avec en prime 80000 personnes pour pousser nos joueurs, ça va être beau à voir...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, ou plutôt énervé de son attitude hier... Enfin venant de lui fallait pas s'attendre à un miracle non plus, par contre on a encore pu voir que c'est un super joueur..

 

J'espère qu'il se fera huer comme il le faut à Old Trafford

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc qui me fait tilter quand même, je suis le premier à avoir enragé devant mon ordi ce soir et j'enrage encore (de deception surtout)

 

mais d'un autre côté, faut pas en faire trop non plus. Je ne compte plus le nombre de matchs face à Everton qu'on a pu disputer et ou Wayne ne s'est pas privé pour célébrer bruyamment (dès le premier en fait, ca m'avait un peu choqué à l'époque d'ailleurs)

 

donc bon essayons de ne pas en faire une affaire d'état non plus, beaucoup de joueurs l'ont déjà fait, c'est pas agréable c'est sur mais c'était un derby ce soir aussi...

 

Tu formules exactement ce que j'en pense ! Et comme je l'ai dit Tevez à célébré hier chez lui, faudra voir à OT

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Neville a commencé tu voulais quoi qu'il baisse son froc ? J'adooore Neville, et sa réaction, est pour moi légitime, mais elle entraine une réaction logique de l'argentin!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu formules exactement ce que j'en pense ! Et comme je l'ai dit Tevez à célébré hier chez lui, faudra voir à OT

Lol bah voilà ! Maintenant City c'est "chez lui". Et moi c'est ça que je reproche à un joueur qui soit-disant aimait United, etc...

Qu'il se soit barré de United sans rien dire, et qu'il fasse ça hier, j'aurais dit "c'est un salopard quand même". Mais après tout son baratin "jme sens tellement bien à United, etc..." et après cette célébration, bah il se contredit un peu le bonhomme !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a gonflé sur le moment car il en a trop fait mais après je comprends car même en amateur si on quitte un club que l'on aime à cause du coach on a hâte de jouer contre son ancien club et quand on rentre sur la pelouse on est à 200% alors si on marque c'est jouissif à souhait donc je le comprends un peu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a gonflé sur le moment car il en a trop fait mais après je comprends car même en amateur si on quitte un club que l'on aime à cause du coach on a hâte de jouer contre son ancien club et quand on rentre sur la pelouse on est à 200% alors si on marque c'est jouissif à souhait donc je le comprends un peu !!!

 

Il est vrai que sa 1ere célébration hier était un peu limite (provocatrice), mais je me met (comme toi) à sa place... Quand on est injustement traité, on a envie de montrer à notre ancien coach qu'il a eu tord de ne pas nous avoir laisser jouer.

Sa deuxième célébration m'a paru quant à elle tout à fait justifiée qui appuie mon argument, et je comprend sa frustration.

 

Le truc, c'est que tout le monde voit en lui un traitre, mais je pense que s'il a réagit de la sorte, c'est qu'il aurait aimé continuer chez nous, mais Fergie ne lui en a pas laissé l'occasion. Il a prouver de la meilleure des manières comment se venger efficacement! (ca ne veut pas dire que je suis content de ses réactions, ça veut dire que je comprend qu'il soit enragé à ce point).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été un défenseur de Tevez, mais sa première célébration m'a vraiment déçu ... à chaud, je l'ai vraiment eu mauvaise, j'ai lancé un petit "e*****" quand il partait chambrait les supporters. Mais très sincèrement, personne ne peut savoir ce qu'il a du enduré (les supporters l'ont détruits au match aller, on a pas du lui dire des mots doux), c'est quand même humain de réagir de la sorte.

 

Quand tu te fais critiqué, tu peux commencer à te lancer des pics éternellement par les médias ... mais Tevez a été malin, il a répondu sur le terrain avec deux buts, permettant à son équipe de gagner un derby.

 

Rooney l'a peut être aussi insulté lors du penalty ... alors oui, j'essaie peut être de le défendre, mais surtout de le comprendre. Quoi qu'il en soit, son attitude sur le premier but m'a quand même dégouté, et l'estime que j'avais pour lui a baissé (mais j'en ai encore ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les 2 buts il n'a aucune gloire a avoir vu qu'il sont à la base d'une erreur d'arbitrage, qu'on nous les donnes à ma grand mère se sera le même..

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les 2 buts il n'a aucune gloire a avoir vu qu'il sont à la base d'une erreur d'arbitrage, qu'on nous les donnes à ma grand mère se sera le même..

 

Oui mais il faut les mettre aussi après même si tu as raison dans le fond.

 

Moi je m'attendais plus ou moins à cela. Dès le début du match, il était très en jambes. Il voulait se montrer, se venger. Il a réussi et j'ai même lâché un sourire sur ces 2 célébrations.

 

Pourquoi ? Parce qu'il nous a niqué et même si t'as la haine, y a un petit sourire qui apparaît. Il a répondu à Ferguson et aux supporters, il s'est fait justice en quelque sorte.

 

J'aurais fait la même chose à sa place. Son estime que j'ai pour lui ne baisse pas, il a fait son travail et sa situation à United n'était pas la même qu'à West Ham. Enfin, Bref. Moi je veux une chose simplement. Que l'on gagne ce match retour avec un but de Rooney si possible et qu'il aille célébré juste devant l'argentin ( Comme l'avait fait RVN lors d'un match international ).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :D enfin c'était un pauvre match contre Andorre aussi

 

Oui lol mais tu vois ce que je veux dire. Ce serait un petit kiff qui nous feraient tous bander.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on l'a pas acheter c'est pas a cause de sois disant son prix trop élevé pour Sir alex, c'est surtout qu'on venait de balancer 40millions d'euro pour Berbatov et que Fergie

devait déja savoir qu'on avait pas une thune et qui si tevez était acheter alors on aurait pu acheter personne d'autres et donc pas Valencia qui remplace le poste occupé par Ronaldo....

 

Car fergie c'est pas une bille quand même il c'est ce que vaut tevez mieux que nous, que les fans l'appréciait etc... Pour moi c'est l'argent qui laissait prévoir qu'on et dans la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...