Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Enorme photo !! :wub:B)

 

Tain j'en reviens pas quoi apres toute la discussion que j'ai faite sur le topic de Tevez depuis hier, la il nous fait ca !!

 

Desole pour tous ceux qui ont encore du respect pour lui et le comprenne, mais ce joueur est un con (pour pas etre grossier). Comme l'a si bien dit Scholesy, si quand vous casser avec une ex vous arrivez encore a lui parler etc tant mieux pour vous mais comprenez aussi le point de vue du supporter degoute par ce genre de mec et son attitude. Venir nous faire la morale et nous rappeller a l'ordre pour un type qui fait ce genre de celebration, c'est tres mal place et je vous comprend pas mais alors pas du tout, j'y arriverais pas je pense.

 

Bref je voulais juste donner une derniere fois mon avis sur ce topic avant de le boycotter tout comme le joueur et croyez moi je le huerais bien comme il faut au retour et a chaque fois que je verrais sa sale gueule, car c'est bien une pu*e et nos supporters ont bien raison de chanter ca !!!

 

Qu'il aime Manchester United le Tevez :wub:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer le cas Tevez ...

 

il arrive en 2007, fait une grosse saison, gagne la PL et la C1, il a contribué largement autant que Rooney et au bout aucune signature, déjà là y a un hic du club

une saison de plus en prêt, il démontre à chaque bout de match qu'il aime le club, il se dépense, il attends un contrat et toujours rien

 

et encore en plus, vous voudriez qu'on lui dise de pas signer dans tel ou tel club? juste pour nos yeux, je trouve que dans l'histoire, c'est bien le club et nous les hypocrites si on lit bien tout ça désolé .. faut arrêter evc ses fausses histoires de traitrise blablabla

sinon que fout Owen chez nous? certains l'acceptent? MAIS C EST SCANDALEUX ! (ironie)

 

en + 1er derby il se fait hué comme pas possible, vous vouliez qu'il fasse quoi hier? qu'il mette 3 csc et soulève son maillot de City pour mettre celui de MU??

 

il se donne à 150 % avec City comme avec MU, alors sa célébration je la comprends, même si elle est pas forcément bien placé

 

dire qu'il est inefficace devant le but relève de la non objectivité car cette année il est enfin titulaire, et il plante but sur but

 

ce n'est pas un topic pour le défendre, mais de la façon dont ça s'est passé, et arrêter de voir que tout est sa faute comme des gamins de 4 ans

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens oublient que ce dossier était très épineux, avec une somme demandée très élevée.

 

Tévez s'en sort à bon compte, c'est tout. Après pas la peine d'en rajouter sur untel ou untel, un contrat a été proposé en février et des offres également, qui n'ont pas été jugées reçevables par le joueur.

 

Il va chez un ennemi, et on va lui dire bravo?

 

Je crois que beaucoup victimisent Tévez, alors qu'il est loin d'etre une victime dans l'histoire, c'est drole que les gens ne se plaignent pas + du comportement non professionnel de Tévez et des déclarations fracassantes de l'argentin quand il était encore United, quand il avait marqué contre City par exemple.

 

Si il aimait tant que ça le club il ne serait jamais parti à City et encore moins fait le pitre hier soir, cela veut dire quoi? Quelqu'un qui n'a aucun respect pour ce qu'il a pu réussir à United et ce que United lui a apporté comme trophées et comme gloire, pourtant il a l'air d'avoir du respect pour West Ham qui s'en est débarrassé joyeusement malgré les services rendus.

 

Nous allons remercier également son agent verreux qui peut etre un sérieux témoin de non moralité. On doit payer une somme astronomique et le mec le 'vends' à un club multimilliardaire pour moins que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vus le match donc je peux pas trop parler de l'attitude mais en gros, si je comprends bien, le joueur doit accepter de se faire rabaisser par son ancien coach qui a dit à la presse qu'il n'avait pas vraiment le niveau, accpeter de se faire insulter pendant 90 minutes et en plus de ça ne pas fêter son but par respect pour les gars qui lui crachent dessus.

Ouai, ça aurait été l'ultime classe, il faut l'avouer mais moi perso, on m'insulte et on me traite de tous les noms, j'envoie aussitôt ch*** les gars qui le font. J'ai approuvé le geste d'adebayor contre arsenal ou celui de rooney contre everton, lorsqu'il embrasse l'eccuson. J'ai même trouvé ça classe et justifié par rapport aux insultes reçus durant le match. Pour l'histoire de ne pas fêter son but, il avait dit ça avant le premier match contre city lorsqu'il pensait qu'on l'acceuillerait chaleureusement mais vus qu'il en a prit plein la gueule, il a dû se dire que la cassure etait là et qu'il ne nous devait plus rien. Et c'est vrai, il ne nous doit plus rien et nous on ne lui doit rien non plus. Le coach ne voulait pas vraiment de lui et estimait que la somme demandé etait trop elevé par rapport au niveau du joueur et lui a preferé berbatov. Tevez voulait une place de titulaire , il est partit et c'est fini Basta!!!!

 

En ce qui me concerne, je ne suis ni pro ni anti tevez, j'admire le joueur et ses qualités et je me fous completement de l'homme. Je ne vis pas dans le passé et tevez n'est plus un joueur de united donc je comprends pas que certains se prennent autant la tête et face une opposition tevez/berbatov qui lui joue chez nous. C'est pas berbatov, qui a mit tevez à la porte et on peut ne pas aimer ce dernier sans pour autant remettre tevez sur le tapis.

 

Donc, plutôt que de cracher sur un argentin qui ne porte plus nos couleurs, on devrait s'occuper de ceux qui sont dans notre equiope.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec bartpop & lima, et puis si la situation avait été l'inverse dans les mêmes conditions, on serait encore plus heureux de la victoire sur City du coup car Tevez leur aurait foutu un doublé et les supportèrent adverses rageraient d'avantage...

 

Par contre au match retour, je crois que l'ambiance va être encore plus électrique que la dernière fois, et cela ne sera pas vraiment considéré comme un simple match de Carling Cup car titre majeur ou pas, there's only one Manchester !!!!!!!!!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les deux buts qu'il met c'esn en partie grace a l'arbitre donc...

Tevez est un menteur il nous a menti une deuxieme fois et si t'es un supporter de United tu peux pas accepter le fait qu'il soit adoré par City et qu'en plus marque 2but et les célebre.

Adebayor et Rooney est ce qu'il avait promis à leur ancien supporter de ne pas célébrer leur but si ils marquaient face à leurs anciennes equipes respectives??

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de united et je me fous completement qu'il soit adoré par les fans de city. Il ne joue plus chez NOUS et je me fous de savoir ce qu'il fait. Mon opinion vis à vis de lui est la même que j'aurais pour torres. Je peux aimer le joueur et ne pas me preoccuper des actions et des opinions de l'homme.

Par contre, ça me fait ch*** qu'il marque contre nous et surtout deux buts parce que c'est une espece de camouflet pour ferguson et ça , ca me derange.

 

Je comprend completement le sentiment de trahison de certains mais en ce qui me concerne, dès qu'un joueur quitte notre equipe, il peut faire ce qu'il veut et je ne m'occupe seulement de ceux qui portent nos couleurs;

 

Si on est completment honnête, on sait bien que cette histoire de traitre est plus que subjective. Si le joueur etait mauvais, on en aurait rien eu à foutre qu'il aille chez l'enemi. Quant silvestre a signé à arsenal, il s'est pas fait sifflé et la plupart des gens trouvait ça drole qu'on leur refile un joueur fini.

 

Pour le coup de la celebration du but, relis mon message et tu auras ma reponse.

 

En bref, ca me gonfle de continuer à parler d'un joueur qui joue maintenant à city , surtout pour radoter et redire sans arrêt les memes phrases donc je vais plutot poster dans les topic de l'effectif actuel.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un point sur lequel je voulais revenir. La polémique tourne beaucoup sur un éventuel manque de respect de Tevez envers les supporters de United ( pour moi c'est une certitude et y'a pas polémique) hors on oublie à mon avis un fait important.

 

Tevez peut se foutre de la gueule des supporters, provoquer, se la péter et faire son malin tout ce qu'il veut. Vis à vis des supporters de United, c'est son choix.

En revanche, là où Tevez aurait du réflechir à deux fois c'est vis à vis de ses anciens coéquipiers à United, on a vu dans les poignées de mains d'avant match qu'il semblait y avoir une bonne entente entre eux. Et je trouve réellement que vis à vis de ses coéquipiers Tevez a été incroyablement irrespectueux, son mensonge sur sa faute sur Evans, son énorme faute sur Brown et sa manière de célébrer est une insulte directe pour ses anciens coéquipiers et ça c'est dégueulasse à mon avis. Par contre ça ne me surprend pas du bonhomme. Il m'a l'air de plus en plus imbu de lui-même, prétentieux et arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville, rangez ce doigt

20 janvier 2010 Le derby entre City et United en 1/2 finale de Coupe de la Ligue a tenu toutes ses promesses (2-1).

 

Outre le doublé de Carlos Tevez, l’ancien Red Devil, le taureau Argentin s’est pris le bec avec Gary Neville, remplaçant. Sur son premier but, l’Argentin demande à l’Anglais de fermer sa gueule suite aux remarques désobligeantes de l’Anglais. Le genre de propos qui ne passent pas pour le latéral mancunien. Ni une, ni deux, l’ancien capitaine des Red Devils sort son plus beau doigt en direction du traître.

 

Une frasque qui n’a pas échappé à la commission de discipline. Neville devrait très vite être convoqué. Si on ne peut plus s’exprimer...

 

img-neville-rangez-ce-doigt_x300_arton121175.png SOFOOT

Je réponds ici pour CT. Gary Neville un modèle, Tévez en disant à Neville de fermer sa gueule ne risque pas quelque chose non plus? Ce serait grotesque de ne pas Sancctionner tévez pour 'provocation' et incitation à la violence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était donc ca, oui c'est clair que Tevez mérite lui aussi quelque chose

 

mais Neville prendra plus, son geste est explicite et c'est un peu lui qui a commencé l'embrouille B) mais respect total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était donc ca, oui c'est clair que Tevez mérite lui aussi quelque chose

 

mais Neville prendra plus, son geste est explicite et c'est un peu lui qui a commencé l'embrouille B) mais respect total

C'est là qu'on regrette également qu'Eric The King ne soit plus joueur de United :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer le cas Tevez ...

 

il arrive en 2007, fait une grosse saison, gagne la PL et la C1, il a contribué largement autant que Rooney et au bout aucune signature, déjà là y a un hic du club

une saison de plus en prêt, il démontre à chaque bout de match qu'il aime le club, il se dépense, il attends un contrat et toujours rien

 

et encore en plus, vous voudriez qu'on lui dise de pas signer dans tel ou tel club? juste pour nos yeux, je trouve que dans l'histoire, c'est bien le club et nous les hypocrites si on lit bien tout ça désolé .. faut arrêter evc ses fausses histoires de traitrise blablabla

sinon que fout Owen chez nous? certains l'acceptent? MAIS C EST SCANDALEUX ! (ironie)

 

en + 1er derby il se fait hué comme pas possible, vous vouliez qu'il fasse quoi hier? qu'il mette 3 csc et soulève son maillot de City pour mettre celui de MU??

 

il se donne à 150 % avec City comme avec MU, alors sa célébration je la comprends, même si elle est pas forcément bien placé

 

dire qu'il est inefficace devant le but relève de la non objectivité car cette année il est enfin titulaire, et il plante but sur but

 

ce n'est pas un topic pour le défendre, mais de la façon dont ça s'est passé, et arrêter de voir que tout est sa faute comme des gamins de 4 ans

Je pense que tu omets certains détails 1- ok qu'il parte mais qu'il parte en hero pas en mercenaire car faut pas oublié SAF lui à proposé un contrat mais non il voyais l'argent et pourquoi city alors qu'il avait l'amour du club sois disant ( pourtant il avait d'autre propositions d'autre clubs), c'est pas sur ses buts que j'en ai mais sur le célébrations lui qui avait dis qu'il resterait humble.

J'ai vu aussi qu'on a parlé de Rooney quand il marque contre everton le cas est loin d'être semblable vu que Rooney n'a jamais promis de resté humble lui et Rooney de plus n'as fais que de rendre les hué contre lui, il me semble que tevez n'a pas été sifflé hier.

Faisons une petite comparaison avec Berba, comme elle à été faite ici, quand Berba marque contre les spurs il célèbre mais sans +, enfin chacun sa vision mais en même temps on savais depuis son arrivé chez nous qu'il ne resterait pas, pour lui manutd était qu'un tremplin pour être international car son rêve est de rejoué en argentine

 

Je réponds ici pour CT. Gary Neville un modèle, Tévez en disant à Neville de fermer sa gueule ne risque pas quelque chose non plus? Ce serait grotesque de ne pas Sancctionner tévez pour 'provocation' et incitation à la violence.

Avec Neville se serait plutôt "incitation au meurtre lol"

 

C'est là qu'on regrette également qu'Eric The King ne soit plus joueur de United :rolleyes:

Euh Roy Keane aurait été bien aussi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais partez pas dans le trip "si Keano ou Canto étaient encore présents" pitié :D le carnage que ca aurait fait avec Roy sur le pré

Mais si les deux!!! Tévez aurait été non reconnu pour jouer les matchs lol

 

Le foot bisounours pour familles propres sur elles. Ils veulent pas Mickey comme mascotte tant qu'on y est? Si Neville se fait rappeler à l'ordre pour un doigt d'honneur on a pas fini...

Frank Leboeuf en L1 avait été expulsé car il avait fait un geste avec sa main derrière l'oreille envers le public qui l'insultait, donc pk pas, vu qu'en Angleterre c'est encore + strict, plus le droit de rien faire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur le cas tevez, en tant que supporter d'united, je lui en veux d'avoir signer chez city et puis quand on voit la maniere dont il celebre ses buts hier, y a de quoi penser qu'il en avait vraiment rien à foutre d'united...

 

Mais d'un autre coté faut avouer que vu son talent et vu ses perfs sur le terrain, il a pas tort de vouloir plus que cirer le banc à united ou se contenter des matchs de cup, le fait est que la venue de berba l'a instantanément mis sur le banc, y a pas vraiment eu de concurrence, surtout qu'il sortait d'une grosse saison avec nous et puis l'offre qu'on lui a fait c'est vraiment au dernier moment, limite c'etait juste pour faire genre on lui à proposer un contrat mais il à refuser c'est pas de notre faute. Si on avait vraiment voulu le garder on l'aurait signer bien avant.

Apres il aurait pu signer chez un autre club, mais y a pas eu d'autres grands clubs qui se sont manifester et puis faut avouer que le projet de city est tout de meme alléchant sportivement et financierement.

 

En tout cas on peut pas nier que ça reste un tres grand joueur, et pour l'instant sur les 2 matchs qu'il a joué contre nous il nous à chaque fois fait tres mal, bref, le cas Tevez a été mal géré pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes TOUS la à vous palucher sur la photo de Neville qui envoie un f**k a Tevez!!!! Mais personne, personne (je le met deux fois, pour bien souligner le manque d'objectivité de la majorité d'entre vous -_-), n'a relever en deuxième mis-temps, la complicité entre Tevez et Giggs (ceci bien après qu'il ait marquer le but)...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes TOUS la à vous palucher sur la photo de Neville qui envoie un f**k a Tevez!!!! Mais personne, personne (je le met deux fois, pour bien souligner le manque d'objectivité de la majorité d'entre vous -_- ), n'a relever en deuxième mis-temps, la complicité entre Tevez et Giggs (ceci bien après qu'il ait marquer le but)...

C'est la nouvelle mode le ton moralisateur à deux francs sur le forum ? ce que c'est lourdingue

 

et oui forcement Giggs est un mec énorme, toujours gentleman et respectueux et ca ne m'étonne pas de sa part

 

seulement ce que fait Neville hier soir c'est juste l'expression de nos sentiments à ce moment la de la soirée :D c'est juste trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si giggs lui a di quelque chose, maintenant on ne peux pas savoir ce qu'il a dit.

est ce qu'il lui a fait une remarque sur sa célébration, sur un ton ironique?

est ce qu'il lui racontai une blague?

perso je pense + qu'il lui faisais une remarque, c'est pas tellement le genre de giggs d'aller se marrer pendant que son équipe perd.

seulement soit tevez s'en fou et prend ça a la rigolade, soit il comprend pas un mot et sourit comme un niais.

moi je l'ai + perçu comme tel sur le moment, j'ai pas revu les images depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle mode le ton moralisateur à deux francs sur le forum ? ce que c'est lourdingue

 

et oui forcement Giggs est un mec énorme, toujours gentleman et respectueux et ca ne m'étonne pas de sa part

 

 

Et c'est à la mode sur le forum de faire du lynchage d'anciens joueurs du club? ce que c'est lourdingue

 

Retour a l'envoyeur! Et ouaip, moi aussi je trouve cela lourd à la longue !! Surtout que quand il s'agit d'un sujet un peu plus sérieux... comme les finances du club (ironie inside), presque personne donne son avis ou ne participe ...

 

seulement ce que fait Neville hier soir c'est juste l'expression de nos sentiments à ce moment la de la soirée :D c'est juste trop bon

 

Oui, tout comme Giggs et l'expression des miens.. la ou foot rime avec respect... m'enfin .. déchainez vous les djeunes

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à la mode sur le forum de faire du lynchage d'anciens joueurs du club? ce que c'est lourdingue

 

Retour a l'envoyeur! Et ouaip, moi aussi je trouve cela lourd à la longue !! Surtout que quand il s'agit d'un sujet un peu plus sérieux... comme les finances du club (ironie inside), presque personne donne son avis ou ne participe ...

 

 

 

Oui, tout comme Giggs et l'expression des miens.. la ou foot rime avec respect... m'enfin .. déchainez vous les djeunes

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à la mode sur le forum de faire du lynchage d'anciens joueurs du club? ce que c'est lourdingue

 

Retour a l'envoyeur! Et ouaip, moi aussi je trouve cela lourd à la longue !! Surtout que quand il s'agit d'un sujet un peu plus sérieux... comme les finances du club (ironie inside), presque personne donne son avis ou ne participe ...

 

 

 

Oui, tout comme Giggs et l'expression des miens.. la ou foot rime avec respect... m'enfin .. déchainez vous les djeunes

Zéro pointé, tu n'as pas ccompris son message, genre on lynche Saha? On lynche Neville Phil? On lynche Eagles? Ne pas confondre tout et n'importe quoi non plus

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...