Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est pas nouveau ca, déjà avant les arrivées de Tevez et Berba, on débattait du fait que Rooney n'était pas intouchable

 

d'ailleurs personne ne l'est (ou ne doit l'être) au sein de l'équipe...mais force est de constater que Rooney, de par son statut, son caractère demeure un pilier du onze de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ca, déjà avant les arrivées de Tevez et Berba, on débattait du fait que Rooney n'était pas intouchable

 

d'ailleurs personne ne l'est (ou ne doit l'être) au sein de l'équipe...mais force est de constater que Rooney, de par son statut, son caractère demeure un pilier du onze de départ

 

Donc c'est bien ce que je dis Berba en prend plein la gueule (a ce sujet) pour rien.

Je suis d'accord avec toi personne ne devrait etre intouchable, la concurrence est ce qui ce fait de mieux (99).

A part Anti-Glazer personne critique Rooney c'est fou ca :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney fait des mauvais matchs, on le critique ^^ Mais pour l'instant, c'est l'homme fort d'United

 

Zaki...les posts ou tu critique MR Wayne Rooney sont aussi courant que ceux ou je critique mon pti Andy :P

 

Je veux pas faire de debat dans le topic Tevez sur Roo mais je suis persuade que comme je le repete, le statut d'intouchable de Wayne a aussi cause le depart de Tevez et pas que l'arrivee de Berba...mais ca personne n'y a fait allusion une seule fois pour les raisons que j'ai cite plus haut. C'est plus marrant de casser du Berbatov !

Fin du debat ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je dis Berba en prend plein la gueule (a ce sujet) pour rien.

Je suis d'accord avec toi personne ne devrait etre intouchable, la concurrence est ce qui ce fait de mieux (99).

A part Anti-Glazer personne critique Rooney c'est fou ca :D

 

 

oui mais elle le fait pour nous tous .................... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment les buts de Rooney, c'est l'arbre qui cache la foret ! C'est hallucinant de faire autant de passes manqué ! :blink: , Je veux bien qu'il soit créatif et que souvent il puisse tenter etc, mais la c'est de la folie des fois. Contre Burnely il la pas trop perdu mais a part décaler constamment Valencia, il a pas apporter grand choses. Enfin si : Un but et une passes déc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire de debat dans le topic Tevez sur Roo mais je suis persuade que comme je le repete, le statut d'intouchable de Wayne a aussi cause le depart de Tevez et pas que l'arrivee de Berba...mais ca personne n'y a fait allusion une seule fois pour les raisons que j'ai cite plus haut.

 

Mais bien sur que oui que c'est a cause de rooney que tevez s'est barré , ferguson a toujours dit qu'il achetait berba pour une complémentarité avec wayne comme laurel et hardy ( je m'égare un peu )

Rien ne sert d'avoir un duo d'attaquant avec les meme caractéristiques et cela n'a jamais été un secret ... A mon sens tevez aurait du elever son niveau de jeu a celui de rooney et la les choses auraient changer du fait qu'il ne se serait pas séparer de rooney = aurait du conserver les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise les premiers résponsables c'est Ferguson et son staff. Tevez et Ronaldo sont partis la même année, tout le long de la saison on attendait des déclarations sur le prochain contrat de Tevez eh bien on a jamais eu de réponses concrètes de la part du club et à coté de ça Tevez disait qu'il ne comprenait pas et qu'il attendait patiemment la fin de saison pour prendre une décision.

En parallèle SAF s'est accroché becs et ongles à Ronaldo en multipliant les déclarations et les communiqués de presse.

 

On voyait tous la chose arrivé seulement tout le monde s'attendait à ce qu'il se barre en Espagne ou en Italie parce les joueurs latins "n'ont pas la mentalité britannique et blablabla..." et ba non il se barre chez l'ennemi; TRAHISON, DISGRACE eh bien je dis OUI Tevez est un traître, OUI il ne mérite pas les ovations d'Old Trafford mais par contre il ne mérite pas les insultes qu'il lui sont balancées tout comme il ne mérite pas d'être traité de mercenaire ou d'avoir a porter entièrement le poids et le fardeau de son départ... ou plutôt de sa retraite forcée.

 

Je ne dis pas que tout les joueurs de foot qui passent chez l'ennemi méritent forcément un respect ou autre mais là c'est un joueur qui nous aimait, qu'on a aimé et flanqué dehors et en plus c'est de sa faute ?! Enfin je sais pas comment on peut nier ça... Je suis pas spécialement en désaccord avec ce qu'ont pu dire les Gua2loup, Norvegian and co car JE PEUX les comprendre d'une certaine manière mais la vérité c'est qu'on l'a jeté dehors et ça j'ai du mal à croire que tout le monde ne veut pas comprendre ça. Son seul tort c'est d'être parti chez City OK d'accord mais comme on l'a analysé depuis quelques temps sur ce topic on a bien vu que c'était un poil plus complexe. Donc que le traitre ne soit pas ovationné et soit hué pendant les matches pas de soucis mais de là à l'insulter et lui jeter la pierre pour son départ c'est trop facile je trouve.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyait tous la chose arrivé seulement tout le monde s'attendait à ce qu'il se barre en Espagne ou en Italie parce les joueurs latins "n'ont pas la mentalité britannique et blablabla..." et ba non il se barre chez l'ennemi; TRAHISON, DISGRACE eh bien je dis OUI Tevez est un traître, OUI il ne mérite pas les ovations d'Old Trafford mais par contre il ne mérite pas les insultes qu'il lui sont balancées tout comme il ne mérite pas d'être traité de mercenaire ou d'avoir a porter entièrement le poids et le fardeau de son départ... ou plutôt de sa retraite forcée.

 

L'esprit du mal est marqué sur sa face ! :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=IdNC8IWHho0

 

Sinon je suis d'accord avec toi :) On peut comprendre ce que vous ressentez, mais à travers vos postes, vous restez sur vos positions: Tevez est le sauf fautif alors que chacun a sa part de responsabilité sur ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Naaaan en plus j'y pensais quand je faisais ma relecture et je me suis dit "je suis sûr que quelqu'un va poser un lien ou chantonner la suite" :bj: même si j'aurai plutôt misé sur Bobby en premier lol.

 

Oups le HS :rules: Dsl.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak et Axel vous passez tro de temps sur ce topic :P

 

Je comprend ton point de vue, moi perso si j'ai critique Tevez c'est parce que tout retombe sur Berba (c'est bete et mechant oui je sais j'aime pas les diables rouge pour rien :lol:) et que comme tu dis c'est de la faute du staff et surtout Fergie. Personne ne l'a critique pour ca (tout comme Roo voir plus haut) donc je vois pas pourquoi les gens ressortent ca sur le tapis 6 mois apres en critiquant Berba qui est un choix de Fergie. Mais non son topic n'est pas envahi de posts tout aussi debiles les uns que les autres (des deux cotes). Mais c'est vrai que Tevez ne merite pas tout cet acharnement, perso moi avant j'evitais son topic car il ne m'interesse plus du tout, mais vu l'acharnement sur Berba je ne pouvais pas laisser les choses en etat donc c'est l'argentin qui trinque :P

 

Perso pour mo ce debat a tellement ete debattu que ce n'est plus "marrant" et j'arrete la pour ma part (allez Norvegian va y a ton tour) !!! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais critiqué Berba ouvertement et gratuitement de telle manière que j'ai pu le voir sur ce topic. Je me suis mis à me réintérresser à ce topic depuis que je visite un peu celui de Berba. En quelque sorte j'ai fait la même chose sauf que mon avis est différent du tien :lol: .

 

Je passe peut-être plus de temps sur ce topic mais j'y tiens, non pas pour faire valoir ma pensée ou vous obliger à voir les choses comme moi. Juste parce que je supporte pas certaines choses que j'ai pu lire dans ce topic. J'ai toujours été respectueux de Berbatov alors que c'est pas un joueur que j'apprécie spécialement et je ne l'ai jamais caché et la critique gratuite qu'il subit lui aussi me met hors de moi mais je suis beaucoup plus sensible au sujet Tevez justement à cause de sa courte histoire chez nous qui fût plus que brève mais intense ainsi qu'à sa malheureuse conclusion que l'on connait tous maintenant.

 

Je pense qu'on a fait le tour de tout les arguments plus ou moins concrets j'éspère juste que tout ce que j'ai dit ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd en ce qui concerne le respect.

J'ajouterai aussi celà avant de terminer : Depuis qu'il est parti, il n'a jamais eu de mauvaises paroles sur United.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais peut etre qu'il n'a pas eu de mauvaises paroles mais sa célébration veut tout dire...

 

Moi qui essayait tant bien que mal de garder un peu de respect pour lui et pour ce qu'il a fait avec nous,il vient de tout perdre et pas que mon respect celui de tous les supporter de United qui le respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais vraiment ce péno pour voir s'il allait se comporter en gentleman, comme il l'a toujours fait envers ses anciens supporters hammers

 

qui plus est, il prend la décision de tirer ce péno, donc de marquer contre nous

 

mais sa célébration ne mérite que du mépris, mais bon ca fait partie du jeu, c'est aussi ca un derby

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l'expression de Ronaldo 07 comme quoi on serai ses SUCEUSES eh bien moi je dis bravo Tevez comme quoi chez nous aussi il y en a qui se prennent pas pour de la m****...

C'est un match de Carling, compétition dont je me b***** royalement et vu comment part l'ambiance sur ce topic et ce match ba j'éspère que Tevez marquera encore ce soir tiens.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le forum de City pour parler de Tevez sérieux, je vois pas l'intérêt de dire ça là.

Sa célébration est juste irrespectueuse, il a aucune morale, rien du tout, ça me dégoute de voir des joueurs comme ça aussi peu respecter leur ancienne équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vous le respectez depuis son départ ? Ah ouai sur ce forum insulter 'Pool, Chelsea, Wenger and co, et City ca on sait le faire surtout depuis qu'ils sont riches et qu'ils ont Tevez.

Le mec se fait traiter de c****** et d'e***** depuis des mois et là c'est encore pire parce qu'il a fait son taff ce soir. Et franchement Ronaldo 07 je pensais pas ça de toi mais t'abaisser à nous qualifier, pour certains, de suceuses ça me reste de travers surtout venant d'un mec que je connais pas et qui tapote derrière son clavier quoi.

 

Pourquoi tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Est-ce que à un seul moment j'évoque cet arbitre ? Je crois pas donc arrête de sortir ton ironie de m**** stp.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: :burp: :burp:

 

Regarde mon ami Tevez.... Tu n'es qu'un ramassis de vomi ambulant

Tu ne mérites que mépris et intolérance

Ton club est à la hauteur de ton intelligence. C'est à dire ZERO

 

:burp: :burp: :burp:

 

Comment il va se faire ramasser à OT

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir un: "j'espère que Tevez va encore un mettre un ce soir, na." Tu aurais juste pu éviter quoi... Sur Bluemoon tu peux l'faire mais pas ici... J'veux bien qu'tu défendes Tevez, et qu'tu aimes pas qu'on t'insulte, mais viens pas dire des trucs comme ça, tu fais parti d'une minorité, la graaaande majorité des fans de United crache sur Tevez, toi pas, tant mieux pour toi mais viens pas nous dire qu'on à tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va aller s'excuser après le match devant les micros ..... En disant "l'émotion m'est venu toute seul .... "

Ouai, jouer les hypocrites elle connait bien l'argentine...

 

Sur sa célébration... C'est logique, il se fait insulter de partout depuis son départ. Mais il faut pas oublier que c'est lui qui a manqué de respect au club et aux supporters dès son départ. Il est parti en voleur et s'est fait traiter ainsi. Là il a juste mis de l'huile sur le feu, on va le détester encore et ça va peut-être ouvrir les yeux à ceux qui le regrettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir un: "j'espère que Tevez va encore un mettre un ce soir, na." Tu aurais juste pu éviter quoi... Sur Bluemoon tu peux l'faire mais pas ici... J'veux bien qu'tu défendes Tevez, et qu'tu aimes pas qu'on t'insulte, mais viens pas dire des trucs comme ça, tu fais parti d'une minorité, la graaaande majorité des fans de United crache sur Tevez, toi pas, tant mieux pour toi mais viens pas nous dire qu'on à tord...

 

Vous prenez l'exemple Berbatov, si je m'amusais à faire la même que vous et à le descendre dès que j'en ai l'occasion on se ferai la guerre tout les jours or c'est une chose que je ne fait pas ni avec Berbatov ni aucun autre de nos joueurs ou anciens joueurs.

 

Mais que le premier mec frustré vienne balancer ses saloperie sur NOUS à coté ba nan désolé je tolère pas. Ensuite si j'en suis venu à souhaité un second but et même le triplé c'est justement à chaud et avec le cumul de tout ce que j'ai pu lire sur ce topic et celui du match.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...