Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez a dit qu'il voudrait retourner en Argentine a 30 ans donc sa fille quittera l'angleterre donc c'est une excuse bidon. Il avait la chance de pour voir aller à l'inter au real ou au barca, mais il a choisi city où il était sur d'être titulaire (et où il avait un contrat juteux) donc oui c'est un manque d'ambition et de mental/courage.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste qu'on a eu la chance, pour une fois, de tomber sur un joueur qui comptait rester en Angleterre (pour une durée limitée certes) sans se barrer en Italie ou en Espagne justement. On se plaint souvent de ce phénomène et chez nous aussi on sait ce que c'est.

 

@Gua2loup : T'inquiètes, pas une seconde je me sens visé pour Berba et Nani, c'est pas mon genre d'insulter des joueurs tout court :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on se plaint toujours que les joueurs veuillent aller au real ou au barca et ne voit jamais le carrière à long terme en angletterre mais quand ça nous arrange bizarrement, certains sont pas content parce que le joueur choisit de rester dans le pays.

 

Juste pour memoire, la plupart des joueurs qui sont partit faché avec fergie (ruud, heinze et d'autres) ont balancé sur le coach donc il faut un peu sortir du delire veneration. Fergie est un homme qui a fait beaucoup d'erreur et qui n'a pas toujours eu un comportement respectueux envers certains joueurs donc cracher sur tevez comme si il etait le seul fautif de l'histoire , je trouve ça trés abusé.

 

En plus, le coup du "il aurait du rester pour lutter pour sa place", désolé mais c'est une grosse connerie. La hierarchie des attquants etait déjà decidé et il aurait revecue le même type de saison. Il aurait été stupide de sa part, à un an de la coupe du monde de courrir le risque de cirer le banc, surtout après que maradonna ai annoncé publiquement qu'il devait jouer pour esperer être appelé

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que dans la majorité des t"es postes (voir tous), tu a un mépris, de la haine envers le club, envers Ferguson.

 

Pourtant tu tourne sans arrêt au tour du pot, sans réel argument. Je sais que que chaque'un donne sont avis, mais c'est quand même abusé de toujours lancer la pierre sur ferguson ! c'est pas non plus le diable hein, c'est même un dieu pour le club donc a l'avenir avant de critiquer sort des preuve.

 

Non mais franchement a te lire toi et norvegian, on croirait que United fait tout de travers.

 

Heinze il a chercher la m**** tout seul en voulant liverpool, Ruud est parti mais en tant que supporter tu doit être content non vue qu'on a trouver mieux avec Ronaldo ?

 

Tout n'est pas noir monsieur !!!!

 

dernière choses a ajouter, un supporter est censé être la dans les meilleurs et mauvais jours, pourtant on te voit sur ce forum que pour dénigré le club et l'entraineur, jamais pour parler des matchs ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas noir monsieur !!!!

Spéciale dédicace pour toi Gua2loup1 !! :lol: (& donc pour t0m4 également par rapport à son argumentation du mot métisse ! :P)

 

Sinon je rebondis sur autre chose (au passage lima & O.L.H vous pouvez continuer la discussion sur le topic de Sir Alex Ferguson ou même ensuite par MP si jamais vous voyez que la situation dérape tout en restant un tantinet courtois, bref si je vous dis cela c'est que je préfère prévenir que guérir les gars ;))

 

Pour Tevez je pense que la majorité d'entre nous seront d'accord pour dire :

 

_ Il ne lâchait rien, c'était un guerrier, sa première saison chez nous fût énorme grâce à son association avec Rooney.

 

_ Il s'est retrouvé sur le banc de manière pas très juste suite à l'arrivée de Berbatov.

 

Mais cela est dû au fait que :

 

_ Tevez appartenait à un agent et non à un club.

 

_ Son prix était trop élevé sachant qu'on venait d'acheter Berbatov.

 

_ Ferguson avait déjà prévu de s'en séparer d'où le fait de ne pas le prolonger directement (et après faire genre plus tard que le club lui avait offert un contrat, et que c'est Tevez qui l'a refusé, si Ferguson était un animal, ce serait un renard ^_^)

 

En conclusion :

 

_ Les supportèrent regrettent majoritairement son départ.

 

_ Les supportèrent regrettent majoritairement qu'il ai signé à City. (mais en même temps il aime la vie en Angleterre, il aime bien où il vît donc d'un point de vue sur sa vie personnelle cela est logique qu'il est signé à City d'autant plus que financièrement cela est pas mal également, par contre d'un point de vue professionnel, les supporters de United prennent cela pour une trahison...)

 

La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ai pas eu un vrai turn-over entre Rooney (trop intouchable à mon goût) & Berbatov (trop apprécié par Ferguson) et donc on se rend finalement compte que Tevez n'avait quasi aucune chance de rester chez nous car le club n'aurait jamais payer un tel montant pour un remplaçant !

 

Sinon je trouve ça dommage que Tevez soit traité de mercenaire et autre, car il ne faut pas oublier qu'un mec l'a acheté (moi perso j'trouve ça incroyable mais bon...), qu'il aimait vraiment le club, et qu'il a contribué tout de même grandement à nos succès notamment lors de la saison précédente et ça certain l'oublie un peu vite à mon goût en préférant lui ch*** à la gueule car il a signé à City... (tout en sachant que s'il avait pu choisir il serait resté à United !)

 

Sinon d'accord avec lima globalement et notamment sur le fait que Tevez sans gros temps de jeu, ne jouera pas la coupe du Monde car offensivement l'Argentine est sans doute la mieux équipée !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que dans la majorité des t"es postes (voir tous), tu a un mépris, de la haine envers le club, envers Ferguson.

 

Pourtant tu tourne sans arrêt au tour du pot, sans réel argument. Je sais que que chaque'un donne sont avis, mais c'est quand même abusé de toujours lancer la pierre sur ferguson ! c'est pas non plus le diable hein, c'est même un dieu pour le club donc a l'avenir avant de critiquer sort des preuve.

 

Non mais franchement a te lire toi et norvegian, on croirait que United fait tout de travers.

 

Heinze il a chercher la m**** tout seul en voulant liverpool, Ruud est parti mais en tant que supporter tu doit être content non vue qu'on a trouver mieux avec Ronaldo ?

 

Tout n'est pas noir monsieur !!!!

 

dernière choses a ajouter, un supporter est censé être la dans les meilleurs et mauvais jours, pourtant on te voit sur ce forum que pour dénigré le club et l'entraineur, jamais pour parler des matchs ou autres.

 

En attendant, réagis au contenu de son message concernant le cas " Tevez " plutôt de parler de la ' Majorité de ses posts ". Et je rajouterai par rapport à ta dernière phrase , un supporter ne doit pas systématiquement penser ou argumenter selon les choix ou les décisions de Ferguson. Chacun a le droit d'interpréter à sa façon telle ou telle situation. Si tu ne penses pas comme Ferguson, ça ne fait pas de toi un " faux " supporter, bien au contraire.

 

Dénigrer le club et le coach ? On dénigre rien mais on a le droit de remettre en cause certaines décisions.

 

Autrement, Je rejoins totalement les posts de Axelou, Lima et Bobby Charlton.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que, dés le départ, Tevez n'a jamais été une priorité pour Fergie. Il a signé à United dans les derniers jours du mercato, si Fergie le voulait vraiment, il aurait du procédé de la même manière que Liverpool pour leur Mascherano.

 

De toute façon, il aurait été en Italie ou en Espagne, vous auriez critiquez les joueurs latins (certains se reconnaitront) car ils n'aiment pas la vie en Angleterre ... il aurait été à Liverpool vous l'auriez aussi traité de traitre, à Chelsea de mercenaires, à Arsenal d'un mec sans ambitions ... vive la mauvaise foie dont vous faites preuve.

 

Fergie et le club a merdé sur ce coup, je ne blâme en aucun cas Tevez ... merci pour tout ce qu'il a apporté sur le terrain, son entente avec Rooney était un régal, ses buts étaient quasiment tous important (dernière minute contre Lyon, Blackburn, Tottenham), il en a marqué de magnifiques (Boro ou encore West Ham), et la façon dont il courait dans un terrain était ahurissante.

 

Et puis bon, sa 2ème saison n'était pas mauvaise, elle était même très bonne (meilleure que celle de Berba).

 

J'espère juste une chose, qu'il ne fait pas une célébration comme Adebayor si jamais il marque contre nous ... une célébration comme West Ham serait parfait ^^ (s'il ne marque pas, ça sera encore mieux :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rooney 8, et j'ajouterais que j'aime pas cette façon qu'ont certains de classer les gens en vrai/faux supporter.

Genre quand tu participes à un topic pour dire "oui mais toi t'es pas un vrai supporter alors que moi si" :D

Ferguson est humain, c'est le plus grand entraîneur du monde, mais peut faire des erreurs, on est pas obligés de dire "amen" à tout ce qu'il fait, et ça ne change rien au fait qu'il est une légende.

 

Sinon sur le cas Tevez, même si ça fait mal de le voir chez le rival je lui en veux pas non plus. Je pense que son premier choix était de rester à United, mais comme ça a été dit c'était perdu d'avance pour qu'il gagne sa place de titulaire. Et ce contrat proposé à la dernière minute a plus l'air d'une tactique de Fergie pour faire voir que c'est pas lui qui l'a poussé vers la sortie ^^. Je regrette sa hargne et ses buts de "raccro" mais d'une importance capitable.

 

2007-2008 : Looserpool 0-1 Manchester, OL 1-1 Manchester, Blackburn 1-1 Manchester

2008-2009 : Wigan 1-2 Manchester

 

La liste serait trop longue.

Bref, je vais pas trop m'attarder sur ce joueur qui fait malheureusement partie du passé, mais ça ne m'empêche pas de le regretter quelque part. Pour moi, tout n'est pas entièrement de sa faute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, sa 2ème saison n'était pas mauvaise, elle était même très bonne (meilleure que celle de Berba).

 

Bon on arrête la mauvaise foi ! Autant je suis d'accord qu'on a une part de responsabilité sur le cas Tevez, Mais ne mélangé pas tout ! Berbatov lors de ça première saison, C'est 14 buts et 14 passes décisive toute compétition confondu. Alors vous êtes peut être plus fan du hargneux Tevez avec sont pressing etc, Mais au niveau stats et niveau apport dans le jeu, Berba était au dessus de l'argentin, même si ce dernier na pas beaucoup jouer la saisons dernière. Je parle seulement des qualité individuelle.

 

Bref y a pas photo pour moi.

 

 

@ Bunny-Tsukino, Je n'est jamais dit que telle ou telle était + supporter que l'autre. faut lire d'abord !

Simplement le fait que ce membre dénigre constamment Fergie, Et pas seulement sur le cas Tevez. Les personnes objectif seront d'accord avec moi au fond d'eux même.

Autres choses que j'ai dis, J'ai donc dis que ce membre participer uniquement lors des mauvais résultats de United.

Après il a pas de temps, mais alors qu'il en trouve pas non plus quand c'est pour venir caser du sucre sur le dos de Ferguson.

 

RVN10, soit un peu précis, Tu écrit souvent pour rien dire, on a compris que parfois tu savait casser les gens, mais la on débat donc essaye d'être précis. Merci

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bunny-Tsukino, Je n'est jamais dit que tele ou telle etait + supprter que l'autres. faut lire d'abord !

Simplement le fait que ce membre denigre constement Fergie, Et pas seulement sur le cas Tevez. Les personnes objectif seront d'accord avec moi au dond d'eux meme.

Autres choses que j'ai dis, J'ai donc dis que ce memre particper uniquement lors des mauvais resultats de United. Alors apres il a

Lol tu devrais lire aussi je crois. Parce que je ne faisais que répondre au post de Rooney 8 avec lequel j'étais d'accord (en partant un peu en HS il est vrai). Il disait que le fait de contester certains choix de Ferguson ne faisait pas de nous un faux supporter, ce avec quoi je suis d'accord. Ensuite ne te sens pas spécialement visé car le fait de classer les gens en vrai/faux supporter dès que ceux-ci deviennent un peu trop critiques se retrouve chez bien des membres. Mais bon, je veux bien reconnaître que c'était peut-être pas très clair ;) .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10, soit un peu précis, Tu écrit souvent pour rien dire, on a compris que parfois tu savait casser les gens, mais la on débat donc essaye d'être précis. Merci

Non mais j'essaye pas de te casser, mais l'argument numéro un des défenseurs de Berba, c'est qu'on ne peut pas juger un attaquant sur ses stats

 

et la tu te reposes sur elles, donc la contradiction est drôle, énervante mais drôle tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'essaye pas de te casser, mais l'argument numéro un des défenseurs de Berba, c'est qu'on ne peut pas juger un attaquant sur ses stats

 

et la tu te reposes sur elles, donc la contradiction est drôle, énervante mais drôle tout de même

 

Autant pour mois dsl. :)

Bah ecoute, ça c'est leur avis. J'ai le miens il ont le sien, Mais je reste sur ma position : Berba est plus utile que Tevez. Ce joueur (Tevez) avait pas une énorme pression sur les épaule comme celle de Berba, Si on avait payé le prix pour recruter Tevez (Environ 30 millions), Je suis persuadé qu'il aurait aussi reçu des critique de notre part.

 

Berbatov nous a aussi souvent inscrit le 1er but pour nous mettre dans le match, Mais ça on en parle jamais, alors que pour Tevez c'est l'argument 1ere.

 

Contre Stoke, Sunderland, Burnley, Boro (l'annee derniere) et j'en passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a dit dans le Forum mais je suis d'accord avec le concept suivant:

 

"On a commis une erreur de se séparer de Tevez le Joueur mais on a bien fait de se séparer de Tevez l'homme"

 

Il est évident qu'il vaut mieux avoir un Tevez dans l'effectif ....... mais après je vois pas en quoi on devrait faire reporter la faute sur quelqu'un d'autre ( Berbatov). Certains pourraient dire que Tevez a préféré fuir que de se battre pour sa place à United , ce qui est pas faux non plus ..............

 

Tevez est parti mais franchement il y a eu des départs bcp plus important comme RVN ou Beck et pourtant on a en pas fait tout une montagne comme pour lui. On a l'impression que son départ nous a fait perdre bcp parcequ'on a plus de mal cette saison mais je pense que nos difficultés ont bien d'autre source que le simple de départ de Tevez. Par exemple on aurait toujours la puissance offensive de CR alors le départ de Tevez serait passé totalement inaperçu ..............

 

Mais ce n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête la mauvaise foi ! Autant je suis d'accord qu'on a une part de responsabilité sur le cas Tevez, Mais ne mélangé pas tout ! Berbatov lors de ça première saison, C'est 14 buts et 14 passes décisive toute compétition confondu. Alors vous êtes peut être plus fan du hargneux Tevez avec sont pressing etc, Mais au niveau stats et niveau apport dans le jeu, Berba était au dessus de l'argentin, même si ce dernier na pas beaucoup jouer la saisons dernière. Je parle seulement des qualité individuelle.

 

Toi aussi arrête un peu ta mauvaise foie !

 

Le début de saison de Tevez était très bien, il tirait l'équipe vers l'avant lorsque Ronaldo était blessé, il a eu un passage à vide après qu'il n'ait plus beaucoup de temps de jeu puisque Berba lui était préféré (dans le but de placer Roo' en pointe).

 

Alors oui, on ressort les statistiques quand ça vous arrange ^^ Et qui a passé plus de temps de jeu dans le terrain ? Plus tu restes dans le terrain, plus tu as de chances de marquer ou de faire une passe décisive ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi arrête un peu ta mauvaise foie !

 

Le début de saison de Tevez était très bien, il tirait l'équipe vers l'avant lorsque Ronaldo était blessé, il a eu un passage à vide après qu'il n'ait plus beaucoup de temps de jeu puisque Berba lui était préféré (dans le but de placer Roo' en pointe).

 

Tevez il a jamais eu de début de saison ! tu doit parle des match contre Guangdong ou contre les Chinois je croit car pour le 1er match face a Newcastle il était absent pour probleme familial, Ensuite a part sont but a Liverpool (Sur caviars de Berbatov !) Je l'ai plus jamais entendu, ratent un but toute fait contre Wigan ou alors des match ou tu te disais, "mais que lui est-il arrivé", Le mec fessait penne a voir, aucune inspiration ou accélération, trop lourd. Voila le vrai problème ! Plusieurs personne ne retienne que la combativité de Tevez, Mais a coté de ça y a quoi de magnifique dans sont jeu ? Je trouver sont style assez "bizarre". Tevez c'est un bon joueur, Mais Berbatov c'est la classe, un génie.......Sont geste contre Burnley, Tevez aurait eu le c** ouvert tellement il est lourd, pas de finesse rien.

 

Alors oui, on ressort les statistiques quand ça vous arrange ^^ Et qui a passé plus de temps de jeu dans le terrain ? Plus tu restes dans le terrain, plus tu as de chances de marquer ou de faire une passe décisive ...

 

Les Stats, c'est le football c'est tout !

Tevez en l'entend plus en ce moment. La raison ? Bah enfin il joue contre une vrai équipe, Pareil lors de leur défaite a Tott' ce joueur est surcoté. point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez il a jamais eu de début de saison ! tu doit parle des match contre Guangdong ou contre les Chinois je croit car pour le 1er match face a Newcastle il était absent pour probleme familial, Ensuite a part sont but a Liverpool (Sur caviars de Berbatov !) Je l'ai plus jamais entendu, ratent un but toute fait contre Wigan ou alors des match ou tu te disais, "mais que lui est-il arrivé", Le mec fessait penne a voir, aucune inspiration ou accélération, trop lourd. Voila le vrai problème ! Plusieurs personne ne retienne que la combativité de Tevez, Mais a coté de ça y a quoi de magnifique dans sont jeu ? Je trouver sont style assez "bizarre". Tevez c'est un bon joueur, Mais Berbatov c'est la classe, un génie.......Sont geste contre Burnley, Tevez aurait eu le c** ouvert tellement il est lourd, pas de finesse rien.

 

 

Les Stats, c'est le football c'est tout !

Tevez en l'entend plus en ce moment. La raison ? Bah enfin il joue contre une vrai équipe, Pareil lors de leur défaite a Tott' ce joueur est surcoté. point barre.

 

Oulah, je pensais qu'il n'y avait que Symon dans ce genre là.

 

En effet je retiens la combativité de Tevez, toi tu retiens un contrôle de Berbatov face à Burnley. Que d'approximations, un ramassis de conneries, rien n'est développé, tu mélanges tout et n'importe quoi et j'ai même pas envie de te répondre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez il a jamais eu de début de saison ! tu doit parle des match contre Guangdong ou contre les Chinois je croit car pour le 1er match face a Newcastle il était absent pour probleme familial, Ensuite a part sont but a Liverpool (Sur caviars de Berbatov !) Je l'ai plus jamais entendu, ratent un but toute fait contre Wigan ou alors des match ou tu te disais, "mais que lui est-il arrivé", Le mec fessait penne a voir, aucune inspiration ou accélération, trop lourd. Voila le vrai problème ! Plusieurs personne ne retienne que la combativité de Tevez, Mais a coté de ça y a quoi de magnifique dans sont jeu ? Je trouver sont style assez "bizarre". Tevez c'est un bon joueur, Mais Berbatov c'est la classe, un génie.......Sont geste contre Burnley, Tevez aurait eu le c** ouvert tellement il est lourd, pas de finesse rien.

 

 

 

Les Stats, c'est le football c'est tout !

Tevez en l'entend plus en ce moment. La raison ? Bah enfin il joue contre une vrai équipe, Pareil lors de leur défaite a Tott' ce joueur est surcoté. point barre.

 

Je t'invite à regarder les résumés des matchs en début de saison pour voir si Tevez jouait, disponible sur manchesterdevils.com ... et juste pour info, notre pré-saison avait lieu en Afrique (ne te sens pas ridicule, ça arrive à tout le monde),

 

Le geste contre Burnley était magnifique, mais il a mis au fond ? Non ^^

 

A te lire, on a l'impression que Tevez n'était qu'un gros bourrin, que la seule chose qu'il savait faire, c'était avalé des kilomètres, qu'il était limité techniquement... BULLSHIT !!!

Il a changé son style de jeu pour s'adapter au jeu anglais, c'était fait par nécessité (un peu comme Ronaldo qui perdait de sa vitesse et de sa technique pour être un monstre). Mais il restait un joueur très technique, il ne vas pas te faire une roulette comme Berba au milieu de terrain alors qu'il n'y a personne devant lui (j'exagère, mais je vois que c'est ta marque de fabrique ^^).

 

Aucune inspiration en début de saison ? Je te signale que c'était un problème collectif, l'équipe tournait autour de Ronaldo et de Rooney pendant tout une saison, avec la blessure de Ronaldo et l'arrivée de Berba, l'équipe se cherchait encore ...

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de tout façon rien de ta part ! Tu pète plus haut que ton c** a chaque fois, tu fait genre le mec qui connais tout.

 

Et puis je parle pas d'un contrôle de Brerba, c'est de sont style que je parle, tandis que l'autre n'en a pas......Comme toi d'ailleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de tout façon rien de ta part ! Tu pète plus haut que ton c** a chaque fois, tu fait genre le mec qui connais tout.

 

Et puis je parle pas d'un contrôle de Brerba, c'est de sont style que je parle, tandis que l'autre n'en a pas......Comme toi d'ailleurs......

 

Très bien. Je n'ai pas de style et Tevez non plus. Toi tu en as et Berbatov également, voilà fin de l'histoire.

 

J'argumente à ta façon, pas de quoi être surpris. Je vais rester calme aujourd'hui, autant pour certains ça vaut la peine de pousser le bouchon. Autant pour d'autres, ça ne vaut pas la peine.

 

Et Tevez n'a pas de style c'est faux en plus. Il danse la Samba , surement mieux que toi. :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand Rooney était là, Tevez jouait quand même ... Fergie a bati une équipe autour de Rooney et de Ronaldo ... et comme tu l'es dis, il est intouchable (c'est le poulain de Fergie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Je n'ai pas de style et Tevez non plus. Toi tu en as et Berbatov également, voilà fin de l'histoire.

 

J'argumente à ta façon, pas de quoi être surpris. Je vais rester calme aujourd'hui, autant pour certains ça vaut la peine de pousser le bouchon. Autant pour d'autres, ça ne vaut pas la peine.

 

Et Tevez n'a pas de style c'est faux en plus. Il danse la Samba , surement mieux que toi. :lol:

 

Effectivement comme je l'ai dit un peut plus en haut, Ça sert a rien de débattre avec toi car tu te sent supérieur au autres. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand Rooney était là, Tevez jouait quand même ... Fergie a bati une équipe autour de Rooney et de Ronaldo ... et comme tu l'es dis, il est intouchable (c'est le poulain de Fergie).

 

Je te parle de la 2eme annee hein Zak ! Non car comme je le disais hier, beaucoup de monde met ca sur le compte de Berba, alors que Roo lui aussi a eu une mauvaise passe et aurait du aller sur le banc. Du coup pourquoi ce serait le bulgare qui prennait la place de l'argentin et pas plutot l'anglais ? Ca m'a toujours fait doucement rire jaune que personne n'ose critiquer Roo sous peine que les autres aient une mauvaise image de lui/elle. A croire que c'est un sujet tabou...

 

Car c'est pas parce qu'on bati une equipe autour de toi que tu ne dois pas gouter aux joie du banc (mon point de vue). Si t'es pas bon tu joue pas. Et la concurrence etait essentiellement basee entre deux de nos attaquants au lieu de trois. Du coup Roo n'a pas de concurrence et meme s'il est mauvais joue donc Tevez va on the bench. Du coup c'est Berba qui en prend plein la gueule :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...