Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Non, j'étais fan de ce joueur mais plus maintenant. Pour moi c'est un abruti maintenant. J'ai d'ailleurs essayé de vendre son maillot. Mais j'trouve ça ridicule de dire que pour les vrais fans de united c'est une trahison. Pour être considéré "vrai fan de united" on est obligé de cracher sur ce joueur? Belle mentalité...

Quand on est fan de United, on ne conçois pas ce départ chez l'ennemi, moi j'ai plus de la pitié pour lui et que c'est quelqu'un qui n'a pas pris conscience du problème et qui s'étonne des sifflets, moi j'ai son maillot mais il ne sera pas vendu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso, il serait parti pour un club pas en rivalité avec le club j'lui en aurais pas trop voulu mais pour city, oui c'est un acte de trahison. Après, j'ai des amis fan de United qui ont été déçu de ce joueur mais l'apprécient toujours, c'est pour cela qu'on ne devrait pas les considérer comme de "vrais fans de United"?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
samedi 09 janvier 2010 - 09h40

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, a été élu « player of the month » par la Premier League en décembre.

Carlos Tevez a été élu « player of the month » pour le mois décembre par un jury de la Premier League. L’attaquant de Manchester City remporte pour la première cette distinction depuis son arrivée dans le football anglais en 2006.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match de city contre blackburn et c'est vraiment un regal de voir ce joueur sur le terrain. Que ce soit dans ses placement, son jeu de passe ou sa technique deroutante, il m'impressionne vraiment.

Ca me rappelle sa premiere année et son entente parfaite avec rooney. On pratiquait vraiment un football de rêve à cette saison là et je regrette de plus en plus son depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour le coup on peut s'en vouloir qu'a nous même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un pu**** de match : il est partout sur le terrain et conclut des actions qu'il a lui même amené. C'est un joueur qui est tout le temps en mouvement et qui offre des solutions à ses partenaires et en plus, il est tres difficile de lui prendre le ballon.

Il est entrain de réaliser un superbe debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un pu**** de match : il est partout sur le terrain et conclut des actions qu'il a lui même amené. C'est un joueur qui est tout le temps en mouvement et qui offre des solutions à ses partenaires et en plus, il est tres difficile de lui prendre le ballon.

Il est entrain de réaliser un superbe debut de saison.

ca change d'un certain attaquant qu'on a ...nonchalant...je ne dis pas de nom, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de voir qu'une equipe comme city pratique le même genre de jeu que l'on avait il ya deux saisons, celle du doublé ou on jouait tres vite avec des passes rapides et beaucoup de mouvements.

c'est tevez qui fait ca!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le départ de tevez sur les épaules de berba oui il a pris sa place mais si il est partis c'est parce que fergie préférait voir berba sur le terrain et voir tevez comme un joker et sa il ne l'a pas supporter( ce que je conçoit très bien).

Si on a pas tevez chez nous c'est encore la faute de fergie qui n'a pas su gérer con cas et sur ce coup la on vraiment perdue gros car faut le dire il fait partis des 5 meilleur attaquant de premier league et nous on l'a perdu bêtement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait...

Tevez voulait partir, il aurait pu rester mais il est parti, c'est de sa faute et juste de sa faute. Pas besoin de remettre ça sur le dos de Berbatov.

 

Bien sûr qu'il aurait pu rester, mais il est pas con quand même, s'il il reste c'est pour jouer, pas pour cirer le banc...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de voir qu'une equipe comme city pratique le même genre de jeu que l'on avait il ya deux saisons, celle du doublé ou on jouait tres vite avec des passes rapides et beaucoup de mouvements.

Ca m'arrache les tripes de le dire mais c'est bien vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que récemment je lisais que Tevez ne s'est pas imposé en PL et qu'il marque assez peu...

 

Comme cela a été dit, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. C'est un joueur que j'apprécie et que je ne siffle pas ,même chez l'ennemi. évidemment, tout le monde se range du côté de Ferguson, de sa décision...Mais quand tu penses par toi même, tu peux pas t'empêcher de te dire qu'on a aussi merdé sur son cas en privilégiant systématiquement Berbatov à Tevez.

 

Je comprends la décision du joueur aussi, il n'a pas voulu servir de bouche trou encore plus longtemps. Son désir était de rester, les fans l'adoraient. Alors il est parti chez le rival citizen mais si on voulait réellement de lui, il fallait lui proposer un contrat rapidement et non au dernier moment...

 

Aujourd'hui, on en arrive à parler de Benzema, Torres, Villa etc, alors qu'avec une triplette Berbatov Rooney et Tevez avec un temps de jeu égal, on évoquerait même pas tous ces joueurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une pase décisive (sur un but refusé) dommage! lol il sait aussi faire des passes comme berbatov, c'est pas la meme qualité mais bon c'est aussi efficace. J'ai plus de patiente ac lui en fait ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...