Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi qui croyait que s'était un battant ... :blink:

Bon débarras ... Je suis extrêmement content de nous être débarrassé de cette flaque sans motivation.

Ouais bon faut voir aussi pour quelles raisons il veut arrêter

 

je prefère ce genre d'attitude à un mec qui va courir le cacheton dans des clubs ouzbeks ou arabes, à 35 ans passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon faut voir aussi pour quelles raisons il veut arrêter

 

je prefère ce genre d'attitude à un mec qui va courir le cacheton dans des clubs ouzbeks ou arabes, à 35 ans passés...

Si cela aide les ouzbeks ou arabes je ne vois pas ou est le problème :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je trouve ça injuste comme tout le monde crache sur son dos à Carlos !

Si il retourne à Boca ça prouve bien aussi qu'il ne joue pas que pour le pognon

 

je suis peut être un des rares qui soit un peu déçu qu'il n'ait pas pu resté chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, il a marqué contre Chelsea :P

Merci tevez ...jcrois que c'est notre scout :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bartpop : tu te trompes je pense , beaucoup de supporters de MU sont déçus que Tevez soit parti du club , il a été magnifique avec nous , rien à dire là-dessus mais faut faire avec , personne lui crache dans le dos , au bout de 4 ans il connait pas l'anglais c'est n'importe quoi , comme je sais plus qui l'a dit , c'est probablement un flemmard dans la vie quotidienne et un ouf sur le terrain et puis voila

Après sur ces états d'âme concernant le public mancunien , il n'a pas l'air de comprendre , il n'a qu'a s'imaginer si lui irait a River Plate alors qu'il était a Boca , les supporters de Boca auraient la même réaction que ceux de United , la rivalité prend le pas lors du match , j'ai l'impression qu'il ne se rappelle que quand il est rentré sur la pelouse pour s'échauffer , le public l'a acclamé et a même scandé Argentina ( si je me souviens bien )

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de 4 ans il connait pas l'anglais c'est n'importe quoi , comme je sais plus qui l'a dit , c'est probablement un flemmard dans la vie quotidienne et un ouf sur le terrain et puis voila

Je sais pas pourquoi ce fait revient souvent quand même, on peut pas dire non plus qu'Anderson ou Park parlent un anglais fantastique...

 

et puis sérieux on s'en cogne, si sur le terrain il donne tout, qu'il ait la flemme de taffer le relationnel à côté c'est pas dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça injuste comme tout le monde crache sur son dos à Carlos !

Si il retourne à Boca ça prouve bien aussi qu'il ne joue pas que pour le pognon

 

je suis peut être un des rares qui soit un peu déçu qu'il n'ait pas pu resté chez nous

Mais non... <_<

Tu dis ça comme si on voulait tous qu'il parte. Mais c'était pas le cas.

Personnellement j'ai été ultra déçu de le voir partir, mais je suis passé de la déception au dégout quand j'ai vu qu'il signait chez City.

C'est logique qu'il soit partie, étant donné ce qu'il ressentait, pas mal de personnes auraient fait la même chose à mon avis. Et si il était allé dans un autre club que City ça ne m'aurais posé aucun problème.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais voulu partir mais signé à city, pour les vrai fan de united c'est une trahison ! mais bon merçi carlos pour hier grâce à toi on revient à 2 points

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos titulaires sont clairement Rooney et Berba. Alors payer 40mio pour un supersub y'a pas à discuter le débat s'arrête là... SAF avait raison, trop cher. En plus hier Tevez fait un bon match mais c'est un des rares de sa saison...

 

Moi qui adorait Tevez je crois que SAF a fait un choix raisonnable qui colle aussi avec la situation actuelle. On peut pas se permettre de dépenser des sommes incroyables pour un mec comme Tevez, pis on a Anderson et Valencia qui courrent comme des lapins mnt ^^ (Sans compter Hargo bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça injuste comme tout le monde crache sur son dos à Carlos !

Si il retourne à Boca ça prouve bien aussi qu'il ne joue pas que pour le pognon

 

je suis peut être un des rares qui soit un peu déçu qu'il n'ait pas pu resté chez nous

Je suis surpris de ce message.

 

Personne ou presque ici n'est content qu'il soit parti, c'est le fait qu'il soit parti à City le problème, mais sur le terrain il se battait, c'est un énervement de voir partir un joueur talentueux chez un 'ennemi'.

 

Ce joueur offre toujours son énergie sur le terrain jusqu'au bout, et évidemment ce genre de joueur c'est toujours mieux de l'avoir avec son équipe plutot que contre.

 

Nos titulaires sont clairement Rooney et Berba. Alors payer 40mio pour un supersub y'a pas à discuter le débat s'arrête là... SAF avait raison, trop cher. En plus hier Tevez fait un bon match mais c'est un des rares de sa saison...

 

Moi qui adorait Tevez je crois que SAF a fait un choix raisonnable qui colle aussi avec la situation actuelle. On peut pas se permettre de dépenser des sommes incroyables pour un mec comme Tevez, pis on a Anderson et Valencia qui courrent comme des lapins mnt ^^ (Sans compter Hargo bien sur)

+1 judicieux pour les finances, les dirigeants avaient prévu le coup, quand on regarde bien cela fait 30m d'euros d'économie + l'argent perçu pour Ronaldo. Après qu'on remette les choses dans le contexte c'est bien Tévez qui a voulu partir :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez content de lui, moi qui avait pronostiqué une victoire de Shitty grâce à un but de Tevez, :bj: je pense qu'il m'a écouté ce petit :D

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais voulu partir mais signé à city, pour les vrai fan de united c'est une trahison ! mais bon merçi carlos pour hier grâce à toi on revient à 2 points

 

 

+1 voila cela résume parfaitement ma pensée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez surpris par les sifflets

 

Carlos Tevez est tombé des nues. Pour son retour à Old Trafford, avec le maillot de Manchester City, l’Argentin a été conspué.

 

Jusque-là, rien d’anormal, sauf que l’ancien Red Devils pensait être reçu comme un roi : « Je dois admettre que je pensais avoir une autre réception de la part des supporters mancuniens. Je n’ai eu aucun problème avec mes anciens coéquipiers ni avec le staff. Mais dès que je suis rentré sur le terrain, l’atmosphère était différente. C’était difficile parce je ne pensais pas qu’ils m’en voudraient à ce point ».

 

Les Bisounours font encore des émules même en 2009.

 

sofoot.com

 

:lol:

 

Il s'attendait à quoi après avoir rejoint un club rival et après avoir critiqué ouvertement dans toute la presse SAF...

Fallais peut être que SAF le s*** aussi hum.

Pour ma part je lui en veux pas d'être parti ( en même temps il s'enfout lol ), le joueur était pas mal, son jeu faisait du bien chez nous, mais l'homme il peux mal de me manqué, il avait des propositions ailleurs, SAF lui en à fait aussi et il voudrait la considération des fans de united ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais voulu partir mais signé à city, pour les vrai fan de united c'est une trahison ! mais bon merçi carlos pour hier grâce à toi on revient à 2 points

Tu veux dire que faut considéré le départ de Tevez comme une trahison pour être un vrai fan de united?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais fan de ce joueur mais plus maintenant. Pour moi c'est un abruti maintenant. J'ai d'ailleurs essayé de vendre son maillot. Mais j'trouve ça ridicule de dire que pour les vrais fans de united c'est une trahison. Pour être considéré "vrai fan de united" on est obligé de cracher sur ce joueur? Belle mentalité...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...