Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Malgrès mon amertume et ma déception immense à l'égard de ce joueur, je n'irais pas jusqu'à renier ses deux années avec nous

 

Pour une première saison, on (il) a tout raflé et Tevez a sorti quelques buts et moments géniaux et décisifs...Sa seconde saison a été difficile, mais en toute objectivité rien que son but contre City ou son quadruplé contre les Rovers, ont foutu la trique à tout le monde je pense (sauf à Werewolf bien sur)

 

Je ne sais pas quel sera son rendement à Shity, mais je nous souhaite qu'il soit inférieur à ces deux années la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, faits marquants: buts contre City, Wigan et Porto. On lui enlèvera pas. Mais il faut avouer qu'à côté c'était pas très brillant, et que ce soit sur le terrain ou donc dans les stats, il n'a pas fait une bonne saison. C'était sa deuxième saison, la première était vraiment excellente par contre. Mais une seule bonne saison, quand on sait qu'on a beaucoup discuté de Ronaldo qui en a pourtant offert trois encore plus grandes pour six ans au club, c'est pas assez pour être considéré comme il l'est. Finalement Tevez c'est juste une contribution aux succès du club sur une durée très courte avec en prime un comportement de voleur, on a pas à surestimer ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'été en pub, et je voyais le match du coin de l'oeil car j'été pas la bas pour ça, je peux dire que sur le peu que j'ai vu les Citizen ont largement dominés ... et ca joué.

 

Tevez avait l'air en jambe, il a marqué de la tête sur corner aprés que SWP est ouvert le score d'une belle frappe (il me semble).

 

ps: on dira ce qu'on voudra par contre le maillot citizen umbro est quant même bien joli, plus beau que notre nike .... les boules ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine «veut manger» le Brésil le 5 septembre prochain en match de qualification à la Coupe du monde 2010, a déclaré lundi l'attaquant argentin Carlos Tevez. «Je crois qu'ils vont venir avec un peu de crainte, et nous allons les manger sur le terrain. Mais on doit les respecter parce que c'est le Brésil», a dit le joueur de Manchester City. Pour lui, «aucun doute» cette affiche s'assimile à «une finale». Et pour cause, après 14 journées, la sélection albiceste n'occupe que la quatrième et dernière place de qualification directe pour l'Afrique du Sud.

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'oublie Messi :lol:

Messi est un Dieu, on y touche pas tu le sais bien, c'est le footballeur préféré de tout le monde, il est beau (hum), ne crache jamais sur personne, ne marque que des buts magistraux, même un but à 1 mettre ils vont te sortir "le but de légende!" C'est beau Jean Michel!

 

Au canal football club j'ai halluciné par ailleurs.. Tout le public, choix entre CR7 Messi Gourcuff, tout le monde gueulait Messi, comme une bande de fidèles au garde à vous, pretes à entrer dans une secte...

 

Lors du match France 0-2 Argentine, Tévez est dans l'action, il fait tout, Messi marque sur l'offrande et Tévez ils en ont même pas parlé (à MU à l'époque), là en Supercoupe d'Europe c'est Ledesmachin qui marque et on ne parle que de la passe de Messi :D qui n'est pas venue d'ailleurs non plus.

 

Tévez est content dans son club de méchant, mais se dire qu'on va les tauler... Avec en défense, Richards, Touré, Lescott, Barry, avec des milieux comme Ireland Robinho et des attaquant comme Adebayor et Tévez les aimés de leurs anciens clubs respectifs, c'est présomptueux de dire une rouste lol, car sur le papier City est bien une équipe de Big Four, je les mets meme devant Liverpool.

 

Le Brésil avec ses vedettes en baisse face à l'Argentine et ses flambeurs (lisandro, Tévez, Messi, Heinze etc)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'aime beaucoup, que j'ai toujours bien aimé depuis sa médaille d'or aux J.O

 

Par contre, maintenant, du temps de jeu, il en a même avec l'argentine, alors à lui de montrer ce qu'il a dans les tripes et de faire la saison de sa vie

 

Et de qualifier son équipe face au Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais est que j'ai été déçu qu'il ose demander auatnt de fric que Rio Ferdinand (un pilier incontesté) alors que les performances étaient très mitigées sans oublier qu'il ne marquait pas beaucoup en Premiership. Quand cette nouvelle était sorti, ça a laissé un goût amer.

 

En tout cas, Boyler (Pete Boyle) a bien conçu une chanson à l'égard de Tevez pour le Bishop's Blaize et qui résume pas mal ce que plusieurs de nous ressentent à son endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les mets meme devant Liverpool.

 

Ah non même si je hais ces tocards de Liverpool, faut un minimum de considération (oui oui on peut réspécter des tocards ^^). Liverpool était pas la meilleur équipe la saison dernière car c'est nous qui avont été plus réguliers et plus réalistes, mais Liverpool a produit un très très beau football. Cette saison on peut pas encore réellement dire si ils sont nazes, c'est peut-être un peu tôt et comme nous, ils ne commencent pas fort. Mais Liverpool reste bien loin devant Arsenal pour moi d'ailleurs on verra ce que vaut Shitty face à un membre du Big Four après la trève puisque leurs prochain match se joue justement contre Arsène et ses enfants.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/tevez-deal-r...gn-argie-312731

 

 

Apparemment le tevez aurait couté bcp plus cher que ce qui a été dit dans la presse au moment du transfert .......; EN faite il serait le 5ème joueur le plus cher de toute l'histoire du football avec 47 M£ si j'ai bien compris ....

 

 

Vriament aucun regret sur ce joueur, je savais que c'était une burne mais apparemment au prix qu'il vaut c'est une burne en platine .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sans doute absent face à nous...j'aurai aimé le voir débuter le match, pour l'écraser d'autant plus!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fera profil bas à Old Trafford

 

18 septembre 2009

 

Pendant que tout Londres, toute l’Angleterre, et toute l’Europe tombe sur Emmanuel Adebayor après son comportement la semaine dernière face à Arsenal, Carlos Tevez prépare son retour à Manchester United.

 

En effet, ce week-end, c’est derby mancunien, et l’Argentin passé à City retrouvera ses anciens coéquipiers : « Je pense recevoir une bonne réception de la part des fans. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à United, et les fans savent que j’ai tout fait pour marquer et aider l’équipe à gagner. Je ne vois aucune raison pour que je reçoive un mauvais accueil ».

 

Et si l’Apache marque, fera-t-il 80 mètres de course pour venir se palucher devant les supporters rouges ? « Je serai content mais je n’en ferai pas trop. Si je ne marque pas mais qu’on gagne, je serai heureux ».

 

Encore faudrait-il qu’il joue, car il reste incertain en raison d’un genou délicat...

 

sofoot.fr

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Unibet pourrait avoir la descence de rajouter un pari dans leur site :

 

Tevez à son retour à Old Trafford se fera :

 

1 : sifflé, X : ignoré, 2: acclamé.

 

Je pense quand même que le public va le huer déjà quand ils vont le revoir, après s'il joue peut-être même à chaque intervention de celui-ci, mais l'ironie du sort à fait que Adebayor soit suspendu face à nous & que City a une multitude de blessé en attaque, donc Tevez va peut-être devoir jouer... (et puis déclaré qu'il sera heureux si City gagne...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va jouer et qu'il se fera siffler à chacune de ses interventions, il manquerait plus qu'il soit accueilli en héros.

 

De mon point de vue, je pense qu'on devrait se montrer plus intelligent que les supp's d'Arsenal même si le cas Adebayor - Arsenal n'est pas le même que celui de l'argentin et de MU.

 

Y'a eu des déclarations trés déplacées de la part de Tevez, il a signé chez le rival etc...Mais avec nous, il s'est toujours donné à fond, il a toujours respecter ce club qu'il a appris à aimer même si aujourd'hui il dira le contraire. Car toutes ces déclarations ne sont que frustration, au fond de lui même il aurait preferé rester à United mais son orgueil a fait qu'il a décidé de quitter le club.

 

Le mieux est de l'ignorer et de ne pas se focaliser que sur lui car Tevez n'est pas City à lui tout seul. Et je suis sur que s'il joue et qu'il venait à marquer ( ce que je ne souhaite pas évidemment ), il saura rester sobre et humble comme il a pu le faire face à West Ham quand il jouait pour nous.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, je pense qu'on devrait se montrer plus intelligent que les supp's d'Arsenal même si le cas Adebayor - Arsenal n'est pas le même que celui de l'argentin et de MU.

 

Y'a eu des déclarations trés déplacées de la part de Tevez, il a signé chez le rival etc...Mais avec nous, il s'est toujours donné à fond, il a toujours respecter ce club qu'il a appris à aimer même si aujourd'hui il dira le contraire. Car toutes ces déclarations ne sont que frustration, au fond de lui même il aurait preferé rester à United mais son orgueil a fait qu'il a décidé de quitter le club.

 

Le mieux est de l'ignorer et de ne pas se focaliser que sur lui car Tevez n'est pas City à lui tout seul. Et je suis sur que s'il joue et qu'il venait à marquer ( ce que je ne souhaite pas évidemment ), il saura rester sobre et humble comme il a pu le faire face à West Ham quand il jourait pour nous.

Si il aimait tant le club pourquoi il n'a pas signé le contrat qu'on lui proposait?! Du parle d'orgueil alors elle vraiment mal placée pour qu'il parte chez l'ennemi et pas dans un grand club. En plus on ajoute à ça ses déclarations de m****! Et ce qu'il a fait pour nous n'excuse pas son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas revenir sur le dossier Tevez, on en assez parlé j'pense...Le contrat qu'on lui a proposé, il l'a refusé car c'était trop tard selon lui, question d'orgueil tout simplement.

 

Je cherche pas à l'excuser, j'men b***** de Tevez à l'heure actuelle mais j'considère qu'on est pas obligé de lui ch*** dessus...Et je dirai également que son comportement de m**** n'efface pas tout ce qu'il a pu apporter au club pendant sa présence. Faut pas retenir que le négatif.

 

Donc restons neutre, l'ignorer est selon moi la meilleure chose à faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...