Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Bon et bien je crois qu'il a tué le peu d'amour que certains supporters avaient encore pour lui. VIVEMENT LE DERBY!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouais ça c'est sur !! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adebayor, santa cruz, bellamy, robinho, tevez + benjani et evans (?)

 

ça en fait du monde pour 2 ou 3 postes de titulaires

 

 

S'il reste le c** sur le banc alors là je rigole ............................ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur la chaîne infosport qu'Adebayor avait signé un contrat de 5 ans avec les citizens!!! Dommage pour Tevez qu'il n'y ait pas un troisième club à Manchester :lol::D

 

Pour ne plus avoir la moindre concurrence, Tevez va bientôt décider de jouer au Fc United of Manchester, et ben quelle histoire ^_^

S'il est remplaçant à City, ce serait tout simplement énorme :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord salut a tout le site depuis le portugal et dsl de l orthographe j ai du mal avec les claviers de la bas ^^

Je poste ici pour exprimer mon degout apres avoir apris le transfert de Tevez a Shitty. L avoir vu tenir le maillot bleu me fait perdre toute l admiration aue j avais pour lui.

 

Je reviens en France Jeudi kiss all

 

edit : dsl si je post plus mais j ai pas internet chez moi la bas jsuis sur le pc a un de mes cousins et j4« ai pas prevenu de çon depart mais j oublie pas mon forum prefere et bcp de mal a suivre l actualite mancunienne. A le tele ils ne parlent que du nouveau Real... Si vous pouviez me faire une ptite mise au point ca serai cool :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait terrible de le voir sur le banc mais faut pas se faire des faux espoirs. Hughes est ravi de le faire signer donc il le mettra pas sur le banc. En plus par rapport aux autres attaquants, il est nettement au dessus. Bellamy c'est une blague ce gars, evans il est jeune, santa cruz est bon mais ca reste en dessous et adebayor c'est aussi une m****... en plus tevez c'est un attaquant de soutien donc il sera surement titulaire... robinho c'est un ailier

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There is no mystery why I left United and Alex gave me all the reasons to leave," said the striker. "I did not play an important role in any of the important games."

 

 

 

"In the Champions League I didn't play, I didn't play in the derby.

 

Il est con ou quoi? :lol: Contre Porto il joue, contre Arsenal il joue et contre City il joue

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Tevez nous quitte alors qu'il avait quand même plus de chances de jouer, notamment des gros matchs (vu que NOUS au moins on joue la LDC), avec seulement 3 attaquants, donc pas une énorme concurrence. Là, il rejoint le club rival, donc se met à dos les supporters de United, et dans ce club rival ya encore moins de places en attaque.

Ce joueur est-il débile ?

 

N'empêche j'aimerais beaucoup le voir chauffer le banc la saison prochaine !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est con ou quoi ce mec , il pleure parce que il jouait soit disant pas en CL alors qu'il a jouer certain match

Ce qu'il a pas compris c'est que la il va meme pas jouer un match de CL etant donné que il ne sont même pas qualifier

 

Alors si en plus il chauffe le banc :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que City kiffe le 4-5-1 avec Adebayor devant, qu'il soit remplaçant en permanence, le trip de fou que ce serait de le voir cirer le banc à ce vilain !

 

Sinon il faut vraiment qu'il arrête ses déclarations parce qu'il est de plus en plus ridicule en plus d'être faux.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas de soucis à se faire,

vous oubliez qu'il sagit de Tevez,c'est quand meme un sacré joueur et je pari n'importe quoi qu'il sera titulair pratiquement à tout les matchs.toute cette histoire ne me fait pas rire personelement, ils peuvent devenir tres dangeureux.sur le papier ça devient violant.

ça ne m'ettonerai pas que city s'inspire du barça et tente un 4 3 3 cette année,leur recrutement me fait penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby va être chaud . J'ai vraiment hâte. :lol:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de city font tous ça juste parce que Tevez a un craché à la gueule de fergie, c'est nous qui passons pour des cons maintenant, on a été trop bon avec lui et voilà comment il le rend, vivement le derby qu'on s'occupe de lui, ça promet d'être bien chaud !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée quelle histoire !

 

ça fait partie du jeu les gars, c'est normal ! et vous plongez dedans...

 

lorsque Canto a sorti ses diverses affiches/pubs provocantes, ça vous faisait rire et ça énervait TOUS les autres

ici c'est un tout petit peu le contraire

 

...

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement le contraire et av vrai dire j'adore le principe de l'affichage.

 

J'espere que nos supporters auront des banderoles en reponses (sans haine ni violence) juste des reponses avec un brin d'humour pour preserver cette rivalité de manière saine

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD J'espère au moins que Carlos est parti en bons termes avec Roo sinon ce dernier va demander exprès à Ferguson de le faire jouer en défense ! Je pense même que Fergie va vouloir lui mettre un tacle lui même ! :D

 

Il me tarde le Derby ! Voir les Fletcher et autres hargneux de l'équipe "résoudre" leurs problèmes avec Tevez.

 

 

P.S : Les joueurs du club n'ont fait aucune déclaration sur le départ de Tevez nan ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est reglé on a deja un titulaire sur contre city:

 

-----------?---------

Neville--- ?--- ?-- ?

? ---- ? ---- ? ---- ?

------?---- ?-------

 

 

on sait qui va se charger de l'argentin bientot sur youtube :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...