Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

En gros il a décider de partir depuis Janvier, c'est à dire depuis qu'il a vu que City donnerait des millions à n'importe quel joueur signant chez eux.

J'ai vu sur itélé qu'il allait toucher 9,5 millions d'euros par saison chez eux. Apparement ils vont l'acheter 20 millions d'euros.

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais l'agressivité si elle pouvait rejoindre city ce serait mieux qu'ici :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore pour nous casser les couilles avec l'ami Tévez, "qui voulait rester à Manchester mais que Fergie a foutu dehors" ?

 

Un peu vulgaire tout de même... mais... quand je vois tout ceux qui crachaient sur Berbatov, sur Ferguson, sur le club, finalement je pense que ta phrase n'est pas si mal que ça ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vulgaire tout de même... mais... quand je vois tout ceux qui crachaient sur Berbatov, sur Ferguson, sur le club, finalement je pense que ta phrase n'est pas si mal que ça ;)

 

J'assume la vulgarité de mon propos. J'ai hésité avant de poster ce message, mais il me semblait retranscrire l'incompréhension ressentie avec les critiques permanentes de certains...Tévez n'était qu'un autre Argentin infidèle et attiré par le pognon. Après Heinze, Tévez. N'en jetons plus, la coupe est pleine...:)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vulgaire tout de même... mais... quand je vois tout ceux qui crachaient sur Berbatov, sur Ferguson, sur le club, finalement je pense que ta phrase n'est pas si mal que ça ;)

 

:yesss: :yesss: :bj2:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, 5 ans à City

 

Le club de Manchester City annonce ce lundi avoir obtenu un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Carlos Tevez, qui jouait jusqu'à présent pour le grand rival, Manchester United. Le joueur de 25 ans n'a plus qu'à passer sa visite médicale, avant de parapher un contrat de 5 ans en faveur de City.

 

2wcl747.jpg

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume la vulgarité de mon propos. J'ai hésité avant de poster ce message, mais il me semblait retranscrire l'incompréhension ressentie avec les critiques permanentes de certains...Tévez n'était qu'un autre Argentin infidèle et attiré par le pognon. Après Heinze, Tévez. N'en jetons plus, la coupe est pleine...:)

non Tevez est un mec attiré par le jeu c'est tout.

cherche meme pas à débattre là dessu, regarde le jouer et tu verra que tout tes arguments sont que du vent.

il a mouillé le maillot chaque seconde qu'il a passé à old trafford et il a fait une première année magnifique.l'année d'apres il est remplacé sans raison par un joueur moins bon,je comprend qu'il se soit casser.

il aurai pu aller dans tout les plus grands clubs d'europe et non, il est resté à manchester pour sa famille.

quant à son amour pour le club il en a eut et il l'a montré.il n'aime pas le club comme un giggs d'accord, tu va lui repprocher ça?

il mérite notre respect meme si il se casse à city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année d'apres il est remplacé sans raison par un joueur moins bon,je comprend qu'il se soit casser.

:stupid:

Réfléchis un peu, et tu la trouveras ta raison. Y en a marre de te voir tirer sur Berbatov sans arrêt.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis un cauchemar eveille, je veux pas y croire, ronaldo au real, tevez a city, un mercato de m**** et avec tout le respect que j ai pour micheal owen et dieu sait que je suis content de son transfert mais lui donner le numero 7, faut pas abuser... C est vraiment un cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Tevez est un mec attiré par le jeu c'est tout.

cherche meme pas à débattre là dessu, regarde le jouer et tu verra que tout tes arguments sont que du vent.

il a mouillé le maillot chaque seconde qu'il a passé à old trafford et il a fait une première année magnifique.l'année d'apres il est remplacé sans raison par un joueur moins bon,je comprend qu'il se soit casser.

il aurai pu aller dans tout les plus grands clubs d'europe et non, il est resté à manchester pour sa famille.

quant à son amour pour le club il en a eut et il l'a montré.il n'aime pas le club comme un giggs d'accord, tu va lui repprocher ça?

il mérite notre respect meme si il se casse à city.

 

Si il était vraiment attiré par le jeu il serait partit dans un grand club mais pas à City, ce n'est qu'un mercenaire de plus comme il y en a trop dans le monde du foot. Et pour le coup du il reste à Manchester pour sa famille je crois que tu vas me faire chialer... Il mérite que dalle à part qu'on les explose lors du derby. En tout cas je pense à Berbatov sur qui on vomit mais qui il me semble a refusé une offre mirobolante de shity :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:stupid:

Réfléchis un peu, et tu la trouveras ta raison. Y en a marre de te voir tirer sur Berbatov sans arrêt.

ok je réfléchi,

en 2008/2007 on gagnes la PL et la champion's ligue avec un Tevez determinant et determiné qui nous sauve plusieurs fois tout au long de l'année.

2008/2009 on gagnes la PL avec un berbatov peu determinant et peu convaincant et on perd en finale de la ligue des champions avec entre autre un fantôme sous le n:9

stratégiquement parlant je peux t'ecrire une page sur "pourquoi Berbatov c'est mieux que Tevez" dans les faits je ne t'ecris pas une ligne.

à toi de reflechir unpeu pour m'en donner des faits.

 

Si il était vraiment attiré par le jeu il serait partit dans un grand club mais pas à City, ce n'est qu'un mercenaire de plus comme il y en a trop dans le monde du foot. Et pour le coup du il reste à Manchester pour sa famille je crois que tu vas me faire chialer... Il mérite que dalle à part qu'on les explose lors du derby. En tout cas je pense à Berbatov sur qui on vomit mais qui il me semble a refusé une offre mirobolante de shity :united:

au contraire,si il va dans un club comme city c'est pour pouvoir jouer.

il mérite qu'on lui dise merci et qu'ensuite on exploses city ! dans cet ordre là

S.A.F lui a cette classe,pas tout le monde aparement...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire,si il va dans un club comme city c'est pour pouvoir jouer.

 

Ton argument est bizarre: apparement il a refusé une offre de l'Inter mais, enfin pour moi, c'est mieux de jouer à l'Inter qu'à City sportivement non? Et à l'Inter il aurait eu tout à fait sa place.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je réfléchi,

en 2008/2007 on gagnes la PL et la champion's ligue avec un Tevez determinant et determiné qui nous sauve plusieurs fois tout au long de l'année.

2008/2009 on gagnes la PL avec un berbatov peu determinant et peu convaincant et on perd en finale de la ligue des champions avec entre autre un fantôme sous le n:9

stratégiquement parlant je peux t'ecrire une page sur "pourquoi Berbatov c'est mieux que Tevez" dans les faits je ne t'ecris pas une ligne.

à toi de reflechir unpeu pour m'en donner des faits.

 

Berbatov n' a pas été titualire à Rome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument est bizarre: apparement il a refusé une offre de l'Inter mais, enfin pour moi, c'est mieux de jouer à l'Inter qu'à City sportivement non? Et à l'Inter il aurait eu tout à fait sa place.

tu as raison je pense aussi qu'il est resté par ce qu'il est bien à manchester et que sa famille aussi.

je me demande combien l'inter ou chelsea l'aurai remuneré,pas beaucoup moins qu'a city à mon avi.

 

Berbatov n' a pas été titualire à Rome ;)

j'ai dis qu'il l'avait été?

non ;)

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est qu'un gros con qui a pris les gens pour des cons et qui a joué sur sa cote d'amour (tant qu'on est dans l'ignorance...) tout le long de la saison pour se faire sa pub alors qu'il savait qu'il allait partir. J'en reviens pas que tu le défende encore après ça 007. Quant à l'argument de sa famille machin, bof quoi... Il a fait Buenos Aires, Sao Paulo, Londres, Manchester sans trop de problèmes. C'est une excuse tellement bidon que ça fait sourire plus qu'autre chose.

 

Et puis oui, il y en a marre de voir Berbatov se faire critiquer continuellement. Que je sache, avec lui on a été champions d'Angleterre, du monde et finalistes de la CL. Si Fergie l'a fait joué plus souvent que Tevez c'était d'abord pour l'adapter à l'équipe puis parce qu'il le voyait plus utile à l'équipe que Tevez c'est tout et les faits lui ont donné raison. Tevez a aussi beaucoup joué mais si il n'a pas pu gagner une place de titulaire indiscutable devant Berbatov c'est pas un complot contre lui, c'est qu'il ne se montrait pas meilleur que Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je réfléchi,

en 2008/2007 on gagnes la PL et la champion's ligue avec un Tevez determinant et determiné qui nous sauve plusieurs fois tout au long de l'année.

2008/2009 on gagnes la PL avec un berbatov peu determinant et peu convaincant et on perd en finale de la ligue des champions avec entre autre un fantôme sous le n:9

stratégiquement parlant je peux t'ecrire une page sur "pourquoi Berbatov c'est mieux que Tevez" dans les faits je ne t'ecris pas une ligne.

à toi de reflechir unpeu pour m'en donner des faits.

 

 

au contraire,si il va dans un club comme city c'est pour pouvoir jouer.il mérite qu'on lui dise merci et qu'ensuite on exploses city ! dans cet ordre là

S.A.F lui a cette classe,pas tout le monde aparement...

 

Ce qui veut dire qu'il n'as pas le niveau pour jouer dans un grand club. Je lui aurais dis merci si il n'avait pas été si mauvaise langue. Mais bon si selon toi il faut montrer du respect à un type qui ne pense qu'au fric qui manque de respect au club et à SAF et qui se barre chez l'ennemi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je réfléchi,

en 2008/2007 on gagnes la PL et la champion's ligue avec un Tevez determinant et determiné qui nous sauve plusieurs fois tout au long de l'année.

2008/2009 on gagnes la PL avec un berbatov peu determinant et peu convaincant et on perd en finale de la ligue des champions avec entre autre un fantôme sous le n:9

stratégiquement parlant je peux t'ecrire une page sur "pourquoi Berbatov c'est mieux que Tevez" dans les faits je ne t'ecris pas une ligne.

à toi de reflechir unpeu pour m'en donner des faits.

 

A te lire c'est à cause de Berbatov qu'on a perdu la finale sauf que tout comme Estevez Berba cirait le banc et c'est clair qu'il a fait le Casper sur le terrain comme toute l'équipe et Estevez y compris !!!

 

Après on va pas le répéter 10000 fois sa première saison en chiffre est bonne,il a ses defauts comme tous les joueurs mais une technique dont peu de joueurs ont et surtout pas Estevez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je dis c'est que Tevez a mouillé le maillot et a prouvé qu'il avait sa place de titulaire.

je comprend à 100% sa déception quant il a vue S.A.F le remplacer par un joueur qui n'avait rien prouvé surtout si (comme il le dit) il n'a pas eu d'explications de la part du boss.

biensûr que je suis déçu par ses déclarations et déçu qu'il parte à city mais je le comprend dans sa décision voilà tout.

quant à berbatov j'espere vraiment qu'il va devenir grand au sein de M.U, pour l'instant j'ai encore des doutes .j'attend de voire.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je dis c'est que Tevez a mouillé le maillot et a prouvé qu'il avait sa place de titulaire.

je comprend à 100% sa déception quant il a vue S.A.F le remplacer par un joueur qui n'avait rien prouvé surtout si (comme il le dit) il n'a pas eu d'explications de la part du boss.

biensûr que je suis déçu par ses déclarations et déçu qu'il parte à city mais je le comprend dans sa décision voilà tout.

quant à berbatov j'espere vraiment qu'il va devenir grand au sein de M.U, pour l'instant j'ai encore des doutes .j'attend de voire.

 

Il peut dire ce qu'il veut Scarface, et puis le jour il parlera anglais, on parlera avec lui, je préfère croire l'entraîneur légendaire de MU qu'un piètre c****** qui se casse chez l'ennemi parce que peucher il a de la concurrence...

Et de voir que certains le regrettent ou pire le comprennent me rend fou !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut dire ce qu'il veut Scarface, et puis le jour il parlera anglais, on parlera avec lui, je préfère croire l'entraîneur légendaire de MU qu'un piètre c****** qui se casse chez l'ennemi parce que peucher il a de la concurrence...

Et de voir que certains le regrettent ou pire le comprennent me rend fou !

et j'etais le premier a dire "si il voulait regler quelque chose il avait qu'a apprendre l'anglais"

le probleme est que justement! il n'y avait pas eu de concurence ! il est allé sur le banc alors que berbatov n'avait meme pas marquer un but et ça c'est pas normal et ça doit faire tres mal.

y'a pas eu un genre de compétition entre les deux! c'est allé bien trop vite,il a juste ete mis à l'ecart.

je fais moi aussi congiance en S.A.F mais là c'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a refusé l'inter et chelsea pour man city : ce mec ne veut pas de concurrence, il veut être quasiment sûr de jouer chaque match <_<

 

 

quant aux critiques sur berbatov, ça me saoule à un point ! A lire certains, j'ai l'impression que fauvergue (ou moussilou) serait meilleur que berbatov <_<

ceux qui ne voient pas ce qu'apporte berbatov (vision de jeu, technique et conservation de balle énormes, en plus il est plus efficace que tevez devant le but), faut leur payer des lunettes sérieux ! Pour une 1ère saison (qui plus est en arrivant le dernier jour du mercato estival), ce fût une bonne 1ère saison, et on espère mieux pour cette saison car il connait ses coéquipiers, le club et il fera la préparation d'avant saison avec nous.

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...