Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il était 3ème meilleur buteur, avec presque la moitié de ses buts marqués en Carling Cup.

Je parle de la saison 2007/2008 vu que le poste juste avant disait que s'il ne voulait pas qu'on recrute berbatov, il fallait mieu joué. Donc mieu joué durant la saison 2007/2008, c'est pour ça que je prends les statistiques de cette saison là ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il me semble qu'a sa première saison, il été second meilleur buteur. Pour une première nnée on pouvait difficilement lui demander mieux, surtout que le premier était loin devant (CR7 42buts).

 

De plus a ce moment l'argentin nous "donne" la CL avec son bu contre Lyon ... bref, je comprend son scepticisme quant à l'arrivée de Berba. Car lui est en prêt, Berba est acheté donc forcement il se retrouve dans une situation indélicate.

 

Imaginez vous, tu te défonces pour ta boite, tu taf bien, et la ton patron annonce qu'il a embauché un CDI sur le même poste que toi, alors que toi tu te traine toujours ton CDD/interim ... tu perçoit l'arrivée du nouveau collègue comment ?

 

Tu va voir ton bosses tu lui parles du "cdi" et il te dit on verra à la fin de son contrat... j'imagine que tu rumines un peu non ?

 

Bon après j'image et je grossis mais dans l'idée c'est ça!

 

 

Après je constate le désarroi de Tevez, mais je ne cautionne pas les déclarations publiques.

Si on a du linge sale, on le lave en privé pas par presse interposée.

 

 

 

D'un point de vue extérieur ça donne quand même l'impression que les deux parties ont mal négocié la chose.

SAF a surement trop attendu et Tevez s'est montré impatient ... dommage on aurait gagné un bon joueur et du fric car il était moins cher qu'un autre recrutement.

 

De plus l'argent laissé pour la location des deux ans me reste maintenant en travers de la gorge ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. C'est ce que je dis. C'est vrai que dommage n'est p-e pas un mot assez fort mais ce n'est pas à quoi j'ai réfléchi en écrivant le poste mais je suis d'accord que SI (hé oui, c'est pas encore fait ;)) il part à city, c'est une trahison. Mais d'un autre coté, Law et Schmeichel (et Hughes :P ) ont bien été à city nan ? Il n'y a pas que le football dans la vie. Si le mec se sent bien dans la ville de manchester, que sa famille est très heureuse là où ils sont, pourquoi il va denouveau tout changer pour partir à londres ou carrément dans un autre pays ?

2. Quand je dis le type, justement c'est pour montrer que t'es pas mon pote. Fin bon si tu veux commencer un débat de gamin de 15 ans, viens m'en parler en MP.

3. Je ne vois pas en quoi on s'est fait couilloné par tevez?? Si SAF le voulait vraiment, il l'aurait fait signer beaucoup plus vite mais je trouve que c'est évident que SAF n'est pas fan du joueur (moi non plus d'ailleurs). Mais j'essaye d'être objectif et ce que je constate c'est que la faute est plutot de notre part que de la sienne mais ça je pense que tu le sais aussi vu que tu dis qu'il aurait pu partir au barca ou au réal...

 

1. Déjà le fait d'avoir voulu partir pour city et ensuite de passer son temps à cracher sur le Club et sur AF font qu'il est indéfendable. point barre !!!!

 

2. No comment je te laisse à tes élucubrations .............

 

3. Le mec il crie à qui veux l'entendre que United c'est ça vie et après il traite le club comme il le fait ....................... c'est un menteur qui voulait le fric et rien d'autre se mec s'en b***** du challenge sportif, il ne voit que le fric quand tu peux choisir entre le Barça et City , normalement le choix et vite fait .............

Je m'en fout qu'il parte de United, c'est pas ça qui me gène mais tu as partir et partir et là il part comme le pauvre abruti qu'il a toujours été ........... bon débarras ce genre de joueur ne mérite pas de porter ce maillot ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Le mec il crie à qui veux l'entendre que United c'est ça vie et après il traite le club comme il le fait ....................... c'est un menteur qui voulait le fric et rien d'autre se mec s'en b***** du challenge sportif, il ne voit que le fric quand tu peux choisir entre le Barça et City , normalement le choix et vite fait .............

Je m'en fout qu'il parte de United, c'est pas ça qui me gène mais tu as partir et partir et là il part comme le pauvre abruti qu'il a toujours été ........... bon débarras ce genre de joueur ne mérite pas de porter ce maillot ................

Je suis d'accord que ce qu'il dit est éxagérer et qu'il ne mérite plus de porter notre maillot. Mais comme je l'ai dit, les footballeurs sont aussi des humains. D'habitude on crache sur les joueurs qui veulent se casser en Espagne et là pour une fois qu'il y en a un qui se plait à manchester, on lui crache dessus :P aussi. nan, plus sérieusement, ce que je veux dire c'est que Tevez est un humain avant d'être un footballeur alors certes ça ne se fait pas d'aller à city mais s'il est bien à manchester que toute sa famille est heureuse ici pourquoi déménager à nouveau ?

Tu disais que tu l'aimais bien et maintenant tu dis que ça a toujours été un abruti :wacko:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ce qu'il dit est éxagérer et qu'il ne mérite plus de porter notre maillot. Mais comme je l'ai dit, les footballeurs sont aussi des humains. D'habitude on crache sur les joueurs qui veulent se casser en Espagne et là pour une fois qu'il y en a un qui se plait à manchester, on lui crache dessus :P aussi. nan, plus sérieusement, ce que je veux dire c'est que Tevez est un humain avant d'être un footballeur alors certes ça ne se fait pas d'aller à city mais s'il est bien à manchester que toute sa famille est heureuse ici pourquoi déménager à nouveau ?

Tu disais que tu l'aimais bien et maintenant tu dis que ça a toujours été un abruti :wacko:

Un joueur peut ne pas etre très futé même si tu l'aimes bien :D On ne peut pas nier que Tévez avait du courage sur le terran, mais on peut dire que cela s'arrête là, et tu sais quand on aime bien mais que tu te sens trahi par ce personnage, normal d'être déçu et d'avoir cette réaction qui pour moi est plausible sur les choix de Tévez ou son comporrtement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur peut ne pas etre très futé même si tu l'aimes bien :D On ne peut pas nier que Tévez avait du courage sur le terran, mais on peut dire que cela s'arrête là, et tu sais quand on aime bien mais que tu te sens trahi par ce personnage, normal d'être déçu et d'avoir cette réaction qui pour moi est plausible sur les choix de Tévez ou son comporrtement.

Relis mes post, tu verras que je dit bien que je ne suis pas fan de Tevez ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la saison 2007/2008 vu que le poste juste avant disait que s'il ne voulait pas qu'on recrute berbatov, il fallait mieu joué. Donc mieu joué durant la saison 2007/2008, c'est pour ça que je prends les statistiques de cette saison là ;)

 

 

Oui mais le problème c'est que moi je te parle de la saison 2008/2009 celle ou berbatov à beaucoup plus apporter que tevez .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté, le manager de City, Mark Hugues, désire ardemment faire venir Carlos Tevez de Manchester United comme le montre ses déclarations sur le site officiel des Citizens: « J'ai beaucoup d'admiration pour Carlos. C'est un grand joueur et aussi un grand compétiteur, n'importe quel manager serait enchanté de l'avoir dans son équipe. Il serait un réel atout pour nos plans futurs mais à l'heure actuelle il ne fait pas partie de notre effectif. Nous verrons bien ce qui va se passer. »

 

equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Déjà le fait d'avoir voulu partir pour city et ensuite de passer son temps à cracher sur le Club et sur AF font qu'il est indéfendable. point barre !!!!

 

2. No comment je te laisse à tes élucubrations .............

 

3. Le mec il crie à qui veux l'entendre que United c'est ça vie et après il traite le club comme il le fait ....................... c'est un menteur qui voulait le fric et rien d'autre se mec s'en b***** du challenge sportif, il ne voit que le fric quand tu peux choisir entre le Barça et City , normalement le choix et vite fait .............

Je m'en fout qu'il parte de United, c'est pas ça qui me gène mais tu as partir et partir et là il part comme le pauvre abruti qu'il a toujours été ........... bon débarras ce genre de joueur ne mérite pas de porter ce maillot ................

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=konBZYK-Rwg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;):lol: :lol: :lol:

 

ok Impardonnable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P juste que le mot indéfendable m'a fait pensé a cette vidéo que j'adore puis si c'est canto qui le dit :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mes post, tu verras que je dit bien que je ne suis pas fan de Tevez ;)

Est ce que dans mon post j'ai dis que tu étais fan de Tévez? :D Ma phrase en gros c'est une explication de situation qui peut arriver (double sens) Et très conditionnel :) je n'ai donc pas eu à relire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : " Je marquerai contre United et je crirai sur le visage de Ferguson ca sera l'un des plus beau moment de ma vie. " :o

 

" Ferguson croit encore que je serai à United la saison prochaine. "

 

" Il pense que je reviendrai. Mais je sais ce que je veux et je sais que Ferguson ne m'a pas respecté en tant que joueur. Avant que Berbatov arrive, Ferguson m'a dit: " Vous allez être encore titulaire. Mais il m'a menti ! C'est pourquoi je sais que je ne reviendrai pas à United. "

 

" Ce que je veux faire la saison prochaine c'est marqué contre Manchester United. Je promets je ne vais pas célébrer mon but face supproteurs de ce club, mais je vais crier sur le visage de Ferguson. Vous pouvez être sûr de cela et ce sera l'une des plus belles choses que j'ai accompli dans ma carrière de footballeur. "

 

Tevez pour The Mirror

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Wow...Il a la haine envers SAF ! Beaucoup trop d'orgueil , beaucoup trop...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, dur à croire mais si c'est vraiment ce qu'il a dit bein il peut aller se faire m..... à City ou ailleurs... Et après il parle de respect envers les supporters! Bravo Tevez, je ne pensais pas qu'il était comme ça..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il aurait pu s'abstenir de ce genre de déclarations ... moi qui le défendais, là il commence à déconner ... bon vent Tevez, je ne te regretterais pas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention c'est peut etre une connerie des medias, mais si cela s'avère vrai, c'est un con.

talentueux mais très con!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon il ne marquera pas sous le maillot de Shity contre nous! :D Franchement Tevez, je m'attendais pas à un tel comportement, les supporters ou Sir Alex c'est la même chose, c'est la famille United, alors gueuler sur Ferguson qui est notre emblème depuis tant d'années, ça serait un affront envers nous. Mais qu'il le fasse, je pense que ça serait un moment assez burlesque!

 

Quoique The Mirror c'est au même titre que le Sun... Un tabloid.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... je trouve qu'il va quand même trop loin, c'est vite oublié qu'il a passé 2 belles saison chez nous avec des titres et il a joué :-/. Il déçoit vraiment, je deteste ce genre de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...