Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez a déclaré qu'il n'irait en aucun cas à Liverpool. Et puis Chelsea n'est pas un ennemi comme tu le dis, Chelsea ne nous a jamais posé de problème historiquement parlant. Par contre City, là j'avoue que j'aurais du mal à l'accepter et heureusement pour le moment rien n'est fait...

Problèmes...si! Pas sur le marché des transferts, mais la haie d'honneur avec la correction 3-0 je m'en souviendrais! :o

 

Désolé pour le petit HS!

 

Mais même, Tevez a agi de la même manière qu'un Ronaldo en fait, je veux rester, et au final il s'en va. Même si pour Ronaldo c'était pas un secret qu'il partait, alors que Tevez...on pouvait en douter!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'est peut être pas un ennemi historique comme Liverpool ou City mais actuellement c'est un si pas le plus gros concurrent qu'on a à se taper en championnat. Alors je pense que depuis au moins 4 ans les fans de United détestent plus Chelsea qu'avant.. Puis si l'histoire commence aujourd'hui, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Chelsea est un club ennemi.

Pour moi qu'il parte à City ou à Chelsea, c'est pareil, c'est un acte de traîtrise. Puis il a dit qu'il irait pas à Pool, attends parce que entre ce qui dit et ce qu'il fait, on pourrait avoir une surprise...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer comprarer Tevez et Rooney. Rooney ne serai jamais parti à Liverpool parce qu'il est anglais et fan d'Everton. Demande à Tevez d'aller à River et tu verras sa réponse !

Le club a merdé. Il a toujours clamé son envie de rester donc on se serait bouger plus tôt il serait rester c'est certain -_-

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la même chose alors, si Rooney était parti jouer en Argentine il n'aurait aucun scrupule de passer d'un rival à un autre...

La culture footballistique d'un pays ça s'apprend dès la naissance et faut être du pays pour la comprendre. Tevez en a rien à foutre de la rivalité Anglaise, suisse ou zambienne...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez est certe un bon joueur, mais il y a beaucoup de choses qui me poussent à vouloir son départ, il a plus ou moins critiqué Sir Alex Ferguson après la finale de la Champions League, chose à ne jamais faire quand tu connais le Monsieur mais bon on peut comprendre qu'il était ennervé du fait de sa présence sur le banc...

 

Mais outre cela, il n'est pas régulier sur une saison et c'est ca mon problème principal, alors oui, Tevez fait un énorme pressing, et est toujours en mouvement, mais dans le meme registre on a deja Rooney et qui est plusieurs niveau au dessus mais qui a été sacrifié ses dernières années pour permettre à Ronaldo de s'amuser devant...

 

Concernant son age, avec son type de jeu, on peut le considérer comme vieux sans abuser c'est vrai, mais quand il va avoir 28/30 ans il ne pourra plus faire ce qu'il fait, deja qu'il est mort de fatigue à la 80ème minute quand il fait un bon match.

 

Bref, entre son ratio de but pas extraordinaire, 0.34 but par match depuis qu'il est à Manchester United, sa gourmandise car il veut jouer en etant le mieux payé, son age par rapport à son jeu ou on peut considérer que son jeu meurt plus vite que les autres car est plus fatiguant, son jeu qui as beaucoup changé depuis qu'il est en Angleterre (je rappelle qu'a Boca Junior son jeu n'avais rien à voir il était beaucoup plus technique et impréssionant qu'aujourd'hui)... Autant de raison suffisante pour qu'il parte, si il reste et qu'il continue tant mieux, si il part, je me dis qu'on va recruter un attaquant different qui changera encore notre facon d'evoluer et c'est pas plus mal.

tout pareil :bj2:

si on met de côté toute l'affection qu'on pouvait avoir pour lui après une fabuleuse première saison et qu'on est objectif, on a de quoi être déçu par son évolution en 2 ans au club et pas tellement déçu par son départ

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer comprarer Tevez et Rooney. Rooney ne serai jamais parti à Liverpool parce qu'il est anglais et fan d'Everton. Demande à Tevez d'aller à River et tu verras sa réponse !

Le club a merdé. Il a toujours clamé son envie de rester donc on se serait bouger plus tôt il serait rester c'est certain -_-

 

Mais biensur c'est le méchant club et le gentil tevez ................ :wacko:

 

 

tout pareil :bj2:

si on met de côté toute l'affection qu'on pouvait avoir pour lui après une fabuleuse première saison et qu'on est objectif, on a de quoi être déçu par son évolution en 2 ans au club et pas tellement déçu par son départ

 

 

ALors là je suis d'accord avec toi mais surpris que tu penses ça :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Departing Man Utd striker Tevez to decide next move mid-July

21.06.09 | tribalfootball.com

 

The agent of departing Manchester United striker Carlos Tevez expects a decision over his next move by mid-July.

 

Tevez said: "The Premier League have changed their rules now when you do make a transfer it has to be a permanent transfer. All his rights will be sold, all his economical rights will be sold and he will belong to the club that he will play for.

 

"Pre-season will start somewhere between 9 and 12 July. He will have to start wherever he starts by 11, 12 July.

 

"So, by the first week of July, there will be a decision made, a contract signed and a club announced."

 

 

Il choisira son club la 1ere semaine de Juillet

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pas un club pour les argentins soit ils deviennent mauvais soit il se barre ou veulent se barrer chez un Ennemi

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plein de contradictions Carlito -_- Je croyais que, pour le bien être de sa famille, il fallait qu'il sache rapidement quel serait son avenir. Et malgré un contrat en béton, il n'a pas été capable de prendre une décision :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plein de contradictions Carlito -_- Je croyais que, pour le bien être de sa famille, il fallait qu'il sache rapidement quel serait son avenir. Et malgré un contrat en béton, il n'a pas été capable de prendre une décision :rolleyes:

 

Il faut remettre les choses dans leurs contexte, le mec il avait pas l'air très futé, 3 ans en Angleterre et il sais toujours pas aligné 3 mots, c'est violent tout de même.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attendait que berba explose, ce qui n'est jamais arrivé donc il propose un contrat à tevez en fin de saison...

C'est aussi simple que ça de mon point de vue.

vision beaucoup trop simpliste à mon avis, Berba il explosera l'an prochain, qu'il ne l'ait pas fait cette saison n'a rien à voir avec le fait qu'on ait proposé un contrat à Tevez. Fergie a dit quelques fois qu'il règlerait cette situation en fin de saison, c'est qu'il a essayé de faire malgré les volontés de Tevez et Joorabchiant, ça n'a aucun rapport avec Berbatov

 

 

selon la presse anglaise d'aujourd'hui (The People), c'est direction Chelski pour Tevez

 

le mec il avait pas l'air très futé, 3 ans en Angleterre et il sais toujours pas aligné 3 mots, c'est violent tout de même.

ça, j'avoue...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant mais la défense de Tevez est moins virulente maintenant... :P

 

Pour moi, ça serait moins grave de le voir à Chel$ki qu'à Liverpool ou City. Au moins il n'irait pas chez un rival historique, mais je me demande si je préfèrerais pas ça finalement, histoire que tout le monde ouvre bien les yeux sur le personnage. Au final, Tevez aura été un bon mercenaire. Partout où il passe il donne l'impression de s'attacher au club et d'aimer les fans etc (Corinthians, West Ham, MU où on a vu des actions similaires) pour se casser juste derrière. Là où ça pouvait passer pour les Corinthians et West Ham, on comprend moins pour MU... Je me souviens avoir dis que je me doutais que ce soit un mercenaire avant qu'il ne vienne il y a deux ans. J'avais révisé mon jugement mais finalement il faut croire que c'était vrai...

 

La suite de la carrière de Tevez: 2 ans à Chel$ki, 2 ans en Italie (Inter, Milan), un an au Real puis 3 ans à l'Atletico et il terminera à River!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant mais la défense de Tevez est moins virulente maintenant... :P

 

Pour moi, ça serait moins grave de le voir à Chel$ki qu'à Liverpool ou City. Au moins il n'irait pas chez un rival historique, mais je me demande si je préfèrerais pas ça finalement, histoire que tout le monde ouvre bien les yeux sur le personnage. Au final, Tevez aura été un bon mercenaire. Partout où il passe il donne l'impression de s'attacher au club et d'aimer les fans etc (Corinthians, West Ham, MU où on a vu des actions similaires) pour se casser juste derrière. Là où ça pouvait passer pour les Corinthians et West Ham, on comprend moins pour MU... Je me souviens avoir dis que je me doutais que ce soit un mercenaire avant qu'il ne vienne il y a deux ans. J'avais révisé mon jugement mais finalement il faut croire que c'était vrai...

 

La suite de la carrière de Tevez: 2 ans à Chel$ki, 2 ans en Italie (Inter, Milan), un an au Real puis 3 ans à l'Atletico et il terminera à River!

 

Je dois admettre que je m'étais posé quelques fois cette question mais au final son dévouement pour le club et ses déclarations d'amours m'avaient fait changé d'avis, mais lorsqu'on voit la situation d'aujourd'hui y'a de quoi se poser des questions sur le personnage, s'il ne serait au final pas un peu faux-c** ?

 

Je me souviens que la saison dernière il avait dit qu'il se voyait faire 5 saisons chez nous et qu'ensuite il retournerait à Boca, il avait ses plans de carrière mais comme les choses ne sont pas passés comme prévu il va surement jouer dans 1 ou 2 clubs avant de retourner en Argentine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle benêt ce type. Il refuse nos avances et les conditions qu'on lui propose alors qu'il n'a toujours pas de club avec lequel il est en négociations avancées. En résumé, tout ce qui voulait, c'était quitter United à tout prix et puis "qui vivra verra". J'espère qu'il verra souvent la banquette, ça lui apprendra......

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire taper dessus par les anciens et VIEUX (les plus de 20 ans :P ) supporters du club,

Je ne pense pas me tromper en disant que les plus jeunes redoutent plus un depart de Tevez vers Chelsea ,qui , il faut le dire , est notre 1er rival sur ces 3-4 dernieres années , sportivement parlant biensur

Plutot que vers un Man City qui certes est notre rival historique mais qui sportivement ne nous fais pas vraiment peur.

 

3 ou 4 ans , c'est environ la durée depuis laquelle je supporte United et c'est pourquoi je prefererai un depart de Tevez vers Shity que vers Chel$ki.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodbye Tevez! Je l'ai défendu tout au long de la saison et c'est pas maintenant que j'vais lui cracher à la gueule, Amoureux du club ou pas il s'est donné à fond pendant la plupart des matchs qu'il a joué...J'étais contre sa venue à l'époque pensant que son style de jeu était trop similaire à celui de Rooney et on a vu qu'ils pouvaient tous les 2 être complémentaires et décisifs. Des déclarations pas très respectueuses en fin de saison c'est vrai, ça sentait la fin de toute manière. Je fais confiance au Staff pour combler la perte de ce joueur car quand on est supporter d'une équipe, on supporte l'intêret du club.

 

On perd deux gros calibres, il va falloir être fort mentalement cette saison. Ca va pas être facile!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire taper dessus par les anciens et VIEUX (les plus de 20 ans :P ) supporters du club,

Je ne pense pas me tromper en disant que les plus jeunes redoutent plus un depart de Tevez vers Chelsea ,qui , il faut le dire , est notre 1er rival sur ces 3-4 dernieres années , sportivement parlant biensur

Plutot que vers un Man City qui certes est notre rival historique mais qui sportivement ne nous fais pas vraiment peur.

 

3 ou 4 ans , c'est environ la durée depuis laquelle je supporte United et c'est pourquoi je prefererai un depart de Tevez vers Shity que vers Chel$ki.

 

 

C'est ce que je pense aussi, s'il partait pour chelsea on renforcerait un concurrent direct alors que city a beau etre un rival historique, il ne joue pas dans la meme catégorie que nous.

Enfin bon, sinon son départ ne m'étonne pas du tout , ça se voyait dans les comportements que ça soit de tevez ou des dirigeants de manchester, Tevez est pas très futé, il aurait du accepter le contrat de manchester bien que c'est vrai je trouve qu'on aurait du le lui proposer bien avant surtout qu'apparemment il etait prevu depuis le début que ronaldo partirait cet été, tevez a du etre touché dans son ego puis il a peut etre aussi peur de refaire une saison comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de voir Tevez dans les Légendes et Anciens Joueurs...

 

Mais bien sûr que c'est une question d'argent! Vous oublier que c'est leur gagne pain, et puis qui ne voudrait pas gagner plus ? Même Rooney quand il a explosé en 2004 vous croyez vraiment qu'il aurait refusé une offre de Chelsea si ils lui avaient proposer plus que nous ? Faut arrêter les gars, on est plus en 80 où les joueurs mouillaient leur maillots, tous ça c'est fini et malheureusement, le monde (et le foot) tourne au tour de l'argent...

 

Oui mais après, regardes déjà combien il gagne... Enfin, c'est de la folie. Et comme certains l'ont déjà dit, s'il aimait vraiment le club comme il l'a clamé tant de fois, c'est pas pour + ou - 100'000 livres à la fin de l'année qu'il aurait du faire son choix. Je sais que c'est aussi par rapport à sa famille, qu'il voulait le meilleur pour elle, mais comme l'a dit Héléna, un contrat béton de 5 ans dans un des meilleurs club au monde, le meilleur je veux dire :P, est-ce que ce n'est pas une grande sécurité pour l'avenir? Après, il veut plus de temps de jeu, mais s'il aime le club, il s'en contente nan? Je n'arrive pas du tout à le suivre...

 

Tu ne peux pas comparer comprarer Tevez et Rooney. Rooney ne serai jamais parti à Liverpool parce qu'il est anglais et fan d'Everton. Demande à Tevez d'aller à River et tu verras sa réponse !

Le club a merdé. Il a toujours clamé son envie de rester donc on se serait bouger plus tôt il serait rester c'est certain -_-

 

Oui, parce qu'il n'a rien proposé au moment où Tevez semblait vouloir rester, et clamait son amour pour le club. Mais après, il y a quand même eu proposition de contrat, mais Tevez refuse. Donc le club a merdé, mais lui aussi a merdé. S'il voulait vraiment rester, il aurait signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...