Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez balance encore

Manchester United

30 juin 2009

 

Avant de migrer de United à City, le mancunien Carlos Tevez règle ses comptes. Il avait déjà clashé Berbatov il y a quelques jours, aujourd’hui il s’en prend une nouvelle fois à sir Alex Ferguson (il avait critiqué ses choix après la finale de Ligues des Champions).

 

« Vous ne pouvez pas discuter avec Alex Ferguson, lâche l’Argentin au Daily Mirror. Il est comme le président de l’Angleterre. C’est impossible, vous perdez toujours. Mais il a fait une erreur en me laissant sur le banc (pour la finale de la Ligue des Champions, ndlr). C’est la seule finale que l’équipe a perdue depuis que je suis arrivé à Manchester ».

 

Bon, en même temps, il n’y en a eu que deux, des finales (Ligue des Champions 2008 et Coupe du Monde des Clubs 2008), si l’on ne compte pas la Supercoupe de l’UEFA, perdue par Manchester face au Zénit Saint-Pétersbourg.

 

« Ma famille sait à quel point j’ai souffert à United, ajoute Carlos. Je ne pouvais pas arriver à la maison après un mach ou un entrainement et oublier ma douleur. Ce n’était pas bon et je leur ai transmis toute ma tristesse ».

 

Cela explique pourquoi Carlos Tevez a décidé d’aller se ressourcer dans un club familial comme Manchester City.

 

Sofoot.com

 

:burp:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez balance encore

Manchester United

30 juin 2009

 

« Vous ne pouvez pas discuter avec Alex Ferguson, lâche l’Argentin au Daily Mirror. Il est comme le président de l’Angleterre. C’est impossible, vous perdez toujours. Mais il a fait une erreur en me laissant sur le banc (pour la finale de la Ligue des Champions, ndlr). C’est la seule finale que l’équipe a perdue depuis que je suis arrivé à Manchester ».

 

Et biensûr il aurait planté au moins 15 buts au barça hein... Il est parti tant pis vu la mentalité du type c'est pas plus mal, il ferait mieux de se taire lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ce passage démontre que tu n'as absolument rien compris à ce qu'est United , partir à City n'est pas dommage mais un acte de traitrise rien de plus .....

 

 

J'en veux à Tevez car il est parti à City , je n'en veux pas à Tevez d'être partie, c'est subtil je te l'accorde mais je vous pensais ( à tort apparemment ) assez intelligent pour faire la distinction ............

 

 

 

 

ça tu te le garde, je suis pas ton pote

 

 

 

 

C'est vrai qu'on avait oublié que tu étais l'objectivité même, Tevez ferait caca contre un poteau et tu serais le premier à crier au génie !!!!!!!!!!! c'est ridicule. En signant à City, il a craché lui même sur ce qu'est United et son histoire. Mais c'est vrai que pour comprendre ça, il faut un minimum de valeur. Je m'en b***** qu'il soit parti si ça avait été au Real ou au Barça ( qui était sur lui aussi) mais il a préféré partir pour le club rival de United ( club qu'il a aimé par dessus tout soit disant) mais selon moi vous êtes surtout vexé de voir que vous vous êtes fait couillonnné par Tevez et il est plus facile de le faire passer pour une victime et d'accuser le club .

1. C'est ce que je dis. C'est vrai que dommage n'est p-e pas un mot assez fort mais ce n'est pas à quoi j'ai réfléchi en écrivant le poste mais je suis d'accord que SI (hé oui, c'est pas encore fait ;)) il part à city, c'est une trahison. Mais d'un autre coté, Law et Schmeichel (et Hughes :P ) ont bien été à city nan ? Il n'y a pas que le football dans la vie. Si le mec se sent bien dans la ville de manchester, que sa famille est très heureuse là où ils sont, pourquoi il va denouveau tout changer pour partir à londres ou carrément dans un autre pays ?

2. Quand je dis le type, justement c'est pour montrer que t'es pas mon pote. Fin bon si tu veux commencer un débat de gamin de 15 ans, viens m'en parler en MP.

3. Je ne vois pas en quoi on s'est fait couilloné par tevez?? Si SAF le voulait vraiment, il l'aurait fait signer beaucoup plus vite mais je trouve que c'est évident que SAF n'est pas fan du joueur (moi non plus d'ailleurs). Mais j'essaye d'être objectif et ce que je constate c'est que la faute est plutot de notre part que de la sienne mais ça je pense que tu le sais aussi vu que tu dis qu'il aurait pu partir au barca ou au réal...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a vraiment dit ca c est vraiment un gros c..

je suis sur que s.a.f est un homme qui ecoute et parle avec ses joueurs.

si il avait quelque chose a dire il aurai du l ouvrir.il a eu beaucoup de temps pour au moins maitriser unpeu l anglais et il a meme pas ete foutu d apprendre a dire 'boss,i want to play more' ...

ca fait de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin fergie est jamais rester en bon rapport avec les joueurs qu il a viré

-Ince

-Sharpe

-Kanchelskis

-Keane

-Ruud

-Beckham

 

Et j'en passe, j'adore fergie mais dans ses méthodes individuelles il a pas tjs été au top, bon après il fait passer l'équipe devant c un choix qui a pas trop mal marché ces 23 dernières années... enfin bref, je pense que tevez a la rage, mais que fergie n'a jamais voulu le conserver.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence vraiment à me gonfler à cracher sur tout le monde et qu'il se casse à shity !!!!!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait rappeler à Tevez que la victoire en champion's league en 2008 (qu'on a gagné) ben bien qu'il était titulaire, il a été transparent (tout comme son entrée en cours de jeu contre le barça cette année). A moins qu'il va te dire qui l'avait mis une peau de banane sur la pelouse pour que Terry rate son péno... :rolleyes:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son caractère commence vraiment à me dégouté :burp: il est vraiment lamentable, depuis qu'il a refusé le contrat de Man U, le mec s'acharne sur tout le monde.

 

j'irai presque à penser qu'à coté, le comportement de Ronaldo est exemplaire tellement il me donne envie de gerber -_-

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son caractère commence vraiment à me dégouté :burp: il est vraiment lamentable, depuis qu'il a refusé le contrat de Man U, le mec s'acharne sur tout le monde.

 

j'irai presque à penser qu'à coté, le comportement de Ronaldo est exemplaire tellement il me donne envie de gerber -_-

Surveille tes paroles jeune homme :D

 

Non mais je suis en parti d'accord...et dire que j'ai un maillot floqué Tevez...jen suis presque decu ! Quelle connerie ce qu'il fait

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brave m**** cet homme le jour ou il sera entraîneur (s'il peut l'être vue le supposé QI) il pourra faire ce qu'il veut avec son équipe.

Il me débecte ce mec sérieux, cracher su SAF il va pas ce faire que des amis, j'ai lu quelque part à un moment dans l'année que soit disant il aurait dit à Maradona que SAF le faisait pas jouer pour faire baisser sa cote pour le prochain mercato (à prendre avec des pincettes mais plus rien ne m'étonnerait avec lui maintenant)

Je lui souhaite que de la m**** pour sa carrière, c'est vraiment un mec sans valeur, sans respect ni reconnaissance.

Tout ça pck il a eu de la concurrence on croit rêver quoi.

Les joueurs aujourd'hui ils veulent être: joueur, entraîneur, président, star et j'en passe jouez et fermez la !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille tes paroles jeune homme :D

 

Non mais je suis en parti d'accord...et dire que j'ai un maillot floqué Tevez...jen suis presque decu ! Quelle connerie ce qu'il fait

 

c'est la preuve qu'on ne controle pas se qu'on dit lorsqu'on est énervé :lol:

 

je devais l'être vachement pour avoir dit ça :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de tels propos voilà comment passer d'idole à joueur le plus détesté à Old Trafford !!!

 

+1

 

 

Franchement c'est juste écoeurant les propos que Tevez tient! Qu'il crache sa jalousie sur Berba, ça passe encore, Berba est arrivé et lui a à moitié piqué sa place (à moitié, parce qu'il a quand même continué à jouer :rolleyes) mais qu'il crache sur SAF, c'est vraiment écoeurant et mal placé! Il n'avait qu'à coacher tous les matchs s'il n'est pas content ou alors carrément la jouer CR7: je sors du terrain en m'énervant, je balance tout parterre... Qu'il parte s'il est d'une telle rancune! Franchement, on a pas besoin d'un joueur avec un tel mauvais caractère -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me déçoit beaucoup Tevez, il perd dans mon estime, voilà la véritable facette de Tevez, va jouez à shity petite pleureuse, on parle pas comme sa à quelqu'un qui a fait quelque chose de grand à United, lui il n'est rien

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit OGS, ceux qui continuent de défendre Tevez après des déclarations de la sorte font preuve d'un fanatisme aveugle.

 

J'aurai bien voulu voir l'état du topic Ronaldo si c'est lui qui avait lâché des déclarations pareilles à la presse.

 

Qu'il s'attaque à Berba, passe encore, mais on touche pas à SAF. :boulet:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment choquée de l'image que Tevez done de SAF!!!

J'ai toujours pensé que le coach était proche des joueurs, à leur écoute et surtout qu'il leur expliquait ses choix!

Fauudrait que Carlitos trouve un autre moyen de faire passer sa frustration!! <_< !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il aurait joué la finale on aurait gagné, en même temps si le Manager dit non, il a ses raisons :D

 

C'est tout le déchirement de Carlos qui s'exprime, il aura sans doute une autre interview à donner.

 

J'espère que ceux qui ont descendu SAF au profit de Tevez par le passé donneront leur impression, malgré tout il est frustré de ne pas avoir réussi je pense, d'où peut etre ses mots déplacés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, c'est un FAUX c** désoler pour l'expression, osé quitter manchester united, après avoir embrasser les fans sur le terrain, me dire qu'il avais une arrière pensée a ce moment là...

 

Oser taclé SAF, sont coach, celui qui lui a permis d'avoir autant de popularité, car je suis désoler, mais à west ham il n'étais pas encore confirmé, et si il ne voulais pas que berbatov vienne, IL FALLAIT MIEUX JOUER MON PETIT .

 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, c'est un FAUX c** désoler pour l'expression, osé quitter manchester united, après avoir embrasser les fans sur le terrain, me dire qu'il avais une arrière pensée a ce moment là...

 

Oser taclé SAF, sont coach, celui qui lui a permis d'avoir autant de popularité, car je suis désoler, mais à west ham il n'étais pas encore confirmé, et si il ne voulais pas que berbatov vienne, IL FALLAIT MIEUX JOUER MON PETIT .

Il etait 2ème meilleur buteur du club et s'entendait très bien avec rooney. Tout le monde disait qu'ils allaient très bien ensemble et tout le monde adorait tevez

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était 3ème meilleur buteur, avec presque la moitié de ses buts marqués en Carling Cup.

 

+1 , les grand match il n'a pas tant peser, c'est peut être pour sa que rooney a été préférer, à un moment donner il faut se poser les bonnes questions... "est ce que j'ai assez fournis, par rapport au exigence pour être titulaire..."

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...