Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

 

Man Utd ponder making late move for Man City, Chelsea target Tevez

11.07.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are making a shock bid to re-sign Carlos Tevez from under the noses of Manchester City.

 

The Daily Star says City boss Mark Hughes had hoped to clinch a £25.5m move for Tevez before next week’s pre-season tour to South Africa.

 

But the Argentina striker is in no rush to finalise his future and is biding his time. Tevez’s arrival has been delayed due to the amount of work required to ensure there is no trace of any third-party ownership arrangement.

 

But the Eastlands side could yet be pipped to the post in the race for Tevez by new Chelsea boss Carlo Ancelotti.

 

Chelsea have been plotting a deal for the 25-year-old and remain hopeful.

 

Manchester United are also considering making a shock late move to bring Tevez back to Old Trafford. Sir Alex Ferguson failed in his initial attempts to seal a deal to prolong the striker’s Old Trafford stay. But the United boss may yet make an improved offer.

 

 

 

 

Assez marrant ces journalistes, Man Utd va faire une derniere offre pour accueillir Tevez, il manquerait plus qu'il accepte :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Tevez sur le retour ?

Carlos Tevez n'est pas pressé. Alors que Mark Hughes, l'entraîneur de Manchester City, pensait finaliser le deal avec l'Argentin très vite, Tevez n'a toujours rien signé. Du coup, les spéculations vont bon train et Chelsea a tâté le terrain. Mais l'information du moment, selon le Daily Star, serait un intérêt retrouvé de Sir Alex Ferguson pour son ancien buteur. Après des négociations difficiles, les Mancuniens seraient prêts à faire l'effort nécessaire pour s'attacher définitivement les services de l'Apache.

 

 

sport.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intérêt retrouve de SAF !?! Bof , je n'y crois pas trop a cette news surtout que je doute que le joueur veuille revenir a OLd Trafford et encore moins que Fergie veuille le faire revenir après les déclarations officielles (je precise) du joueur . Info en carton donc a mon avis

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça impossible...Tevez nous a quitté depuis un moment officiellement, même avant on parlait d'un départ pour un club rival. On est presque Mi Juillet et un joueur de la trempe de Tevez n'a pas trouvé de club ?

 

Ca semble louche, City est dessus, ils ont l'argent pour le faire venir avec un salaire énorme. Tevez pense qu'on ne lui en voudra pas s'il signe à City. Donc qu'est ce qu'il lui empecherai de signer chez eux ?

 

Tevez, Fan de United. Jaloux de Berbatov et crache sur SAF car il a trop d'orgueil pour accepter un deal en fin de saison alors qu'il n'en a pas eu de toute l'année. Mais qui rêve secrètement d'un retour au club car au final , c'est avec United qu'il a le plus beau palmarès en club. :P

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez aurait signé à City!

 

Selon les médias britanniques, Carlos Tevez aurait signé, à son retour de vacances, dimanche soir, un contrat de cinq ans avec Manchester City où il toucherait un salaire hebdomadaire de 175 000 euros. L'attaquant argentin aurait au préalable refusé une offre de Chelsea.

 

Eurosport

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais je ne comprendrai cette affaire.

d'un coté il se comporte comme un imbécile mais de l'autre,pourquoi S.A.F ne lui a pas fait plus confiance?

Tevez a ete incroyable la premiere année et ça place dans l'équipe etait indiscutable.de plus il l'avait largement gagné cette place.l'année d'apres S.A.F recrute Berba pour une très grande somme et là,on se retrouve avec un berbatov titulaire avec le numero 9 direct et Tevez se retrouve sur le banc... je ne comprend pas.au risque de m'attirer les foudres de certain,pour moi Tevez est meilleur.

on peu analyser dans tout les sens tactiquement à quel point son jeu colle à l'équipe mais il n'y a pas un match de united que j'ai loupé l'année dernière et objectivement il est loin d'avoir fait ses preuves contrairement à notre ancien numero 32 qui lui les a faite en 2 temps trois mouvements.

Tevez il donne tout et quant il perd un match (ce qui fut tres rare avec united) il sort du terrain tête haute avec un air solide par ce qu'il sait qu'il a tout donné et qu'il n'a rien a regretter.quant Berbatov perd un match on vois quelqu'un qui n'est pas bien ce qui est normal à la limite mais on sent surtout quelqu'un qui a été impuissant avec des regrets plein la tête.

demain Tevez peu aller n'importe ou,Real,Barca,milan,juve,chelsea,liverpool ... tant que l'équipe est bonne il fera un malheur on ne peu pas dire la meme chose de berbatov.

quelque part je comprend sa réaction (sauf le coup de "je vais marquer contre united et gueuler sur S.A.F mais bon j'y crois pas des masses à ça) il avait gagné avec brio sa place dans le meilleur club du monde et sans aucunes raison,on lui a reprise.

pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais je ne comprendrai cette affaire.

d'un coté il se comporte comme un imbécile mais de l'autre,pourquoi S.A.F ne lui a pas fait plus confiance?

Tevez a ete incroyable la premiere année et ça place dans l'équipe etait indiscutable.de plus il l'avait largement gagné cette place.l'année d'apres S.A.F recrute Berba pour une très grande somme et là,on se retrouve avec un berbatov titulaire avec le numero 9 direct et Tevez se retrouve sur le banc... je ne comprend pas.au risque de m'attirer les foudres de certain,pour moi Tevez est meilleur.

on peu analyser dans tout les sens tactiquement à quel point son jeu colle à l'équipe mais il n'y a pas un match de united que j'ai loupé l'année dernière et objectivement il est loin d'avoir fait ses preuves contrairement à notre ancien numero 32 qui lui les a faite en 2 temps trois mouvements.

Tevez il donne tout et quant il perd un match (ce qui fut tres rare avec united) il sort du terrain tête haute avec un air solide par ce qu'il sait qu'il a tout donné et qu'il n'a rien a regretter.quant Berbatov perd un match on vois quelqu'un qui n'est pas bien ce qui est normal à la limite mais on sent surtout quelqu'un qui a été impuissant avec des regrets plein la tête.

demain Tevez peu aller n'importe ou,Real,Barca,milan,juve,chelsea,liverpool ... tant que l'équipe est bonne il fera un malheur on ne peu pas dire la meme chose de berbatov.

quelque part je comprend sa réaction (sauf le coup de "je vais marquer contre united et gueuler sur S.A.F mais bon j'y crois pas des masses à ça) il avait gagné avec brio sa place dans le meilleur club du monde et sans aucunes raison,on lui a reprise.

pourquoi?

orangina-rouge.jpeg

 

 

 

 

ps: Désolé dans la vie des fois on est obligé de faire certaines choses, celle-ci en fait parti, j'assume

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu... d'accord

ce genre de réponse ...

demain tu trouves un taf,t'assures comme un fou dans ton job, tu deviens un membre du staff quasi indispensable,l'année termine en feux d'artifice et l'année d'après t'es remplacé direct sans raison ni explication par un mec.et enplus ce mec fait moins ses preuves que toi et est mieux payé,dis moi que tu claques pas la porte... et dis moi aussi,tu l'assumes la direction de ton boss?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ta mal compris la, j'assume juste l'image :D tu t'es un peu emporté je crois :P

De toute facon il va signer chez le rival, point, personne n'arrivera a le faire changez d'avis

Je trouve ca dommage qu'avec ces deux années a United ca se finit comme ca

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que l'année prochaine quand on les rencontrera on leur mettra une bonne petite rouste et on verra comme ça la tronche qu'il tirera le tevez !!! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/manchester-city-teve...14647-news.html

So Foot confirme la signature !

 

 

Tevez à Manchester City, c’est fait !

 

L’attaquant argentin aurait paraphé son contrat avec les Citizens. Un bail de cinq ans, assorti d’un salaire hebdomadaire de 150 000 livres (175 000 euros).

 

City a déboursé 28 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Apache. Une belle somme qui revient tout droit à son agent, qui en détient les droits, Kia Joorabchian.

 

Pour rappel, Manchester City a terminé dixième et ne disputera aucune compétition européenne.

 

Ca pour un traitre, c'est un traitre ! Le pire c'est qu'il croit vraiment qu'il va se faire pardonner par les supporters ! <_<

 

Bon vent à City, où tu es sûr de ne rien gagner !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Ferguson sur Tévez, histoire de calmer les ardeurs des uns et des autres. ;)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5431237,00.html

 

Etrange...L'Apache ne donne pas la même version. Entre un Argentin versatile et un Ecossais fidèle, je sais qui je crois. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...