Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mon Dieu! Mais c'est quoi ces déclarations de petit rageu??? Faut quand même pas abuser là, Tevez!!!

Déjà avec ses déclarations précédentes il manquait de respect envers SAF, mais là il fait déborder le vase! Comment ose-t-il dire ça à la personne qui lui a quand même fait gagner 2 fois la Premier League et 1 fois la Champion's League? Franchement, je ne pourrai plus jamais le comprendre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est mal Scarface, pète un coup copain, il se prend pour qui le gars sérieux c'est violent oO !

 

Personnellement mon rêve là c'est qu'on torche son club et que SAF se foute de sa gueule à ce merdeux!

Mais les mecs qui font ces interviews ils doivent tourner de l'oeil en entendant de telles conneries.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , le voir faire des déclarations comme ca , ca ne me donne qu'une seule envie , c'est de le voir foutre sa carrière en l'air ...

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction démesurée de tevez , il se prend pour qui là !!! On ne s'attaque pas à SAF de cette façon et il à des comptes à régler qu'il lave son linge sale avec les personnes concernées en face à face et pas par l'intermédiare des médias , c'est vraiment très bas ce qu'il fait et je dois qu'il descend très très bas dans mon estime !! J'ai hâte de le voir revenir du côté d'old trafford qu'on rigole un peu ! :ph34r:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : " Je marquerai contre United et je crirai sur le visage de Ferguson ca sera l'un des plus beau moment de ma vie. " :o

 

" Ferguson croit encore que je serai à United la saison prochaine. "

 

" Il pense que je reviendrai. Mais je sais ce que je veux et je sais que Ferguson ne m'a pas respecté en tant que joueur. Avant que Berbatov arrive, Ferguson m'a dit: " Vous allez être encore titulaire. Mais il m'a menti ! C'est pourquoi je sais que je ne reviendrai pas à United. "

 

" Ce que je veux faire la saison prochaine c'est marqué contre Manchester United. Je promets je ne vais pas célébrer mon but face supproteurs de ce club, mais je vais crier sur le visage de Ferguson. Vous pouvez être sûr de cela et ce sera l'une des plus belles choses que j'ai accompli dans ma carrière de footballeur. "

 

Tevez pour The Mirror

 

 

Cette info est aussi crédible que celles de paris mate ou ici pourri ...

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce que ne comprend pas notre ami T***z (je ne veux plus dire son nom), c'est que ça sert à rien de dire "je vais pas célébrer face aux fans mais jvais crier devant Ferguson". Il n'a pas l'air de capté que s'en prendre à un membre du staff, quelqu'il soit, ou à n'importe quel joueur, c'est s'en prend à tous les Reds Devils ! N'empêche c'est compréhensible qu'on ait plus voulu de lui, sur la fin de saison, mis à part contre T'ham, il n'a pas servi à grand chose. Il a perdu en technique (il ratait beaucoup de contrôles), et offensivement, si ce n'est courir dans le vent, il a pas trop servi. Enfin bref, déjà ses déclarations commençaient à me déplaire, mais là, il passe carrément de l'autre côté, parmi les joueurs que je n'aime pas dans le monde du foot (avec Drogba et d'autres).

En espérant qu'il signe à City, et qu'il plante sa carrière là-bas !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso c'est le genre de déclarations qui me paraissent peu crédibles ... c'est tellement facile de prêter des déclarations en tout genre aux joueurs. Prudence.

 

Edit: et voila qu'en parcourant un autre topic je vois que tevez aurait déconseillé à aguëro de venir à Man U.

 

Je pense que des allégations comme celle la on en aura des tonnes sans être sur que les concernés soient même au courant. Moi je ne crois a aucune de ces deux infos.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loool ! Ces quoi ces déclas ? On le pardonnera s'il signe à City ? Il se prend pour une légende du club ? Il a réalisé une seule bonne saison chez nous (certes il nous a aidé à gagner CL+PL), mais c'est pas pour ça qu'il va être pardonné !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté à ca les belles déclarations qu'il fait a SAF , il est sur d'être pardonné ...

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre déclaration de Tevez pour The People

 

" Si je joue pour Manchester City, je ne pense pas que les fans de United auront l'impression que je suis un traître. "

 

" Ils doivent se rappeler que j'ai été éjecté du club et je dois étudier les meilleures offres disponibles. "

 

" J'ai quitté United parce que je ne pouvais pas supporter cette situation plus longtemps. "

 

" Ma première année a été bonne dans tous les sens. J'ai joué presque tous les matchs et j'étais respecté par l'entraîneur, mais dans ma deuxième année d'étranges choses se sont produites que je n'arrive toujours pas a comprendre. "

 

" Après la défaite à Old Trafford contre Liverpool 4-1 Ferguson m'a totalement ignoré presque selon lui j'étais responsable de la défaite quand vraiment Liverpool à dominé tous sur le terrain. "

 

" Après les supporteurs mon demander de rester mais c'était déjà trop tard, j'ai pris ma décision. "

 

" J'ai tout donné pour Manchester United et les supporteurs le savent très bien. c'est pour cette raison que je pense que je ne mérite pas la manière dont les choses se sont términées. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces déclas sont vraies (on le saura puisque si c'est le cas, d'autres déclas dans le genre vont suivre), ce joueur ne mérite qu'une seule chose: les sifflets à Old Trafford...

 

 

Franchement , le voir faire des déclarations comme ca , ca ne me donne qu'une seule envie , c'est de le voir foutre sa carrière en l'air ...

 

 

S'il le fait, je vais essayer d'aller à manchester pour lui casser le gueule. Il déconne là

 

 

 

Sa réaction est debile mais c'est aux supporters de lui montrés ce qu'il a perdu.

Si on le siffle il se dira qu'on est un club de con.

Si on chante nos joueur devant lui tout en l ignorant la il saura réellement ce qu'il a perdu l'argentin, et c'est la qu'il se sentira au plus mal ... pas la peine de réagir rageux les gars, on a le meilleur club au monde pour son histoire et ses joueurs Tevez s'apercevra de ça assez tôt et se mordra les lèvres simplement :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait arrêter de l'ouvrir le Tevez maintenant ça serait bien. Quand on est professionnel, on respecte le club, ses supporters et les décisions du manager. Surtout quand c'est un mec comme Ferguson, tout son passif.

 

Il commence à m'énerver et à énerver tous les supporters. Il va finir par se faire siffler à son retour, au lieu de se faire ovationner. Il aura l'air bien couillon... Et puis faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Faudrait qu'il se retrouve un club et qu'il marque avant de pouvoir faire son kéké.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il faut se méfier des déclarations des médias, je ne serai pas surpris d'apprendre que Tevez a fait ce genre de déclaration...

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...