Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Hey mais laissez-les parler!

Ferguson sait ce qu'il fait, Tevez mouillait peut être le maillot, mais Ferguson a trouvé mieux selon lui avec Berba point final. Maintenant on attend pour voir, Berba montre moins que Tevez parce qu'il ne court pas dans tous les sens comme Tevez mais il apporte plus, c'est l'avis de Fergie et on verra bientôt comme il avait raison!

 

Et pour parler de Tevez, BEURK!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mouai pas tres convaincu par ces explications.

Je me rappelle encore des nombreuses interviews de ferguson à l'epoque pour nous expliquer les raisons SPORTIVES de la mise sur le banc de van nistelrooy et on a tous sut à la fin, de sa bouche et de celle du néérlandais, que c'etait pour des raisons differentes.

Chacun son avis sur ce cas difficile : vous êtes libre de penser que berbatov etait tellement genial que la mise sur le banc et la relegation au poste de joker de luxe de tevez etait logique et merité mais pour moi, ce n'est pas le cas et j'ai toujours pensé que le meilleur doit jouer sans prise en compte des liens entre un entraineur et son joueur ou le montant de la somme dépensé pour le transfert.

 

Pour moi, n'importe quel joueur qui aurait subit l'injustice qu'a subit tevez durant toute la premiere partie de saison aurait été vexé, frustré et probablement en colère. Je le repete, à partir du moment ou il n'y a pas de concurrence saine entre les attaquants on va forcement au devant de problemes et n'importe quel joueur conscient de ses capacités et de sa valeur ne peut pas accepter de cirer le banc pendant les matchs important et de disputer des petits matchs de coupes.

C'est encore plus vrai, lorsque la personne qui prend votre place sur le terrain ne revolutionne pas le jeu de l'equipe et n'a pas le rendement escompté. Avec un minimum d'objectivité, on doit reconnaître que la saison du bulgare a été bonne pour une saison d'acclimatation mais en aucun cas celle qu'on pouvait esperer.

Si ça avait été le cas, il ne serait pas autant decrié sur les forums anglais ou je peux vous dire que le mot "berbaflop" revient avec insistance ou par les medias d'outre manche qui le classe parmis les grand ratés de la saison.

 

Maintenant, il ne s'agit pas de faire une guéguerre tevez contre berbatov, il n'y a aucun interêt et ce dernier n'est pas responsable de la situation de l'argentin qui est plus du, à mon sens, a de grosses erreurs de la part du coach. C'est facile de venir et de dire devant la presse que tu savais que le joueur allait partir et que tu as essayé de le faire rester mais qu'il a refusé toutes tes avances lorsque tu as toi-même, crée cette situation au fil de la saison et que tu ne lui a montré aucune reconnaissance pour ce qu'il a accomplit l'an passé. Supposez que ferguson achete eto'o demain et que rooney se retrouve sur le banc et que berbatov et le camerounais soit titulaire, vous pensez que wayne restera sans rien dire et ne cherchera pas à voir ailleurs si il comprend que, dorenavant, son statut sera celui de remplaçant.

C'est tellement facile de remettre tous le blame sur tevez, le traître, le mechant argentin et le gentil ferguson qui s'est mit en quatre pour garder son joueur qu'il adore et s'est heurter au mepris de ce dernier. Je me rappele encore les interviews de ruud et de forlan qui disait que lorsque tu n'es plus dans les petits papiers de fergie, il te fout sur le banc et ne te donne aucune explications. Diego forlan avait d'ailleurs fait part de sa frustation lorsqu'il avait comprit que quel que soit la qualité des matchs qu'il pouvait faire, il serait toujours remplaçant et van nistelrooy inamovible de sa place d'attaquant.

 

Je vais peut être le seul mais je comprend completement le depart de tevez et j'aurais fait exactement la même chose si j'avais été à sa place. On peut, à la rigueur, lui reprocher sa destination mais si il avait choisit chelsea et liverpool, on aurait autant gueulé et il aurait été taxé de traître pareillement. Au moins city est la destination la moins dangereuse sportivement.

Pour ceux qui voulait le voir aller à l'inter, je vois pas pourquoi il irait deracinner sa femme et sa fille qui sont heureuses en angleterre pour une histoire de rivalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lima je suis d'accord avec toi à 99% ne me demande pas le dernier % je suis jamais d'accord à 100% :ptdr:

Pour moi dans cette histoire il y a quelques chose qui dépasse le sportif est en plus les demande salarial de Tevez était ridicule pour un joueur qui est tout de même pas un attaquant de classe mondiale brefff bon vent à lui.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut retourner l'affaire comme on veut mais Tevez n'est pas blanc-bleu non plus. Déjà avoir vendu son image à des hommes d'affaire, on peut trouver toutes les bonnes raisons du monde, ca fait quand même "greedy" comme méthode. Je veux dire, si le sportif était sa priorité, jamais il n'aurait laché sa liberté. Ensuite, il a une tendance à ne pas rester. C'est un choix honorable en soit, mais alors pourquoi jouer tout un cinéma quand on quitte son club.

 

je vois pas pourquoi il irait deracinner sa femme et sa fille

Ca va, c'est pas un déporté non plus. A la limite le mec serait un "home boy" à la Scholes je veux bien. Mais la c'est pas le cas.

 

Je commente pas le sportif parce que j'ai le sentiment que c'est un problème secondaire dans cette affaire. Tevez dès qu'il a senti la concurrence il a commencé à vouloir se faire la malle. SAF dès qu'il a compris que Tevez serait partant, il a préféré conforter les jeunes et les titulaires dans leurs positions. En tout cas je suis fan de cet espèce de Mind Game. J'adore la retenue et les belles paroles de SAF, la ou bien des coach / manager / président aurait cracher leur bile. Il mène le club avec une certaine élégance, et ceux même quand Ron se barre et Tevez fricotte avec l'ennemi. Et le club tourne toujours incroyablement bien depuis plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, c'est pas un déporté non plus. A la limite le mec serait un "home boy" à la Scholes je veux bien. Mais la c'est pas le cas.

 

Je commente pas le sportif parce que j'ai le sentiment que c'est un problème secondaire dans cette affaire. Tevez dès qu'il a senti la concurrence il a commencé à vouloir se faire la malle. SAF dès qu'il a compris que Tevez serait partant, il a préféré conforter les jeunes et les titulaires dans leurs positions. En tout cas je suis fan de cet espèce de Mind Game. J'adore la retenue et les belles paroles de SAF, la ou bien des coach / manager / président aurait cracher leur bile. Il mène le club avec une certaine élégance, et ceux même quand Ron se barre et Tevez fricotte avec l'ennemi. Et le club tourne toujours incroyablement bien depuis plus de 20 ans.

 

Sa femme et sa fille sont heureuse et ont pas envie de bouger. Personnellement, je trouve normal qu'il privilegie le bien-être de sa famille à une rivalité qu'il ne doit absolument pas ressentir.

Pour le reste, je laisse tomber puisque j'ai l'impression que ça tourne en rond. Tu me parles de concurrence alors que justement le gros probleme, c'est qu'il n'y a eu à aucun moment une concurrence saine. Je pense qu'il aurait été prêt à se battre pour gagner sa place sur le terrain si il n'avait pas sentit que c'etait inutile et que berbatov aurait été le premier choix quoi qu'il fasse. La verité du terrain conforte d'ailleurs cette these puisque berbatov n'a pas vraiment brillé mais qu'i a continué à enchainer les matchs.

Cette affaire tevez commence d'ailleurs à saouler, il est partit, bon vent pour lui et je préfere me consacrer à nos joueurs actuels. En tous cas , on m'enlevera pas de l'esprit que ferguson a une grande part de responsabilité dans le denouement de cette affaire et que si il s'etait montré plus juste, il n'y aurait pas eu tous ces problemes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends quand même pas ceux qui dégeulent sur Tevez !?

 

je ne reviens pas sur son transfert et toutes les conneries qu'il y a autour, car ça fait 5 pages que vous en parlez... mais de là à l'insulter, je pige pas

 

alors, faut arrêter de lire la presse à scandale et juste se rappeler qu'à 99% des matches qu'il a joué, il a joué à fond et pour MU !

 

moi je regrette de perdre un tel joueur qui va sans aucun doute renforcer un "concurent" (si la sauce prend à city)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends quand même pas ceux qui dégeulent sur Tevez !?

 

je ne reviens pas sur son transfert et toutes les conneries qu'il y a autour, car ça fait 5 pages que vous en parlez... mais de là à l'insulter, je pige pas

 

alors, faut arrêter de lire la presse à scandale et juste se rappeler qu'à 99% des matches qu'il a joué, il a joué à fond et pour MU !

 

moi je regrette de perdre un tel joueur qui va sans aucun doute renforcer un "concurent" (si la sauce prend à city)

 

Ferguson, une presse à scandale ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a refusé l'inter et chelsea pour man city : ce mec ne veut pas de concurrence, il veut être quasiment sûr de jouer chaque match <_<

 

 

quant aux critiques sur berbatov, ça me saoule à un point ! A lire certains, j'ai l'impression que fauvergue (ou moussilou) serait meilleur que berbatov <_<

ceux qui ne voient pas ce qu'apporte berbatov (vision de jeu, technique et conservation de balle énormes, en plus il est plus efficace que tevez devant le but), faut leur payer des lunettes sérieux ! Pour une 1ère saison (qui plus est en arrivant le dernier jour du mercato estival), ce fût une bonne 1ère saison, et on espère mieux pour cette saison car il connait ses coéquipiers, le club et il fera la préparation d'avant saison avec nous.

 

 

+1 avec toi, d'ailleurs à une époque de la saison il était parmi les meilleurs passeurs du championnat, c'est pas rien surtout pour un attaquant.

Il a connu une grosse période de moins bien suite à son retour de blessure, moment où l'équipe rentrait dans les grandes échéances ce qui ne lui a pas facilité son retour.

 

Sinon pour Tevez bon bah... €€€€ aucun r€sp£ct pour les supporters qui l'ont toujours soutenu, autant le club et ses dirigeants il peut leur ch*** dessus, il aurait ses raisons mais partir à City alors qu'il a toujours été traité et placé dans le cœur des fans, ça doit être dur à avaler pour certains j'imagine, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce de son transfert à Manchester City, on attendait les déclarations de Carlos Tevez concernant ses motivations réelles. L'international argentin les a finalement données ce mardi : «Ma décision de ne pas rester à United n'a rien à voir avec les supporters. Je pars parce que Sir Alex Ferguson comme David Gill n'ont pas fait assez pour que je reste ici. Si ce n'était que pour les fans, je serais encore ici. » La star albiceleste a également confirmé que Manchester United lui avait proposé un nouveau contrat, et n'a pas caché que son entraîneur avait toujours été très distant à son égard : «Je suis resté ici deux ans, et durant cette période, Sir Alex ne m'a jamais envoyé de messages ni appelé. La seule fois où il m'a parlé, c'était après un match contre la Roma au sujet de ma décision de partir joeur avec l'Argentine. Ca ne me semble pas la façon la plus appropriée de traiter un joueur pendant deux ans. Il n'y a pas eu une once de communication.»

 

28jcmjk.gif

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec lima et avec EricLeRouge, j'ai pas trop envie de développer parec que je l'ai fais 10000 fois et certaines personnes sur ce forum sont bornés et veulent détenir la vérité.

 

En tout cas, :bj2: Lima, tu as parfaitement résumé la situation

 

Maintenant on sera toujours confronté à deux versions, celle de Tevez et celle de Fergie ... chacun libre de croire qu'il veut, au fond, personne d'entre nous connaissent la vérité ... comme dirait Ronaldo, Only God Knows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbécile va!! Franchement, je ne peux plus le voir en peinture.

Si je me force vraiment, je peux comprendre son transfert et le fait de vouloir jouer pour un gros du championnat angalis mais les interviews qu'il donne depuis le début du mois sont irrespectueuses et dénués de toute courtoisie.

Je ne demande pas qu'il commence à nous remercier, à nous lancer des compliments et à inviter ses anciens coéquipiers pour une partie de Wii-bowling mais qu'il arrête de gerber sur MU et de reprocher à SAF ou Berba son temps de jeu de la saison passée.

 

Je ne pensais jamais dire cela un jour mais:"Carlos, tu ferais mieux de prendre exemple sur Cristiano".

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moche leur nouveau maillot au fait ! :P

 

Bah, on perd un bon joueur c'est sur mais bon, si c'est ce qu'il a envie et puis SAF ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Je suis sur que Tevez serait rester s'il aurait montrer plus d'attention au transfert définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancien joueur de Boca Juniors s’est ensuite exprimé sur ses objectifs cette saison : « Je vais tout donner pour ce club, l’un des plus grands d’Angleterre, afin de l’aider à gagner des trophées ».

 

Quesqu'on ne pourrait pas lire de ce mercenaire, vraiment pas de cerveau!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer, c'est que Tevez dit "si c'était pour les fans, je serai resté". Mais apparemment il kiff tellement les supporters de United qu'il décide de signer chez l'ennemi !

 

Mais il est idiot, c'est pas sa faute mais il l'est, ça se ressent ne serait-ce que sur l'anglais, faut pas être un génie pour le parler correctement.

Ensuite ses déclarations, toujours les même une fois c'est bon, quand il dit que SAF n'a jamais parlé avec lui aussi... mouais je demande à voir ça.

Il veut être un chouchou qui joue tout les matchs avec un câlin de l'entraineur à la mi-temps, la photo avec le maillot de City avec la décla si c'était que les supporters je serait resté... cherchez l'erreur.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux traitres ensembles !! :burp:

Sympa, il aura eu le même numéro aux deux Manchester.

Je suis dans le même état d'esprit que Keyser, je peux plus le voir en peinture ce mec me dégoute (dsl Zak) et ce qu'il fait la est un manque de respect total envers le club & les supporters de United et je préfère croire Fergie qui est la depuis plus de 20 ans et qui a conduit 4 équipes à autant de succès qu'un mec qui signe chez l'ennemi au bout de deux ans et autant de titres chez nous.

J'irais pas jusqu'à l'insulter, le siffler ou lui souhaiter du malheur (je suis pas aussi con) mais je lui souhaite rien de bien il ne le mérite tout simplement pas (point final me concernant).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...