Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Smith aussi était combattif mais ca n'en fait pas un joueur extraordinaire. Tevez courait beaucoup dans le vide, comme le dit frekoding, son placement était souvent mauvais et c'est vrai qu'il ne dribblait plus personne. Maintenant je dis pas non plus qu'il est mauvais, ca reste un bon attaquant mais qui est limité et finalement, city lui convient bien...

 

Tu dis que Tevez avait un mental d'acier mais c'est faux. Il ne faut pas oublier l'année passée tous les mauvais matchs qu'il a fait et c'était du à la confiance. Quelqu'un qui a un moral d'acier ne se met pas dans des états comme ça quand il ne joue pas tous les gros matchs. Si t'as un moral d'acier, tu te bats jusqu'au bout pour avoir une place de titulaire mais tu ne pleurs pas dans la presse en disant que c'est de la faute de quelqu'un et surtout tu te casses pas dans un club de seconde zone pour être sur d'être titulaire (en faisant ca il avoue lui même qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans les tous grands clubs). Pour moi quelq'un avec un mental d'acier, c'est nani...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , Tevez n'a jamais voulu se battre pour sa place persuadé qu'il serait titulaire comme lors de sa première saison ....... et bien non ça se passe pas comme ça dans le top des clubs européens

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le divorce entre tevez et united ce passe mal mais rappelez vous, quand berbatov a quitté tottenham ce n'etait pas tout rose non plus,loin de là.je suis d'accord les réactions de tevez sont ridicules et il fait preuve d'un immense non respect envers S.A.F. et envers M.U. il mérite que nous, fans de united lui disions d'aller se faire voire (pour rester poli)!

 

Il n' a pas signé à Arsenal lui et il est parti dans un plus grand club ce qui n' est pas le cas de tevez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant son séjour à ManU j'ai cru que ce joueur était mentalement très fort mais ce n'était qu'une apparence. Tevez refuse la compétition et il n'a jamais voulu se battre pour une place de titulaire , c'est donc pour cela qu'il a choisi la piste Shitty là où il a plus de chances d'être titulaire. Et ses petites guerres médiatiques avec Fergie montrent à quel point il est faible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si demain je suis recruté dans une équipe et que je participe amplement à la victoire de cette équipe en ligue des champions et en première ligue et que l'année d'après, sans raison (meme avec des raisons enfaite,aussi valables soient elles) le club recrute un autre attaquant qui me remplace à moitié OUI je ferai légèrement la gueule.demain si mon boss me remplace alors que j'ai en grande partie aider à fait exploser le chiffre d'affaire l'année d'avant, ça m'énerverai pour sur, bien plus que ça meme. ce que je reproche à Tevez c'est de n'avoir pas été assez intelligent et de ne toujours pas l'etre avec ses déclarations à 10 centimes.il a gagné une ligue des champions, deux championnats etc ... avec nous et rien que pour cela il devrait faire preuve de respect.

j'ai parlé plus haut du transfère de berbatov qui n'a pas été tout rose non plus.le joueur refusait carrément de jouer pour le club et faisait la tronche, ce n'est pas faire preuve d'intelligence non plus.tout ça pour dire qu'il faut quand meme rester objectif par rapport aux comportements des joueurs talentueux qui veulent partir d'un club.rare sont ceux qui partent en très bons termes et ceux qui y arrivent sont de toutes façons critiquer par la majorité des fans, peu importe tout ce que le joueur a fait pour le club ou combien de temps il y est resté (sauf pour un joueur en fin de carrière qui veut la finir dans son club de coeur).

en ce qui concerne smith, lui par contre n'a pas le talent de tevez ou de berbatov.une des preuves est que smith ne joue pas en équipe national et est loin, très loin d'y jouer.j'aimais beaucoup ce joueur pour sa rage mais le reste ne suivait pas,du moins pas assez.

je suis désolé mais tevez avait un vrai impact sur notre jeux,pour moi c'est indéniable.maintenant je ne dis pas que berbatov est moins bon ou qu'il ne va pas faire de grandes choses avec M.U ce que je dis c'est qu'on ne peut pas dire " berbatov est un génie et tevez est juste un bon joueur" il n'y a pas un monde entre ces deux joueur d'un point de vue talent.ils n'ont juste pas les meme aptitudes et tout les deux sont très bons dans leurs domaines respectifs.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut se dire aussi que Tevez n'a été qu'une sorte de piste de dernière seconde alors que Berbatov était, et depuis pas mal de temps, pisté par SAF alors c'est normal qu'il a été préferé à Tevez...

mais franchement, ce débat n'a ni queue ni tête, on ne connait pas les dessous de l'histoire, on a deux versions des faits et un mec qui gueule sur le club et SAF -_- Tevez est parti et vaudrait mieux l'oublier.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est qu'un enf****. Ce mec a échoué à United et maintenant il s'en va chialer dans tous les torchons sur son pauvre sort injuste face au chouchou de Fergie: Berbatov... Si il a moins joué qu'il ne le voulait l'an dernier, c'est peut-être qu'il y avait une raison sportive. Ses arguments de m**** sont bien marrants d'ailleurs. Si il s'imagine qu'avoir le c** assis entre deux chaises va l'épargner pour son retour à OT j'espère bien qu'il se trompe et que tout le stade va le lui faire comprendre. Honte à tous ceux qui oseront encore l'applaudir à OT, bronca générale pour un mec sans respect pour ceux qui l'ont respecté. Et qu'il arrête de se faire passer pour la pauvre victime africaine des guerres entre ethnies :sad: alors qu'il gagnait des millions grâce à MU, qu'il avait été révélé aux yeux de l'Europe par MU, qu'il avait tout gagné avec MU et qu'il aurait peut-être pu se battre un peu plus pour gagner sa place au lieu de se casser chez le rival.

 

ps:

Le type ca va faire 4 ans qu'il est en angleterre et il est content que son entraineur parle espagnol :)... Quel con

:D Non mais il est sérieux lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen aux paroles de canto_ronaldo7

 

ce mec ne mérite plus aucun respect de la part des supporters de United partir a Shity pour la tune et une assez grande raison pour cela quand je vois le derby qui arrive je regrette que Keano ne soit plus là :sad:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire qu'il a échoué canto c'est pas une vérité, il a quand même gagné 1CL, 2 championnat et une coupe de la ligue en marquant des buts décisifs (Lyon, Wigan...)

Après c'est une crotte mais il a quand même réussi son passage chez nous, c'est le départ qui pue.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ?

Il a raison canto :D en 4 ans il a appris qu'un mot "difficoule" , il a pas honte de dire ça ?? c'est à lui de s'adapter à la vie en Angleterre

Attention la

meibe meibe gooby, bery imochonol no? bery bery diffico bery diffico Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison canto :D en 4 ans il a appris qu'un mot "difficoule" , il a pas honte de dire ça ?? c'est à lui de s'adapter à la vie en Angleterre

Attention la

Malgré tout, il aura eu le mérite de me faire rire :D

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lool il a le même accent que les Pakistanais et les Indien

mdrrrrrr

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il nous plante le pions de la victoire on aura l'air fin ...

 

faudrait pas oublier que City et encore plus Tevez ne sont pas des joueurs a prendre à la légère.

 

et pour vous rafraichir la mémoire je vous remet au dernier match de Tevez contre nous ... ou il nous fit perdre le match lui même ... et pourtant ce n'etait "que" west ham et pas City le club qui valait 3000 milliards ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement.pour moi il n'y a pas un fossé entre ces deux joueurs.ce sont deux grands attaquants de classe mondial qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts.

oui berbatov est un bien meilleur tacticien,aucun doute là dessus. en revanche Tevez est plus combattif, plus hargneux et surtout ce joueur a un moral d'acier que berbatov n'a pas, du moins pas encore.

le divorce entre tevez et united ce passe mal mais rappelez vous, quand berbatov a quitté tottenham ce n'etait pas tout rose non plus,loin de là.je suis d'accord les réactions de tevez sont ridicules et il fait preuve d'un immense non respect envers S.A.F. et envers M.U. il mérite que nous, fans de united lui disions d'aller se faire voire (pour rester poli)! mais cela n'enlève en rien mon objectivité concernant l'immense talent de ce jouer.

Le même moral d'acier qui a fait que 2 matchs joués en moins que Berbatov lui donne envie de quitter le club ?

S'il avait tant un moral d'acier, il ne serait pas en train de cracher sur SAF (ce qui montre la frustration du bonhomme), et il ne se serait pas barré à cause de la concurrence.

 

P.S : Tevez est dans ma réserve à PES xD C'est Welbeck mon 3e attaquant, en attendant que je vende l'argentin

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui puis c'est pas comme si on c'etait déjà fait poutré deux fois dans une même saison par city hein, pas comme si c'était l'année des 50 ans de munich, quoi .. on va les poutrer c'est SUR...

 

Je dit pas qu'on va perdre, mais a partir la fleur au fusil en disant "de toutes façons ils vont se faire eclater" on risque d'avoir de mauvaises surprises, plus que n'importe quel match les citizen seront motiver de montrer qu'il sont au niveau des grands d'Europes de par leur recrutement, et les sous éstimés serait simplement une erreure ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ?

Tevez bien sûr, pas toi :D

 

Par contre dire qu'il a échoué canto c'est pas une vérité, il a quand même gagné 1CL, 2 championnat et une coupe de la ligue en marquant des buts décisifs (Lyon, Wigan...)

Après c'est une crotte mais il a quand même réussi son passage chez nous, c'est le départ qui pue.

Il a échoué dans le sens où malgré une grosse première saison, il a pas confirmé derrière, a préféré se réfugier derrière de fausses excuses pour expliquer qu'il soit moins titulaire et a préféré se barrer derrière alors que le club voulait le garder (mais on lui a proposé quelque chose seulement à partir de février... :rolleyes: ). Le mot échec est sans doute fort c'est vrai, mais on surestime beaucoup son passage à MU. Il n'a fait qu'une seule vraie bonne saison et on a bien vu tout ce qui s'est passé sur la suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis plutot d'accord avec canto.

On a vraiment surestimé Tevez. Quand il était chez nous, on le défendait parce que justement il était des nôtres, il était plutôt combattif, notre point de vue n'était pas très objectif.

Alors que maintenant, on se rend que tactiquement, baaah Tevez ne nous servait pas à grand chose. Certes il pressait la défense adverse, mais souvent dans le vide, de plus il avait beaucoup perdu en technique. Et puis même niveau but c'est pas le top !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...