Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pas grand chose à ajouter à ce que vient d'ecrire rooney 8 qui est plein de bon sens. On peut regretter les TROP nombreuses paroles de tevez sur son cas et ses rapports avec ferguson mais en faire l'unique mechant de l'histoire et faire passer le coach pour un saint, je trouve ça exageré.

On a déjà beaucoup parlé de ce qui s'est passé et personne ne peut nier que le traitement de tevez etait injuste et qu'il est naturel qu'il se soit senti completement rejeté.

Quand vous accumulez pendant plusieurs mois de la rancoeur et que vous craignez de revivre la même chose l'an prochain, ,je trouve pas si surprenant qu'il ai refusé une prolongation qui a été proposé à la toute fin de la saison.

Bref , tout ça pour dire, qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un gars qui s'est toujours défoncé à 100% sur le terrain et qui pendant deux saisons nous a marqué des buts décisif pour l'obtention de nos nombreux titres et que ça serait bien de se montrer justement plus intelligent mais bon, je suis quasi sur qu'il va se faire siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va jouer et qu'il se fera siffler à chacune de ses interventions, il manquerait plus qu'il soit accueilli en héros.

 

moi j'espère tout le contraire... même si le mot "héro" est exagéré : Tevez mérite d'être applaudi pour ce qu'il a apporté à nos couleurs

chaque fois qu'il a joué, il l'a fait à 110% et ne s'est jamais caché, c'est un vrai pro tout simplement !

 

mais il est sur que c'est ton scénario qui va se produire

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le siffle et puis c'est tout. Il n'y a pas à etre intelligent avec un traitre !

Je ne veux pas re créer un débat la dessus mais pour moi tout ce qu'il à déclaré à effacer ce qu'il nous avait apporté et je n'ai plus aucun (mais vraiment) respect pour lui !!!

Donc j'espère qu'il va jouer et qu'on mette une bonne raclée à City pour qu'il comprenne sa douleur un peu (rancoeur quand tu nous tient...).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il sera sifflé, ok Schmeichel avec City on l'aurait jamais sifflé mais Tevez on peut se lâcher allégrement! Tout le match avec une défaite au final, depuis quand Old Trafford est gentille avec les traîtres???

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà qui parte chez l'ennemi,alors qu'il avait des propositions ailleurs,mais en plus je trouve qu'il à manqué de respect envers nos couleurs et surtout avec SAF,faut pas oublié c'est pas à west ham qu'il serait devenu ce qu'il à été chez nous....en bref,tevez doit plus à manutd que le contraire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas un problème si Carlos joue. Oui, il nous a quittés et les a rejoints mais ces choses arrivent dans le football. Les gars vont simplement aborder le match comme tout autre match de championnat et lui comme tout autre adversaire."

 

Wesley Brown.

 

Pour moi c'est l'exemple à suivre. Les 3 points sont plus important que de savoir si oui ou non, Tevez se fera siffler. Le Rival c'est Man City d'abord avant même Carlos Tevez.

 

Ignorer Tevez comme Neville avait ignoré Schmeichel y'a quelques saisons dans le tunnel est l'attitude qu'on devrait avoir. Le match en lui même est plus important que le cas ' Tevez ', on joue une équipe qui se sent pousser des ailes depuis ce début de saison et qui pense déja nous battre à OT. Donc prouver le contraire pour empocher les 3 points doit être la seule motivation de nos joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, je pense que malgré sa signature chez l'ennemi je soutiendrais sa carrière...

 

néanmoins quand je le vois célébrer avec les autres mercenaires, à chaque buts, ca passe pas. D'autres anciens avaient la décense de respecter le club qui les a fait connaitre (je pense à Phil Neville l'année dernière, très humble alors qu'Everton nous éliminait de la FA Cup)

 

sinon il a fait un match énorme, surtout en première mi temps, beaucoup de pressing, décisif pour City...tant mieux pour lui

 

content de la réaction d'OT également, solidaire avec Fergie et ses decisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Hugues le meme combat, les deux se ressemble pas mal en fait...

Je pouvais plus supporter de voir tevez contant des buts...

Denis Law avait laché MU pour MC et a marqué contre MU, et les a relegué en 2e division, il etait pas heureux comme l'a été Tevez

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand tevez est rentré sur le terrain il a eu un air bizarre en regardant le stade... genre "A quand même!" En tout cas il a vu quel Manchester régnait :united: (Je lui en aurais pas voulu si il était partit dans un grand club et si il l'avait fermé) A part Evra et peut-être Park je n'ai pas trouvé que les poignées de mains étaient chaleureuses... En plus quand ses petits copains marquaient ça n'avait pas l'air de le gêner, il a mérité d'être sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, je pense que malgré sa signature chez l'ennemi je soutiendrais sa carrière...

 

néanmoins quand je le vois célébrer avec les autres mercenaires, à chaque buts, ca passe pas. D'autres anciens avaient la décense de respecter le club qui les a fait connaitre (je pense à Phil Neville l'année dernière, très humble alors qu'Everton nous éliminait de la FA Cup)

 

sinon il a fait un match énorme, surtout en première mi temps, beaucoup de pressing, décisif pour City...tant mieux pour lui

 

content de la réaction d'OT également, solidaire avec Fergie et ses decisions

 

 

C'est pas comparable, tevez n'a fait que 2 saisons, l'attachement est forcément moins grand, il a rejoins city donc c'est somme toute assez logique qu'il se fasse siffler alors forcément quand city marque tevez montre sa joie, il va pas faire la gueule alors qu'il s'est fait sifflé à chaque ballon.

Sinon tres grosse 1ere MT de sa part, pas uniquement sur le bon coup qu'il a senti à la sortie de foster mais aussi par son activité et son pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi dans le sondage pour tevez y'en a ils ont voulu l'applaudir juste pour ceux qu'ont voté "applaudir" vous l'auriez applaudi??

Il s'est fait sifflé et il le mérite

 

Dans tous les bars de Montréal où il y avait des fans de MU, je peux vous jurer qu'il y a eu des huées envers Tevez et personne pour l'applaudir (rien pour écrire à sa mère vu qu'on est loin de Manchester, mais quand même). En tout cas, il méritait les sifflets et des huées avec son numéro de cave en signant à Shitty.

 

Who's that tw*t from Argentina?

Who's that money-grabbing w**re?

Carlos Tevez is his name,

And he hasn't got a brain,

And he won't be winning trophies anymore.

 

Qui est ce c*n d'Argentin?

Qui est ce pu**** d'radin?

Carlos Tevez il s'appelle,

Et il n'a pas de cervelle,

Et il ne gagnera plus rien jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez surpris par les sifflets

 

Carlos Tevez est tombé des nues. Pour son retour à Old Trafford, avec le maillot de Manchester City, l’Argentin a été conspué.

 

Jusque-là, rien d’anormal, sauf que l’ancien Red Devils pensait être reçu comme un roi : « Je dois admettre que je pensais avoir une autre réception de la part des supporters mancuniens. Je n’ai eu aucun problème avec mes anciens coéquipiers ni avec le staff. Mais dès que je suis rentré sur le terrain, l’atmosphère était différente. C’était difficile parce je ne pensais pas qu’ils m’en voudraient à ce point ».

 

Les Bisounours font encore des émules même en 2009.

 

sofoot.com

 

:lol:

 

Il s'attendait à quoi après avoir rejoint un club rival et après avoir critiqué ouvertement dans toute la presse SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un simplet celui là , il s'attendait à quoi ??????????????????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un simplet celui là , il s'attendait à quoi ??????????????????

 

En même temps il a rejoint City faut pas chercher plus loin !! C'est une équipe de mercenaire sans âme et cervelle, les joueurs sont là-bas que pour le pognon !! Donc oui Tevez est simplet :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi! Pourquoi il a pas reçu le triomphe qu'il méritait en tant que légende du club qui est parti la tête haute le couteau sous la gorge sans baver derrière sur SAF et le club? Je comprends pas ces fans, aucun respect!

 

C'est de l'ironie Mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...