Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

xD J'espère au moins que Carlos est parti en bons termes avec Roo sinon ce dernier va demander exprès à Ferguson de le faire jouer en défense ! Je pense même que Fergie va vouloir lui mettre un tacle lui même ! :D

 

Il me tarde le Derby ! Voir les Fletcher et autres hargneux de l'équipe "résoudre" leurs problèmes avec Tevez.

 

 

P.S : Les joueurs du club n'ont fait aucune déclaration sur le départ de Tevez nan ?

 

 

non j'ai rien lu en tout cas mais je pense que les déclarations de Tevez depuis son départ vont commencer à chauffer sérieusement les joueurs et qu'ils vont lui faire comprendre très vite lors du Derby .......................... :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez va devoir attendre avant de porter le maillot de Manchester City pour la première fois. L'attaquant argentin récemment arrivé en provenance de Manchester United s'est blessé à la cheville droit. Il sera éloigné des terrains pendant au moins deux semaines.

 

francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais bon une blessure, même chez un citizen.

 

Qu'il se rétablisse, pour lui et parceque je veux voir sa tête quand (je l'espère) City s'écroulera !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bon c'est vrai que c'est pas sympa de se moquer de blessures, mais avec lui si, on peut se permettre quand même un peu :P J'espère qu'il ne se blesse pas trop souvent au cours de la saison, je suis un peu comme jiminy sauf que moi, je veux voir sa tête quand on aura mis une raclée à son club tout pourri.. ^_^
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'infirmerie, il sera peut-être titulaire ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Mark the ugly, hop 2 semaines de vacances en plus pour Tevez :P

 

En passant j'ai vu ca aussi sur un site :

090725062430126076.png

Je vois pas trop ce qu'il y a de marqué sur les affiches et si c'est un montage ou pas...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have the best attack in Europe - Robinho, (Roque) Santa Cruz, (Emmanuel) Adebayor, (Shaun) Wright-Phillips. It is very strong.

 

"I am convinced City will reach the top level in Europe in just one year because it is a strong, ambitious club."

 

"nous avons la meilleur attaque d'Europe avec Robinho Santa Cruz Adebayor et Wright Phillips, c'est vraiment fort"

"Je suis convaincu que city va atteindre le meilleur niveau en Europe en juste 1 ans parce que c'est un club fort et ambitieu"

 

:D :D Il me fera toujours rire remarque

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have the best attack in Europe - Robinho, (Roque) Santa Cruz, (Emmanuel) Adebayor, (Shaun) Wright-Phillips. It is very strong.

 

"I am convinced City will reach the top level in Europe in just one year because it is a strong, ambitious club."

 

"nous avons la meilleur attaque d'Europe avec Robinho Santa Cruz Adebayor et Wright Phillips, c'est vraiment fort"

"Je suis convaincu que city va atteindre le meilleur niveau en Europe en juste 1 ans parce que c'est un club fort et ambitieu"

 

:D :D Il me fera toujours rire remarque

 

Ce qui a de bien avec lui c'est qu'il oublie de se nommer dans sa liste , belle preuve qu'il va encore cirer le banc :D :D

 

Déjà il commence mal avec sa blessure à la cheville !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Douche froide pour Tevez

 

Carlos Tevez a glissé dans sa douche et a aggravé une blessure au talon. Bilan : lui qui n'a pas participé aux matches de préparation, pourrait être absent lors de la reprise du championnat de Manchester City, le 15 août. Le club a demandé à l'Argentine de ne pas le faire jouer contre la Russie.

Eurosport.fr

 

Ca commence bien pour lui à City...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste, même parti à l'enemi il a des qualités de joueur incroyable, bon rétablissement carilto, et soit la pour le derby, que tu comprennes après la défaite ou est ton erreure !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have the best attack in Europe - Robinho, (Roque) Santa Cruz, (Emmanuel) Adebayor, (Shaun) Wright-Phillips. It is very strong.

 

"I am convinced City will reach the top level in Europe in just one year because it is a strong, ambitious club."

 

"nous avons la meilleur attaque d'Europe avec Robinho Santa Cruz Adebayor et Wright Phillips, c'est vraiment fort"

"Je suis convaincu que city va atteindre le meilleur niveau en Europe en juste 1 ans parce que c'est un club fort et ambitieu"

 

:D :D Il me fera toujours rire remarque

 

Ceci dit c'est pas totalement faux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trompe Philipe

 

Robinho... ben il est fini il élimine plus personne il a pas la physique pour l'Angleterre

 

RSC il jouera pas.

 

Tevez il marquera des buts de raccroc comme dab'

 

Adebayor ben it's Adebayor le mec qui traine une foreuse derrière lui

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste, même parti à l'enemi il a des qualités de joueur incroyable, bon rétablissement carilto, et soit la pour le derby, que tu comprennes après la défaite ou est ton erreure !

Surtout qu'on lui pose un gros tacle d'entrée , histoire de lui faire ravaler ses paroles à l'égard du club

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trompe Philipe

 

Robinho... ben il est fini il élimine plus personne il a pas la physique pour l'Angleterre

 

RSC il jouera pas.

 

Tevez il marquera des buts de raccroc comme dab'

 

Adebayor ben it's Adebayor le mec qui traine une foreuse derrière lui

Pour Robinho je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas vu jouer de la saison, mais pour Adebayor, qui était titulaire à Arsenal et Tevez, dont vous vouliez tous qu'il resigne, je crois que tu fais un peu de mauvaise fois. Le quatuors Robinho - Adebayor - Tevez - Wright Philips et comparable au notre (Nani - Rooney - Berbatov - Valencia). Après la différence est que nous avons une histoire, un entraineur mythique et des joueurs qui se connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Robinho je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas vu jouer de la saison, mais pour Adebayor, qui était titulaire à Arsenal et Tevez, dont vous vouliez tous qu'il resigne, je crois que tu fais un peu de mauvaise fois. Le quatuors Robinho - Adebayor - Tevez - Wright Philips et comparable au notre (Nani - Rooney - Berbatov - Valencia). Après la différence est que nous avons une histoire, un entraineur mythique et des joueurs qui se connaissent.

 

je suis désoler mais cette attaque ne se vaut que dans footmall manager, fifa ou pes, parce que robinho la première league sa se voit il a pas le physique, tevez il a manger trop de big mac, adebayor bah ont m'aurais di sa y a 2 saison peut être mais la... et W-P ces meilleurs année sont derrière lui...

 

Nani en phase de confirmation .

Rooney toujours au top niveau .

Valencia sort de l'ombre et vus le potentiel... .

Berbatov le seul qui me laisse perplexe, je pense qu'il va changer .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholas doute de Tevez

Barclays Premier league Manchester United

11 août 2009 (Sofoot)

 

Devenu consultant pour SkySports et pour divers journaux, l’ancienne gloire (entre autres) du Celtic Glasgow et d’Arsenal Charlie Nicholas balance pas mal.

 

Sur SkySports, justement, il a exprimé de gros doutes sur le transfert de Carlos Tevez à Manchester City. « […] C’est un très bon joueur, mais pour 25 millions de livres il ne promet un très bon rendement en buts, a-t-il déclaré. Ce n’est pas un magnifique créateur non plus. Il a un gros enthousiasme, un gros talent, un bon esprit d’initiative, mais il a besoin d’un côté équilibré avec lequel avancer. Pour 25 millions de livres, je pense que sir Alex Ferguson s’est dit… où est la valeur ? Je peux comprendre pourquoi les fans l’apprécient, mais dans les faits, où est la valeur ? ».

 

Elle est sûrement sur le compte en banque de Manchester United.

TP

 

 

Je suis complêtement d'accord avec lui.

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas vraiment ...

Tevez (en tant que joueur) est un grand.il sait trouver la faille à la 90 ème alors que personne n'a réussi avant.

c'est aussi un mec qui donne tout jusqu'au bout et meme si il ne marque pas dans le match il va énerver et occuper ceux en face.pour moi les 25 millions il les vaux largement.comment peut on dire que berbatov vaut 35 et tevez ne vaut pas 25 ? je ne cherche meme pas à critiquer berbatov mais bon on ne peut pas dire que c'est un plus grand joueur que Tevez, en tout cas dans les faits on peut pas.

cette histoire me reste toujours un peu en travers de la gorge <_< j'aime beaucoup ce joueur meme si l'humain m'a beaucoup déçu.j'aurai toujours de la reconnaissance pour les belles choses qu'il a réalisé chez nous mais bon dieu,qu'est ce qu'il est allé foutre là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas vraiment ...

Tevez (en tant que joueur) est un grand.il sait trouver la faille à la 90 ème alors que personne n'a réussi avant.

c'est aussi un mec qui donne tout jusqu'au bout et meme si il ne marque pas dans le match il va énerver et occuper ceux en face.pour moi les 25 millions il les vaux largement.comment peut on dire que berbatov vaut 35 et tevez ne vaut pas 25 ? je ne cherche meme pas à critiquer berbatov mais bon on ne peut pas dire que c'est un plus grand joueur que Tevez, en tout cas dans les faits on peut pas.

cette histoire me reste toujours un peu en travers de la gorge <_< j'aime beaucoup ce joueur meme si l'humain m'a beaucoup déçu.j'aurai toujours de la reconnaissance pour les belles choses qu'il a réalisé chez nous mais bon dieu,qu'est ce qu'il est allé foutre là bas?

 

Berbatov est bien plus talentueux que Tevez et pour sa première saison il fut l'un des joueur clé de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit d'avoir ton point de vue mais pour moi, dire qu'il a été un joueur clé la saison dernière c'est vraiment le surestimer. ou alors il l'a été au meme titre que beaucoup l'ont été, il a fait parti de l'équipe quoi. bref, meme si j'avais tord et que tu avais raison,Tevez n'a t-il pas été "un joueur clé" pour 2007/2008 ? et pour la saison passé excuse moi mais berbatov n'a pas été plus important que tevez.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...