Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/man-citys-te...-ronaldo-331431

 

Selon Tevez on ne peut pas remplacer ronaldo :). Je suis content de voir qu'il a la haine le gamin

Il faut dire à tevez qu'on ne peut pas remplacer Manchester United... Et pour les sifflets vous n'êtes pas sympa, ça a dû être "bery bery dificoule" pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'attendait à quoi !!!!!!!!

 

il faut dire aussi que l'image de lui en citizen disant que c'était bien ce club de manchester a passablement énervé tout le monde puisque même sir alex trouvait que c'était assez méchant d'avoir fait cette pub

 

mais la réponse est à la hauteur de l'autre !!!!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que si il aurait été dans un autre club que city, ben la peut-être que les fans de manutd auraient été indulgent à son égard

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pourquoi Tevez a choisi City

 

Barclays Premier league Manchester City

8 octobre 2009

 

Cela a beau affoler la FA et les gens qui aiment combiner football et éthique, reste que Carlos Tevez est la propriété d’un homme, le mystérieux Kia Joorabchian.

 

L’Iranien est un proche des nouveaux repreneurs de Manchester City, cela peut expliquer un transfert. Ce n’est pourtant pas de ce côté qu’il faut chercher selon le super agent : « Carlos a déjà tout gagné à part la Coupe du Monde. Il a été élu trois fois d’affilée meilleur joueur en Amérique du Sud, ce que ni Pelé, ni Maradona, n’ont réussi à faire. Il a rejoint Manchester City car il voulait être à la construction d’une grande histoire ».

 

Et dire que certains pensaient que c’était pour l’argent…

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2010 - ARG

Le ras-le-bol de Tevez

 

Après la sortie remarquée de Diego Maradona insultant les journalistes suite à la qualification de l'Argentine pour le Mondial, après la chanson des albicelestes sur le terrain («e..... de journalistes, vous êtes des fils de p...»), c'est au tour de Carlos Tevez de craquer. «Parfois, j'ai envie d'arrêter la sélection, a expliqué l'attaquant de Manchester City à Radio de La Plata. Quand on voit comment les médias nous traitent... Moi, en Angleterre, je suis tranquille et personne ne me casse les c.... Pourquoi traverser l'Atlantique pour me faire insulter par les journalistes ? Ils ne savent pas tout ce qu'on donne pour jouer en sélection.» "El Apache" marche en tout cas sur les traces de son sélectionneur.

 

L'équipe.

 

Oh le pauvre petit, il me donne presque envie de pleurer :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a rejoint City faut pas chercher plus loin !! C'est une équipe de mercenaire sans âme et cervelle, les joueurs sont là-bas que pour le pognon !! Donc oui Tevez est simplet :D

Il n'a pas été chercher bien loin non plus pour poser ses valises

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2010 - ARG

Le ras-le-bol de Tevez

 

Après la sortie remarquée de Diego Maradona insultant les journalistes suite à la qualification de l'Argentine pour le Mondial, après la chanson des albicelestes sur le terrain («e..... de journalistes, vous êtes des fils de p...»), c'est au tour de Carlos Tevez de craquer. «Parfois, j'ai envie d'arrêter la sélection, a expliqué l'attaquant de Manchester City à Radio de La Plata. Quand on voit comment les médias nous traitent... Moi, en Angleterre, je suis tranquille et personne ne me casse les c.... Pourquoi traverser l'Atlantique pour me faire insulter par les journalistes ? Ils ne savent pas tout ce qu'on donne pour jouer en sélection.» "El Apache" marche en tout cas sur les traces de son sélectionneur.

 

L'équipe.

 

Oh le pauvre petit, il me donne presque envie de pleurer :D

faut pas qui s'attende à un traitement de faveur des argentins, les supporter argentins aiment les joueurs qui se battent et réussissent ex: maradona,batistuta,etc car on peu pas dire que tevez brille en selection, c'est pas le seul c'est clair...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man. City : Tevez ne parle toujours pas anglais

 

Arrivé en Angleterre en 2006, l'attaquant de Manchester City Carlos Tevez ne sait toujours pas parler anglais. C'est en tout cas ce qu'a révélé son coéquipier Pablo Zabaleta en conférence de presse.

 

"Carlos essaye parfois de parler anglais. Je lui ai dit de venir me voir pour avoir des leçons. Je ne parlais pas anglais auparavant mais j'ai appris la langue ici. Quand je suis arrivé je ne pouvais rien dire. J'ai eu des leçons d'anglais une fois par semaine. C'est important car nous avons besoin de parler avec les coéquipiers et l'entraîneur. Carlos en a vraiment besoin."

 

TopFoot.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City : Tevez ne parle toujours pas anglais

 

Arrivé en Angleterre en 2006, l'attaquant de Manchester City Carlos Tevez ne sait toujours pas parler anglais. C'est en tout cas ce qu'a révélé son coéquipier Pablo Zabaleta en conférence de presse.

 

"Carlos essaye parfois de parler anglais. Je lui ai dit de venir me voir pour avoir des leçons. Je ne parlais pas anglais auparavant mais j'ai appris la langue ici. Quand je suis arrivé je ne pouvais rien dire. J'ai eu des leçons d'anglais une fois par semaine. C'est important car nous avons besoin de parler avec les coéquipiers et l'entraîneur. Carlos en a vraiment besoin."

 

TopFoot.com

 

Quel bulot ce mec, c'est affligeant...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savais, rien de neuf quant a son niveau d'Anglais ...

 

Remember "Ridicoulous" :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton boulet toi :marto: , 4 ans en Angleterre et il n'en connaît toujours pas un mot :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
vendredi 13 novembre 2009 - 19h37

 

A 25, Carlos Tevez évoque une fatigue physique et morale et n'écarte pas l'idée d'une retraite anticipée de la sélection nationale

 

 

Carlos Tevez envisage de prendre sa retraite international. L'attaquant argentin évoque la fatigue ainsi que l'envie de passer du temps avec sa famille : « Je suis un peu fatigué de tant de football. Je veux profiter de ma famille un peu. Je suis très désireux de m'arrêter et d'être au calme. J'ai déjà gagné beaucoup. Vivre pour le football m'a saturé. Il y a ma famille, le désir de rentrer à Boca. Il me traverse l'esprit de raccrocher si nous gagnons la Coupe du Monde, même si je suis sous contrat avec City jusqu'en 2014 » a déclaré l'international argentin sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Il nous fait une Paul Scholes/Jamie Carrager ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez a à peine eu le temps de voir sa carrière décoller qu’il pourrait déjà la crasher volontairement, en bon écorché vif.

 

« Ma chance est passée, a déclaré l’Apache, cité par l’agence Reuters. J’ai eu la possibilité de m’imposer en sélection, mais je n’ai pas su en profiter. Lorsque l’équipe avait besoin de marquer des buts, je n’ai pas su lui en offrir. Il est donc logique que d’autres gars me passent devant. »

 

D’autres gars, ce serait notamment Gonzalo Higuain, le jeune attaquant franco-Argentin du Real. Mais Tevez pourrait bien ne pas se limiter à la sélection : « C’est compliqué, il y a ma famille, le désir de retourner à Boca Junior, mais j’y pense. Cela me traverse l’esprit de raccrocher mes crampons si nous gagnons la Coupe du Monde, même si j’ai un contrat avec Manchester City jusqu’en 2014. Je suis un peu fatigué de tant de football, tant de football. Je veux profiter un peu de ma famille. J’ai vraiment envie d’arrêter et de trouver un peu de calme. J’ai déjà beaucoup gagné. Vivre pour le football m’a fait saturer. »

 

Carlos a souvent répété qu’il arrêterait sa carrière très tôt, mais personne ne s’imaginait qu’il prendrait cette décision à 25 ans. Salut l’artiste.

 

http://www.sofoot.com/tevez-pourrait-arret...19216-news.html

 

Source: SoFoot.com

 

Je sais qu'il y a déjà une news qui en parle mais celle si donne plus de précision.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il doit être très fatigué d'essayer d'apprendre l'anglais, ça lui donne envie d'arrêter le foot, tant d'efforts a fournir pour si peu de résultats... B)

 

Mais bon le "si nous gagnons la coupe du monde" nous dit que c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...