Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Non, j'ai vus une grande majorité de leur match et il joue pratiquement tout le temps de cette façon. Ils sont redoutable offensivement mais sont trop frileux derrière. Il leur manque un peu de maturité pour assumer leur nouveau statut mais je pense qu'on devra compter sur eux serieusement la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le départ de tevez sur les épaules de berba oui il a pris sa place mais si il est partis c'est parce que fergie préférait voir berba sur le terrain et voir tevez comme un joker et sa il ne l'a pas supporter( ce que je conçoit très bien).

Si on a pas tevez chez nous c'est encore la faute de fergie qui n'a pas su gérer con cas et sur ce coup la on vraiment perdue gros car faut le dire il fait partis des 5 meilleur attaquant de premier league et nous on l'a perdu bêtement.

Bah on met peut être moins de but, c'est clair que c'est chiant. Mais franchement, je suis content qu'il soit parti, avoir un mercenaire écervelé dans l'équipe franchement ça me plait bof...

Il a décidé de partir à City au lieu d'accepter la concurrence et relever le défi qu'il avait à Manu, ça le regarde mais je regrette pas un type qui soit allé directement chez l'ennemi comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on met peut être moins de but, c'est clair que c'est chiant. Mais franchement, je suis content qu'il soit parti, avoir un mercenaire écervelé dans l'équipe franchement ça me plait bof...

Il a décidé de partir à City au lieu d'accepter la concurrence et relever le défi qu'il avait à Manu, ça le regarde mais je regrette pas un type qui soit allé directement chez l'ennemi comme ça.

Accepter une concurrence qui n'est pas saine, c'est assez difficile je pense. Il plantait des triplé et etait pas moins bon que ceux qui sont sur le terrain et pourtant il ne jouait que les matchs sans importance;

Je comprends completement son envie de partir surtout à l'a pproche d'une coupe du monde. Il y a eu clairement une injustice et le joueur se doutait que quoi qu'il fasse, il n'allait jouer que les seconds couteaux.

Enfin, bref on a déjà suffisament parlé du cas tevez et j'ai l'impression de radoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quand même pas la faute de SAF du fait que Tevez excellait dans le rôle de joker à la Solskjaer et qui était moyen voire mauvais en tant que titulaire. Et puis le joueur il claque à West ham, à City et pas à United... Donc on peut se poser la question: est-il un joueur talentueux mais qui n'arrive pas à supporter la pression des grands clubs? Parce que des joueurs dans ce cas là, je peux vous en sortir une liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepter une concurrence qui n'est pas saine, c'est assez difficile je pense. Il plantait des triplé et etait pas moins bon que ceux qui sont sur le terrain et pourtant il ne jouait que les matchs sans importance;

Je comprends completement son envie de partir surtout à l'a pproche d'une coupe du monde. Il y a eu clairement une injustice et le joueur se doutait que quoi qu'il fasse, il n'allait jouer que les seconds couteaux.

Enfin, bref on a déjà suffisament parlé du cas tevez et j'ai l'impression de radoter.

Qu'il parte, je lui en aurais pas voulu et franchement je l'aurais regretté, mais là, il est parti à CITY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quand même pas la faute de SAF du fait que Tevez excellait dans le rôle de joker à la Solskjaer et qui était moyen voire mauvais en tant que titulaire. Et puis le joueur il claque à West ham, à City et pas à United... Donc on peut se poser la question: est-il un joueur talentueux mais qui n'arrive pas à supporter la pression des grands clubs? Parce que des joueurs dans ce cas là, je peux vous en sortir une liste...

C'est vrai ce que tu dis, à un certain moment, tevez, il était juste bon à rentrer en fin de match et là il faisait mal mais parfois il nous faisait des matchs entiers sans rien montrer.

Mais je crois qu'il claque beaucoup à city parce que le système de jeu lui convient beaucoup mieux qu'ici ce que je conçois tout à fait au vu du profil du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pour toi ne claquait pas à Man U ?! Eh ba qui claque dans notre équipe alors ? :blink:

Je viens d'aller regarder quelque chose et ça me fait bien rire... Tout le monde se lamente sur le départ de Tevez en disant qu'il était meilleur que Berbatov, qu'il marquait plus, Eh ben ils ont tous les deux exactement le même ratio de but, c'est à dire, plus ou moins un but tous les trois matchs...

Donc ben qui claque, je sais pas mais en tout cas, Berbatov claque autant que Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis, à un certain moment, tevez, il était juste bon à rentrer en fin de match et là il faisait mal mais parfois il nous faisait des matchs entiers sans rien montrer.

Mais je crois qu'il claque beaucoup à city parce que le système de jeu lui convient beaucoup mieux qu'ici ce que je conçois tout à fait au vu du profil du joueur.

Sa première saison était excellente, donc il s'accomodait parfaitement, c'est le 'problème' Berbatov qui a déréglé cela, aujourd'hui Tevez flambe, Berbatov stagne un peu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand on parle d'une concurence qui n'était pas saine, comme vous dites. Mais un joueur qui te dis pendant des mois "si c'était pour les fans, je serais resté" et se barre chez le rival, j'ai du mal à encadrer même si ça ne retire en rien c'est qualités sportives.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quand même pas la faute de SAF du fait que Tevez excellait dans le rôle de joker à la Solskjaer et qui était moyen voire mauvais en tant que titulaire. Et puis le joueur il claque à West ham, à City et pas à United... Donc on peut se poser la question: est-il un joueur talentueux mais qui n'arrive pas à supporter la pression des grands clubs? Parce que des joueurs dans ce cas là, je peux vous en sortir une liste...

Qu'est ce que tu racontes?

Le joueur etait le meilleur dans les matchs de pré saison, ensuite il a commencé à cirer le banc sans raison. Quant tu ne joues plus, c'est normal que tu perdres le rythme et la confiance.

En plus il claquait autant que rooney et berba donc encore tu dis des inexactitudes. Tevez n'a jamais été fait pour un role de joker et ça il l'a tres vite compris et on voit le resultat aujourd'hui à city et on l'a vu a united lors de sa premiere saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison était excellente, donc il s'accomodait parfaitement, c'est le 'problème' Berbatov qui a déréglé cela, aujourd'hui Tevez flambe, Berbatov stagne un peu.

C'est vrai aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE TRIPLé

 

Superbe but. Il ouvre au dernier moment son plat du pied pour planter Robinson.

 

C'est son 15eme but de la saison

c'est chiant!!!!! il nous quitte il était bon avec nous, normal il est encore bon! et nous on prend un joueur ....a la place je dirai pas de mot...mais il apporte rien! ET TEVEZ REPART AVEC LE BALLON DU MATCH pour son triplé :wub: felicitations j'aime le joueur !

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon faut arrêter de déconner hein, Tevez a fait un grand nombre de matchs chez nous où il était mauvais comme tout et où il ratait toutes les occasions qu'il pouvait avoir. Faut pas non plus le décrire comme le nouveau Torres hein, il est à plein régime, on en reparle dés qu'il redeviendra transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand on parle d'une concurence qui n'était pas saine, comme vous dites. Mais un joueur qui te dis pendant des mois "si c'était pour les fans, je serais resté" et se barre chez le rival, j'ai du mal à encadrer même si ça ne retire en rien c'est qualités sportives.

Moi je ne parle que du sportif et en rien le mental du joueur vis à vis de nous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on met peut être moins de but, c'est clair que c'est chiant. Mais franchement, je suis content qu'il soit parti, avoir un mercenaire écervelé dans l'équipe franchement ça me plait bof...

Il a décidé de partir à City au lieu d'accepter la concurrence et relever le défi qu'il avait à Manu, ça le regarde mais je regrette pas un type qui soit allé directement chez l'ennemi comme ça.

 

C'est totalement faux. Encore une fois !

 

Je pense qu'au départ, il fut surpris d'être recalé sur le banc d'office dès l'arrivée de Berbatov mais il a accepté petit à petit. Mais à une certaine condition aussi...Il accepte mais s'il pond de bonnes performances notamment en Carling Cup comme ce fut justement le cas, il doit être récompensé et se voir offrir une place de titulaire à un moment ou un autre.

 

Or cela n'a jamais été vraiment le cas , Ferguson était borné, voulait aligner son duo Rooney Berbatov à tout prix. Peu importe les perfs de Tevez, qu'il plante 4 buts ou qu'il fasse la différence lorsque l'équipe souffre. Peu importe tout ça, dans la tête de Ferguson c'était clair,net et précis.

 

Et à chaque interview au sujet de Tevez, Ferguson détournait l'histoire, disait qu'il n'y avait aucun problème avec lui, qu'on le signera rapidement etc etc...Au final, on ne le signe pas et il se voit offrir un contrait au dernier moment. J'aurais voulu qu'il accepte mais son orgueil a parlé et je peux le comprendre...On s'est foutu de lui sur une saison entière et on lui propose un contrat à l'arrache au dernier moment...

 

Et quand tu penses qu'il avait envoyé des signaux à Fergie, son but face à City, son but victorieux face à Wigan ...Mais rien de concret et pas de récompenses. Après il est parti à City, voulant rester en Angleterre et à Manchester, c'est son droit. Il va pas signer à Wigan pour te faire plaisir. Son envie première était de resté ! Il adorait le club, toujours à se donner à 100% , affichait une belle complémentarité avec Rooney, pote avec Evra et Park...Bref il avait tout à United, crois moi qu'il aurait préféré rester plutôt que de partir...Jouer sur plusieurs tableaux, jouer devant des supporters qui te soutiennent à fond, jouer avec des Giggs, Scholes, Rooney et j'en passe, C'est pas une chance qu'on donne à tout le monde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle que du sportif et en rien le mental du joueur vis à vis de nous.

 

je disais ça pour moi ;) Je comprends que quand on parle d'un joueur, on mette surtout en avant le sportif, quoi de plus normal. Mais pour moi, ça a sa part d'importance, j'appelle ça un mercenaire.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...