Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Son départ m'a déçu mais bon. A un moment il doit faire un choix entre le bien de l'équipe on son bien à lui & là, il y a pas photos. N'importe quel joueur aurait quitté le club avec si peu de temps de jeu. On voit bien que maintenant qu'il est titulaire à City, il a marqué 7 buts en 4 matches. On s'est séparé d'un très bon joueur qui pouvait faire la différence à la dernière minute !

Je le considère pas comme un traitre ou quoi que se soit, il a mon respect & j'espère qu'il marquera encore beaucoup pour City ( tout en restant derrière Manu )

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3229.jpg Pas de regret pour Tevez
Sir Alex Ferguson précise que les performances de Carlos Tevez cette saison ne sont pas un problème pour lui. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ m'a déçu mais bon. A un moment il doit faire un choix entre le bien de l'équipe on son bien à lui & là, il y a pas photos. N'importe quel joueur aurait quitté le club avec si peu de temps de jeu. On voit bien que maintenant qu'il est titulaire à City, il a marqué 7 buts en 4 matches. On s'est séparé d'un très bon joueur qui pouvait faire la différence à la dernière minute !

Je le considère pas comme un traitre ou quoi que se soit, il a mon respect & j'espère qu'il marquera encore beaucoup pour City ( tout en restant derrière Manu )

 

+1, totalement d'accord. Aucun joueur ne serait resté, avec ces conditions. Je ne fais pas passer Tevez pour le mal-aimé, mais il a fait un choix pour preserver sa carrière, et ses chances d'aller en AfSud. J'espère comme toi qu'il marquera beaucoup à City, sauf contre nous :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérèm tu pense donc ca de schmeichel ?

Et tu pense quoi de S. M Busby qui est un citizen à la base ?

 

Ou on t il un traitement diffèrent de celui de Tevez à tes yeux ?

 

Rien a voir. D'une, aucunement les deux ne sont allez se vendre directement a l'ennemi (et ca ca compte beaucoup dans mon jugement) mais sont passe par deux autres clubs avant d'y aller, et deux, comme l'ont dit les autres avec tout ce qu'ils ont apporter pour le club et etant en fin de carriere tu ne peux pas leur reprocher d'etre aller la bas, sachant qu'il n'y avait certainement pas d'autres choix possible...c'est un contexte totalement different ;)

 

Pour ce qui est de Busby c'est encore different, il a entraine le club mais n'a pas joue chez nous. On pourrait meme rajouter Giggsy vu qu'il etait chez les Shitizens etant jeune, et la je ne dirais qu'une chose : ils l'ont laisse partir tant pis pour eux, fallait pas etre con a ce point la !! (mauvaise foie totale pour le gallois volant) :lol:

 

Ce que je reproche entre autre a Tevez c'est qu'il a ete assez con (avec tous les choix qui s'offraient a lui) pour choisir City, et le mec apres il te sors une interview en disant "ma que je pensio pa que les supporterrrrrs m'en voudre para se !" franchement tu le crois toi ???!!! :rolleyes: J'ai envie de lui dire "ben non mec, on t'a pas oublie et tu vas morfler !" :kill:

 

Apres ok pour sa fille blablabla, m'enfin, c'est sa carriere, il le fait pour lui, sachant qu'il a prevu de raccrocher les crampons assez tot (deja que c'est court une carriere), tu vas pas t'enterrer la bas. Pour moi cette excuse est de la meme trempe que celles des joueurs qui se font mener en bateau pour faire "plaisir" a leurs femmes, et puis quoi encore !

Il a choisi les sous au lieu de l'Histoire et ca je lui pardonnerais jamais. Genre en deux ans tu as pas saisi l'importance du rival historique (quoi que contre Pool il l'a fait mais bon, quand tu sais pas aligner deux mots d'anglais apres avoir vecu quatre ans en angleterre...mais ca c'est une autre histoire :D).

 

Ps : Desole d'avoir rep que maintenant je passe pas tous les jours sur le topic Tevez, j'evite :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh doucement les conneries

 

Vous croyez que tevez serait aller a city y a un an et demi bah non , le fait de devenir une équipe ambitieuse (paske maintenant city est ambitieux oui les gars) ca aidé sinon il serait aller a chelsea/pool arretez de dire que city c de la m****, paske ca va faire comme chelsea, certes y a des mercenaires mais leur valeur de footeux nest pas remise en cause.

 

Faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que city est encore une petite équipe

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez à fait selon moi le bon choix pour sa carrière. mise à part la GROSSE valorisation de son contrat, il est devenu une petite star dans le club. il marque des buts et sa contribution à faire de city une équipe de haut de classement (en se moment).

à united tevez n'a jamais eu la place de titulaire indiscutable, à city il là c'est aussi en parti pour ca qu'il à signé, je regrette son départ car avec le changement de poste de rooney, une attaque rooney - tevez avec berba en soutient derrière sa aurait pus faire de belle chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez à fait selon moi le bon choix pour sa carrière. mise à part la GROSSE valorisation de son contrat, il est devenu une petite star dans le club. il marque des buts et sa contribution à faire de city une équipe de haut de classement (en se moment).

à united tevez n'a jamais eu la place de titulaire indiscutable, à city il là c'est aussi en parti pour ca qu'il à signé, je regrette son départ car avec le changement de poste de rooney, une attaque rooney - tevez avec berba en soutient derrière sa aurait pus faire de belle chose

 

 

Est ce que c'était vraiment un bon choix ? Certes maintenant il a une place de titulaire garenti mais il ne joue plus pour gagner les grosses compétitions.

Moi je trouve dommage quand un très bon attaquant comme lui qui n'est pas titulaire indiscutable dans un très grand club préfère partir dans un club moins important ou il est sur d'être titulaire plutôt que de se battre pour gagner sa place. En plus lui il commencait à jouer de plus en plus en fin de saison. Le mec il a juste connu une saison de moins bien dans le club et il est parti ... Qui sait s'il n'aurait pas réussit à s'imposer chez nous.

On ne pourra parler de bon choix que si City gagne des titres.

Pour l'instant sa décision me parait surtout être un manque d'ambition.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'était vraiment un bon choix ? Certes maintenant il a une place de titulaire garenti mais il ne joue plus pour gagner les grosses compétitions.

Moi je trouve dommage quand un très bon attaquant comme lui qui n'est pas titulaire indiscutable dans un très grand club préfère partir dans un club moins important ou il est sur d'être titulaire plutôt que de se battre pour gagner sa place. En plus lui il commencait à jouer de plus en plus en fin de saison. Le mec il a juste connu une saison de moins bien dans le club et il est parti ... Qui sait s'il n'aurait pas réussit à s'imposer chez nous.

On ne pourra parler de bon choix que si City gagne des titres.

Pour l'instant sa décision me parait surtout être un manque d'ambition.

 

 

attendons la fin de la saison, liverpool est très mal placé du coup il y a une place de libre dans le quatro de tête pour disputer les barrages de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que city est encore une petite équipe

 

Parce que pour toi City est une grande equipe ? :unsure:

Je ne le vois pas de cette facon. Ce n'est pas parce qu'ils ont achete des bons joueurs de Premier League et un bresilien mercenaire qu'on peut directement les qualifier de "grande equipe". Pour moi une grande equipe est une equipe qui gagne des choses, et joue les premier roles chaque annee, car c'est ca le plus dur finalement, etre au top sur le long terme.

 

Donc ils le seront peut etre un jour, mais pour l'instant je trouve pas que c'est une grande equipe, je les qualifierais de bonne equipe, mais encore trop inconstant pour jouer les premier roles.

Fin du HS.

 

Ps: comme l'a dit mondoudou Tevez a eu un manque d'ambition en les rejoignants car comme tout le monde le sait il compte arreter sa carriere tot et retourner au pays donc meme si Shity devient un grand club il ne sera pas la pour y assister :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons la fin de la saison, liverpool est très mal placé du coup il y a une place de libre dans le quatro de tête pour disputer les barrages de la C1.

Moi, je crois vraiment pas que ce sera city, les joueurs se découvrent à peine et ça se voit dans leut irrégularité, si liverpool ne se remet pas, peut être que city pourrait rentrer dans le big four l'année prochaine. Mais je suis persuadé que des équipes comme tottenham et aston villa qui prendront cette place cette année. Je parierais même plus sur aston villa qui a trouvé une vraie cohésion avec des joueurs performants qui ont l'habitude de joueur ensemble et qui surtout ont un super entraineur. Donc city, en ligue des champions, ce sera pas avant deux saisons à mon avis et qui sait si tevez se sera déja pas fait la malle entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: comme l'a dit mondoudou Tevez a eu un manque d'ambition en les rejoignants car comme tout le monde le sait il compte arreter sa carriere tot et retourner au pays donc meme si Shity devient un grand club il ne sera pas la pour y assister :lol:

 

Non. Car son ambition première était de rester au club. Donc il ne manquait pas d'ambition justement.

 

On ne va pas refaire l'histoire éternellement. Seulement, avec un peu plus de volonté de la part de nos dirigeants et une réelle implication dans ce dossier, on aurait pu préserver Tevez. Je n'oublie pas pour autant certaines de ses paroles à l'égard de Ferguson qui sont regrettables mais dans cette histoire, le club a sa part de responsabilité aussi. Ici, C'est Tevez à City, donc un traître puis Basta. Non c'est plus complexe que ça.

 

Après il a raison d'aller à City, s'il en a envie. Il ne vous doit rien du tout, il voulait rester au club , Ferguson a laissé traîné et n'a jamais réellement voulu se pencher sur son cas. Car si on le voulait vraiment, on aurait tenté de lui proposer un contrat plus rapidement.

 

Donc s'il se plaît à Manchester et qu'il veut y rester , il y reste. Rivalité ou pas, car ce n'est pas un joueur qui est parti de son plein gré...Des circonstances ont fait qu'il a choisi le rival mais encore une fois, je suis certain que son envie était de rester avec United. Dîtes moi dans l'Histoire, quel joueur de United est parti chez le rival Cityzen avec un sourire jusqu'aux oreilles ?

 

Dire qu'il est parti chez le rival, point. Donc on le lynche ? Cela est réducteur par rapport aux circonstances de son départ.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est parti chez le rival, point. Donc on le lynche ? Cela est réducteur par rapport aux circonstances de son départ.

 

Ah mais je n'est jamais dit que le club avait raison dans cette affaire. Simplement si comme tu le dis son intention premiere etait de rester au club lorsqu'on lui a propose un contrat, que ce soit au dernier moment ou pas tu l'accepte et tu ravales ta fierte si vraiment tu as le club dans la peau. Car tu feras tout pour rejouer dans ce club. Ce n'etait pas son etat d'esprit il faut croire.

 

Et apres y avoir bien reflechi je ne pense pas qu'en deux ans il aimait assez le club pour accepter son contrat. Tout le monde sait tres bien qu'il n'a pas eu le temps de jeu adequat et qu'il aurait meriter d'etre plus souvent titulaire. Mais Fergie a clairement fait le choix de privilegie Berba/Rooney. Parce que tout le monde dit que c'est de la faute de Berba s'il est parti mais pour moi Roo de par son statut d'intouchable a joue un role la dedans aussi. Il a eu une periode plus que mauvaise a un moment l'an dernier et personnelement j'aurais privilegie la paire Tevez/Berba histoire de lui remettre les idees en place. Mais Fergie a fait son choix...

 

Pour ta derniere phrase, je dirais que c'est peut etre reducteur mais il n'y a pas que lui qui est borne donc moi oui je le dis clairement, je le lynche point barre.

Malgre toutes les circonstances attenuante qu'on peut lui trouver. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas merite, il a crache sur un club qu'il aimait beaucoup sois disant et sur la legende vivante qu'est Sir Alex, ca ne pardonne pas.

D'autres qui eux etaient des legendes, sont parti pour beaucoup moins que ca...

 

Je suis peut etre trop a cheval sur la rivalite entre club mais ca me depasse de defendre un joueur qui nous a quitte pour nos rivaux historique. Surtout qu'il ne valait surement pas le prix demande par son "agent" mafieux.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'est jamais dit que le club avait raison dans cette affaire. Simplement si comme tu le dis son intention premiere etait de rester au club lorsqu'on lui a propose un contrat, que ce soit au dernier moment ou pas tu l'accepte et tu ravales ta fierte si vraiment tu as le club dans la peau. Car tu feras tout pour rejouer dans ce club. Ce n'etait pas son etat d'esprit il faut croire.

 

Et apres y avoir bien reflechi je ne pense pas qu'en deux ans il aimait assez le club pour accepter son contrat. Tout le monde sait tres bien qu'il n'a pas eu le temps de jeu adequat et qu'il aurait meriter d'etre plus souvent titulaire. Mais Fergie a clairement fait le choix de privilegie Berba/Rooney. Parce que tout le monde dit que c'est de la faute de Berba s'il est parti mais pour moi Roo de par son statut d'intouchable a joue un role la dedans aussi. Il a eu une periode plus que mauvaise a un moment l'an dernier et personnelement j'aurais privilegie la paire Tevez/Berba histoire de lui remettre les idees en place. Mais Fergie a fait son choix...

 

Pour ta derniere phrase, je dirais que c'est peut etre reducteur mais il n'y a pas que lui qui est borne donc moi oui je le dis clairement, je le lynche point barre.

Malgre toutes les circonstances attenuante qu'on peut lui trouver. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas merite, il a crache sur un club qu'il aimait beaucoup sois disant et sur la legende vivante qu'est Sir Alex, ca ne pardonne pas.

D'autres qui eux etaient des legendes, sont parti pour beaucoup moins que ca...

 

Je suis peut etre trop a cheval sur la rivalite entre club mais ca me depasse de defendre un joueur qui nous a quitte pour nos rivaux historique. Surtout qu'il ne valait surement pas le prix demande par son "agent" mafieux.

 

Je suis pas d'accord du tout, pourquoi il devrait ravaler sa fierté pour nous ? C'est pas nous qui l'avons délibérement mis à l'écart depuis l'arrivé de son concurrent dirrect sans faire de roulements équitables ? Lui depuis qu'il a signé chez nous à l'été 2007 il n'a fait que répéter qu'il était heureux chez nous et qu'il aimait la ville dans laquelle il se sentait parfaitement bien. Comme l'a parfaitement dit Rooney_8, il ne vous (nous) doit rien du tout et surtout pas après la façon dont il a été traité.

 

Le fameux contrat qu'on lui a proposé juste avant son départ si il l'avait accepté on aurai pu tout autant le traiter de mercenaire car il aurait eu plus de pognon mais pas plus de temps de jeu donc ou est l'intêret pour lui ? A City il a le pognon, le temps de jeu suivant ses performances et Manchester. C'est sûr c'est pas un puit de science surtout avec ses récentes déclarations concernant son accueil à Old Trafford mais on est les premiers à blâmer dans l'histoire car en schématisant c'est nous les "méchants diaboliques" et en plus on passe pour le gentil club dans l'histoire, avec ce contrat en bois pour sauver la face, qui a perdu le vilain mercenaire qui s'est lâchement vendu sans scrupûles au rival de la ville.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a parfaitement dit Rooney_8, il ne vous (nous) doit rien du tout et surtout pas après la façon dont il a été traité.

 

Exactement il ne nous doit rien mais on lui doit rien non plus on est quitte. De toute facon ce debat ne sert a rien car il est chez les Shityzens maintenant et perso je le regrette pas le moins du monde, apres vous s'il vous manque c'est votre droit ;)

Je ne voulais meme pas faire un debat a la base car ce type ne le merite pas. J'ai mon point de vue sur lui qui ne changera pas, c'est pas le votre tant pis moi ca me derange pas. Concentrons nous sur notre club au lieu de debattre sur un ancien joueur :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord du tout, pourquoi il devrait ravaler sa fierté pour nous ? C'est pas nous qui l'avons délibérement mis à l'écart depuis l'arrivé de son concurrent dirrect sans faire de roulements équitables ? Lui depuis qu'il a signé chez nous à l'été 2007 il n'a fait que répéter qu'il était heureux chez nous et qu'il aimait la ville dans laquelle il se sentait parfaitement bien. Comme l'a parfaitement dit Rooney_8, il ne vous (nous) doit rien du tout et surtout pas après la façon dont il a été traité.

 

Le fameux contrat qu'on lui a proposé juste avant son départ si il l'avait accepté on aurai pu tout autant le traiter de mercenaire car il aurait eu plus de pognon mais pas plus de temps de jeu donc ou est l'intêret pour lui ? A City il a le pognon, le temps de jeu suivant ses performances et Manchester. C'est sûr c'est pas un puit de science surtout avec ses récentes déclarations concernant son accueil à Old Trafford mais on est les premiers à blâmer dans l'histoire car en schématisant c'est nous les "méchants diaboliques" et en plus on passe pour le gentil club dans l'histoire, avec ce contrat en bois pour sauver la face, qui a perdu le vilain mercenaire qui s'est lâchement vendu sans scrupûles au rival de la ville.

 

 

Ba non sur le coup s'il avait de la fierté il serait resté pour se battre et recupérer une place de titulaire. La le gars s'est fait doubler et a preferé partir pour un club moins fort plutot que de se battre pour une place de titulaire je vois pas en quoi il a fait preuve de fierté.

"il aurait eu plus de pognon mais pas plus de temps de jeu donc ou est l'intêret pour lui" Ca tu n'en sais rien c'est la première fois qu'il rencontrait des difficultés au club et direct il se casse pour en plus aller dans le club rival c'est quand même limite. En plus en fin de saison ca allait carrément mieux pour lui.

Après tu dis qu'il nous doit rien, ben si quand même. Les clubs se sont avant tout les supporters, la il était très aimé et très soutenu par les supporters, même quand il s'échauffait on entendait des "argentina" dans le stade et le mec il s'en tape il signe chez les rivaux dès qu'il le peut ... Apres je comprend qu'il préferait rester dans la ville mais quand t'as la chance d'être footballeur tu te dois de penser aux supporters aussi. Je ne pense pas que les footballeurs ne doivent rien aux supporters.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est pas les supporters qu'ils l'ont constemment mis sur le banc que je sache. Les décisions du boss ne sont pas en relations avec l'amour que porte le public à un joueur. Tevez à passé plus de temps sur le banc que sur la pelouse et même si Berbatov à pas fait une mauvaise saison (loin de là) ça ne méritait pas un tel comportement vis à vis de Carlitos. Pourquoi celui-ci aurai du se sacrifier et se battre pour récupérer une place qu'il n'aurait jamais récupérée ? Normalement ça aurait dû être l'inverse, c'est Berbatov qui aurait du tout péter pour gagner sa place de titulaire or elle lui a été généreusement offerte et on ne peut pas le nier.

 

Maintenant c'est vrai que c'est dommage d'en parler encore et toujours mais j'ai son départ en travers de la gorge et quand je vois le traitement auquel il a le droit ici je me dis que ça mérite quand même une défense. Je ne dis pas que c'est pas un traître et qu'il devrait, quelque part, avoir honte mais son premier pied à City c'est nous qu'il lui avons plus ou moins mis.

 

Tu dis que les footballeurs doivent quand même de la gratitude aux supporters mais tu crois que dans le cas présent Tevez pense à nous alors qu'il c'est limite fait virer du club ? Nan il n'a pas pensé à nous une seule seconde mais je peux parfaitement le comprendre vu les circonstances.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai juste que dans toutes les declarations depuis qu'il est à City, Tevez en veux au staff, mais n'a jamais cessé de complimenté nos joueurs (notamment en disant que Roo est meilleur que messi, pendant une interview Tv) et également de dire qu'il appréciait les supporters (nous), même si penser qu'il ne serait pas siffler à OT était Naif ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement d'accord maintenant son cas ne mérite pas non plus les insultes gratuites qu'on a pu voir sur ce topic.

 

C'est notre petit plaisir perso envers un traitre on a bien le droit non ? :D

 

Je rigole je rigole en attendant je prefere "insulter" un ancien joueur plutot que "insulter" un de nos joueurs actuels tel que je le vois en la personne de Nani et Berba qui eux jouent encore sous nos couleurs et qui des fois meme sans jouer en prenne plein la tronche...ses personnes la sont le plus a blamer pour les "insultes" gratuite je pense :rolleyes: (tu n'es pas vise t'inquiete !)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...