Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

J'attendais vraiment ce péno pour voir s'il allait se comporter en gentleman, comme il l'a toujours fait envers ses anciens supporters hammers

 

qui plus est, il prend la décision de tirer ce péno, donc de marquer contre nous

 

mais sa célébration ne mérite que du mépris, mais bon ca fait partie du jeu, c'est aussi ca un derby

 

Faut pas oublié qu'il est face à son publique, à OT ce serais peut être different.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bien mais il t'es jamais venu à l'idée qu'on puisse regretter Tevez sans le pleurer et sans inclure Berbatov ?

J'ai jamais été un grand admirateur du Bulgare maintenant ça ne m'empêche pas de bondir de mon siège quand il nous sort des gestes venus d'ailleurs... Juste que pour résumé j'ai pas trouvé notre attitude correcte avec Tevez, celui-ci va chez l'ennemi juré ok j'étais le premier à le detester et je vous invite a revoir mes posts lol. Mais avec le recul j'ai une autre vision de la chose et je m'arrête pas uniquement a TEVEZ = Méchant / BERBA-MU = Gentils >>> TEVEZ + CITY = encul** et autres joyeusetés ^^

 

Tu vois tout en noir ou blanc. Les nuances tu connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc quand même, on peut à la fois ne pas cracher sur Berbatov & sur Tevez...

 

Même si le match de ce soir ne vas pas vraiment aidé, ça je ne peux que le confirmer !

 

Ce soir Tevez a mis 2 buts ok, au retour Berbatov fera pareil et comme ça tout le monde sera content, par contre si cela continue comme ça faudra vraiment songer à renommer Carling Cup par Tevez Cup sérieux...

 

EDIT : Grillé par axelou pour ma première phrase !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc qui me fait tilter quand même, je suis le premier à avoir enragé devant mon ordi ce soir et j'enrage encore (de deception surtout)

 

mais d'un autre côté, faut pas en faire trop non plus. Je ne compte plus le nombre de matchs face à Everton qu'on a pu disputer et ou Wayne ne s'est pas privé pour célébrer bruyamment (dès le premier en fait, ca m'avait un peu choqué à l'époque d'ailleurs)

 

donc bon essayons de ne pas en faire une affaire d'état non plus, beaucoup de joueurs l'ont déjà fait, c'est pas agréable c'est sur mais c'était un derby ce soir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronaldo 07

Auquel cas c'est un malentendu :lol: mais ton insulte je l'ai pris pleinement pour moi et elle ne me paraissait pas du tout justifiée.

Je continu a regretter Tevez malgré son match de ce soir (bon il nous enlève pas la PL non plus ^^) mais ça ne m'empêche pas d'aimer mon équipe et même Berbatov oui oui comme quoi on peut être un supporter déçu pour X raisons mais rester un supporter malgré tout. Berbatov c'est Berbatov c'est comme pour tout les joueurs : on aime ou on aime pas. Pour ma part je suis pas fan, c'est pas pour ça que je l'aime pas tu vois ou je veux en venir ?

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ronaldo 07, c'est qu'il croit que celui qui défend Tevez encore aujourd'hui est un anti Berbatov à plein temps.

 

Or ce n'est pas une généralité. Je n'ai jamais craché sur Berbatov sous prétexte que je suis un défenseur de Carlos Tevez. L'un n'empêche pas l'autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit plus précis la prochaine fois parce que là t'as pas laisser le doute quand je t'ai lu c'était clair pour moi. D'un coté ceux qui crachent sur Tevez en solidarité = non suceuses / Tevez défendable = suceuses du forum :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on s*** nos opinions, dans le cas moi je préfère dire DEFENDRE nos opinions mais après chacun emploi le terme qui lui convient.

Enfin bon comme l'a souligné RVN plus haut, je m'attarde pas plus que ça sur sa célébration. Je critique pas Rooney quand il le fait contre Everton (OUI JE SAIS C'EST PAS PAREIL ^^ mais un peu quand même) alors je vois pas de raison de le faire sur l'Argentin. On a plus qu'a éspérer faire une belle préstations à OT et faut le dégouter à la loyale le Tevez c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement très humain et stupide et dégénéré et violent et absurde, mais comme lorsque tu disais que tu voulais voir tevez en mettre un autre, moi j'ai envie de dire que j'serai pas contre une remise à sa place par un superbe tacle glissé de Brown à hauteur de genou (d'ailleurs Brown lui en doit un...).

Oui je sais, c'est une réaction primaire mais bon c'est mon petit fantasme à moi!!

 

Non mais tout est bien qui finit bien, heureusement personne n'est fâché, mais pour le bien de tout le monde, faites que Tevez ne marque pas mercredi prochain sinon le forum va exploser!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tu me gâches mon plaisir, j'aurai pas dit non à un autre petit taunt là :D

Pis tkt l'impulsivité et le football je connais et je comprends mais il y'a quand même des limites surtout dans une communauté et derrière un clavier on est quand même apte à maintenir une certaine discipline dans ce que l'on écrit :) (aah quelle merveilleuse invention que l'edit xD ).

 

Enfin bon sujet clos j'avais raison car Tevez en a mis deux, vous aviez tord et vous êtes des nuls parce que Tevez il rox et que Berbatov c'est un noob mafioso qui sait pas jouer au foot na :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je précise ou pas que c'est de l'ironie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvais-je dormir sans le dire ? ..... La réponse est NON ! Donc "F°°° Y°° appache de M°°°° " , encore une fois excusé moi l'expression ! Bonne nuit .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai hâte qu'il se fasse huer à Old Trafford! Si on pouvait lui lancer quelques pièces sur la gueule aussi. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH merci pour cette photo!!

 

A part ça, on l'aime Neville, mais pour un supporter d'une équipe adverse c'est quand même un sacré tête de con j'imagine, le mec il est toujours là pour en rajouter!! En bref il assure quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Gary! J'adore!

 

Merci Héléna :blush:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...