Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Quand Tevez est arrivé il a également directement été titulaire même si c'est vrai qu'il n'y avait peut-être pas de réel concurence à ce poste là, juste Saha qui était souvent blessé.

Peut-être que Ferguson avait une préférence pour Berba mais Tevez ne s'est pas assez battu selon moi pour retrouver sa place c'est ce que je lui reproche. C'est aussi à cause de lui s'il est parti donc on ne peut pas dire que ce soit juste à cause de Ferguson parce qu'il a recruté Berba.

Tevez a eu sa chance et il ne l'a pas saisit après voilà c 'est normal que Ferguson mette Berba à sa place.

Il a préféré se barrer plutôt que de se battre et en plus après il crache sur le club, là je suis pas d'accord c'est tout

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur est remplacent qu'il a été victime d'injustice. Ferguson n'est pas completement débile et si Tevez était vraiment meilleur que Berbatov ou Rooney aux entrainements quotidiens et sur le terrain alors il aurait fini par être titulaire, bien sur que non ses efforts ne servait pas à rien. C'est pas parce que ta fait une bonne saison que tu es sur d'être titulaire, les places sur le terrain elles se jouent tous les jours à l'entrainement. Vous n'en savez absolument rien si sa mise sur le banc était injuste, c'est juste une théorie du complot contre ce pauvre Carlos.

 

Et un vrai joueur déterminé quand il est sur le banc il se bat pour reprendre sa place et se barre pas du club dès la 1ère difficulté pour un club moins prestigieux et moins compétitif. Tevez voulait juste être sur d'être titulaire, sans avoir de concurence, un joueur comme ca n'a rien a faire dans un grand club. Rien qu'en équipe d'argentine il n'a pas été titularisé sur les derniers matchs et il prévoit déja d'arreter sa carrière internationale après la coupe du monde.

 

De la mauvaise foi encore une fois.

 

Tevez sortait d'une saison très convaincante avec plusieurs titres à la clé qu'il a glané d'abord collectivement mais aussi individuellement. Sur le plan offensif, disons que Rooney et Tevez se trouvaient bien, belle complicité qui portait ses fruits. On sort d'une saison remplie et riche en récompenses collectives. Donc logiquement , tu ne changes pas une stratégie ou un schéma de jeu qui fonctionne et qui se vérifie au niveau des résultats.

 

Mais non. Car Tevez n'était qu'une alternative à l'échec Berbatov que Ferguson voulait déjà recruter en 2007. Tevez était un choix par défaut et il s'est avéré au final judicieux. Dès sa première saison, il s'adapte assez vite à sa nouvelle équipe malgré un départ hésitant. Il avait réussi pleinement sa saison d'un point de vue personnel et s'etait fondu dans le collectif de United.

 

Ensuite Berbatov arrive. Le joueur que Ferguson voulait tant, quitte à claquer 40 Millions et quitte à mettre sur le banc un joueur qui avait convaincu lors de sa première saison.

Normalement quand tu arrives dans ton nouveau club, c'est à toi de gagner ta place. C'est à toi de prouver que tu peux prendre la place d'un titulaire. C'est pas le contraire ! Mais le Bulgare est arrivé avec un avantage conséquent. Le fanatisme du coach à son sujet qui traduit donc une titularisation au détriment d'un joueur qui doit payer injustement et directement.

 

Ton argument sur les séances d'entraînement est faible...Il n'y aucune raison de croire que Tevez était mauvais à l'entraînement et donc par conséquent il est relégué sur le banc. Rooney se montre parfois mauvais mais il joue toujours car Ferguson ne peut pas s'en passer. Rooney dans la situation de Tevez aurait fait pire et vous le saver. Il y a des joueurs de ce style que Ferguson fera toujours jouer même s'ils sont mauvais et ça il faut savoir le reconnaitre. Ferguson est un adorateur de Berbatov et je peux comprendre qu'il veuille tester un schéma de jeu avec Rooney et Berbatov mais pas en reléguant un joueur sur le banc injustement. Il aurait pu faire ça petit à petit et non directement comme il a fait. Avec un Turn Over équitable qui aurait satisfait tout le monde. De plus Ferguson a laissé traîné ce dossier, il n'a pas affronté le cas Tevez, il l'a délaissé et au dernier moment a tenté de lui proposer un contrat.

 

Tevez a accepté la concurrence bien au contraire malgré le fait que ce n'est pas à lui de prouver normalement. Il avait déjà prouvé certaines choses lors de sa première saison et cela était prometteur pour l'avenir. Mais cette concurrence ne menait à aucun aboutissement concret, Ferguson avait déjà fait son choix et Tevez a dû en payer les conséquences. D'où son départ précoce pour Man City, un choix par défaut. Car il aimait le club , les supporters l'aimaient et cela était réciproque. Il avait tout à United et même si vous le traitez tous d'imbécile, il était surement pas bête pour négliger l'importance de United dans la quête de trophées majeurs et dans la réussite personnelle.

 

Si on avait mieux géré ce cas avec une mise en route des choses à ( Savoir faire jouer/tester Rooney et Berbatov ensemble ) en douceur tout en rendant égal le temps de jeu de nos 3 attaquants, on aurait peut être aujourd'hui une triplette sur laquelle on ne cracherait pas.

 

Ferguson nous prive indirectement d'un joueur comme Tevez dans l'effectif. Alors que les Carrick, Ronaldo, Rooney, Evra manifestaient l'urgence de le signer, tout comme les supporters. Fergie s'est montré borné, a bâclé ce dossier et ses sentiments d'adoration pour Berbatov sont passés avant le bien et la réussite de notre schéma offensif. La voilà, la vérité. Il faut simplement avoir les couilles de le dire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba c'est le style de joueur que Fergie a réver d'avoir, normal qu'il lui soir préféré à Tevez.

Berba venait à peine d'arriver qu'il était déjà titulaire, t'aurais accepté d'être condamné à cirer le banc toi?

 

Je vais faire cours, parce que je ne cesse de me répéter sur ce topic: Fergie veut provilégier la paire Berbatov-Rooney et souhaite un Joker qui ne bronche pas, ce n'était pas le cas de Tevez, voilà pourquoi on a recruté Owen!

Désolé de défendre un joueur ambitieux!

 

Je voyais pas ca comme ca.. Mais maintenant que tu le dis, t'as raison :)

 

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Tevez à était mal traité pendant sa deuxième année sous nos couleurs. Il a dit c'quil pensait de Ferguson, ça d'accord . Mais il l'a répété et répété, il l'a limite insulté. Alors fallait pas s'attendre un retour triomphal à Old Trafford ( Oui, lui il s'y attendait, mais lui c'est une exception. )

 

Après ces sifflets à Old Trafford, il a voulu se venger et il l'a fait. Maintenant va falloir lui clouer le bec ( Pour ne pas être vulgaire ) à Old Trafford ...

Sa colère est justifiée, ma cette provocation au banc de United est de trop.

 

Maintenant il va falloir exploser City à OT ! :united:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu facile de t'en prendre directement à Ferguson. dans l'affaire Tevez il n'est pas seul. Il y a les dirigeants et notamment David Gill, Ferguson n'est pas le seul à gérer tout ça, et Tevez est loin d'être exempt de tout reproches.

Personnellement je préfère l'apport de Berbatov à l'équipe que celui de Tevez. Après c'est un choix, ce sont des joueurs différents.

Ferguson a eu sa préférence comme beaucoup d'entraineur. Maintenant ce n'est pas comme s'il avait totalement écarté Tevez de l'équipe. Il a qu'en même joué 29 matchs l'année dernière et n'a marqué que 5 buts.

Il ne faut pas croire non plus que j'accuse que Tevez mais accuser que Ferguson c'est une erreur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Beckham c'est pas pareil... il est Anglais et est né à Manchester. On ne peut pas reprocher à Tevez de ne pas idolâtrer Manchester juste parce qu'il y a joué pendant 2 saisons. Je suis d'accord qu'il doit y avoir une forme de respect entre les 2 parties, mais quand on traite injustement un joueur malgré ses efforts, on doit savoir y faire face, d'ailleurs je trouve justifié de sa part qu'il proteste cette injustice vécu sur le terrain (tant dans son jeu que dans ses célébrations).

 

Ce qui fait défaut à Fergie, c'est son manque de diplomatie et de dialogue avec certains joueurs, après il est tombé sur un joueur qui est revanchard et déterminé, aujourd'hui on lui crache dessus alors que quand il jouait avec nous on lui attribuait ces mêmes qualificatifs pour montrer que c'est un vrai mancunien.

 

On se sépare d'un joueur ambitieux et déterminé, il faut assumer maintenant!

Bah moi, perso ce que je lui reproche, c'est justement de nous l'avoir fait croire. Il a fait de multiples déclarations du type. Alors quand tu dis ça, que tu te barres chez le rival, qu'ensuite tu manques de respect au coach (soit dit en passant l'un des plus grands entraineurs), et qu'ensuite quand tu joues contre ton ancienne équipe, tu célèbres de la sorte, quelles que soient les circonstances, je m'en fiche un peu, je trouve ça inacceptable.

Maintenant je l'ai déjà dit, s'il avait pas fait tout son baratin sur à quel point il aimait United (et si j'avais pas lu tous les messages du genre "il mouille le maillot, il aime l'équipe" etc...), j'aurais eu une petite rancoeur, mais pas un sentiment de haine comme ça.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que Tevez a dit et répété qu'il aimait le club et tout ce qui va avec pour ensuite faire ça derrière, c'est plus que moyen.

Je pense que c'est le style de jeu de Tevez en fait qui a fait croire à tout le monde qu'il aimait le club. Moi je pense plus qu'il joue pour lui même. Si jamais ça ne va pas avec City il partira comme il l'a fait avec united

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le point sensible c'est ça. C'est beaucoup trop facile de faire croire qu'on aime un club, qu'on veut rester, etc. C'est des paroles tout ça. Dans les actes, Tevez est parti, a critiqué Fergie et nous a pissé dessus mardi soir, et c'est ça qui reste aujourd'hui...

 

Surtout qu'avec son niveau d'anglais c'était plus facile de dire j'aime le club que de dire j'aime le club mais j'veux jouer 50 matchs par saison sans marquer de buts et si possible une augmentation et les cheveux de Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba c'est le style de joueur que Fergie a réver d'avoir, normal qu'il lui soir préféré à Tevez.

Berba venait à peine d'arriver qu'il était déjà titulaire, t'aurais accepté d'être condamné à cirer le banc toi?

 

Je vais faire cours, parce que je ne cesse de me répéter sur ce topic: Fergie veut provilégier la paire Berbatov-Rooney et souhaite un Joker qui ne bronche pas, ce n'était pas le cas de Tevez, voilà pourquoi on a recruté Owen!

 

Désolé de défendre un joueur ambitieux!

 

Lol, un gars qui va dans un club qui n' a rien gagné depuis 33 ans et quitte le meilleur club des 3 dernières années où il pouvait avoir l' espoir d' être titulaire, et qui va dans le club ennemi, j' appelle pas ça un gars ambitieux ùais une p***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le point sensible c'est ça. C'est beaucoup trop facile de faire croire qu'on aime un club, qu'on veut rester, etc. C'est des paroles tout ça. Dans les actes, Tevez est parti, a critiqué Fergie et nous a pissé dessus mardi soir, et c'est ça qui reste aujourd'hui...

 

Surtout qu'avec son niveau d'anglais c'était plus facile de dire j'aime le club que de dire j'aime le club mais j'veux jouer 50 matchs par saison sans marquer de buts et si possible une augmentation et les cheveux de Ronaldo...

 

:D :D :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais finalement Fergie il a proposé un contrat a Tevez, que celui-ci a refusé.

 

Contrat uniquement pour faire bonne figure et prouver officielement qu'on a tenté de le garder, mais même dans l'hypothèse ou il aurai accepté (ce qui aurait été bête sportivement parlant) il n'aurai pas plus joué qu'avant. C'était juste pour donner du crédit au club vis à vis du joueur et de son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le point sensible c'est ça. C'est beaucoup trop facile de faire croire qu'on aime un club, qu'on veut rester, etc. C'est des paroles tout ça. Dans les actes, Tevez est parti, a critiqué Fergie et nous a pissé dessus mardi soir, et c'est ça qui reste aujourd'hui...

 

Surtout qu'avec son niveau d'anglais c'était plus facile de dire j'aime le club que de dire j'aime le club mais j'veux jouer 50 matchs par saison sans marquer de buts et si possible une augmentation et les cheveux de Ronaldo...

 

:D tu vas loin là! lol

Si toi tu accepteterais de céder ta place à un nouvel arrivant, alors que l'équipe marchait déjà bien à la base (sans ce dernier), sache que ça n'est nullement mon cas!

 

Rooney_8, t'as tout dit!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le point sensible c'est ça. C'est beaucoup trop facile de faire croire qu'on aime un club, qu'on veut rester, etc. C'est des paroles tout ça. Dans les actes, Tevez est parti, a critiqué Fergie et nous a pissé dessus mardi soir, et c'est ça qui reste aujourd'hui...

 

Surtout qu'avec son niveau d'anglais c'était plus facile de dire j'aime le club que de dire j'aime le club mais j'veux jouer 50 matchs par saison sans marquer de buts et si possible une augmentation et les cheveux de Ronaldo...

 

C'est facile oui comme ton argumentation.

 

Va mettre Rooney sur le banc injustement qui se voit prendre sa place par un joueur qui arrive tout juste au club. Tu verras sa réaction et tu verras aussi que faire des éloges sur le club, c'est plus facile quand on est titulaire à plein temps.

 

A la base, Tevez se montrait sincère et dévoué pour le club, c'est une réalité. C'est le traitement qu'on lui a réservé qui a fait de lui un jouer d'abord déçu et qui a finalement su que la réalité des faits et l'obsession de Ferguson ne plaidaient pas en sa Faveur.

 

Rooney serait peut être parti plus vite quand on voit comment il réagi lorsqu'il est sur le banc ( CF Bolton l'an passé ) ou même lorsqu'il sort en cours de jeu comme face à Besiktas cette année.

 

Quand on a la confiance du coach c'est plus facile et Tevez même en étant sur le banc lors de la saison passé a dit du bien du club. Ce n'est qu'à la fin, une fois qu'il avait compris qu'il avait plus d'avenir ici qu'il a changé et a certes tenu des propos regrettables mais explicables quand on prend en compte sa situation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters chantaient devant SAF pour le faire signer, si SAF et le staff n'avaient rien fait tout simplement il y'aurait eu des réactions chez les supporters. En proposant ce contrat ça montre que le club a tenter de le garder mais ne soyez pas dupes les gars, vous savez tout comme moi que ça n'aurait rien changé dans la hiérarchie car Tevez aurait toujours été l'alternative à Berbatov et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile oui comme ton argumentation.

 

Va mettre Rooney sur le banc injustement qui se voit prendre sa place par un joueur qui arrive tout juste au club. Tu verras sa réaction et tu verras aussi que faire des éloges sur le club, c'est plus facile quand on est titulaire à plein temps.

 

A la base, Tevez se montrait sincère et dévoué pour le club, c'est une réalité. C'est le traitement qu'on lui a réservé qui a fait de lui un jouer d'abord déçu et qui a finalement su que la réalité des faits et l'obsession de Ferguson ne plaidaient pas en sa Faveur.

 

Rooney serait peut être parti plus vite quand on voit comment il réagi lorsqu'il est sur le banc ( CF Bolton l'an passé ) ou même lorsqu'il sort en cours de jeu comme face à Besiktas cette année.

 

Quand on a la confiance du coach c'est plus facile et Tevez même en étant sur le banc lors de la saison passé a dit du bien du club. Ce n'est qu'à la fin, une fois qu'il avait compris qu'il avait plus d'avenir ici qu'il a changé et a certes tenu des propos regrettables mais explicables quand on prend en compte sa situation.

 

Tu n'en sait rien du tout. Si tu dit ça par rapport au fait qu'il se donne a fond à chaque match, il fait ça avec n'importe quelle équipe. Je ne pense vraiment pas qu'il avait un quelconque spécial amour pour le club parce que si c'était le cas il ne se serait pas barrer à City.

Et faut arreter de dire qu'il a été injustement mis sur le banc au profit de berba, il a joué 29 matchs et Berba 31. Ils ont eu les mêmes chances, et Tevez n'a pas su en profiter c'est tout.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que des supporters pouvaient remettre en cause ne serait-ce qu' une seconde SAF, il a une telle légitimité, il fait ce qu' il veut dans le club, et Tévez il le voulait au moins dans l' effectif, ce traitre n' a pas accepté, qu' il vienne pas se plaindre des insultes qu' il reçoit, il les mérite. Et la semaine prochaine, j' espère que ses oreilles ne vont pas être aussi ouvertes que mardi parce que ça risque de faire mal, très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sait rien du tout. Si tu dit ça par rapport au fait qu'il se donne a fond à chaque match, il fait ça avec n'importe quelle équipe. Je ne pense vraiment pas qu'il avait un quelconque spécial amour pour le club parce que si c'était le cas il ne se serait pas barrer à City.

Et faut arreter de dire qu'il a été injustement mis sur le banc au profit de berba, il a joué 29 matchs et Berba 31. Ils ont eu les mêmes chances, et Tevez n'a pas su en profiter c'est tout.

 

Je vais pas me répéter 36 fois. Y a des joueurs au sein de notre collectif qui n'ont jamais témoigné d'autant d'amour que Tevez ne l'a fait en 2 saisons. Tevez a été celui qui a été le plus soutenu par les fans, il était parfois encore plus acclamé qu'un Giggs. Le fait de se donner à fond est une chose mais il n'y a pas que cela, il a parlé publiquement, il a embrassé le maillot. United , c'est le top pour un joueur de Foot, il en était conscient. Par principe de base, quel joueur voudrait passer de United à City de son plein gré ? Personne.

 

Si Tevez a choisi City, c'est son droit. Il avait des raisons personnelles à rester à Manchester, je le crois. De toute façon, je m'enfous, il n'a pas à ce justifier sur ce point. Car son ambition première était de rester un joueur de United, il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre cela. Il y a des circonstances, des faits qui l'on poussé à quitter ce club. Mais sans tout ça, il serait des nôtres aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la mauvaise foi encore une fois.

 

Tevez sortait d'une saison très convaincante avec plusieurs titres à la clé qu'il a glané d'abord collectivement mais aussi individuellement. Sur le plan offensif, disons que Rooney et Tevez se trouvaient bien, belle complicité qui portait ses fruits. On sort d'une raison remplie et riche en récompenses collectives. Donc logiquement , tu ne changes pas une stratégie ou un schéma de jeu qui fonctionne et qui se vérifie au niveau des résultats.

 

Mais non. Car Tevez n'était qu'une alternative à l'échec Berbatov que Ferguson voulait déjà recruter en 2007. Tevez était un choix par défaut et il s'est avéré au final judicieux. Dès sa première saison, il s'adapte assez vite à sa nouvelle équipe malgré un départ hésitant. Il réussi pleinement sa saison d'un point de vue personnel et s'est fondu dans le collectif de United.

 

Ensuite Berbatov arrive. Le joueur que Ferguson voulait tant, quitte à claquer 40 Millions et quitte à mettre sur le banc un joueur qui avait convaincu lors de sa première saison.

Normalement quand tu arrives dans ton nouveau club, c'est à toi de gagner ta place. C'est à toi de prouver que tu peux prendre la place d'un titulaire. C'est pas le contraire ! Mais le Bulgare est arrivé avec un avantage conséquent. Le fanatisme du coach à son sujet qui traduit donc une titularisation au détriment d'un joueur qui doit payer injustement et directement.

 

Ton argument sur les séances d'entraînement est faible...Il n'y aucune raison de croire que Tevez était mauvais à l'entraînement et donc par conséquent il est relégué sur le banc. Rooney se montre parfois mauvais mais il joue toujours car Ferguson ne peut pas s'en passer. Rooney dans la situation de Tevez aurait fait pire et vous le saver. Il y a des joueurs de ce style que Ferguson fera toujours jouer même s'ils sont mauvais et ça il faut savoir le reconnaitre. Ferguson est un adorateur de Berbatov et je peux comprendre qu'il veuille tester un schéma de jeu avec Rooney et Berbatov mais pas en reléguant un joueur sur le banc injustement. Il aurait pu faire ça petit à petit et non directement comme il a fait. Avec un Turn Over équitable qui aurait satisfait tout le monde. De plus Ferguson a laissé traîné ce dossier, il n'a pas affronté le cas Tevez, il l'a délaissé et au dernier moment a tenté de lui proposer un contrat.

 

Tevez a accepté la concurrence bien au contraire malgré le fait que ce n'est pas à lui de prouver normalement. Il avait déjà prouvé certaines choses lors de sa première saison et cela était prometteur pour l'avenir. Mais cette concurrence ne menait à aucun aboutissement concret, Ferguson avait déjà fait son choix et Tevez a dû en payer les conséquences. D'où son départ précoce pour le City, un choix par défaut. Car il aimait le club , les supporters l'aimaient et cela était réciproque. Il avait tout à United et même si vous le traitez tous d'imbécile, il était surement pas bête pour négliger l'importance de United dans la quête de trophées majeurs et dans la réussite personnelle.

 

Si on avait mieux géré ce cas avec une mise en route des choses à ( Savoir faire jouer/tester Rooney et Berbatov ensemble ) en douceur tout en rendant égal le temps de jeu de nos 3 attaquants, on aurait peut être aujourd'hui une triplette sur laquelle on ne cracherait pas.

 

Ferguson nous prive indirectement d'un joueur comme Tevez dans l'effectif. Alors que les Carrick, Ronaldo, Rooney, Evra manifestaient l'urgence de le signer, tout comme les supporters. Fergie s'est montré borné, a bâclé ce dossier et ses sentiments d'adoration pour Berbatov sont passés avant le bien et la réussite de notre schéma offensif. La voilà, la vérité. Il faut simplement avoir les couilles de le dire.

 

 

"Donc logiquement , tu ne changes pas une stratégie ou un schéma de jeu qui fonctionne et qui se vérifie au niveau des résultats"

Bien sur que non, ce n'est pas parce que quelque chose marche que tu peux pas essayer de l'améliorer. Saha partait alors Ferguson a recruté un 3ème attaquants et ce n'est pas parce que Tevez avait fait une bonne saison qu'il était impossible à Berbatov d'être titulaire.

 

"Normalement quand tu arrives dans ton nouveau club, c'est à toi de gagner ta place"

Et bien c'est ce que Berbatov a du faire. Il devait être plus convainquant aux entrainements pour être titularisé des les premiers matchs.

 

"Ton argument sur les séances d'entraînement est faible...Il n'y aucune raison de croire que Tevez était mauvais à l'entraînement et donc par conséquent il est relégué sur le banc"

Ce n'est pas un argument c'est juste que les joueurs qui sont titularisés sont ceux qui montrent le plus de choses aux entrainements. Je n'en sais rien moi si Tevez y était mauvais mais il me semble logique qu'il devait être moins convainquant que Rooney et Berba puisque justement il était sur le banc et que je ne crois absolument pas à un amour aveugle de Fergie pour Berbatov qui le pousserait à prendre des décisions qui iraient à l'encontre de l'équipe. Le seul argument que vous avez pour parler d'injustice Tevez c'est que vous êtes persuadé que ce dernier est meilleur que Berbatov ce qui me semble loin d'être évident.

 

"Tevez a accepté la concurrence bien au contraire malgré le fait que ce n'est pas à lui de prouver normalement"

Je ne vois pas comment tu peux dire ca alors qu'il n'a fait que raler toute la saison et qu'il s'est casser tout de suite et qu'il est en train de faire la même chose avec son équipe nationale.

 

"Ses sentiments d'adoration pour Berbatov sont passés avant le bien et la réussite de notre schéma offensif. La voilà, la vérité. Il faut simplement avoir les couilles de le dire"

Les couilles ou l'idiotie, je ne vois aucun argument qui te permettes de dire ca si ce n'est croire que Tevez est meilleur que Berbatov. Il ne l'étais pas au yeux de Fergie et je n'y vois pas d'injustice, surtout que les résultats ont été très loin d'être mauvais. Et penser qu'un entraineur (et nottament Ferguson avec toute sa compétence et son expérience) puisse favorisé un joueur a l'équipe je ne le comprend pas. Dailleur la plupart des grands matchs Berbatov n'a pas été titularisé se qui remet fortement en cause le fait que SAF voulait le faire jouer aux profit de notre réussite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est la personne pour laquelle j'éprouve le plus grand respect dans le monde du foot il représente parfaitement tout ce que j'aime dans le foot. C'est pas pour ça que je dit Amen à toutes ses décisions.

 

A vous entendre avec l'affaire Neville c'est Tevez les grand méchant et Saint Gary lui n'a jamais rien fait. Alors que c'est quand même lui qu'a provoqué dans la presse.

Tevez a attendu d'être sur le terrain pour s'éxprimer, montrons qu'on est meilleurs et faisons de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me répéter 36 fois. Y a des joueurs au sein de notre collectif qui n'ont jamais témoigné d'autant d'amour que Tevez ne l'a fait en 2 saisons. Tevez a été celui qui a été le plus soutenu par les fans, il était parfois encore plus acclamé qu'un Giggs. Le fait de se donner à fond est une chose mais il n'y a pas que cela, il a parlé publiquement, il a embrassé le maillot. United , c'est le top pour un joueur de Foot, il en était conscient. Par principe de base, quel joueur voudrait passer de United à City de son plein gré ? Personne.

 

Si Tevez a choisi City, c'est son droit. Il avait des raisons personnelles à rester à Manchester, je le crois. De toute façon, je m'enfous, il n'a pas à ce justifier sur ce point. Car son ambition première était de rester un joueur de United, il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre cela. Il y a des circonstances, des faits qui l'on poussé à quitter ce club. Mais sans tout ça, il serait des nôtres aujourd'hui.

 

Tu te contredis toi même.

Pour moi le fait de courir sur le terrain et de se donner à fond ne veut pas dire qu'il aime le club. C'est la mentalité de tous les argentins. Et je pense que tu t'emballes un petit peu en disant qu'il était plus acclamé que Giggs. Et franchement les paroles ça ne vaut rien surtout de la bouche de personnes comme lui.

Tu dis toi-même que par principe de base un joueur ne passe pas de United à City alors pourquoi Tevez l'a fait s'il aime tant le club soit disant. C'est la question que je te pose.

Et dans les circonstances que tu évoques certaines ont été causé par lui-même. Je me répète peut-être mais il n'y a pas que le club en cause

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ses sentiments d'adoration pour Berbatov sont passés avant le bien et la réussite de notre schéma offensif. La voilà, la vérité. Il faut simplement avoir les couilles de le dire"

Les couilles ou l'idiotie, je ne vois aucun argument qui te permettes de dire ca si ce n'est croire que Tevez est meilleur que Berbatov. Il ne l'étais pas au yeux de Fergie et je n'y vois pas d'injustice, surtout que les résultats ont été très loin d'être mauvais. Et penser qu'un entraineur (et nottament Ferguson avec toute sa compétence et son expérience) puisse favorisé un joueur a l'équipe je ne le comprend pas. Dailleur la plupart des grands matchs Berbatov n'a pas été titularisé se qui remet fortement en cause le fait que SAF voulait le faire jouer aux profit de notre réussite.

 

La doublette Rooney Tevez était un schéma de jeu offensif qui portait ses fruits. Que Ferguson ne pense pas que Tevez soit meilleur que le bulgare est une chose. Mais les résultats du terrain avant son arrivée étaient positifs , donc Tevez sur le terrain était important qu'on le trouve meilleur ou pas que Berbatov.

 

C'est d'ailleurs ce que je dis. Ferguson a fait jouer celui qui pensait être le meilleur ou son préféré ( c'est plus juste dans ce cas là ) à savoir Berbatov. Il n'a pas privilégié la paire qui fonctionnait parfaitement. Alors évidemment, Berbatov et Rooney peuvent très bien exploser tout deux et les résultats peuvent suivre mais en agissant ainsi, tu condamnes un système de jeu payant et tu sanctionnes injustement un joueur qui avait déjà prouvé certaines choses sur le terrain.

 

Ferguson a bien fait de faire jouer Berbatov et Rooney mais il aurait dû le faire progressivement. On aurait peut être évité le dossier Tevez, on aurait gardé un schéma de jeu offensif qui avait offert pas mal de garanties et qui aurait porté ses fruits au niveau des résultats.

 

C'est une situation mal gérée. C'est pour ça que je dis que Ferguson a d'abord fait passer son adoration envers Berbatov. Malgré le rendement du joueur assez honnêtes pour une première saison, il y a ausi les sentiments de notre coach qui on pesé dans la balance.

 

Tu te contredis toi même.

Pour moi le fait de courir sur le terrain et de se donner à fond ne veut pas dire qu'il aime le club. C'est la mentalité de tous les argentins. Et je pense que tu t'emballes un petit peu en disant qu'il était plus acclamé que Giggs. Et franchement les paroles ça ne vaut rien surtout de la bouche de personnes comme lui.

Tu dis toi-même que par principe de base un joueur ne passe pas de United à City alors pourquoi Tevez l'a fait s'il aime tant le club soit disant. C'est la question que je te pose.

Et dans les circonstances que tu évoques certaines ont été causé par lui-même. Je me répète peut-être mais il n'y a pas que le club en cause

 

Je t'ai dit que s'il est parti à City, c'est par défaut. Il y avait des circonstances , certaines causés par lui même mais la cause première de son départ était son faible temps de jeu et la façon dont Ferguson a géré son cas préférant Berbatov même en envoyant des signes forts à notre coach. Tu piges ou pas ? Il n'y a pas le que le club qui est en cause, tu fais référence à ses critiques de fin de saison mais c'était déjà en début de saison que Ferguson avait commencé à le recaler sur le banc. Tu n'es pas franche.

 

Si Tevez a mal réagit, c'est d'abord pour des raisons antérieures. Tu veux nous faire croire qu'il ne respecte pas le club sans aucune raison. Il y a des raisons à cela et elles sont explicables. Pas justifiables mais explicables.

 

Je ne m'emballe pas pour Giggs. Pour exemple, lors du dernier match de la saison dernière face à Arsenal quand le Speaker annonce l'arrivée des joueurs, Tevez est acclamé deux fois plus que tout le monde.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...