Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pour moi si on l'a pas acheter c'est pas a cause de sois disant son prix trop élevé pour Sir alex, c'est surtout qu'on venait de balancer 40millions d'euro pour Berbatov et que Fergie

devait déja savoir qu'on avait pas une thune et qui si tevez était acheter alors on aurait pu acheter personne d'autres et donc pas Valencia qui remplace le poste occupé par Ronaldo....

 

Car fergie c'est pas une bille quand même il c'est ce que vaut tevez mieux que nous, que les fans l'appréciait etc... Pour moi c'est l'argent qui laissait prévoir qu'on et dans la m****

 

 

Ce point et très intéressent, je voudrais bien pouvoir me changer en souris pour suivre un des conseils avec Sir Ferguson et la direction. Car a mon avis, si ont a pas claquer de grosse somme c'est pacque ils y a eu des consignes stricte. Ces c******* de glazers veulent jouer a un double jeu dangereux.

 

D'un coter nous faire croire que le club dispose d'un fond suffisant pour le recrutement.

De l'autre, ils viennent de sortir les compte du club (obligé pour mettre des obligations en vente), et l'ont peut voir que le club perd de l'argent au lieu d'en gagner!!!

 

Désoler pour la fin de mon message qui par en HS, mais je voulais démontré que Tevez et peut être victime du cynisme des co****** de glazers avant toute autre chose.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gagner 2-1 chez soi au match aller n'est pas forcement une très belle opération, j'irais même jusqu'à dire que c'est moins avantageux qu'un 0-0, qui laisse plus de choix au match retour...

 

 

Mais en CC y'a pas la regle du but a l'exterieur...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en CC y'a pas la regle du but a l'exterieur...

Oui c'est exact, on a eu l'exemple Tottenham - Burnley pas plus tard que l'an dernier ou il y avait eu 4-1 à l'aller et 3-0 au retour pour Burnley mais prolongations et finalement 3-2.

 

Fin du HS

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et le respect

 

Lorsqu’il claque un doublé dans le fion de son ancien club avec le maillot du rival, Carlos Tevez sait qu’il va déclencher un océan de haine à son égard.

 

Dans la vague, Gary Neville surfe sur sa propre rancoeur et lui balance un doigt bien senti. Le genre de frasque qui attriste l’Argentin : « Gary a été irrespectueux envers moi. C’est moche quand un professionnel critique un autre uniquement pour un transfert. Je n’ai pas été irrespectueux quand j’ai marqué mon but, j’ai juste voulu lui dire d’arrêter de m’invectiver depuis la touche. Durant deux ans à MU, j’ai gagné le respect du coach et des joueurs. J’ai gagné 5 trophées et j’étais le deuxième meilleur buteur. Qu’il ne l’oublie pas ».

 

Neville n’est pas du genre à oublier...

 

Sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et le respect

 

Lorsqu’il claque un doublé dans le fion de son ancien club avec le maillot du rival, Carlos Tevez sait qu’il va déclencher un océan de haine à son égard.

 

Dans la vague, Gary Neville surfe sur sa propre rancoeur et lui balance un doigt bien senti. Le genre de frasque qui attriste l’Argentin : « Gary a été irrespectueux envers moi. C’est moche quand un professionnel critique un autre uniquement pour un transfert. Je n’ai pas été irrespectueux quand j’ai marqué mon but, j’ai juste voulu lui dire d’arrêter de m’invectiver depuis la touche. Durant deux ans à MU, j’ai gagné le respect du coach et des joueurs. J’ai gagné 5 trophées et j’étais le deuxième meilleur buteur. Qu’il ne l’oublie pas ».

 

Neville n’est pas du genre à oublier...

 

Sofoot

Mais quel guignol, il a toujours rien compris ce mec <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et le respect

 

Lorsqu’il claque un doublé dans le fion de son ancien club avec le maillot du rival, Carlos Tevez sait qu’il va déclencher un océan de haine à son égard.

 

Dans la vague, Gary Neville surfe sur sa propre rancoeur et lui balance un doigt bien senti. Le genre de frasque qui attriste l’Argentin : « Gary a été irrespectueux envers moi. C’est moche quand un professionnel critique un autre uniquement pour un transfert. Je n’ai pas été irrespectueux quand j’ai marqué mon but, j’ai juste voulu lui dire d’arrêter de m’invectiver depuis la touche. Durant deux ans à MU, j’ai gagné le respect du coach et des joueurs. J’ai gagné 5 trophées et j’étais le deuxième meilleur buteur. Qu’il ne l’oublie pas ».

 

Neville n’est pas du genre à oublier...

Sofoot

Il n'y a pas que lui qui n'a pas oublier, j'espère qu'il sera accueilli comme un traitre et qu'il se ferra siffler tous le match, tous le respect qu'on avait quand tu étais au club et partis quand tu a signer a City et qu'en plus tu ose fêter tes but de la sorte a partir de la le respect n'existe plus et il n'y a plus que du mépris.

Match retour, Neville en défense pour lui montrer qu'on rigole pas avec le club et que surtout on ne nous manque pas de respect.

Petit conseille qu'il prépare les protège tibias car les tacles vont fuser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah il continue en plus, il se prend vraiment pour le centre du monde. C'est bon il a fait 2 saisons à United et il croit qu'il est meilleur que tout le monde et qu'il peut parler de n'importe qui sans avoir de représailles.

Une fois de plus il montre sa grande intelligence

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah il continue en plus, il se prend vraiment pour le centre du monde. C'est bon il a fait 2 saisons à United et il croit qu'il est meilleur que tout le monde et qu'il peut parler de n'importe qui sans avoir de représailles.

Une fois de plus il montre sa grande intelligence

 

Franchement ce qu'il dit se tient. Si sa version des faits est vraie alors je comprends vraiment sa réaction après son pénalty gagnant. Si, du banc de touche, Neville le provoque d'une manière ou d'une autre, il est humain de répondre de la sorte en lui disant de se taire. Tevez n'avait peut être pas l'intention de célébrer de cette façon à la base.

 

Je dis bien, si la version là est la vraie ( Si ce n'est pas le cas, mes propos ne valent rien ). Si Neville est le premier à envoyer des pics, il est normal de répondre par la suite. Pourquoi tu cherches Tevez ? Il n'a plus rien à voir avec nous, c'est fini. On devrait l'ignorer et arrêter de ne parler que de son comportement ou de son attitude après ses 2 buts. Lui donner du crédit, c'est comme si on le regrettait. Si ce n'est pas le cas pour la plupart, ignorez le.

 

Tevez est un joueur de City, je ne m'attends à aucune clémence de sa part surtout si à Old Trafford, on le siffle. Et je ne le défends même pas, j'estime que c'est du bon sens, c'est tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qu'il dit se tient. Si sa version des faits est vraie alors je comprends vraiment sa réaction après son pénalty gagnant. Si, du banc de touche, Neville le provoque d'une manière ou d'une autre, il est humain de répondre de la sorte en lui disant de se taire. Tevez n'avait peut être pas l'intention de célébrer de cette façon à la base.

 

Je dis bien, si la version là est la vraie ( Si ce n'est pas le cas, mes propos ne valent rien ). Si Neville est le premier à envoyer des pics, il est normal de répondre par la suite. Pourquoi tu cherches Tevez ? Il n'a plus rien à voir avec nous, c'est fini. On devrait l'ignorer et arrêter de ne parler que de son comportement ou de son attitude après ses 2 buts. Lui donner du crédit, c'est comme si on le regrettait. Si ce n'est pas le cas pour la plupart, ignorez le.

 

Tevez est un joueur de City, je ne m'attends à aucune clémence de sa part surtout si à Old Trafford, on le siffle. Et je ne le défends même pas, j'estime que c'est du bon sens, c'est tout.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Neville n'avait peut-être pas à provoquer Tevez mais franchement il faut juste se souvenir des propos que Tevez a eu en quittant le club. Je me souviens de ce qu'il a dit sur SAF et franchement ça m'est resté. Il n'avait pas a tenir de tels propos peu importe ce qui a pu se passer entre eux. Beckham n'a jamais craché sur le club et sur Ferguson alors qu'il a eu un différent avec lui. Alors c'est pas Tevez qui a passé une année chez nous qui peut se permettre de critiquer Ferguson ou même le club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Neville n'avait peut-être pas à provoquer Tevez mais franchement il faut juste se souvenir des propos que Tevez a eu en quittant le club. Je me souviens de ce qu'il a dit sur SAF et franchement ça m'est resté. Il n'avait pas a tenir de tels propos peu importe ce qui a pu se passer entre eux. Beckham n'a jamais craché sur le club et sur Ferguson alors qu'il a eu un différent avec lui. Alors c'est pas Tevez qui a passé une année chez nous qui peut se permettre de critiquer Ferguson ou même le club

 

Avec Beckham c'est pas pareil... il est Anglais et est né à Manchester. On ne peut pas reprocher à Tevez de ne pas idolâtrer Manchester juste parce qu'il y a joué pendant 2 saisons. Je suis d'accord qu'il doit y avoir une forme de respect entre les 2 parties, mais quand on traite injustement un joueur malgré ses efforts, on doit savoir y faire face, d'ailleurs je trouve justifié de sa part qu'il proteste cette injustice vécu sur le terrain (tant dans son jeu que dans ses célébrations).

 

Ce qui fait défaut à Fergie, c'est son manque de diplomatie et de dialogue avec certains joueurs, après il est tombé sur un joueur qui est revanchard et déterminé, aujourd'hui on lui crache dessus alors que quand il jouait avec nous on lui attribuait ces mêmes qualificatifs pour montrer que c'est un vrai mancunien.

 

On se sépare d'un joueur ambitieux et déterminé, il faut assumer maintenant!

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai hâte qu'il se fasse huer à Old Trafford! Si on pouvait lui lancer quelques pièces sur la gueule aussi. :P

 

Ahahaha j'espère bien !! En plein dans son oeuil :D

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha j'espère bien !! En plein dans son oeuil :D

 

Juste des chants et des sifflets contre lui, ça suffit... Après il faut pas s'abaisser à son niveau ce qui le ferait passer pour une victime (et ça il s'en charge déjà assez avec ses déclarations à deux balles) au yeux des médias et des anti-united...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Beckham c'est pas pareil... il est Anglais et est né à Manchester. On ne peut pas reprocher à Tevez de ne pas idolâtrer Manchester juste parce qu'il y a joué pendant 2 saisons. Je suis d'accord qu'il doit y avoir une forme de respect entre les 2 parties, mais quand on traite injustement un joueur malgré ses efforts, on doit savoir y faire face, d'ailleurs je trouve justifié de sa part qu'il proteste cette injustice vécu sur le terrain (tant dans son jeu que dans ses célébrations).

 

Ce qui fait défaut à Fergie, c'est son manque de diplomatie et de dialogue avec certains joueurs, après il est tombé sur un joueur qui est revanchard et déterminé, aujourd'hui on lui crache dessus alors que quand il jouait avec nous on lui attribuait ces mêmes qualificatifs pour montrer que c'est un vrai mancunien.

 

On se sépare d'un joueur ambitieux et déterminé, il faut assumer maintenant!

 

En quoi Manchester a été injuste envers lui??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, bah oui on va bien trouver quelque chose.

 

Je suis désolé mais pour moi Tevez a eu sa chance comme tout le monde. Il a fait une bonne première saison et là il n'y avait aucun problème. Après SAF a décidé de faire venir un attaquant pour renforcer l'équipe et Mr s'est braqué parce qu'il jouait moins. Si tu n'aime pas la concurrence ne vient pas jouer dans un grand club, reste à Westham t'aura tout le temps de jeu que tu veux.

D'accord il a été un peu écarté de l'équipe mais c'est le cas de plein d'autres joueurs, je pense notamment à Fletcher et O'Shea qui avant avait un temps de jeu très réduit et qui se sont fait leur place au fur et à mesure. Les seules fois où il a joué je ne me rappelle pas qu'il est été vraiment convainquant à part en coupe.

Certes Manchester a mis du temps à lui proposer un contrat mais il l'a eu et ça ne lui a pas convenu.

Je vois pas en quoi le club est fautif. Si Ferguson avait une préférence pour Berbatov c'est son choix. Tevez a qu'en même joué des matchs (29 l'année dernière) et il n'a pas été suffisamment convainquant pour discuter la place de titulaire à Berbatov. S'il avait été suffisamment performant il l'aurait récupéré.

Maintenant je trouve ça très bas et petit de sa part qu'après avoir signé à City il s'en prenne au club et surtout à Ferguson. Je parle entre autre du fait qu'il ai dit que Ferguson faisait exprès de ne pas le faire jouer pour que son montant baisse sur le marché des transferts. Faut arrêter d'être parano et de croire que tout tourne autour de soit. Tevez est bon certes mais il ne mérite pas qu'on se donne autant de mal pour lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Manchester a été injuste envers lui??

 

Berbatov a été préféré à Tevez, et du jour au lendemain il a été relayé du statut de titulaire à celui de remplacent de luxe. Pour Fergie, Carlos n'était qu'un remplacent, il voulait privilégier la paire Berbatov-Rooney.

Berbatov est le type de joueur que Fergie a toujours réver d'avoir, donc je comprend qu'il veuille le titulariser, mais Tevez qui avait fait une bonne 1ere saison avec l'équipe s'est retrouvé injustement sur le banc.

 

C'était comme si les efforts du joueurs ne servaient à rien, il a un profil similaire à Rooney et bien que son entente avec Roo était très bonne, Fergie préférait un autre profil au côté de Wayne.

 

Un turn-over plus fréquent et plus de dialogue avec l'argentin auraient selon moi suffit à le garder, mais quand on s'appelle Tevez, quand on n'accepte pas le banc (au vu des efforts fournis), quand on est déterminé, alors on change de club.

 

Donc selon moi, l'erreur qu'il a pu faire, c'est de ne pas avoir jouer la compétition entre ces 3 attaquants (parce qu'on ne condamne pas un joueur au statut de remplacent quand le joueur mérite d'être titulaire).

 

Tu as des joueurs qui respectent les choix de Fergie et qui ne bronchent pas (Ole, Owen,...), Tevez n'étaient pas de ceux-là, aujourd'hui on peut comprendre pourquoi (meilleur buteur de son équipe actuellement).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Neville n'avait peut-être pas à provoquer Tevez mais franchement il faut juste se souvenir des propos que Tevez a eu en quittant le club. Je me souviens de ce qu'il a dit sur SAF et franchement ça m'est resté. Il n'avait pas a tenir de tels propos peu importe ce qui a pu se passer entre eux. Beckham n'a jamais craché sur le club et sur Ferguson alors qu'il a eu un différent avec lui. Alors c'est pas Tevez qui a passé une année chez nous qui peut se permettre de critiquer Ferguson ou même le club

 

Non mais moi je te parle du match de Mardi soir. Pas de ce qu'il s'est passé y a 6 mois ou 1 an. Et tu peux pas comparer Beckham et Tevez, ce n'est pas la même catégorie et cela n'a rien à voir.

 

Sur le match face à Shity, je dis simplement que si Neville est le premier à ' chercher ' Tevez, le fait de répondre est une réaction humaine tout simplement. Le problème de toute manière avec les 3/4 d'entre vous, c'est que vous jugez les moindres faits et gestes de Tevez en parlant sous l'étiquette du Fan de United. Donc forcément Tevez a tout faux.

 

Mais si tu analyses sa situation en étant objectif et neutre 2 minutes, tu peux avoir un autre avis à son sujet. Hier Tevez a réagi aux provocations de Neville, tu me cherches ? Je te réponds en marquant un but et te dis de te taire. C'est banal et classique. Je n'y vois aucune forme d'irrespect.

 

Vous voyez tous Ferguson comme un Dieu, la moindre critique à son égard et vous montez sur vos grands chevaux. Ferguson, aussi mythique qu'il soit reste un homme. Tevez lui en veut par rapport à certaines choses, on aurait pas dû en arriver là mais voilà tout est fini entre nous et lui. Tevez réagi et se venge à sa manière, c'est comme ça.

 

Je ne vois pas pourquoi vous n'essayez pas d'analyser cela en faisant preuve de neutralité et non en suivant directement et aveuglement Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a été préféré à Tevez, et du jour au lendemain il a été relayé du statut de titulaire à celui de remplacent de luxe. Pour Fergie, Carlos n'était qu'un remplacent, il voulait privilégier la paire Berbatov-Rooney.

Berbatov est le type de joueur que Fergie a toujours réver d'avoir, donc je comprend qu'il veuille le titulariser, mais Tevez qui avait fait une bonne 1ere saison avec l'équipe s'est retrouvé injustement sur le banc.

 

C'était comme si les efforts du joueurs ne servaient à rien, il a un profil similaire à Rooney et bien que son entente avec Roo était très bonne, Fergie préférait un autre profil au côté de Wayne.

 

Un turn-over plus fréquent et plus de dialogue avec l'argentin auraient selon moi suffit à le garder, mais quand on s'appelle Tevez, quand on n'accepte pas le banc (au vu des efforts fournis), quand on est déterminé, alors on change de club.

 

Donc selon moi, l'erreur qu'il a pu faire, c'est de ne pas avoir jouer la compétition entre ces 3 attaquants (parce qu'on ne condamne pas un joueur au statut de remplacent quand le joueur mérite d'être titulaire).

 

Tu as des joueurs qui respectent les choix de Fergie et qui ne bronchent pas (Ole, Owen,...), Tevez n'étaient pas de ceux-là, aujourd'hui on peut comprendre pourquoi (meilleur buteur de son équipe actuellement).

 

C'est pas parce qu'un joueur est remplacent qu'il a été victime d'injustice. Ferguson n'est pas completement débile et si Tevez était vraiment meilleur que Berbatov ou Rooney aux entrainements quotidiens et sur le terrain alors il aurait fini par être titulaire, bien sur que non ses efforts ne servait pas à rien. C'est pas parce que ta fait une bonne saison que tu es sur d'être titulaire, les places sur le terrain elles se jouent tous les jours à l'entrainement. Vous n'en savez absolument rien si sa mise sur le banc était injuste, c'est juste une théorie du complot contre ce pauvre Carlos.

 

Et un vrai joueur déterminé quand il est sur le banc il se bat pour reprendre sa place et se barre pas du club dès la 1ère difficulté pour un club moins prestigieux et moins compétitif. Tevez voulait juste être sur d'être titulaire, sans avoir de concurence, un joueur comme ca n'a rien a faire dans un grand club. Rien qu'en équipe d'argentine il n'a pas été titularisé sur les derniers matchs et il prévoit déja d'arreter sa carrière internationale après la coupe du monde.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont pas des defenseurs de tevez ne l'aiment surement pas plus que ca, ils préfèrent le jeu de berbatov, basé sur la technique...c'est simple. Car tous les arguments vont dans le sens de tevez :

1-la place de "titulaire" perdue du jour au lendemain, sachant qu'il faisait encore de super performances, qu'il se battait etc...(incompréhensible car il y avait une entente magnifique avec roo devant)

2-un contrat proposé a la FIN a quelques jours du terme de celui qui courait jusque la...surtout qu'il a toujours dit qu'il aimait manchester et qu'il voulait rester

 

personnellement je l'aurai pris comme un manque de respect, c'est aussi simple que ca! Il s'est contenu a Old trafford en championnat. Maintenant il se fait siffler chez lui en coupe, c'est normal qu'il réagisse comme ca, ca veut dire que les fans (du moins ceux qui étaient a city ce soir là) l'ont oublié, ont tourné la page. Ca reste du foot le mec il est bon, on (ferguson) a voulu faire les malins, beh voila qu'il se retrouve a marquer contre nous on l'aurai gardé on aurait surement pas regretté. Perso je le prefere a berbatov moi. Et pour le en revenir au match, il a fait son match (homme du match avec un doublé), il fait gagner son équipe, il se fait siffler et alors il fête son but. Attitude de Berger (le public qui l'incite a fêter son but) donc réaction de mouton (tevez qui fête son but) et encore mouton c'est très méchant. C'est NORMAL pour moi c'est tout... A bon entendeur ...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je te parle du match de Mardi soir. Pas de ce qu'il s'est passé y a 6 mois ou 1 an. Et tu peux pas comparer Beckham et Tevez, ce n'est pas la même catégorie et cela n'a rien à voir.

 

Sur le match face à Shity, je dis simplement que si Neville est le premier à ' chercher ' Tevez, le fait de répondre est une réaction humaine tout simplement. Le problème de toute manière avec les 3/4 d'entre vous, c'est que vous jugez les moindres faits et gestes de Tevez en parlant sous l'étiquette du Fan de United. Donc forcément Tevez a tout faux.

 

Mais si tu analyses sa situation en étant objectif et neutre 2 minutes, tu peux avoir un autre avis à son sujet. Hier Tevez a réagi aux provocations de Neville, tu me cherches ? Je te réponds en marquant un but et te dis de te taire. C'est banal et classique. Je n'y vois aucune forme d'irrespect.

 

Vous voyez tous Ferguson comme un Dieu, la moindre critique à son égard et vous montez sur vos grands chevaux. Ferguson, aussi mythique qu'il soit reste un homme. Tevez lui en veut par rapport à certaines choses, on aurait pas dû en arriver là mais voilà tout est fini entre nous et lui. Tevez réagi et se venge à sa manière, c'est comme ça.

 

Je ne vois pas pourquoi vous n'essayez pas d'analyser cela en faisant preuve de neutralité et non en suivant directement et aveuglement Ferguson.

 

Tevez a manqué de respect au club lorsqu'il a célébré son 2èlme but et qu'il s'est posé devant le banc de MU en le provoquant. Je vois pas pourquoi il fait ça je ne vois pas l'intérêt de le faire. Après je ne juge pas sur l'altercation avec Neville. On sait tous que Neville a MU dans la peau et qu'il est nerveux tout comme peut l'être Scholes ou Rooney c'est comme ça. Après si Tevez répond il se met à sa hauteur et montre qu'il n'est pas plus intelligent que lui. Si ça l'amuse de provoquer les joueurs avec lesquels il a joué, les fans qui l'ont supportés et qui ont crié son nom quand il jouait pour nous, et le club pour lequel il a joué deux ans, et bah qu'il le fasse mais je trouve ça ridicule et irrespectueux c'est tout. Ca ne reste que mon avis mais je pense que je ne suis pas la seule à voir les choses comme ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur est remplacent qu'il a été victime d'injustice. Ferguson n'est pas completement débile et si Tevez était vraiment meilleur que Berbatov ou Rooney aux entrainements quotidiens et sur le terrain alors il aurait fini par être titulaire, bien sur que non ses efforts ne servait pas à rien. C'est pas parce que ta fait une bonne saison que tu es sur d'être titulaire, les places sur le terrain elles se jouent tous les jours à l'entrainement. Vous n'en savez absolument rien si sa mise sur le banc était injuste, c'est juste une théorie du complot contre ce pauvre Carlos.

 

Et un vrai joueur déterminé quand il est sur le banc il se bat pour reprendre sa place et se barre pas du club dès la 1ère difficulté pour un club moins prestigieux et moins compétitif. Tevez voulait juste être sur d'être titulaire, sans avoir de concurence, un joueur comme ca n'a rien a faire dans un grand club. Rien qu'en équipe d'argentine il n'a pas été titularisé sur les derniers matchs et il prévoit déja d'arreter sa carrière internationale après la coupe du monde.

 

 

Berba c'est le style de joueur que Fergie a réver d'avoir, normal qu'il lui soir préféré à Tevez.

Berba venait à peine d'arriver qu'il était déjà titulaire, t'aurais accepté d'être condamné à cirer le banc toi?

 

Je vais faire cours, parce que je ne cesse de me répéter sur ce topic: Fergie veut provilégier la paire Berbatov-Rooney et souhaite un Joker qui ne bronche pas, ce n'était pas le cas de Tevez, voilà pourquoi on a recruté Owen!

 

Désolé de défendre un joueur ambitieux!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...