Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui en plus.

 

Neville s'occupe de choses qui ne le regardent pas. Il a le même statut que Tevez, c'est un joueur de foot. Pas un mec qui peut prendre des décisions importantes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville à United dans le sang, c'est son club, normal qu'il le défende quand il entend un ancien joueur critiqué son coach, le fonctionnement de son club, etc... On aurait plus de joueur de sa trempe, qui vive United et on verrait des guerriers contre les City, Liverpool, Leeds.

Tevez joue les victimes, il aime les supporters d'United et célébre ses buts contre nous en narguant... Quelle preuve d'amour. bien entendu il n'a pas tous les torts, mais avec ses déclarations envers notre coach et notre politique, il s'attaque au club en général.

On peut pas le laisser dire n'importe quoi sous prétexte qu'on l'aimiat bien. Il a fait des choix, des critiques, des gestes, maintenant il doit assumer!!!

 

Neville fait un doigt d'honneur = sanction.

 

Tevez provoque, insulte = néant.

 

A nous de lui montrer qui nous sommes, qu'il arrête de jouer les victimes, il le compendra mercredi soir.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez une preuve interne ? là voilà :

 

Carlos Tevez a été victime d’un doigt d’honneur de son ancien collègue Gary Neville lors de la victoire de City contre United.

 

L’international Français Patrice Evra a décidé de soutenir Carlos Tevez dans le Daily Mirror : ”Ca fait toujours mal de voir Carlos porter le maillot de Manchester City. Ce n’était pas simple pour lui, parce qu’il a aimé United. Carlos avait United dans son coeur. C’est un champion. Il a une bonne mentalité et un bon esprit. Certains joueurs de United (Neville) l’ont dénigré avant le match mais il a montré qu’il était un joueur de grande classe. Il a été énorme, mais tout le monde sait ce dont Carlos est capable.”

 

Football.fr

 

Vive Patrice Evra ! Un joueur qui affirme qu'il aimait le club , qu'il l'avait dans son coeur, ce que je répète depuis des jours. Et n'allez pas dire qu'Evra ment. Evra est devenu un vrai Red, il connaît bien Tevez pour avoir joué avec lui. Tout le monde préfère le critiquer mais on ne veut pas admettre qu'il aimait réellement ce club. En voilà la preuve.

 

Certains me demandaient comment je fais pour défendre un joueur de City en étant fan de United. Là vous avez carrément un joueur de United qui en défend un autre de City. Espérons que vous ne vous étoufferez pas en lisant cela.

 

Bonne journée :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez une preuve interne ? là voilà :

 

Carlos Tevez a été victime d’un doigt d’honneur de son ancien collègue Gary Neville lors de la victoire de City contre United.

 

L’international Français Patrice Evra a décidé de soutenir Carlos Tevez dans le Daily Mirror : ”Ca fait toujours mal de voir Carlos porter le maillot de Manchester City. Ce n’était pas simple pour lui, parce qu’il a aimé United. Carlos avait United dans son coeur. C’est un champion. Il a une bonne mentalité et un bon esprit. Certains joueurs de United (Neville) l’ont dénigré avant le match mais il a montré qu’il était un joueur de grande classe. Il a été énorme, mais tout le monde sait ce dont Carlos est capable.”

 

Football.fr

 

Vive Patrice Evra ! Un joueur qui affirme qu'il aimait le club , qu'il l'avait dans son coeur, ce que je répète depuis des jours. Et n'allez pas dire qu'Evra ment. Evra est devenu un vrai Red, il connaît bien Tevez pour avoir joué avec lui. Tout le monde préfère le critiquer mais on ne veut pas admettre qu'il aimait réellement ce club. En voilà la preuve.

 

Certains me demandaient comment je fais pour défendre un joueur de City en étant fan de United. Là vous avez carrément un joueur de United qui en défend un autre de City. Espérons que vous ne vous étoufferez pas en lisant cela.

 

Bonne journée :)

 

Perso, ça me fera pas étouffé, c'est pas non plus comme si Evra ressentait les choses à la place de Tevez, quand t'es à United tu va pas dire "Ouais le club j'men tape tant que ça paye"

Et ils sont super pote donc ça n'a pas non plus une crédibilité énorme, enfin pour moi le problème c'est SAF-Tevez point.

Après Tevez a fait son choix et puis voilà il est partit, bon vent.

 

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, range toi dèrrière l'avis d'Evra...

Moi, ce que je vois, c'est que à la différence de Tevez, Evra, lui, a un peu de respect pour ses collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rooney_8, jin93, axelou, gsouleymane ainsi que tout ceux qui essayent de défendre Tevez, vous savez quoi laisser tomber, si Tevez était retourné en Argentine au lieu d'aller à City (ben oui après tout, qu'est-ce que les gens en ont à foutre que sa famille se plaisent en Angleterre et en particulier à Manchester), à l'heure actuelle les 3/4 pleureraient son départ en disant que c'est injuste...

 

Chacun aura son avis, mais dans le fond personne ici ne connait la situation exacte (normale en même temps vu le cas épineux) mais juste une chose, actuellement on a une dette énormissime donc pour moi le fait que l'on ai laissé partir Tevez (arrêter de dire qu'il a refusé un contrat car c'est un faux exemple...) c'est que Ferguson ne voulait pas mettre autant sur un remplaçant (ceux qui osent parler de turn-over en attaque...) et qu'il avait déjà l'idée de faire signer Owen, mais vu que les fans étaient à fond sur Tevez (hélas majoritairement au passé), il n'allait pas dire :

 

Vous en faîtes pas les gars, je compte le laisser partir pour acheter Owen gratuit :)

 

Ferguson n'a surement jamais voulu prolonger Tevez, et l'exemple le plus flagrant est de voir la différence de traitement entre Mascherano & Tevez alors qu'à la base tout 2 étaient dans le même cas, pour moi, Ferguson a utilisé Tevez comme un joker à court terme sous forme de prêt payant, merci à Tevez pour tes 2 années chez nous, bon courage pour la suite, et ne t'inquiètes pas Denis Law & Peter Schmeichel on fait pareil ;) (ils ont joué à City quoi que vous dîtes !)

 

 

Ce que tu dis au début est vrai, mais par contre je ne partage pas ton avis dans le deuxième paragraphe... Car pour moi tu mets trop en avant le côté financier, la première chose qui te donne tord c'est la volonté de mettre 35 millions d'euros sur la table pour faire venir Benzema, je ne pense donc pas que Ferguson avait dans l'idée au départ de remplacer Tevez par un joueur qui ne couterait rien... Et j'ai envie de dire que recruter un joueur en le payant 25% de plus que ce qu'il vaut sur le marché, ce n'est pas quelque chose qui nous refroidit. Et qu'on ne mentionne pas la dette, sinon je cite tous les joueurs recruté plus que ce qu'ils ne valaient sur le marché depuis 2005...

 

Pour moi si Ferguson n'a pas voulu prolonger Tevez, c'est en grande partie parceque le joueur ne supportait pas le fait d'être un second couteau (et d'ailleurs le fait qu'il ne pouvait pas y avoir de turn-over parfait en attaque et qu'il allait forcement y avoir un déçu, c'est quelque chose que beaucoup redoutaient, et ceux depuis l'arrivée de Berbatov..). Je t'incites d'ailleurs à aller relire tout les appels de détresse qu'a lancé Tevez à la presse dès le mois de Décembre, disant qu'il ne jouait pas assez, que ce n'était pas normal vu le rendement qu'il avait eu un an avant, etc...

Pour Ferguson, il était temps que Tevez parte, il en était de l'équilibre du vestiaire, et pas d'un quelconque équilibre budgétaire dont il se fiche royalement... Car de ce point de vue là il se contente de demander un enveloppe aux dirigeants, qu'ils ne lui ont d'ailleurs jamais refusé.

Lorsque Owen est arrivée, la première chose qu'a dit Ferguson (à part le fait que le joueur allait beaucoup nous apporter), c'est qu'enfin une hiérarchie en attaque allait se mettre en place, et qu'il n'aurait pas dans ses pattes une pleurnicheuse qui allait sans cèsse lui demander du temps de jeu. A l'inverse, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu le coach se réjouir de la gratuité du transfert...

 

 

EDIT : le discours d'Evra n'est qu'une preuve de plus que Tevez était un danger pour le vestiaire, la gue-guerre en attaque allait avoir obligatoirement des répercution sur l'ensemble de l'équipe... Encore maintenant, je reste persuadé que Ferguson a pris la bonne décision...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est devenu un vrai Red, il connaît bien Tevez pour avoir joué avec lui. Tout le monde préfère le critiquer mais on ne veut pas admettre qu'il aimait réellement ce club. En voilà la preuve.

 

Certains me demandaient comment je fais pour défendre un joueur de City en étant fan de United. Là vous avez carrément un joueur de United qui en défend un autre de City. Espérons que vous ne vous étoufferez pas en lisant cela.

 

Bonne journée :)

 

L'amour de tevez pour le club tient de l'utopie, un joueur qui soit disant aime profondément le club ne va pas signer chez l'ennemi juré, il ne célèbre pas son but de la manière dont il l'a fait même s'il est victime d'une quelconque insulte, humiliation?!

Apres si pour toi l'amour qu'on porte a un club ne peut pas perdurer malgré une déception, un rejet... alors ce n'est pas réellement de l'amour mais plutôt un affection passagère, une allégeance a celui qui t'emploi

 

Apres Evra peut defendre un de ses ami, c'est son droit et c'est legitime de defendre les personnes qu'on apprecie mais je ne pense pas que cette déclaration change quoi que ce soit de la situation. Evra= Ami de Tevez = bcp moins ce Credibilité car les sentiment parle

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, intéressant, on a un forumeur infiltré dans les couloirs administratifs de Old Trafford...

@symon : Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de cette remarque. Je ne prétends pas être informé plus que quiconque, mais je donne mon avis. Le contrat proposé à Tevez pour moi c'était juste pour la forme.

 

Je remarque d'ailleurs que mondoudou dans le post suivant dit

A la fin de la saison on apprend que Tevez refuse une offre de dernière minute
. Moi c'est sur ce point la que je mets le doigt, je persiste à croire qu'on ne proposerait pas un contrat de dernière minute à un joueur qu'on a réellement envie de garder.

 

 

J'ai lu quelques ligne de certains et franchement je n'y comprends plus rien !

Vous vous rendez compte ! Vous êtes entrain de défendre un joueur de City !!!!!!!

Non mais vous êtes des supporter de United ou pas ?

Problèmes personnels ou pas on s'en fou !!

Pffff quel bande de naïf vous êtes !!

C'est un ennemi pour moi ! Comme les Beckham, Ronaldo, Van Nistelrooy, Saha ...

 

D'une, il n'est pas question de défendre un joueur de city ( pas dans mon post en tout cas ), mais on parle des conditions du départ de Tevez joueur de United. On n'a pas le droit ? J'imagine que tu dois halluciner d'entendre Evra le défendre aussi, peut être qu'il ne supporte pas united lui aussi.

Est ce qu'on est supporters ? Tout dépend de ta conception. A chacun sa manière de le faire. Ce qui est sur c'est que je préfère mille fois supporter à ma manière qu'à la tienne. Quand je vois les joueurs que tu classes parmi tes ennemis, je comprends que parler de Tevez puisse t'être insupportable. Des mecs comme Beckham aiment ce club par dessus tout, et ce n'est pas parce qu'il a joué au real, à milan ou etats-unis que c'est prêt de changer.

 

 

Non mais Rooney_8, jin93, axelou, gsouleymane ainsi que tout ceux qui essayent de défendre Tevez, vous savez quoi laisser tomber,

Enfin pour répondre à bobby charlton, je trouve que tu te contredis dans ton post puisque tu vas dans mon sens. Dans mon post je répondais à qqun qui demandait pourquoi Tevez est parti, je lui ai donc répondu que c'est parce qu'on ne voulait plus de lui à united.

Ce à quoi tu me réponds donc qu'il faut qu'on laisse tomer nous les "défenseurs" de Tevez, mais plus loin dans ton message tu confirmes ce que je dis :

 

Ferguson n'a surement jamais voulu prolonger Tevez, et l'exemple le plus flagrant est de voir la différence de traitement entre Mascherano & Tevez alors qu'à la base tout 2 étaient dans le même cas, pour moi, Ferguson a utilisé Tevez comme un joker à court terme sous forme de prêt payant

 

En relisant ton message, je ne sais pas si c'etait un contre argument à mon post ou si tu voulais rebondir sur mes propos (auquel cas tu oublie la remarque 9 lignes au dessus ).

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant, vous me disiez tous que Tevez n'exprime aucun amour du club, que je me trompais.

 

Je vous ramène une preuve interne d'un joueur qui l'a côtoyé pendant 2 ans dans la même équipe et qui vous dit que c'était un gagnant, avec une bonne mentalité et un esprit. Et qu'il aimait effectivement ce club. Et maintenant vous me dites que cela ne change rien, que Evra est pote de Tevez donc ce n'est pas crédible ? Ami ou pas, Evra donne sa versions des faits, il est quelqu'un qui a joué a ses côtés. Et quand on connaît l'honnêteté et la franchise dont fait part Patrice Evra et dont vous vous réjouissez quand il s'agit d'éloges concernant le club , on peut être sur que Evra se montre sincère qu'il y ajoute l'amitié qu'il a pour l'Argentin ou non.

 

Quand Evra encense le club, pas de remise en question, tout le monde se b*****. Par contre quand il s'agit de Tevez alors que c'est le même bonhomme qui parle en sa faveur, vous me dites que ce n'est pas crédible dû à la forte relation amicale des deux joueurs. :rolleyes:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Rooney_8 (je crosi que c'est toi qui disait ça), je ne comprend pas l'argument du "il est pas parti de son plein gré à City". Tu nous dis qu'il avait le club dans le coeur (enfin c'est plus Evra qui le dit :P), mais ensuite il se barre à City, parce qu'il avait pas de temps de jeu ? C'est pas comme si c'était la seule équipe qui le voulait. Beaucoup d'équipes le désirait lors de son transfert, notamment l'Inter. C'est pas comme si yavait que Middlesbrough, Newcaslte et City qui le voulaient !

Et les déclarations d'Evra sont plutôt subjectives, le mec était son meilleur pote avec Park lorsqu'il était chez nous.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Rooney_8 (je crosi que c'est toi qui disait ça), je ne comprend pas l'argument du "il est pas parti de son plein gré à City". Tu nous dis qu'il avait le club dans le coeur (enfin c'est plus Evra qui le dit :P), mais ensuite il se barre à City, parce qu'il avait pas de temps de jeu ? C'est pas comme si c'était la seule équipe qui le voulait. Beaucoup d'équipes le désirait lors de son transfert, notamment l'Inter. C'est pas comme si yavait que Middlesbrough, Newcaslte et City qui le voulaient !

Et les déclarations d'Evra sont plutôt subjectives, le mec était son meilleur pote avec Park lorsqu'il était chez nous.

 

Ecoute relis mes posts mon petit. Ca fait 2 jours que je m'acharne sur ce Topic. J'ai tout dit. Donc prends la peine d'aller voir la page précédente et prends le temps de lire attentivement mes posts.

 

Tu auras réponse à tes questions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème, c'est que vous ressortez toujours les mêmes arguments, et moi même j'arrête de poster dans ce topic, c'est un véritable dialogue de sourd ou vous restez sur vos positions.

 

Et pu****, vous êtes qui pour venir remettre l'amour qu'on éprouve pour le club parce qu'on défend les conditions de départ de Tevez ? Ca critique Tevez et ça fait les fanatiques, je ne sais pas ... y a un guide, un dictionnaire pour être de vrai fans ? Je veux bien me le procurer (s'il est écrit par Norvegian, je ne le prends pas !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si tu pouvais déjà ne pas m'appeler "mon petit", que je sache il n'y a aucune trace "d'irrespect" de ce genre dans mon post.

Et tes posts, t'inquiètes pas, je les ai lu. J'ai le droit de donner mon point de vue aussi, c'est parce que tu as donné le tien que je ne peux pas réagir dessus ?

 

Enfin bref, je comprend ton point de vue. Simplement je suis pas d'accord.

Pourquoi, si le mec a le club dans son coeur, se barre chez l'ennemi (alors que plein d'autres grands clubs le voulaient), puis crache sur SAF une fois à City, et célèbre ses buts face à son ancien club, qu'il a dans le coeur, de cette façon ?

Ca tient pas la route (à mon sens). Si un joueur comme Becks qui a le club dans le coeur, s'il avait été hué par les supporters de United, je l'imagine pas une seconde célébrer un but s'il marque de la sorte.

Maintenant, Becks c'est ptet la même chose, mais ce sont deux joueurs qui aiment le club nan ?

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 8, pète plus haut que sont c** depuis quelques semaines......Dans tout ses posts, il commence a monter le thon. ça serait bien de le calmer celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule vraie mauvaise façon de supporter un club, c'est de ne s'intéresser à lui que quand il gagne. En dehors de ça, ceux qui disent vrai/faux supporter, pour moi c'est de la connerie.

Voilà pour ce qui est de mon avis :P .

 

Après pour ce qui est d'Evra ... C'est Evra les mecs, un mec qui aime United, un gagneur, un mec 0% langue de bois !

Je veux bien qu'on dise qu'il était ami avec Tevez mais je l'imagine suffisamment ... Mâture pour savoir faire la part des choses. S'il dit que Tevez aimait le club lorsqu'il y était, je veux bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 8, pète plus haut que sont c** depuis quelques semaines......Dans tout ses posts, il commence a monter le thon. ça serait bien de le calmer celui là

 

C'est pas ton travail. Il y a un peu de provoc' certes mais rien de méchant. Je m'explique seul face à une armée d'Anti Tevez, c'est légitime. Commence par écrire ' Ton ' et pas ' Thon ' si tu veux me calmer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en vrille la :P juste pour dire que je rejoint l'avis de larmée "anti-Tevez" B)

 

Si il avait l'amour du club un peut comme nous quoi, ça vous viendrez a l'esprit d'aller chez l'ennemie juré sérieux,bon après c'est vrai que l'affaire a était mal gerer par le club,cela aurait du se passer autrement et actuelement il serait avec nous je pense...

 

Ensuite autre raison qui me font penser que son soit disant amour du club est plus ou moins faux.

 

Pourquoi cracher sur le club et Ferguson et faire son fanfaron quand il marque contre nous?

Alors oui c'est vrai que ce que a fait Gary c'est pas bien non plus,parler dans la presse,c'est pas a lui de le faire meme si c'est une légende il reste un joueur de foot au même stade que l'Argentin

Mais vous aller pas me dire qu'il orait quand meme pas feter ses buts comme il la fait....ca fait maintenant presque 6 mois qu'il attend ce match,il a eu,il a marquer et il a bien feter ses 2 buts

 

Le club et Tevez on fait des erreurs c'est vrai...je préfère me ranger du coté du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Rooney_8, ce topic c'est pas ta maison, et d'autres n'ont pas le même avis que toi, accepte le.

 

Et prends pas un ton condescendant quand tu as l'impression d'avoir tous compris et que les autres sont des cons.

 

Evra pense et dit ce qu'il veut, et perso j'ai jamais dit que Tevez ne nous avait pas dans son coeur, ce que je dis c'est qu'on en a rien a foutre maintenant, ce qui compte c'est qu'il agit comme un con maintenant... Ce qu'il pensait quand il était chez nous n'a plus aucune importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'apache!

Merci pour tous ce que tu as fait pour MU, mais tu as vendu ton Âme à city pour des dollars!! à partir de là, tu es notre ennemi juré! tu nous fait pas de cadeau alors nous non plus! Il faudra que MU apprenne a ne + faire de sentiment!! c'est fini!

J'espère qu'avec le temps il verra qu'il s'est trompé!

Vivement le match retousr car là j'espère que tu en prendra dans les buts et sur le terrain!! à l'image de son engagement!! faisons pareil!! taclons le! battons nous comme lui et surtout gagnons ce p**** de match pour qu'il réalise qu'il n'était pas du bon coté!!

VIVEMENT MERCREDI!!!

 

COME ON UNITED!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est à Fergie de réagir, pas forcement à Neville la...

 

et surtout pas de cette facon, ou alors faut pas se plaindre des représailles

Il a fait le coup du lièvre ou du casque bleu, il s'est peut etre sacrifié pour le coach vu qu'il joue pas beaucoup :D

 

Tévez savait ce que ça représentait de signer à City, il ne va pas faire celui qui est surpris du traitement infligé. C'était risqué, demander du respect à des gens qui se sentent 'trahis' par ce choix, c'est compliqué.

 

Tévez a un esprit sournois, on a vu à plusieurs reprises quelques gestes 'bizarres' du joueur. Je pense que ce joueur n'est pas une 'lumière'. Mais quand on tombe sur un con comme Neville mais fanatique de son club, cela fait sa différence. Chacun son honneur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Rooney_8, ce topic c'est pas ta maison, et d'autres n'ont pas le même avis que toi, accepte le.

 

Et prends pas un ton condescendant quand tu as l'impression d'avoir tous compris et que les autres sont des cons.

 

Evra pense et dit ce qu'il veut, et perso j'ai jamais dit que Tevez ne nous avait pas dans son coeur, ce que je dis c'est qu'on en a rien a foutre maintenant, ce qui compte c'est qu'il agit comme un con maintenant... Ce qu'il pensait quand il était chez nous n'a plus aucune importance...

champagne-explosion.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon post je répondais à qqun qui demandait pourquoi Tevez est parti, je lui ai donc répondu que c'est parce qu'on ne voulait plus de lui à united.

 

C'était à moi que tu répondais, mais tu m'as mal compris. Je disais juste qu'avant de critiquer à tout bout de chant Tevez sur son comportement et son changement de club, il fallait d'abord comprendre pourquoi il a réagi de la sorte (pour le défendre).

Autrement, on est du même camp sur son cas! :)

 

champagne-explosion.jpg

 

T'as pas l'impression de poster pour rien?

Au lieu de venir ajouter ton petit grain de sel, pourquoi tu ne nous donnerais pas ton point de vue? tu penses pas que ça serait plus intelligent?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...