Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ça sert à rien de continuer là-dessus. C'est un eternel débat.

 

Y'en a qui diront que c'est un traitre en argumentant. Et d'autres qui le défendront en argumentant à leur tour. Mais à chaque fois ça recommence et ce sont la plupart du temps les mêmes arguments qui ressortent

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le redis, le 1er fautif c'est Fergie. Et au lieu de le critiquer et d'avouer ses quelques mauvaises décisions, on en est à cracher sur un de nos anciens, qui a tout fait pour s'intégrer chez nous et qui a été injustement traité!

 

 

Oui mais on s'en fout!!!! OLE est resté toutes ces années en tant que remplaçant, à été traité "injustement" en lui préférant Andy Cole et Dwight York.

 

Et il est devenu une légende!!!

 

TEVEZ pouvait faire le même choix et il ne l'a pas fait.

 

OK, il n'était pas OBLIGE de faire ce choix mais nous on n'est pas OBLIGE de l'aimer et de ne pas lui cracher dessus car il est parti chez City.

 

Juste ce point...C'est tellement faux. Désolé , encore une fois. La doublette Rooney Tevez marchait très bien malgré le profil similaire. Ils se trouvaient les doigts dans le nez et ont à eux 2 marqués pas mal de buts. Pendant qu'on vit avec le passé en me disant que Tevez et Rooney ne pouvait pas fonctionner, on attend toujours que la paire Rooney Berbatov démarre réellement...

 

Alors, je ne rentre plus dans ce débat. J'en ai ma claque...Mais soyez juste s'il vous plaît. Crachez sur Tevez, encensez Ferguson si vous voulez....Mais ne me dites pas que le duo d'attaquants Rooney Tevez ne fonctionnait pas. Elle marchait tellement qu'on avait rebâti Rooney et Tevez par Andy Cole et Dwight Yorke. Remettez vous certains matchs, le nombre d'assists pour l'un comme pour l'autre, le nombre de buts à eux deux. Ils étaient complémentaires !

 

Mea culpa, je ne voulais pas dire que cela ne fonctionnait pas, mais que c'était stéréotypé, le jeu était prévisible. Cela ne le rendait pas moins efficace (même si l'efficacité de United était surtout due aux buts de CR) mais surtout plus facile à contrecarrer par les grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a proposé quoi? une place sur le banc?

 

Tu veux qu'il reste à United pour le club? Et sa carrière alors derrière ça?

Un joueur ambitieux qui fait tout pour être titulaire et qui change de club parce qu'il n'a pas le retour du coach, je trouve que c'est la meilleur excuse qu'on peut avoir!

 

Tout le monde comprend Lassana Diarra quand il a quitté Arsenal pour Portmouth , parce qu'il n'avait pas le temps de jeu qu'il pensé mérité (aujourd'hui on constate le résultat).. mais quand c'est Tevez... il n'y a plus personne pour essayer de le comprendre...

Partir à City, ouahh la carrière.

SAF ne lui proposait pas d' être titulaire au départ mais s' il était très bon il aurait pu la gagner sa place. En début de saison SAF préférait largement Foster, pourtant c' est PIG qui lui est passé devant. Il aurait pu faire la même chose, il n' a pas eu les couilles de rester, son égo surdimentionné ne l' a pas accepté. Il embrassé notre écusson, il nous a lâché et a chosi le pire ennemi, a fêté comme il le faut ses 3 buts contre nous, c' est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce point...C'est tellement faux. Désolé , encore une fois. La doublette Rooney Tevez marchait très bien malgré le profil similaire. Ils se trouvaient les doigts dans le nez et ont à eux 2 marqués pas mal de buts. Pendant qu'on vit avec le passé en me disant que Tevez et Rooney ne pouvait pas fonctionner, on attend toujours que la paire Rooney Berbatov démarre réellement...

 

Alors, je ne rentre plus dans ce débat. J'en ai ma claque...Mais soyez juste s'il vous plaît. Crachez sur Tevez, encensez Ferguson si vous voulez....Mais ne me dites pas que le duo d'attaquants Rooney Tevez ne fonctionnait pas. Elle marchait tellement qu'on avait rebâti Rooney et Tevez par Andy Cole et Dwight Yorke. Remettez vous certains matchs, le nombre d'assists pour l'un comme pour l'autre, le nombre de buts à eux deux. Ils étaient complémentaires !

Cela m'a tout de même chiffoné :

 

J'ai regardé les stats sur le site de la premier league :

 

Assistance de Rooney : en 2008/2009 : 6 , en 2007/2008 : 13

Assistance de Tevez : en 2008/2009 : 3 , en 2007/2008 :7

 

Buts de Rooney : 2008/2009 : 12, 2007/2008 : 12

Buts de TEVEZ : 2008/2009 : 5, 2007/2008 : 14

 

Je ne pense pas que toutes les assists de l'un étaient pour l'autre et inversement. Et même si c'est le cas, on voit bien que c'est surtout Roo qui faisaient les assists...

 

Cela prouve encore une fois qu'on a besoin de Roo et de quelqu'un en plus mais le jeu de TEVEZ est très semblable à celui de Roo, donc il faut un autre profil

 

Berbatov a eu 10 assists en 2008/2009 et déjà 5 en 2009/2010 (alors qu'il n'a pas joué pendant un momemnt à cause de sa blessure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous critiquez son changement de club, alors qu'on ne voulait plus de lui?

 

Si on avait tout fait pour le prolonger, si on lui avait donné sa chance, si on lui avait donné confiance,... et qu'il aurait changé de club (n'importe lequel), j'aurais pris ça comme une trahison et je lui en aurait voulu, mais pourquoi vous ne cesser de le critiquer alors qu'on a tout fait pour le jarter?

 

Pour moi, une quelconque discussion sur son changement de club n'a absolument pas lieu d'être (concernant son cas)!

 

Je le dis et je le redis, le 1er fautif c'est Fergie. Et au lieu de le critiquer et d'avouer ses quelques mauvaises décisions, on en est à cracher sur un de nos anciens, qui a tout fait pour s'intégrer chez nous et qui a été injustement traité!

 

Non mais moi perso je m'en fiche completement qu'il soit partit (enfin pas completement je l'aimais bien j'aurais quand même preféré qu'il reste, mais bon on jouait et joue très bien sans lui), ce n'est pas son départ le problème, le problème pour moi c'est qu'il soit parti a City et qu'il balance maintenant sur le club. Qu'il quitte le club ok il a le droit d'abandonner et de partir pour un club moins ambicieux ou sa place de titulaire serait assurée mais pas à Manchester City.

Et je pense pas que pleurer sur son sort dès les 3 premiers mois car il n'est pas titulaire (et encore que en championnat) soit un effort d'intégration. Et puis arretez de parler d'injustice sur le fait que Tevez n'était pas titulaire indiscutable, je n'en vois pas.

Et jusque la je ne vois pas non plus en quoi le départ de Tevez est une mauvaise décision.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce point...C'est tellement faux. Désolé , encore une fois. La doublette Rooney Tevez marchait très bien malgré le profil similaire. Ils se trouvaient les doigts dans le nez et ont à eux 2 marqués pas mal de buts. Pendant qu'on vit avec le passé en me disant que Tevez et Rooney ne pouvait pas fonctionner, on attend toujours que la paire Rooney Berbatov démarre réellement...

 

Alors, je ne rentre plus dans ce débat. J'en ai ma claque...Mais soyez juste s'il vous plaît. Crachez sur Tevez, encensez Ferguson si vous voulez....Mais ne me dites pas que le duo d'attaquants Rooney Tevez ne fonctionnait pas. Elle marchait tellement qu'on avait rebâti Rooney et Tevez par Andy Cole et Dwight Yorke. Remettez vous certains matchs, le nombre d'assists pour l'un comme pour l'autre, le nombre de buts à eux deux. Ils étaient complémentaires !

 

 

Le trio CR-Roo-Tevez etait tres complementaire, le duo Roo-Tevez, j'en suis moins sur. Je me souviens notamment du match contre le zenith je pense ou leur association etait catastrophique...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on s'en fout!!!! OLE est resté toutes ces années en tant que remplaçant, à été traité "injustement" en lui préférant Andy Cole et Dwight York.

 

Et il est devenu une légende!!!

 

TEVEZ pouvait faire le même choix et il ne l'a pas fait.

 

OK, il n'était pas OBLIGE de faire ce choix mais nous on n'est pas OBLIGE de l'aimer et de ne pas lui cracher dessus car il est parti chez City.

 

 

 

Mea culpa, je ne voulais pas dire que cela ne fonctionnait pas, mais que c'était stéréotypé, le jeu était prévisible. Cela ne le rendait pas moins efficace (même si l'efficacité de United était surtout due aux buts de CR) mais surtout plus facile à contrecarrer par les grosses équipes

 

Déjà Ole jouait pour la Norvège et ça n'a pas le même impact sur une carrière que de jouer pour l'équipe d'Argentine et c'est un facteur important donc à ne pas jeter à la poubelle.

Comme pour la comparaison avec Foster et PIG, dans ce cas là il y'avait un troisième larron et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de VdS. Si on parle de la saison dernière on avait 2 attaquant MONDIAUX mais un seul pouvant être associé avec Rooney, on va pas refaire cet eternel débat car on a tous plus ou moins dit ce qu'il y avait à dire. Même si aujourd'hui son comportement est, pour nous, dégoutant; pour quelqu'un de totalement neutre le cas Tevez serait un peu comme un retour de bâton (je ne parle pas de résultats), faut pas se voiler la face SAF n'en voulait plus il lui a fait comprendre et il s'est donc fait la malle c'est son droit aussi même si son choix est plus que discutable il avait raisons.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le duo Rooney Tevez marchait très bien la première saison. La deuxième saison , tevez a été mis sur le banc et du coup je comprends son départ ....il a privilégier sa carrière et c'est normal.

 

Mais pourquoi CITY ?????????????? il a craché sur l'histoire de United en signant chez les citizens !!!!!! et c'est ça que je pardonne pas ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le duo Rooney Tevez marchait très bien la première saison. La deuxième saison , tevez a été mis sur le banc et du coup je comprends son départ ....il a privilégier sa carrière et c'est normal.

 

Mais pourquoi CITY ?????????????? il a craché sur l'histoire de United en signant chez les citizens !!!!!! et c'est ça que je pardonne pas ............

 

 

 

Car ce sont pas nos rivaux historique (sur ces 30 dernière année, pool, leeds)!! T'en cette équipe te rester dans l'ombre. Pourquoi Peter Schmeichel et partie lui aussi a shity? et qui lui en veut ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce sont pas nos rivaux historique (sur ces 30 dernière année, pool, leeds)!! T'en cette équipe te rester dans l'ombre. Pourquoi Peter Schmeichel et partie lui aussi a shity? et qui lui en veut ?

 

 

La passage concernant Peter ne c'est pas fait directement ....... et Tevez a cumulé car il hésitait entre Pool et City donc clairement du foutage de gueule...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est dans la force de l' âge. Schmeichel est parti en fin de carrière. Et puis si city n' est pas notre rival historique depuis 30 ans, on a tous bien vu qu' il y a eu un changement depuis 2 ans maintenant.

 

 

C'est bien ce que je dis! Après je connais pas tevez personnellement, alors je peux pas juger des ces raisons personnels.

 

Peter Schmeichel n'ai surement pas partie en fin de carrière, t'es fou toi :P il avait 30-31 ans!!! Il et partie car il voulait moins de pression sur ces épaules, bref c'était son choix pour des raisons personnels et pas pacque il devenait vieux ou je sais quoi.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je croyais qu' il avait la quarantaine quand il rejoint City.

 

 

Si il avait plus :D mais c'est comme VDS il aurai pu jouer pour nous jusqu'à 40 pige :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire j'ai toujours pensé que tout le monde avait sa part du gâteau, je ne vois pas une seule partie qui n'a rien à se reprocher, pour moi ils se mentent à eux même, mais par fierté personne avouera sa faute. Je vise par là le coach, Tevez, et son méprisant agent. Les raisons ont toutes été évoqués, Tevez a manqué d'étique, de moral en signant à Manchester City, sachant qu'il connait très bien la notion de rivalité, il a joué régulièrement des Boca-Juniors-River Plate, et des Brésil-Argentine, c'est certainement pas le dernier joueur à ignorer l'impact que peut avoir, le fait de rejoindre le club ennemi. Malgré tout ça l'a laissé complétement indifférent et c'est ça qui me gêne beaucoup, il est bien loin d'être abruti contrairement à ce qui est dit ici, il sait très bien où il a mis les pieds et que ça allait nous rester en travers... Le coach aussi a merdé, manquant de jugeote, en laissant un joueur de sa trempe plusieurs fois sur le banc, il lui arrivait même, de ne pas débuter les matches et ça pouvait se succéder sur 3-4 d'affilée. On dit que c'était parce que Berbatov était plus performant, déjà ce n'était pas forcement le cas, la différence se situait dans sa capacité à remettre Roo dans les bons rails, mais il était loin d'être éblouissant, et même si le Bulgare avait été au-dela de ce qu'il avait démontré en 2008-2009, ce n'était pas une raison pour sous-utiliser Tevez; qui avait eu un rôle majeur dans la quête du doublé la saison précédente à celle-ci.

 

Le changement de registre de Tevez n'a en rien arranger les choses, lors de sa première saison on pouvait voir un joueur avec une belle panoplie technique, robuste, très spontané et imaginatif, mais pendant sa deuxième saison son style était beaucoup plus formaté, rigide, ça faisait peine à avoir. Cependant, son niveau était encore suffisamment élevé pour ne pas subir ce qu'il a enduré la saison passé, il y avait des signes qui ne trompaient pas, au fil du temps on pouvait comprendre que Tevez était au final une roue de secours en attendant de recruter un attaquant, idéal pour épauler notre anglais. Au mercato 2007, on pouvait avoir Torres, on pouvait déjà avoir Berbatov, ou encore un joueur comme Eto'o, finalement ne pouvant avoir aucun de ces 3 là plus d'autres que j'oublie, on s'est penché vers un joueur en pleine progression, et profitable sur le court-terme.... Les récentes déclarations de Ferguson, le prix proposé aux touts derniers instants, la manière dont il a été utilisé une fois qu'il se retrouvait avec un attaquant de sa trempe, prouvent que le club se contre-fichait presque de l'argentin, de son côté il a dévoilé sa véritable facette en rejoignant le frère ennemi, et en lançant des pics sur son ex-coach. Quant à son agent, il a quand même facilité le départ de son poulain, avec des déclarations qui en disaient long sur l'homme....

 

Moi à présent je l'ignore, comme Ronaldo je ne fais pas attention à ce qu'il fait dans son nouveau club, on dit que l'indifférence est le pire des mépris, sauf que c'est loin d'être le cas. En parlant de lui en bien ou en mal, on lui accorde plus ou moins de l'importance, une chose que SAF a compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yep, il nous a rendu un grand service à l'aller et au retour ... un doublé, il provoque le carton rouge de Ballack et est décisif dans le 2ème but de Bellamy après avoir décalé SWP. Il leur a fait très mal à Chelsea, par contre, il se serait fait bouffé par Terry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant y'a tout le monde qui va venir le remercier et dire que c'est un super joueur :D

 

M ... Merci Carlitos :blush:

 

La dessus, je n'ai jamais changé d'opinion sur lui: j'ai toujours trouvé que c'etait un joueur fantastique et j'etais trés triste qu'il ne reste pas chez nous.

Encore merci à carlito pour cette raclée donnée à chelsea.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...