Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est assez désolant... même les soirs de match nul on viens pleurer sur Tevez...Il a peut être 21 buts mais il va finir la saison sans trophée sans rien du tout.

 

Honnêtement je comprend pas c'est vrai qu'il est un exelent joueur mais bon cava quoi a vous entendre le mec c'est du calibre d'un Rooney,Torres,Eto'o......deja il avait les glandes de pas jouer les match important (parce que bien sur des demi finale de CL c'est de la ***** :rolleyes: ) alors maintenant avec le 4-5-1 qu'on utilise lors des big matchs il aurais encore plus pleurer le Tevez

 

Il est parti parce que il supporté pas le banc je préfère 100 plus un Berba qui ne dit rien quand il est sur le banc que ce traitre de Tevez,a vous entendre on la tellement mal traiter que je soupçonne des tournante faite sur lui dans les vestiaire....

Tu as raison ! nous ont est tout proche de gagner la PL et en CL sans trop de difficulté ont sera vainqueur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, c'est bien gentil tout ça, mais s'il était resté à United, pensez-vous qu'il jouerait à ce niveau et aurait 21 buts dans la besace?

J'pense que, de 1, il n'est pas aussi bon dans un 4-4-2 que peut l'être Berbatov et que dans un 4-5-1, il n'aurait pas beaucoup joué puisque, Wayne Rooney.

Alors je lis qu'il aurait pu dépanner, en l'absence de notre 10, et je suis totalement d'accord, mais beaucoup se focalisent sur son niveau actuel. Avec un Rooney toujours aligné, il aurait eu quoi Tevez pour être en jambe?

On peut pas regretter comme ça de l'avoir perdu, lui et ses 20 buts. On ne sait même pas le niveau qui lui aurait été permis d'atteindre s'il était resté chez nous.

Même constat, tout à fait personnel, sur ceux qui regrettent Piqué. Ils ont du potentiel, mais que d'autres joueurs déjà en place, et meilleurs qu'eux, auraient empêché d'exploiter.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ! nous ont est tout proche de gagner la PL et en CL sans trop de difficulté ont sera vainqueur. :rolleyes:

 

Ça doit être de l'ironie je pense....Il y a pas si longtemps on était premier et tous le monde dans le forum nous voyez en final de CL sans Tevez c'est bizarre que maintenant que c'est difficile bah c'est parce que Tevez n'est pas la

 

Berba peut-être qu'il supporte le banc sans broncher déjà parce qu'il sait qu'en ce moment il pète pas la forme et qu'il a toujours eu les faveurs de Ferguson...

Ensuite il y'a un topic Tevez c'est justement fait pour parler de lui :) Ensuite évoquer sa saison c'est le principe de ce topic, et venir dire qu'on est nostalgiques c'est pas forcément chialer sur lui.

Si j'ai envie de penser qu'il me manque c'est mon droit na :P

 

Bien sur que c'est ton droit et je sais que on est sur son topic pour parler de lui....je trouve ca navrant de voir que tous le monde le regrette alors que lui en a rien a foutre de nous...et ça c'est mon droit de le dire aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, c'est bien gentil tout ça, mais s'il était resté à United, pensez-vous qu'il jouerait à ce niveau et aurait 21 buts dans la besace?

J'pense que, de 1, il n'est pas aussi bon dans un 4-4-2 que peut l'être Berbatov et que dans un 4-5-1, il n'aurait pas beaucoup joué puisque, Wayne Rooney.

Alors je lis qu'il aurait pu dépanner, en l'absence de notre 10, et je suis totalement d'accord, mais beaucoup se focalisent sur son niveau actuel. Avec un Rooney toujours aligné, il aurait eu quoi Tevez pour être en jambe?

On peut pas regretter comme ça de l'avoir perdu, lui et ses 20 buts. On ne sait même pas le niveau qui lui aurait été permis d'atteindre s'il était resté chez nous.

Même constat, tout à fait personnel, sur ceux qui regrettent Piqué. Ils ont du potentiel, mais que d'autres joueurs déjà en place, et meilleurs qu'eux, auraient empêché d'exploiter.

A gauche dans un 433 !

Et puis franchement le 442 a été oublié même contre des équipes de bas tableau cette saison, surtout depuis la 2eme partie du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche dans un 433 !

Et puis franchement le 442 a été oublié même contre des équipes de bas tableau cette saison, surtout depuis la 2eme partie du championnat.

 

Donc pas d'éclosion de Nani si Tevez joue a gauche puis franchement je sais pas ce que donnerait Tevez a gauche dans un 4-3-3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être de l'ironie je pense....Il y a pas si longtemps on était premier et tous le monde dans le forum nous voyez en final de CL sans Tevez c'est bizarre que maintenant que c'est difficile bah c'est parce que Tevez n'est pas la

 

 

 

Bien sur que c'est ton droit et je sais que on est sur son topic pour parler de lui....je trouve ca navrant de voir que tous le monde le regrette alors que lui en a rien a foutre de nous...et ça c'est mon droit de le dire aussi ^_^

 

Ouai no souci, maintenant moi je me connais suffisement pour savoir qu'à sa place j'agirais de manière similaire. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut c'est lui qui a le plus perdu dans ce transfert. Faut savoir qu'à l'heure actuelle il y'a peu d'internationaux qui auraient continué à squatter le banc pour des raison pas toujours justifiées.

Tu ne le regrette pas tant mieux pour toi j'aimerais pouvoir faire de même :) mais même quand je le vois jouer chez ses péteux de City j'adore cette combativité, cette rage ce tempérament tellement Red Devil et je peux pas m'empêcher de kiffer ^^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai no souci, maintenant moi je me connais suffisement pour savoir qu'à sa place j'agirais de manière similaire. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut c'est lui qui a le plus perdu dans ce transfert. Faut savoir qu'à l'heure actuelle il y'a peu d'internationaux qui auraient continué à squatter le banc pour des raison pas toujours justifiées.

Tu ne le regrette pas tant mieux pour toi j'aimerais pouvoir faire de même :) mais même quand je le vois jouer chez ses péteux de City j'adore cette combativité, cette rage ce tempérament tellement Red Devil et je peux pas m'empêcher de kiffer ^^

 

Moi aussi j'adore sa combativité son envie sur le terrain et je fait parti de ceux qui voulais que l'argentin reste mais voila pour reprendre ton expression le voir jouer chez ses péteux de City et voir ce qui'il fait quand il marque ou quand il parle de nous bah ce me dégoute...pour moi ça prouve que il aimé pas tellement le club que ça pour se barrer chez l'ennemie,en plus il aurais pu se battre pour jouer même si SAF son chouchou c'est Berba si Tevez été resté et qu'il aligné les perf' qu'il fait avec City bah il aurais jouer mais non il a préférais la facilité et ce barrer chez l'ennemie et ça bah pour moi ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde cher ami, il se fait beaucoup plus remarqué à City ou il s'impose comme LE joueur de l'équipe qu'à United la saison passé. Ca exuse pas le fait qu'il soit parti chez City alors qu'il aurait pu aller dans des clubs plus préstigieux mais il est fier et il a pas aimé son traitement après on tolère ou pas sa manière d'agir. Si il avait fait un flop on aurait tous été les premiers à se foutre de sa gueule et à l'incendier (ce qui est déjà le cas...). On ne peut pas tout avoir. Le club et le coach ont fait leur choix on ne peut plus revenir en arrière. Tant qu'il ne marque pas contre nous je continue à apprécier les moments ou je le vois jouer à City au même titre que je vois Ronaldo tenir tant bien que mal le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne marque pas contre nous je continue à apprécier les moments ou je le vois jouer à City au même titre que je vois Ronaldo tenir tant bien que mal le Real Madrid.

 

Donc tu peux arrêter d'apprécier vu qu'il l'a déjà fait et plusieurs fois même :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde cher ami, il se fait beaucoup plus remarqué à City ou il s'impose comme LE joueur de l'équipe qu'à United la saison passé. Ca exuse pas le fait qu'il soit parti chez City alors qu'il aurait pu aller dans des clubs plus préstigieux mais il est fier et il a pas aimé son traitement après on tolère ou pas sa manière d'agir. Si il avait fait un flop on aurait tous été les premiers à se foutre de sa gueule et à l'incendier (ce qui est déjà le cas...). On ne peut pas tout avoir. Le club et le coach ont fait leur choix on ne peut plus revenir en arrière. Tant qu'il ne marque pas contre nous je continue à apprécier les moments ou je le vois jouer à City au même titre que je vois Ronaldo tenir tant bien que mal le Real Madrid.

 

Si il été si bon que ça il aurais pu aller dans un bien plus grand club or pour moi il a choisi la facilité a City le fait d'être titulaire a chaque match sans pour autant avoir une grande concurrence parce que c'est pas Santa Cruz ou l'autre asperge d'Adebayor qui vont l'inquiéter... puis franchement je préféré prendre un attaquant du style Higuain en Sélection qui marque déjà plus que Tevez et qui joue dans un bien plus grand club ou la pression est 100 fois plus dure a gérer mais bon ça c'est déjà un autre débat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout au weekend prochain :P

Et oui il a marqué contre nous mais ça n'a pas eu de conséquences donc no problemo :)

 

tony13 : Ouai je te comprends et je respecte ta position, maintenant ça ne change rien à mon point de vue ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout au weekend prochain :P

Et oui il a marqué contre nous mais ça n'a pas eu de conséquences donc no problemo :)

 

tony13 : Ouai je te comprends et je respecte ta position, maintenant ça ne change rien à mon point de vue ;)

Nan franchement axelou arrête avec le Barca, tu tes même mis a l'espagnol pour eux ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout au weekend prochain :P

Et oui il a marqué contre nous mais ça n'a pas eu de conséquences donc no problemo :)

 

tony13 : Ouai je te comprends et je respecte ta position, maintenant ça ne change rien à mon point de vue ;)

 

Il y a pas de soucis je respecte la tienne aussi mais ca change rien pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on est d'accord ;) ^^

Moi il y'a une seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est les insultes gratuites bêtes et méchantes à son égard. Il ne nous porte plus dans son coeur mais c'est pas comme si on lui avait toujours montré du respect. Il nous fera bisquer chaque fois qu'il le pourra, c'est désormais un rival, un ennemi. Mais j'aime pas voir les insultes vraiment poussées qu'on a pu voir sur ce topic par moments c'est vraiment l'unique reproche que j'ai à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est un second rooney, en moins fort, mais typiquement le même type de joueur, et donc le clone parfait pour la tournante...

 

d'un coté, quand je vois avec quel haine/hargne il traite MU maintenant, je me dis qu'il devait justement adorer être chez nous !

et sans nul doute, le fait qu'on (en fait SAF hein) ai pas voulu mettre le prix pour lui, il s'est senti trahi en premier

 

En fait à mon sens Tevez est meilleur que Rooney sur:

 

- La Grinta

- La resistance physique (il ne se blesse pas, sauf dans sa baignoire ...)

- L'endurance; même si rooney excelle dans ce domaine, j'ai rarement vu l'argentin marché.

 

Et ça, même si le joueur fait un mauvais match technique, il joue toujours 100% physique, ce qui limite ça mauvaise prestation et le rend donc incontournable.

 

Alors il s'agit pas de venir pleurer aprés chque contre performance, et venir ce moquer à chaque trophé que city continue de perdre, mais simplement; force est de constater que S.A.F à fait l'erreure de vouloir faire un ménage à deux plutôt qu'a trois.

 

 

Quant à l'argument que Berba chauffe le banc sans raler, c'est different car:

Il continue quant même à jouer la PL.

Il n'a pas un second attaquant dans le top 15 des meilleurs attaquants à ces coté en concurrence sur le banc; il sait que même sur le banc il est N°2 (Owen n'étant qu'un joker, faut être franc).

Et enfin comparé à Tevez qui était en CDD chez nous, Berba lui est en CDI et qui plus ai le plus cher de l'histoire du club, donc il sait qu'on le lourdera pas comme ça; donc il est normal que les inquiétudes ne soient pas les mêmes.

 

Ce qui reste rageant c'est que Berba suite à plusieurs prestations reste, malgrés tout confiant sur son sort, alors que Tevez à la même période de l'année enchainait les très bonnes prestations, et savais que son sort en serais tout autre ...

 

Ces deux derniers paragraphe ne vont pas à l'encontre de Berba qui n'y est pas pour grand chose, mais plutôt de la gestion de nos attaquants que SAF à fait...

 

Il aura réussi de très très très (etc ...) grand chose, mais le cas Tevez restera à jamais dans la case echec à coté des Verons et autre Forlan ... (la gestion du cas, pas le joueur).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, même si le joueur fait un mauvais match technique, il joue toujours 100% physique, ce qui limite ça mauvaise prestation et le rend donc incontournable.

 

Et enfin comparé à Tevez qui était en CDD chez nous, Berba lui est en CDI et qui plus ai le plus cher de l'histoire du club, donc il sait qu'on le lourdera pas comme ça; donc il est normal que les inquiétudes ne soient pas les mêmes.

 

Il aura réussi de très très très (etc ...) grand chose, mais le cas Tevez restera à jamais dans la case échec à coté des Verons et autre Forlan ... (la gestion du cas, pas le joueur).

 

Chacun sa vision des choses mais pour moi c'est pas parce que tu cours dans le vide que forcément tu fais un bon match...

 

J'ai pas envie de relancer le cas Berba ici son topic est déjà assez ignoble comme cela mais I LOVE MAN UTD a posté nos joueurs les plus cher et ce sont Rio et Veron, bref.

 

Moi je ne pense pas qu'il est mal géré le cas Tevez je m'explique.

L'ambiance aurait pu être clairement mauvaise s'il était resté, lui réclamant du temps de jeu sans cesse, Berba continuant à être privilégié par Fergie etc etc. Si c'était pour le voir faire son beau en mettant ses mains derrière ses oreilles en défiant Sir Alex à chaque but qu'il marque pour nous voila quoi Fergie n'aurait pas apprécié et c'est lui qui décide.

 

Ce que certains ont du mal à comprendre certains, c'est que Tevez était clairement un second choix pour Ferguson, une alternative le temps qu'il puisse acheter Berba. Alors je ne dis pas qu'il a eu raison mais la complication de son dossier et sa préférence pour le bulgare ont fait que l'argentin n'est pas resté.

 

Mais c'est clair que lorsqu'il a eu l'opportunité de se faire prêter Tevez en attendant de pouvoir acheter Berba il l'a saisi car il n'est pas c0n et d'ailleurs ça nous a bien servi.

A mon avis il ne s'attendait peut être pas à ce que l'argentin soit aussi bon dès sa première saison, et rentre dans le coeur des fans comme cela. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait aucunement l'intention de le faire rester sur le long terme au club, et je pense que c'est ça qui fait mal à beaucoup d'admirateurs de Tevez, car vous ne comprenez pas pourquoi Fergie n'a pas voulu le garder.

 

Je me trompe ?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à mon sens Tevez est meilleur que Rooney sur:

 

- La Grinta

- La resistance physique (il ne se blesse pas, sauf dans sa baignoire ...)

- L'endurance; même si rooney excelle dans ce domaine, j'ai rarement vu l'argentin marché.

 

Et ça, même si le joueur fait un mauvais match technique, il joue toujours 100% physique, ce qui limite ça mauvaise prestation et le rend donc incontournable.

 

Alors il s'agit pas de venir pleurer aprés chque contre performance, et venir ce moquer à chaque trophé que city continue de perdre, mais simplement; force est de constater que S.A.F à fait l'erreure de vouloir faire un ménage à deux plutôt qu'a trois.

 

 

Quant à l'argument que Berba chauffe le banc sans raler, c'est different car:

Il continue quant même à jouer la PL.

Il n'a pas un second attaquant dans le top 15 des meilleurs attaquants à ces coté en concurrence sur le banc; il sait que même sur le banc il est N°2 (Owen n'étant qu'un joker, faut être franc).

Et enfin comparé à Tevez qui était en CDD chez nous, Berba lui est en CDI et qui plus ai le plus cher de l'histoire du club, donc il sait qu'on le lourdera pas comme ça; donc il est normal que les inquiétudes ne soient pas les mêmes.

 

Ce qui reste rageant c'est que Berba suite à plusieurs prestations reste, malgrés tout confiant sur son sort, alors que Tevez à la même période de l'année enchainait les très bonnes prestations, et savais que son sort en serais tout autre ...

 

Ces deux derniers paragraphe ne vont pas à l'encontre de Berba qui n'y est pas pour grand chose, mais plutôt de la gestion de nos attaquants que SAF à fait...

 

Il aura réussi de très très très (etc ...) grand chose, mais le cas Tevez restera à jamais dans la case echec à coté des Verons et autre Forlan ... (la gestion du cas, pas le joueur).

 

Entièrement d'accord avec ton post!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne comprenez pas pourquoi Fergie n'a pas voulu le garder

 

ha ça ! si quelqu'un a la VRAIE réponse (donc pas le pognon), j'écoute...

je crains que ce ne soit simplement la fierté et l'orgueil de fergie : et là on le paie cash de chez cash

 

Oui mais on a un trophée en éliminant les sky blues.

 

bien pâle consolation... la "carling cup" c'est juste une coupe en chocolat hein

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision des choses mais pour moi c'est pas parce que tu cours dans le vide que forcément tu fais un bon match...

 

J'ai pas envie de relancer le cas Berba ici son topic est déjà assez ignoble comme cela mais I LOVE MAN UTD a posté nos joueurs les plus cher et ce sont Rio et Veron, bref.

 

Moi je ne pense pas qu'il est mal géré le cas Tevez je m'explique.

L'ambiance aurait pu être clairement mauvaise s'il était resté, lui réclamant du temps de jeu sans cesse, Berba continuant à être privilégié par Fergie etc etc. Si c'était pour le voir faire son beau en mettant ses mains derrière ses oreilles en défiant Sir Alex à chaque but qu'il marque pour nous voila quoi Fergie n'aurait pas apprécié et c'est lui qui décide.

 

Ce que certains ont du mal à comprendre certains, c'est que Tevez était clairement un second choix pour Ferguson, une alternative le temps qu'il puisse acheter Berba. Alors je ne dis pas qu'il a eu raison mais la complication de son dossier et sa préférence pour le bulgare ont fait que l'argentin n'est pas resté.

 

Mais c'est clair que lorsqu'il a eu l'opportunité de se faire prêter Tevez en attendant de pouvoir acheter Berba il l'a saisi car il n'est pas c0n et d'ailleurs ça nous a bien servi.

A mon avis il ne s'attendait peut être pas à ce que l'argentin soit aussi bon dès sa première saison, et rentre dans le coeur des fans comme cela. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait aucunement l'intention de le faire rester sur le long terme au club, et je pense que c'est ça qui fait mal à beaucoup d'admirateurs de Tevez, car vous ne comprenez pas pourquoi Fergie n'a pas voulu le garder.

 

Je me trompe ?

Completement d'accord sauf peut être sur le fait que tevez n'est pas un joueur qui se contente de cavaler sur le terrain.

Je l'ai déjà dit dans un precedent post mais pour moi aussi, je suis sur que ferguson n'a jamais eu l'intention de garder tevez au delà de la durée de son prêt. Le joueur dont il a toujours rêvé etait berbatov et à partir du moment ou il a reussit à le signer, le sort de l'argentin etait déjà scellé.

C'est d'ailleur pour ça qu'il lui a montré trés peu de consideration et la mis d'office sur le banc alors que le bulgare n'etait pas transcendant.

 

La seul raison qui a poussé fergie, à mon sens, a proposé à tevez une prolongation trés tardive, c'est le départ de cristiano et le rendement pas satisfaisant de berbatov. Il y a d'ailleurs un preuve presque irrefutable, c''est que la même année, il y avait plusieurs joueurs a qui ont a proposé une prolongation alors que dans le cas de carlito, on ne lui a donné aucune assurance ou montré la moindre intention de le faire sauf au dernier moment.

 

Donc oui, on peut considerer que le cas tevez a été mal traité mais il y avait un plan dès le départ et ferguson s'y est tenu. Il esperait avoir le même berbatov que celui de tottenham, c'est à dire un buteur capable de mettre plus de 20 buts par saison et qui est different dans le style d'un rooney, ce qui donnerait à notre jeu une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision des choses mais pour moi c'est pas parce que tu cours dans le vide que forcément tu fais un bon match...

 

J'ai pas envie de relancer le cas Berba ici son topic est déjà assez ignoble comme cela mais I LOVE MAN UTD a posté nos joueurs les plus cher et ce sont Rio et Veron, bref.

 

Moi je ne pense pas qu'il est mal géré le cas Tevez je m'explique.

L'ambiance aurait pu être clairement mauvaise s'il était resté, lui réclamant du temps de jeu sans cesse, Berba continuant à être privilégié par Fergie etc etc. Si c'était pour le voir faire son beau en mettant ses mains derrière ses oreilles en défiant Sir Alex à chaque but qu'il marque pour nous voila quoi Fergie n'aurait pas apprécié et c'est lui qui décide.

 

Ce que certains ont du mal à comprendre certains, c'est que Tevez était clairement un second choix pour Ferguson, une alternative le temps qu'il puisse acheter Berba. Alors je ne dis pas qu'il a eu raison mais la complication de son dossier et sa préférence pour le bulgare ont fait que l'argentin n'est pas resté.

 

Mais c'est clair que lorsqu'il a eu l'opportunité de se faire prêter Tevez en attendant de pouvoir acheter Berba il l'a saisi car il n'est pas c0n et d'ailleurs ça nous a bien servi.

A mon avis il ne s'attendait peut être pas à ce que l'argentin soit aussi bon dès sa première saison, et rentre dans le coeur des fans comme cela. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait aucunement l'intention de le faire rester sur le long terme au club, et je pense que c'est ça qui fait mal à beaucoup d'admirateurs de Tevez, car vous ne comprenez pas pourquoi Fergie n'a pas voulu le garder.

 

Je me trompe ?

 

Ai je écris qu'il ne faisait que des bon matchs ? Non, j'ai dit que ça Limitais la mauvaise prestation, ce qui est largement different.

Car même quant l'argentin passait à coté de son match, au moins il pressait comme un dératé ses adversaire, ce qui à au moins le mérite de les géner dans les relances, de desorganiser le jeu court et surtout les mec qui ont payés 90£ leur billet vois un mec courir et non pas prendre le soleil ou la pluie dans le rond central ...

 

 

Ok puisque tu joue sur les mots sur les prix, moi aussi, NOTRE ATTAQUANT LE PLUS CHER.

Et que tu le veuille ou non, quant tu es celui la, tu as la sécurité de pas te faire lourder au bout de deux ans, sauf faute professionnelle ou blessure grave. Ne serais que par nécéssité économique pour le club. (j'éspère que tu auras compris, que je n'en "veut" pas à berba, mais bien à la gestion du cas par SAF).

 

 

Même si l'argentin à la base n'était qu'une solution d'attente; aux vus des prestations, tu peux revoir ton objectif, surtout quant le joueur te rapporte des titres (merci la CL à Lyon, la CC etc ..) quant il te rapporte sur la vente de maillot et qu'il est très bien intégrer au groupe (Andy, Evra, Park, Rio etc ...). Quant tu as un des 10 meilleurs attaquants qui crie vouloir rester à la ville de Manchester et qui en plus se défonce à chaque match tu peux pas l'ignorer ... le faire réduit son pret dans la case échec; que Berba soit la à court ou loong terme. On a déjà géré 4 attaquants de classe mondiale, pourquoi ne l'a t il pas fait avec 3 ? force est de constater que cela reste un echec; que ce soit au niveau du turn over (on le voit actuellement) ou des resultats.

Surtout, qu'on le veuille ou non, la paire tevez/Bera était Bonne; la paire Roo/Tevez etait bonne, les deux reste meilleure que la Roo/Berba.

 

Donc, oui je maintiens, quelque soit le projet INITIAL, au vu de son parcours en deux ans, il aurait du changer... pour le bien du club sportivement parlant ET aux niveau des finances (un tevez ca fait plus vendre qu'un Berbatov) et ca t'ouvre aussi le marché Latino qui est plus bandant que le marché Bulgare ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça ! si quelqu'un a la VRAIE réponse (donc pas le pognon), j'écoute...

je crains que ce ne soit simplement la fierté et l'orgueil de fergie : et là on le paie cash de chez cash

 

Tu as sans doute raison ;)

Après il ne peut pas réussir à tous les coups non plus car au final les pro tevez (apparemment d'après ce que j'ai lu de certains posts) ne vont retenir que le fait qu'il ai foiré ce transfert. Tous les bons coups de Fergie au niveau des transferts (Ole, Cole/Yorke, Canto ou plus dernièrement Valencia etc) passe à la trappe.

 

Comme quoi c'est marrant mais certains sont trop intransigeant que ce soit avec nos joueurs ou Fergie et ne savent pas faire la part des choses et c'est bien dommage (je ne te vise pas toi) car ils ne retiennent que les ratés.

On nous ressort les 3 transferts les plus chers ratés (Veron & Forlan + le cas Tevez) comme quoi c'est pas forcément les plus chers qui réussissent chez nous donc 40M pour garder Tevez en sachant que sa deuxième saison était moyenne, bof quoi...

 

 

Completement d'accord sauf peut être sur le fait que tevez n'est pas un joueur qui se contente de cavaler sur le terrain.

 

Non bien sur je n'ai pas dit ça mais c'était pour contrer l'argument que lorsqu'il court sa prestation devient automatiquement meilleure je ne suis pas d'accord à cette idée la après comme je l'ai dit chacun sa vision la dessus.

Sinon complètement d'accord avec ton post :)

 

Ai je écris qu'il ne faisait que des bon matchs ? Non, j'ai dit que ça Limitais la mauvaise prestation, ce qui est largement different.

Car même quant l'argentin passait à coté de son match, au moins il pressait comme un dératé ses adversaire, ce qui à au moins le mérite de les géner dans les relances, de desorganiser le jeu court et surtout les mec qui ont payés 90£ leur billet vois un mec courir et non pas prendre le soleil ou la pluie dans le rond central ...

J'ai donné ma réponse à ta question en répondant à lima.

 

Ok puisque tu joue sur les mots sur les prix, moi aussi, NOTRE ATTAQUANT LE PLUS CHER.

Et que tu le veuille ou non, quant tu es celui la, tu as la sécurité de pas te faire lourder au bout de deux ans, sauf faute professionnelle ou blessure grave. Ne serais que par nécéssité économique pour le club. (j'éspère que tu auras compris, que je n'en "veut" pas à berba, mais bien à la gestion du cas par SAF).

Déjà calme toi car je ne joue pas sur les mots je lis tel quel ce que tu as mis c'est pas de ma faute si tu t'es mal exprimé.

Oui il est notre plus cher attaquant et alors ? C'est toi qui les as sorti les sous ? C'est bien beau de faire gaffe au contexte économique du club mais Berba n'est qu'un joueur, Fergie ne lui as pas dit "bon je t'achète mais tu dois être rentable ok ?" et je trouve déplorable cette attitude de toujours vouloir rentabiliser pour rentabiliser, c'est petit d'esprit.

De nos jours c'est l'attitude du "t'es bon tu restes, t'es pas bon tu dégages" pareil pour les entraineurs, et je trouve ça d'une bassesse sans nom. (pas que pour le cas Berba je parle en général même si je le vois beaucoup sur le forum aussi...)

 

Même si l'argentin à la base n'était qu'une solution d'attente; aux vus des prestations, tu peux revoir ton objectif, surtout quant le joueur te rapporte des titres (merci la CL à Lyon, la CC etc ..) quant il te rapporte sur la vente de maillot et qu'il est très bien intégrer au groupe (Andy, Evra, Park, Rio etc ...). Quant tu as un des 10 meilleurs attaquants qui crie vouloir rester à la ville de Manchester et qui en plus se défonce à chaque match tu peux pas l'ignorer ... le faire réduit son pret dans la case échec; que Berba soit la à court ou loong terme.

Il n'a de compte à rendre à personne le Fergie et l'a déjà démontré pas mal dans le passé, niveau transfert c'est un Dieu (même si ses choix tactique du moment m'énerve mais je dévie du sujet bref).

Peut être que ça nous a déservit cette saison mais il ne sera pas la éternellement, il voit sur le long terme, donc il amène des jeunes avec une mentalité irréprochable (qui ne se plaindront pas comme Tevez du manque de temps de jeu) afin de faire face à la crise et d'essayer de les garder le plus longtemps possible puis s'il veulent partir on fait une plus value dessus.

Comme ça il pourra partir l'âme en paix.

 

Tevez a toujours dit qu'il voudrait retourner en Argentine ou Brésil (je sais plus) pour la fin de sa carrière. Il a d'ailleurs dit cette saison qu'il en avait marre du foot et qu'il arrêterait bientôt sa carrière non ? (j'avais lu ça sur SoFoot je crois).

Si on l'avait payé 40M en ces temps de crise pour le club (et tout court) pour qu'il reste deux ou trois saisons pour au final repartir en le revendant vieux et pour une bouchée de pain, pas sur que ça aurait plu à la grande majorité des supporters.

Donc je pense que Fergie a eu raison de ne pas le garder même si la manière laissait à désirer je l'avoue.

 

 

Donc, oui je maintiens, quelque soit le projet INITIAL, au vu de son parcours en deux ans, il aurait du changer... pour le bien du club sportivement parlant ET aux niveau des finances (un tevez ca fait plus vendre qu'un Berbatov) et ca t'ouvre aussi le marché Latino qui est plus bandant que le marché Bulgare ...

Si le joueur est bon ça rentabilise direct, qu'il soit péruvien, haïtien ou somalien. Donc je pense pas que Sir Alex achète des joueurs pour leur rentabilité mais plutôt pour qu'il nous rapporte des titres en tout cas je l'espère...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon les pro-tevez faudra pas être trop triste quand Tevez mettra un autogoal samedi hein. J'annonce!! ^^

 

J'suis moins préoccupé que vous, ma fois il est parti les départs y'en a sans arrêts dans tous les clubs du monde, d'autres joueurs arriveront etc, et dans 20ans plus grand monde ne se souviendra de Tevez... (qui a dit qu'on ne se souviendra pas non plus de Berbatov?? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...