Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

J'ai peut être abusé sur la dernière phrase que tu as souligné en gras.

 

Je ne sais pas si je peux vraiment dire ça, avec le recul, je pense que je me suis mal exprimé. Disons que j'ai tendance à penser que Carlos Tevez a honoré comme il se doit le maillot rouge, qu'il l'a respecté en donnant le meilleur de soi à chaque match, qu'il y jouait presque sa vie comme le disait AKDNManUtd2008.

 

Quant à Berbatov, pouvons nous en dire autant ? Alors oui, l'état d'esprit n'est pas le seul facteur qui peut expliquer le caractère et le rendement d'un joueur. Mais cet état d'esprit précis incarne plus ou moins notre club, la volonté de se battre d'une façon ou d'une autre. Ronaldo l'incarnait par son égo, Rooney par sa combativité débordante, Tevez de même. Fletcher, on en parle pas, Neville, on en parle pas, Park, on en parle pas, Vidic, on en parle pas, Nani, on en parle pas. Seul Berbatov reste une énigme...

 

Ce joueur est en manque de confiance, a dû mal a être régulier, à être performant quand on a besoin de lui. Il faut qu'il retrouve vite confiance en lui, qu'il se remette en question, on attend plus de lui , rien que dans l'attitude sur le terrain. On veut en voir plus, c'est à lui de s'adapter à nous ( cela a été dit ), il serait intelligent que Ferguson applique une sorte de remise en question sur son joueur comme il l'a fait avec Nani...Car sinon, il ne s'imposera jamais ici s'il continue ainsi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est en manque de confiance, a dû mal a être régulier, à être performant quand on a besoin de lui. Il faut qu'il retrouve vite confiance en lui, qu'il se remette en question, on attend plus de lui , rien que dans l'attitude sur le terrain. On veut en voir plus, c'est à lui de s'adapter à nous ( cela a été dit ), il serait intelligent que Ferguson applique une sorte de remise en question sur son joueur comme il l'a fait avec Nani...Car sinon, il ne s'imposera jamais ici s'il continue ainsi.

 

Il est souvent dit qu'il y a des moments où l'entraîneur-chef d'une équipe sportive se doit de défier (en privé comme en public parfois) des joueurs pour les amener à sortir le meilleur d'eux-mêmes, et je crois que SAF devra en faire de même en défiant Berbatov à se regarder dans le miroir si SAF espère encore ramener Berbatov sur les rails, autrement ce serait bye bye dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on n'a aucune raison d'en vouloir a Tevez, et puis faut lui pardonner vu que ce n'est qu'un homme après tout...

Enfin bon je me satisfait dans ma bêtise et j'espère qu'il recevra un beau tacle de Gary comme ça au moins j'aurais tord pour quelque chose vu qu'apparemment un ancien joueur reçoit plus de soutient et de défense qu'un de nos joueur actuel du club :)

 

J'espère pour vous qu'il plantera contre nous vu que ça vous fait rien ;)

 

Je précise que ce post est totalement de mauvaise foie tout comme tous les posts qui ont précédé, je suis ***** ne m'en voulez pas je n'ai pas encore vu pourquoi il fallait pardonner a Tevez :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déforme pas nos propos Gualoup1 :)

Sans aller jusqu'à lui pardonner faut pas non plus se bloquer sur le seul fait qu'il joue à City et se comporter comme si c'était lui qui avait tout les torts sans cette histoire. City est arrivé quand l'opportunité s'est présentée de le recruter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on n'a aucune raison d'en vouloir a Tevez, et puis faut lui pardonner vu que ce n'est qu'un homme après tout...

Enfin bon je me satisfait dans ma bêtise et j'espère qu'il recevra un beau tacle de Gary comme ça au moins j'aurais tord pour quelque chose vu qu'apparemment un ancien joueur reçoit plus de soutient et de défense qu'un de nos joueur actuel du club :)

 

J'espère pour vous qu'il plantera contre nous vu que ça vous fait rien ;)

 

Je précise que ce post est totalement de mauvaise foie tout comme tous les posts qui ont précédé, je suis ***** ne m'en voulez pas je n'ai pas encore vu pourquoi il fallait pardonner a Tevez :(

 

??? tu as lut ça quelque part ? Pourquoi extrapoler et exagérer ?

T'a l'impression qu'on écris avec des maillots de City ?

 

Non, simplement, force est de constater que même SAF se plante, oui DIEU se trompe ... même lui.

 

Et tu sait quoi, j'aimerai bien un bon 1-4 contre city (pour nous, je me sent obligé de préciser d'un coup) avec un but de Tevez, pour que ceux qu'il l'apprécie encore, puisse l'applaudir ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être trouvé que je suis c***n mais je pense qu'il etait sincère lorsqu'il a dit qu'il allait à city et non à chelsea ou arsenal parce qu'il ne voulait pas renforcer un concurrent direct de manchester. On peut lui reprocher de n'être pas parti à l'etranger mais bon... pour une fois qu'un joueur clame son amour de l'angleterre et ne cherche pas le soleil, on va pas lui tirer dessus parce qu'il privilegie le bien être de sa famille avant celui des supporters.

N'oublions pas que la première reaction hostile est celle des supporters qui l'ont sifflé et insulté lors que premier match, ce qui explique sa réaction par la suite et sa façon de fêter ses buts.

 

Pendant les deux saison qu'il a passé chez nous, je trouve qu'il a montré un enorme attachement pour le club et il a d'ailleurs dit qu'il voulait signer son dernier contrat en europe avec nous avant de retourner jouer en argentine. Non seulement il se donnait à 200% sur le terrain mais contrairement à ce qu' j'ai pu lire, c'etait un grand buteur qui avait avec rooney une superbe entente.

D'ailleurs lors de cette première saison, on a vraiment pratiqué un football de rêve et c'etait le genre de joueur que tu pouvais faire rentrer à la fin et tu savais qu'il allait se passer quelque chose.

Pour moi tevez, ça sera toujours le joueur qui lorsqu'il perd le ballon va traverser tout le terrain pour le recuperer ou le gars qui a plongé tête la première quitte à recevoir un coup de crampons en pleine face pour empêcher un joueur adverse de donner un ballon vers l'avant.

 

Après je peux comprendre ceux qui lui en veulent et se sentent trahis de son départ vers l'ennemi mais ce n'est pas mon cas car je ne ressent pas du tout cette rivalité envers city ou liverpool. Je ne suis pas née avec l'amour de manchester et je n'ai commencé à suivre le club que lorsque canto est arrivé donc, je n'eprouve aucune haine pour city ou liverpool.

 

Je maintiens egalement ce que j'ai dis plus haut à savoir que pour moi ferguson n'a jamais eu l'intention de garder l'argentin. Sa volonté d'acclimater rapidement berbatov ainsi que la relégation rapide et inexpliqué de tevez sur le banc en est une première preuve. La seconde, c'est que la même année deux joueurs ont été prolongé vers fevrier et aucune offre n'a été proposé a carlito. On se rappele d'ailleurs les nombreuses interview qu'il a donné à l'epoque concernant le floue autour de son avenir et l'absence de proposition.

L'offre n'a été fait qu'au dernier moment et pour être honnête si j'avais subi le même traitement, j'aurais pris la même decision et j'aurais refusé la prolongation. Il a dû comprendre également qu'il n'y aurait pas de concurrence saine et que berbatov serait toujours devant lui qu'il le merité ou pas. Rajoutons à celà l'argument de la coupe du monde et la mise en garde de maradonna qui l'avait averti qu'il devait jouer si il voulait esperer avoir une place de titulaire en equipe national et on comprend que je soutients totallement sa decision.

 

Bref, pour moi le cas tevez est un enorme raté que ce soit la decision du coach ou des personnes au dessus qui n'ont pas voulut mettre l'argent.

 

PS: Je suis moi aussi, entièrement d'accord avec les messages de Rooney_8 mais faut trop lui lancer de fleurs sinon il va prendre la grosse tête ;)

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on oublie les 3 merveilleuses années passées et on allume tout le monde parce que cette saison on va peut être perdre le trône et la place qu'on avait en Europe et en PL.

 

ce qui me dérange (et je me répète sur plusieurs topics) c'est pas la défaite elle même, car c'est sur que ça reste du sport, et on ne peut tout gagner tout le temps

 

donc ce qui me dérange c'est la manière avec laquelle nous avons nous même ruiné nos chances de succès ! car quand on voit aussi bien chelsea (que arsenal) ou que la bayern, faut pas venir me dire qu'ils sont meilleurs que nous !!!???

 

donc je n'oublie rien, et je sais que notre parcours sur ces 2 dernières décénies, est tout simplement fabuleux ! mais ce n'est pas une raison pour s'endormir sur le passé

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros on n'a aucune raison d'en vouloir a Tevez, et puis faut lui pardonner vu que ce n'est qu'un homme après tout...

Enfin bon je me satisfait dans ma bêtise et j'espère qu'il recevra un beau tacle de Gary comme ça au moins j'aurais tord pour quelque chose vu qu'apparemment un ancien joueur reçoit plus de soutient et de défense qu'un de nos joueur actuel du club :)

 

J'espère pour vous qu'il plantera contre nous vu que ça vous fait rien ;)

 

Je précise que ce post est totalement de mauvaise foie tout comme tous les posts qui ont précédé, je suis ***** ne m'en voulez pas je n'ai pas encore vu pourquoi il fallait pardonner a Tevez :(

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet d'une part parce que je me suis expliqué en haut de page et d'autre part on est minoritaire ^^' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez ce que vous voulez mais ce joueur me dégoute au plus haut point et ça ne changera jamais :)

De toute façon les deux parties ne s'entendront jamais sur son cas entre ceux qui le soutienne encore et ceux qui le déteste donc bon perso j'éviterais de revenir sur son topic il n'en vaut même pas la peine, et je perds tu temps et des arguments pour lui.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on connait l'histoire, l'aventure n'a pas continué pour lui, moi j'adore CE JOUEUR, et POUR MOI, il MANQUE un mec comme ça pour boosté l'équipe en l'absence de Roo...

 

Je supporte MU, mais quand un joueur me sort par tout les troue, faut pas faire le fo*** et dire "oui c'est une joueur de MU il faut le défendre etc..."

C'est comme si vous me ramener un Ballack à MU, payer moi pour l'apprécier ...

 

Les anti Tevez faite ce que vous voulez, car un anti Tevez = Sans doute un pro Berba, je respect votre choix, mais on est pas un troupeau de mouton qui se suive a la chaine sans réfléchir...

 

Donc laissez les gens qui apprécie Tevez, Apprécié, et arrêtons ces débats à la mord moi le n***, c'est que du foot et la, on se déchaine entre nous pour un gars qui gagne des millions et qui la sans doute doit plonger dans sa piscine chauffer, dans un des kiosques de son château...

 

Pour ma part, quand je regarde la Final VS Chelsea en 2008, Roo-Tevez-CR7 :wub: :wub: :wub:

Comme vous j'ai la haine qu'il soit aller a City, mais ça reste un hyper bon souvenir pour moi et j'adore ce joueur (et perso, moi je suis pas la pour faire du social et critiquer le personnage et son caractère ou autres...), les qualité sportif de ce garçon son énorme et sa je respect...

 

Et pour ce que sa dérange, il faut vraiment être de mauvaise foie pour dire que Berba passé et passera toujours avant Tevez... :)

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, ça sert à rien de poster ... on a sorti des centaines d'arguments, qui ont été repris sans cesse et reformuler d'autres manières, mais ici, tout le monde a la science infuse et personne ne peut faire preuve d'esprit critique (c'est moi qui a raison et pas toi !).

 

Ca me casse le c** de poster dans ce topic, parce que ça ne sert strictement à rien ! Tevez fait son boulot et n'importe que type ici, dans la même situation que Tevez, aurait fait la même chose ... mais veulent bien se faire voir pour se faire passer pour de bons fans (on brule tout ce qui se rapproche de près où de loin à City !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, ça sert à rien de poster ... on a sorti des centaines d'arguments, qui ont été repris sans cesse et reformuler d'autres manières, mais ici, tout le monde a la science infuse et personne ne peut faire preuve d'esprit critique (c'est moi qui a raison et pas toi !).

 

Ca me casse le c** de poster dans ce topic, parce que ça ne sert strictement à rien ! Tevez fait son boulot et n'importe que type ici, dans la même situation que Tevez, aurait fait la même chose ... mais veulent bien se faire voir pour se faire passer pour de bons fans (on brule tout ce qui se rapproche de près où de loin à City !).

 

C'est ça le pire, franchement ici on a de futur journaliste Français (=Pourave), car faire le bon Mancuniens, c'est bien, mais ne même pas voir l'esprit sportif des mec comme lui, la c'est pas bien...

Mais bon j'ai déjà eu 2 avertos sur le topic de Tevez, ce qui résume parfaitement l'esprit ici...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous ne pas apprécier ce qu'a fait Tevez (sans remettre en cause ses qualités sportives) c'est vouloir se donner un genre "supporter authentique" ? Moi je déteste city, et je désaprouve complètement ce que Tevez a fait, et je ne l'aurai pas fait. Je serais parti ailleurs. C'est pas comme s'il n'avait pas le choix. Alors bon il voulait rester dans le coin, certes mais là il sait qu'il allait directement chez l'ennemi. Il savait pertinament qu'il se mettait les supporter d'united a dos. J'adorais ce joueur et j'aurai aimé qu'il continue sa carrière à O.T. et c'est sûr que le staff a une part de responsabilité, mais il aurai pu choisir une autre destination ça c'est sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous ne pas apprécier ce qu'a fait Tevez (sans remettre en cause ses qualités sportives) c'est vouloir se donner un genre "supporter authentique" ? Moi je déteste city, et je désaprouve complètement ce que Tevez a fait, et je ne l'aurai pas fait. Je serais parti ailleurs. C'est pas comme s'il n'avait pas le choix. Alors bon il voulait rester dans le coin, certes mais là il sait qu'il allait directement chez l'ennemi. Il savait pertinament qu'il se mettait les supporter d'united a dos. J'adorais ce joueur et j'aurai aimé qu'il continue sa carrière à O.T. et c'est sûr que le staff a une part de responsabilité, mais il aurai pu choisir une autre destination ça c'est sûr.

 

+10000

 

Tout ce que je pensais bah tu la dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous ne pas apprécier ce qu'a fait Tevez (sans remettre en cause ses qualités sportives) c'est vouloir se donner un genre "supporter authentique" ? Moi je déteste city, et je désaprouve complètement ce que Tevez a fait, et je ne l'aurai pas fait. Je serais parti ailleurs. C'est pas comme s'il n'avait pas le choix. Alors bon il voulait rester dans le coin, certes mais là il sait qu'il allait directement chez l'ennemi. Il savait pertinament qu'il se mettait les supporter d'united a dos. J'adorais ce joueur et j'aurai aimé qu'il continue sa carrière à O.T. et c'est sûr que le staff a une part de responsabilité, mais il aurai pu choisir une autre destination ça c'est sûr.

 

Tu dis que tu comprends qu'il désirait réster à Manchester. Donc il aurait dû aller dans quel club pour pas te (vous) froisser ? Bolton, Wigan ?

Le club lui a fait comprendre qu'il n'était plus dans les plans de l'équipe à partir de ce moment là il va pas non plus arrêter sa vie et tout faire de façon à ne pas nous véxer nous. Si il veut rester à Manchester c'est son droit il a de comptes à rendre à personne, si il veut jouer à City c'est certes dégueulasse mais vu la manière dont il a été traité il n'a plus rien qui le retiens chez nous et on est pas franchement bien placé pour faire la morale. Quand je dis "on" je parle surtout du staff de Manchester et pas des supporters.

 

Si vous vous arrêtez juste sur le simple fait qu'il joue à City sans creuser un peu le truc c'est normal mais voilà quoi ça reste un homme. Le meilleur vendeur de chez Coca-Cola se fait lourder parce que le PDG veut plus de lui, il va pas refuser la super offre de chez Pepsi (salaire réhaussé + voiture de fonction) de peur de véxer ses anciens collègues.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu comprends qu'il désirait réster à Manchester. Donc il aurait dû aller dans quel club pour pas te (vous) froisser ? Bolton, Wigan ?

Le club lui a fait comprendre qu'il n'était plus dans les plans de l'équipe à partir de ce moment là il va pas non plus arrêter sa vie et tout faire de façon à ne pas nous véxer nous. Si il veut rester à Manchester c'est son droit il a de comptes à rendre à personne, si il veut jouer à City c'est certes dégueulasse mais vu la manière dont il a été traité il n'a plus rien qui le retiens chez nous et on est pas franchement bien placé pour faire la morale. Quand je dis "on" je parle surtout du staff de Manchester et pas des supporters.

 

Si vous vous arretez juste sur le simple fait qu'il joue à City sans creuser un peu le truc c'est normal mais voilà quoi ça reste un homme. Le meilleur vendeur de chez Coca-Cola se fait lourder parce que le PDG veut plus de lui, il va pas refuser la super offre de chez Pepsi (salaire réhaussé + voiture de fonction) de peur de véxer ses anciens collègues.

 

 

 

Co-signe à 100%

 

de plus comme tu le dis, c'est le staff qui a foiré sur ce coup.. et moi j'accuse les glazerrrrrrrr qui ont du ce dire qu'un attaquant qui plante que 5 pions en une année et nul....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares un club de foot avec des supporters à une marque de boisson. Si tu ne vois que le coté marketing alors c'est sûr que Tevez a fait le bon choix. Mais moi je vois le foot comme une passion, et en tant que passionné je considère le choix de Tevez comme immonde. Exactement comme les supporter du Barça ont jugé le choix de Figo comme une trahison lorsqu'il a signé au Real. Il voulait resté en Espagne, et a vu le Real comme une équipe extrêmement riche, qui a fait signé pas mal de star : presque la même situation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai dit que ça ne servait strictement à rien de pleurer son départ à chaque défaite, je me décide de poster ici un petit coup, histoire peut-être d'enfoncer un peu le clou, mais aussi de donner une dernière fois mon avis sur un sujet qui, aujourd'hui encore, divise le forum.

Comme ç'a été dit, je pense qu'il ne faille pas se focaliser uniquement sur le fait qu'il joue à City, et regarder d'un peu plus près la descente aux enfers qu'à connu ce joueur au sein de notre club.

Souvenez-vous quand même sa superbe saison 07-08 : ce joueur n'a quasiment pas eu de temps d'adaptation. A la manière d'un Valencia, il s'est immédiatement fondu dans le collectif, son entente avec Rooney était plutôt bonne, sa hargne et son fighting spirit faisait rugir Old Trafford de plaisir (j'entends encore les "Argentina ! Argentina !" :wub: ). Il a marqué plusieurs buts capitaux, je dis bien capitaux, remember Lyon en C1 ou encore le but à Blackburn qui nous offre pratiquement le titre puisqu'il nous préserve d'une défaite à Chelsea la journée suivante. Bref, il participe plus qu'activement à la conquête de notre superbe doublé, le public est content de lui, se reconnaît à travers ce bagarreur qui n'est pas une gravure de mode, mais qui donne tout ce qu'il a. Ferguson aussi est content de lui. Du moins, c'est l'impression que ça donne.

Vient ensuite ce mois d'août 2009, et la signature de Berbatov. Fergie en est fan au point de sortir 40ME, et par ces temps de crise, ce n'est pas peu de choses. Evidemment, vu son prix, et vu aussi le fait que Fergie lui voue une foi sans borne, il le fait jouer. Le problème, c'est que c'est le seul Tevez -qui pourtant avait été irréprochable à tous les niveaux l'an passé- qui en paye le prix. Il se retrouve sur le banc de façon injuste, et ce, durant la quasi totalité de la saison. Alors on peut très bien re-sortir les stats et dire que l'argentin a joué quasiment autant de minutes que Berba, mais il a joué quels matchs ? La Carling Cup et quelques matchs de PL ? Mouais, c'est quand même une bien maigre récompense au vu de sa saison passée ... Bref, Ferguson veut acclimater Berba, Rooney est intouchable, et donc Tevez se retrouve injustement relégué au rang de laissé pour compte, durant la totalité de la saison. En plus de ça, il voit bien que Fergie ne désire pas le garder, avec cette proposition de contrat qui se fait attendre. Pour sauver la face, le club lui fait une proposition à la dernière minute, mais non seulement c'est trop tard, et surtout, ce contrat n'aurait strictement rien changé à sa situation. Dans la tête du boss, c'était clair : Berba et puis c'est tout. Et ce choix était indépendant des performances des deux joueurs sur le terrain. Ok, il fallait acclimater Berba, mais allez dire à Ronney que tout le monde vénère ici (moi la première) "Bon tu fais du bon boulot mais là y'a un autre joueur qui arrive et on va te foutre sur le banc quoi qu'il arrive, c'est comme ça". Vous croyez qu'il aurait fait quoi, sincèrement ? Rien qu'à regarder sa réaction lorsque Fergie le sort, je m'imagine bien le sentiment de colère dans lequel il se serait trouvé ... Malgré tous ces mauvais traitements, Tevez n'a pas triché et a continué d'honorer le maillot tout au long de la saison dernière, marquant encore des buts capitaux, dont celui à Wigan qui nous offre pratiquement le titre. Un vrai pro, quoi.

Que l'on soit clairs, je n'ai strictement rien contre Berbatov. Sur ce forum, je l'ai d'ailleurs défendu à plusieurs reprises contre ses nombreux détracteurs. Reste que c'est injuste que Tevez ait été à ce point oublié lors de l'arrivée du bulgare. Et me dites pas "ouais mais il aurait pu se battre pour gagner sa place", c'était perdu d'avance,Berbatov lui était préféré. Et le mec à un moment il pense à sa carrière, y'a une Coupe du Monde qui arrive, il a besoin de mettre toutes les chances de son côté pour y aller, c'est tout. Il voulait rester en Angleterre mais n'est pas allé dans un club du Big Four, c'est déjà pas si mal. Et si ça avait été le cas je parie que 90% des gens l'auraient tout autant détesté, donc bon ... Il voulait rester en Angleterre et City est arrivé avec son contrat juteux, et aussi une place de titulaire offerte, l'Argentin n'a pas hésité.

De toute façon, lorsqu'on voit la rage qui l'habite lorsqu'il joue contre nous, on se dit bien qu'il n'a pas oublié MU et qu'il nous accorde encore de l'importance. Comptez sur lui pour prouver encore et encore à SAF qu'il a eu tord de le laisser partir. S'il marque contre nous ce week-end, je serai la première à l'insulter sur le moment. Reste que dans cette histoire, qu'on le veuille ou non, il n'a pas tous les tords, si l'on arrive à réfléchir autrement qu'en tant que supporter. Je ne pleure pas son départ à chaque défaite, mais je n'irai pas dire "bouh, Tevez méchant, pas beau, traître, cityzen, tu nous as trahis".

Celui qui l'a trahi avant tout, c'est bel et bien Fergie.

 

Voilà merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, on risque certainement de me répondre mais ne comptez pas sur moi pour rentrer dans ce débat sans fin, j'ai dit ici tout ce que je pensais et je n'ai plus rien à ajouter. De toute manière, dans cette histoire, les deux camps trouveront toujours quelque chose à redire ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares un club de foot avec des supporters à une marque de boisson. Si tu ne vois que le coté marketing alors c'est sûr que Tevez a fait le bon choix. Mais moi je vois le foot comme une passion, et en tant que passionné je considère le choix de Tevez comme immonde. Exactement comme les supporter du Barça ont jugé le choix de Figo comme une trahison lorsqu'il a signé au Real. Il voulait resté en Espagne, et a vu le Real comme une équipe extrêmement riche, qui a fait signé pas mal de star : presque la même situation.

 

 

 

:ptdr: comment tu fais pour comparé l'oreal et city ???? t'es super fort toi :D

et la comparaison d'axelou et parfaite, car le joueur de foot n'a de nos jour plus rien avoir avec le passionné.. lui c'est son taff point.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares un club de foot avec des supporters à une marque de boisson. Si tu ne vois que le coté marketing alors c'est sûr que Tevez a fait le bon choix. Mais moi je vois le foot comme une passion, et en tant que passionné je considère le choix de Tevez comme immonde. Exactement comme les supporter du Barça ont jugé le choix de Figo comme une trahison lorsqu'il a signé au Real. Il voulait resté en Espagne, et a vu le Real comme une équipe extrêmement riche, qui a fait signé pas mal de star : presque la même situation.

 

En fait je voulais le mettre en relation avec le monde du travail comme dans n'importe quelle entreprise.

Ensuite j'ajouterai que comme vous je considère son choix comme une trahison mais je lui crache pas non plus dessus à la première occasion, j'oublie pas le joueur qu'il a été et qu'il est encore. J'oublie pas qu'il est loin d'avoir tout les torts et que de notre coté aussi ça a merdé, j'oublie pas qu'il était heureux chez nous et qu'il a toujours déclaré aimé le pays et la ville donc après je vois l'un situation un peu plus loin et pas juste sur le fait qu'il nous a trahi.

 

Bunny je t'aime :lol: ^^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce poste Bunny-Tsukino ... criant de vérité ... le fautif sur ce coup, c'est Fergie

 

Vous croyez que Tevez n'a pas mérité sa place à City ? Y avait quand même Adebayor, Santa Cruz, Bellamy, Robinho, mais il s'est battu pour avoir sa place et figure parmi le top des buteurs en PL.

 

Il est resté en Angleterre pour le bien de sa famille, etc ... on critique les latins parce qu'ils veulent jouer au soleil, et on crache sur un des meilleurs joueurs au monde parce qu'il veut rester en Angleterre ? Il aurait signé à Arsenal, 'Pool ou Chelsea, vous l'aurez retourné comme pas possible et vous auriez dis "je préférai le voir à City plutôt qu'à Chelsea (Liverpool) où il forme une paire d'enfer avec Drogba (Torres)".

 

Son avenir était scellé depuis l'arrivée de Berba, je ne comprend toujours pas pourquoi n'a pas mis l'argent directement pour acheter Tevez, comme l'a fait Benitez pour Mascherano. Moi je trouve que la comparaison d'Axelou est brillante, d'ailleurs je l'avais également ressortis.

 

Si je travaille dans une entreprise et qu'on ramène un paresseux alors que j'ai dévoué corps et âmes pour mon job, je trouverai que c'est un énorme manque de reconnaissance pour tout ce que j'ai apporté, car tous mes collègues et client étaient satisfait de mon boulot. Je vais pas m'expatrier dans un autre pays pour le plaisir de vos beaux yeux en m'adaptant une nouvelle fois à un nouveau bled. J'irai chez un concurrent pour vous lancer un message et vous dire 'vous le regrettez maintenant ?'.

 

Quand il a marqué contre United, à chaud, je lui en voulais ... mais p*****, s'il avait autant d'haine, c'est qu'il aimait notre club ! Ne dit on pas que la haine est le sentiment le plus proche de l'amour (:P). Quand il a marqué contre West Ham, il s'est toujours excusé parce que les fans ne lui ont jamais craché dessus. T'imagines te faire insulter par 76.000 personnes parce que t'as signé chez l'ennemi ? Moi j'aurai fais la même célébration, moi j'adore Tevez (l'homme et le joueur !!!). Ca ne reste qu'un homme et je trouve cela ridicule de remettre en cause sa "stupidité" et sa "mocheté". Alors ok, il est laid, mais personne ne l'a jamais dis quand il portait notre maillot. Et sur quoi vous vous basez pour le traiter de stupide ? D'avoir privilégié le bien être de sa famille ? Ou parce qu'il pète pas un mot d'anglais (Alors Anderson est tout aussi stupide, hein Gua2loup1 ?).

 

Enfin bon, certains se permettent de juger tout le monde, et moi je remercie des membres comme Bunny-Tsukino, Rooney_8, Lima, Jin93, ... et c'est tout (allez, Axelou aussi a besoin de reconnaissance, sinon il va s'inscrire sur un autre forum :P) qui sont capable de faire preuve d'esprit critique et de regarder un peu plus loin que le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la paranthèse alors là mon coco c'est la bonne je prends mes clics et mes clacs et je vais m'inscrire sur un forum Catalan !! (Quoique celui de Liverpool à l'air pas mal lui aussi :P)

Maintenant je n'ai rien à rajouter concernant ton post je crois que tout a été dit et dans la continuité de celui de Bunny.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny j'ai tout lu ! (lol)

 

et je propose que tu deviennes la présidente du futur fan club "viva Carlos" ! moi je vote pour toi ;)

 

sans déconner, j'adhère à tout ce que t'as dis, c'est tout simplement le bon sens

comme les diamants, les regrets sont éternels... sur le cas Tevez, un seul fautif : fergie

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce poste Bunny-Tsukino ... criant de vérité ... le fautif sur ce coup, c'est Fergie

Vous croyez que Tevez n'a pas mérité sa place à City ? Y avait quand même Adebayor, Santa Cruz, Bellamy, Robinho, mais il s'est battu pour avoir sa place et figure parmi le top des buteurs en PL.

 

Il est resté en Angleterre pour le bien de sa famille, etc ... on critique les latins parce qu'ils veulent jouer au soleil, et on crache sur un des meilleurs joueurs au monde parce qu'il veut rester en Angleterre ? Il aurait signé à Arsenal, 'Pool ou Chelsea, vous l'aurez retourné comme pas possible et vous auriez dis "je préférai le voir à City plutôt qu'à Chelsea (Liverpool) où il forme une paire d'enfer avec Drogba (Torres)".

 

Son avenir était scellé depuis l'arrivée de Berba, je ne comprend toujours pas pourquoi n'a pas mis l'argent directement pour acheter Tevez, comme l'a fait Benitez pour Mascherano. Moi je trouve que la comparaison d'Axelou est brillante, d'ailleurs je l'avais également ressortis.

 

Si je travaille dans une entreprise et qu'on ramène un paresseux alors que j'ai dévoué corps et âmes pour mon job, je trouverai que c'est un énorme manque de reconnaissance pour tout ce que j'ai apporté, car tous mes collègues et client étaient satisfait de mon boulot. Je vais pas m'expatrier dans un autre pays pour le plaisir de vos beaux yeux en m'adaptant une nouvelle fois à un nouveau bled. J'irai chez un concurrent pour vous lancer un message et vous dire 'vous le regrettez maintenant ?'.

 

Quand il a marqué contre United, à chaud, je lui en voulais ... mais *****, s'il avait autant d'haine, c'est qu'il aimait notre club ! Ne dit on pas que la haine est le sentiment le plus proche de l'amour (:P). Quand il a marqué contre West Ham, il s'est toujours excusé parce que les fans ne lui ont jamais craché dessus. T'imagines te faire insulter par 76.000 personnes parce que t'as signé chez l'ennemi ? Moi j'aurai fais la même célébration, moi j'adore Tevez (l'homme et le joueur !!!). Ca ne reste qu'un homme et je trouve cela ridicule de remettre en cause sa "stupidité" et sa "mocheté". Alors ok, il est laid, mais personne ne l'a jamais dis quand il portait notre maillot. Et sur quoi vous vous basez pour le traiter de stupide ? D'avoir privilégié le bien être de sa famille ? Ou parce qu'il pète pas un mot d'anglais (Alors Anderson est tout aussi stupide, hein Gua2loup1 ?).

 

Enfin bon, certains se permettent de juger tout le monde, et moi je remercie des membres comme Bunny-Tsukino, Rooney_8, Dwight Yorke, Lima, Jin93 ... et c'est tout (allez, Axelou aussi a besoin de reconnaissance, sinon il va s'inscrire sur un autre forum :P) qui sont capable de faire preuve d'esprit critique et de regarder un peu plus loin que le bout de son nez

 

 

 

C'est bien toi saga qui dis que c'est trop facile de tout mettre sur Sir Ferguson, non?

 

C'est pas de ça faute mais de celle des galzerrrrrr je l'ai répété 15 fois au moins.. c'est eux seul qui ne voulaient pas payer le montant du transfert le jugeant trop cher pour ce que valait Tevez ... rappelez vous, le club a même essayer d'aller au clash avec la société qui avait les droit sur Tevez ... bref c'est eux les seuls fautif !!!!!!!!!! Ferguson le voulait et je suppose qu'après l'achat record de Berba ces :kill: de glazerrrrrrr auront pas voulu débourser a nouveau un gros montant ... le club va mal .. je pensais que ça ce voyait ... mais faut croire que non et qu'il et plus simple de faire l'autruche...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...