Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ahaha l'argument n° 1 des pro-tevez va bientôt prendre l'eau... Risque de moins y'avoir de petite gâterie sur ce topic l'année prochaine!!

 

 

Et si Tevez reste, ce genre de commentaires, ils deviendront quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours des petits commentaires perdus au milieu d'une masse de regrets et pleurnicheries en tout genre à propos du fantastique Tevez qu'il était beau qu'il était bon qu'il était grand et Berbatov il est nul et Fergie il a viré Tevez et il aurait pas du, ah ben non c'est les Glazer, à ben non c'est patati et patata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ces pleurnicheries reste aussi utiles que les déclarations enflammées a l'encontre de l'argentin non ?

 

De plus, si tu ne retiens que ça de ce topic, c'est ton droit, j'y vois aussi de bon posts sur le joueur de manière intrinsect et aussi sur une partie d'ombre de Ferguson à savoir la gestion de certains joueurs chez nous. Et les écart qu'on peut y trouver aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout ça ce n'est que fabulation... On peut en parler des heures mais personne n'en sais rien du tout... LES FAITS! C'est ça qui compte.

 

Sinon justement je trouve pas qu'on parle réellement de Tevez, de son jeu, de ses progrès ou autres, et ça c'est (presque) dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, moi je continue a l'adorer voir jouer. J'aime les joueurs qui ont la grinta ! Qui jouent comme des morts de faim, donc oui cette saison il fait une belle saison, et ne subit pas le banc aprés un mauvias match ou aprés un quadruplé ...

 

Chose sympa aussi, il s'est remis à tiere les Cf cette année (chelsea :D) et je trouve ça sympa, il cadre bien, manque un peu de force peutêtre...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose sympa aussi, il s'est remis à tiere les Cf cette année (chelsea :D) et je trouve ça sympa, il cadre bien, manque un peu de force peutêtre...

 

Bah sa va , il à vu C.Ronaldo les tirer pendant 2 ans donc il doit savoir plus ou moins où est comment les tirer ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa va , il à vu C.Ronaldo les tirer pendant 2 ans donc il doit savoir plus ou moins où est comment les tirer ^_^

Ben, ce serait bien le seul parce que dans l'équipe, il y en a qui l'on vu tirer des coups francs pendant 6 ans, ça n'empèche pas qu'on ait toujours pas un bon tireur de CF :P

(Si ce n'est giggs, mais il a pas du attendre ronaldo pour ça) ^^

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout ça ce n'est que fabulation... On peut en parler des heures mais personne n'en sais rien du tout... LES FAITS! C'est ça qui compte.

 

Sinon justement je trouve pas qu'on parle réellement de Tevez, de son jeu, de ses progrès ou autres, et ça c'est (presque) dommage!

 

 

 

Ta raison je dis pas le contraire, mais si il fallait discuter que sur des FAITS! y auraient pas beaucoup de topic ni même de message sur ce site :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est respectable, il est toujours rester dans le même club, il ne nous a pas trahi d'aucune manière, je n'ai donc pas de raison de le détester personnellement juste sous prétexte qu'il joue à Pool. Si Tevez avait directement été à City sans passer par chez nous, ce serait totalement différent à mes yeux, il serait juse un autre citizen.

 

Haha, on y croit tellement :D .

 

Gerrard, qu'il reste dans son club de toujours ou pas, il joue chez notre rival de toujours. Il y a autant de raison de le détester si tu pars du principe que Tevez est à City donc automatiquement, je le déteste.

 

Tu vas chercher des prétextes et des raisons qui sont ambigus et tournés dans le sens qui t'arrange. Moi je pense simplement que tu aimes Gerrard car c'est un British et tu détestes Tevez car il est à City et en plus, c'est un joueur latin. En prenant exemple sur ton raisonnement, je pourrai aussi dire : " Gerrard est depuis toujours à Liverpool, Tevez, lui, n'est à City que depuis une année, donc Tevez est plus respectable que Gerrard ". Voilà des raisonnements bidons, je peux en faire aussi. Mais tout le monde sait que tu as plus d'amour pour un britannique que pour un de nos joueurs latins.

 

Sinon Tevez, 65 Millions ? Cela se tient, il fait une très bonne saison. Ne pas sous estimer le talent et le potentiel de l'Argentin simplement parce qu'on ne l'aime pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vaut pas les 65 Millions d'après moi. Même un Rooney d'ailleurs.

 

Mais la différence est que : Avec Rooney tu es sur qu'un Real ou Barca va payer cette somme et que les Footeux te diront que c'est normal vu son potentiel. Contrairement a Tevez, lui aussi fait d'énorme matchs mais avec lui sa risque de choquer ce prix là d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix officiel de son transfert à City avoisinait les 30 Millions je crois, mais j'ai entendu dire que le prix de son transfert était beaucoup plus elevé en réalité. Autour de 60 Millions d'euros, j'ai entendu ça pendant le match qui nous opposait aux Citiziens. ( ? ) :rolleyes:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu trouverais normal de le faire passer 3ème ou 4ème plus gros transfert. Il fait une très bonne saison, il est fort, mais il ne vaut pas les 55 millions que City et encore moins les 65 du Réal.

 

Oui, il vaut 25 Euros. Voilà, t'es content, méchant Tevez qui est parti chez l'ennemi!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n' a rien à voir avec le fait qu' il nous ait quitté mais depuis 2010 il a été énorme parce que la manière de jouer de City lui a permis de briller, en début de saison quand Adebayor était en bonne forme, son total de but était ridicule après 10 journées. Mais si Tevez joue dans une équipe comme le Réal où Ronaldo et Higuain marquent déjà tellement de buts, il sera moins indispensable.

30-35 millions pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le vois pas partir, city n'a aucune raison de le vendre, ils ont pas besoin d'argent, au contraire, ils sont pret à lacher tout ce qu'il faut pour attirer un grand joueur, maintenant qu'ils on enfin réussi à attirer qq joueurs de calibres je les vois pas les relacher tout de suite, surtout que Tevez leur apporte enormement, ils vont pas affaiblir l'equipe alors qu'ils sont enfin compétititf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...