Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo 07, autant j'aime alimenter le débat, j'aime dialoguer mais là j'ai même pas envie de te répondre.

 

Entre le Ghana qui est incapable de produire du jeu offensif et Tevez qui est une chèvre, mauvais depuis des années...Ce n'est pas la peine que j'argumente avec un borné comme toi.

 

La mauvaise foi domine ce topic.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut pas poster à ma place aussi ?

 

Non, tout le monde regrette pas Tevez, et c'est pas parce qu'il est Argentin que je dis ça. Je regarde ces prestations, et je vois la même chose depuis 5 ans, c'est tout, pour moi c'est un joueur totalement sur - côté, qui ne se démarque que par un acharnement d'enfer et quelques buts décisifs.

En aucun cas c'est un grand joueur.

Sur ça on est bien d'accord mais quand tu dit qu'il est - côté....Il se donne toujours à fond, il court tout le temps bref je trouve qu'il ressemble très fort avec Wayne et en plus ils étaient très complémentaires.

 

Avoue que si on aurait Tevez et que si'il allait jouer à la place de Berbatov Molotov on aurait plus de chance de gagner le titre et la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n' a rien avoir avoir avec son talent, il est très fort je l' ai toujours dit, mais je ne n' aime pas sa façon d' être en dehors du terrain, certains sont contents de s' être débarrassé de CR pour son arrogance et pour l' image qu' il avait donné de notre club, pour moi c' est pareil avec Tevez, il nous a salis et je ne lui pardonnerai jamais. Alors je sais que pour toi, les rivalités ne t' intéressent pas, je le respecte mais moi ça m' a fait mal surtout que j' avais de l 'estime pour ce qu' il nous avait donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Rooney est aussi sur - côté. Mais ça, c'est un autre débat ;).

 

Biensur qu'avec Tevez on aurait surement gagner un titre majeur, mais, ça serait de même avec n'importe quel bon attaquant.

Je te donne raison juste parce que ta Mutu dans tes joueurs favoris et que je suis Roumain.... :lol:

 

Pour moi ça n' a rien avoir avoir avec son talent, il est très fort je l' ai toujours dit, mais je ne n' aime pas sa façon d' être en dehors du terrain, certains sont contents de s' être débarrassé de CR pour son arrogance et pour l' image qu' il avait donné de notre club, pour moi c' est pareil avec Tevez, il nous a salis et je ne lui pardonnerai jamais. Alors je sais que pour toi, les rivalités ne t' intéressent pas, je le respecte mais moi ça m' a fait mal surtout que j' avais de l 'estime pour ce qu' il nous avait donné.

Justement tu pourrais m'expliquer de quoi tu parle? J'ai l'impréssion d'avoir manqué un épisode... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est fort.

 

Higuain et Tevez sont des chèvres.

 

Tevez pendant deux ans chez nous la seule chose qui m'a satisfait et qu'il arrivait à mettre des buts décisifs, mais, si on a tant hésité à le faire re - signer c'est bien qu'il avait pas vraiment convaincu.

A City certains disent qu'il à fait une bonne saison, moi quand je l'ai vu jouer, hormis quelques coups d'éclats je l'admet, dans le jeu c'est toujours la même, rien d'efficace, un pressing ok, mais après ?

 

Cette CdM tout le monde dit qu'il est en forme mais pendant les matchs de poules il était franchement mauvais, et Aguero ou Diego Milito méritent 10x plus leur place en titulaire selon moi.

 

D'ailleurs hier il a pas été spécialement fort, il aurait pas mit cette frappe, personne n'en aurait parlé. Comme quoi, une action de quelques secondes peut faire changer l'avis à certains sur une prestation qui dure depuis 4 matchs.

 

Higuain, une chèvre de 49 buts en 66 matchs de Liga ces deux dernieres saison, meilleur buteur de la CDM à l'heure actuelle... des chèvres comme ça , j'en veux à tous les postes dans mon équipe moi.

Le propre d'un grand joueur justement n'est -t-il pas de mettre des buts décisifs .. ? Ces buts là , il ne les a pas mis grâce au hasard, mais grâce au talent et à sa hargne quifont de lui selon moi, un très très bon joueur.

Des coups d'éclats, un super but hier, des buts décisifs, titulaire en sélection Argentine, star adulée dans son pays ... ça fait beaucoup je trouve, pour une chèvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu pourrais m'expliquer de quoi tu parle? J'ai l'impréssion d'avoir manqué un épisode...

 

Il a refusé de se battre pour retrouver sa place et a préféré nous quitter pour aller à City, a marqué contre nous et s' est permis de chambrer Sir Alex Ferguson que je considère comme LA légende de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi de dire ça ?

 

Ah, a vouloir me /taunter ?

 

Pouahh trop fort le type :).

 

Pourquoi tu retournes pas supporter ton équipe de France en mousse ?

 

Ah non, maintenant qu'ils sont éliminés tu supporte l'Angleterre en disant " on " en bon Anglais que tu es.

 

Ah bah non, ils sont aussi éliminés, tu es quoi maintenant ? Hollandais ou Brésilien ?

 

PS: Et au passage, Blanco mérite 1000x plus de respect qu'un Tevez, pour sa carrière et son caractère. :)

 

Je ne supporte pas l'équipe de France, loin de là ... je voulais même qu'il se vautre au premier tour.

 

Blanco mérite plus 1000x plus de respect qu'un Tevez ? :D Il a quoi comme mérite ? A avoir inventé le coup du crapaud ? Technique ridicule ...

 

Il a refusé de se battre pour retrouver sa place et a préféré nous quitter pour aller à City, a marqué contre nous et s' est permis de chambrer Sir Alex Ferguson que je considère comme LA légende de MU.

 

Non mais t'es de mauvaise foie, c'est incroyable ! Il a refusé de se battre pour retrouver sa place ? Il marque un quadruplé en Cup, pendant que Berba frôle le ridicule lors de ses prestations, et qui était maintenu dans le 11 de base ? C'est Berbatov

 

Ah il joue à City et ne doit pas marquer contre United ? C'est nouveau ça ... Tu es fan de Rooney, tu ressens quoi quand il va chambre Everton après qu'il marque un but ? Un soit disant pur Toffees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de marquer mais chambrer qui m' a dérangé.

Explique moi alors pourquoi il refuse notre contrat, si ce n' est que le supercombatif Tevez en a eu marre de se battre.

Ferguson voulait plus de lui tout simplement. Il le met sur la banc alors que a chaque fois qu'il rentre il casse la baraque et Berbatov fout rien. C'est l'ego du joueur...Si il allait rester chez nous et il serait resté sur le banc on l'aurait peut-être même pas vu à cette coupe du monde. :unsure:

Je suis sur que si Ferguson voulait vraiment de lui, il serait resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson voulait plus de lui tout simplement. Il le met sur la banc alors que a chaque fois qu'il rentre il casse la baraque et Berbatov fout rien. C'est l'ego du joueur...Si il allait rester chez nous et il serait resté sur le banc on l'aurait peut-être même pas vu à cette coupe du monde. :unsure:

Je suis sur que si Ferguson voulait vraiment de lui, il serait resté.

Clap clap clap de fin, un topic blagues quand même.

 

Certitudes financieres? Certitudes du joueur de vouloir partir? Pour un an il a juste eu du mal avec l'autorité, et cette année il a encore du mal. On l'aurait mis avec Raymond, il l'aurait tué, une prison dorée lui aurait été dédiée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap clap clap de fin, un topic blagues quand même.

 

Certitudes financieres? Certitudes du joueur de vouloir partir? Pour un an il a juste eu du mal avec l'autorité, et cette année il a encore du mal. On l'aurait mis avec Raymond, il l'aurait tué, une prison dorée lui aurait été dédiée.

Tu va pas me dire que Berbatov à mieux joué que Tevez aussi? :lol:

Pat à dit que Tevez aime encore United donc je le suis moi ...

 

Le respect ne se gagne pas que sur le terrain, mais en dehors aussi et dans la façon d'être en tant que footballeur.

 

Et a ce niveau la, oui, Blanco mérite 1000x plus de respect que Tevez.

Blanco n'avait pas été exclu de la coupe du monde 2006 à cause de problèmes avec Lavolpe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé de se battre pour retrouver sa place et a préféré nous quitter pour aller à City, a marqué contre nous et s' est permis de chambrer Sir Alex Ferguson que je considère comme LA légende de MU.

 

 

C'est pas le fait de marquer mais chambrer qui m' a dérangé.

Explique moi alors pourquoi il refuse notre contrat, si ce n' est que le supercombatif Tevez en a eu marre de se battre.

 

Faut pas opusser Carlito à mouillé le maillot jusque au bout, même quant il savait qu'il allait partir, comme le prouve son but face à Pompey alors qu'on étais mal embarqué. jusqu'au bout il s'est arraché ...

 

Quant au chambrage, il a pas chambrer UNITED, il "chambré" Neville pour répondre à ses insultes d'avant match, mais bon peut être que l'Argentin aurait du se taire et ecarter les fesses ? J'adore ce comportement de Neville d'être un Ultra tout comme j'adore le répondant que Tevez a montré sur et hors du terrain.

 

J'aime TEVEZ car il a la Grinta, j'aime encore plus Mu sinon je serais pas la, mais voir comment on lui crache dessus alors qu'on lui doit beaucoup en terme de beau jeu, de trophés, et de sensations avec des ARGENTINA qui ont résonnés dans tout OT, faudrait pas pousser mémé dans les orties quant elle a pas de culottes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On en revient encore à ce débat : départ de Tevez à qui la faute ? ^^

Moi je rentre pu dedans on va tous ressortir nos arguments déjà répétés 2 ou 3 fois sur ce topic, perso je passe lol.

 

Moi je sais juste qu'il me manque, que je cautionne pas son départ à City que je lui en veux mais que malgré ça je peux comprendre son choix vu ses déclarations. Pour sa Coupe du Monde c'est peut-être pas LE meilleur argentin mais c'est un pilier et son jeu est très important pour son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis ... Un Tevez moyen mais ultra important dans le jeu sans ballon (Pressing etc ...) :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas me dire que Berbatov à mieux joué que Tevez aussi? :lol:

Pat à dit que Tevez aime encore United donc je le suis moi ...

 

 

Blanco n'avait pas été exclu de la coupe du monde 2006 à cause de problèmes avec Lavolpe?

Tu fais une comparaison, je te parle du joueur, parler du probleme Berbatov c'est encore autre chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'arrive 2 pages en retard...

 

j'ai adoré le mexique hier, et je suis d'un côté triste pour eux, c'est vraiment une toute belle équipe, et le match s'est joué sur des "détails" malheureux

 

mais venir dire que Tevez c'est une chèvre !!!??? c'est un peu avouer que tu n'y connais rien en foot : hier, c'est pas seulement son second but qui est fantastique (et quelle frappe bordel), il a été l'un des meilleurs sur le terrain pendant 70 minutes, et c'est quand il est sorti qu'on a vu un peu plus Messi...

 

enfin bref

 

:wacko:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'arrive 2 pages en retard...

 

j'ai adoré le mexique hier, et je suis d'un côté triste pour eux, c'est vraiment une toute belle équipe, et le match s'est joué sur des "détails" malheureux

 

mais venir dire que Tevez c'est une chèvre !!!??? c'est un peu avouer que tu n'y connais rien en foot : hier, c'est pas seulement son second but qui est fantastique (et quelle frappe bordel), il a été l'un des meilleurs sur le terrain pendant 70 minutes, et c'est quand il est sorti qu'on a vu un peu plus Messi...

 

enfin bref

 

:wacko:

J'ai dis ça ? Non merci au revoir.

Pour l'autre phrases totalement débile je préfère ne pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Si Tevez est une "chèvre" Ronaldo, Rooney est Messi sont vraiment en dessous de tout dans cette Coupe du Monde parce que c'est pas reluisant pour eux non plus ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça ? Non merci au revoir.

Pour l'autre phrases totalement débile je préfère ne pas répondre.

 

wai, c'est mieux de ne pas répondre, surtout quand c'est clairement pas à toi que ça s'adresse...

va donc prendre tes tranquilisants et te reposer une heure ou deux

 

@ro_07 : ben ok, chacun sa vision des choses, moi je reste un inconditionnel de Tevez et de sa façon de jouer au foot : j'adore tout simplement ce style de joueur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
"City is a smaller team than United, but believe me, it is growing really fast. We played well last season, despite not qualifying for the Champions League."

 

 

il n'a pas tort ... sur sa déclaration il poutre pas City, il constate, cependant, va vraiment falloir se mefier des citizen, car si la sauce prend, la qualité est la ... et pas que en attaque !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...