Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Le(s) seul(s) moment où je suis content qu'il marque, c'est quand ça nous rends service ! Ex : contre chelsky, lors du 1-4, là je loue Tevez, pour le reste, je m'en fou et je me délecte de ce genre de loupé, surtout que shity perd à la fin, donc :bigeek::tv::wow::bj: : la totale quoi !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le(s) seul(s) moment où je suis content qu'il marque, c'est quand ça nous rends service ! Ex : contre chelsky, lors du 1-4, là je loue Tevez, pour le reste, je m'en fou et je me délecte de ce genre de loupé, surtout que shity perd à la fin, donc :bigeek::tv::wow::bj: : la totale quoi !!

 

C'est vrais que c'était trop bon !!! :rolleyes:

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si il marque je m'en balance et jamais je ne serais content. Comme Gerrard ou Drogba, ils auraient beau dribbler toute l'équipe et marquer, je n'en aurais rien à faire.

 

Reconnaître leur talent, ça oui, c'est un fait qu'on ne peut pas nier mais ça s'arrête là.

 

Il a joué chez nous, oui, et alors? Il a choisi un de nos rivaux les plus détestés, je n'applaudirais pas un but de City ou de Pool sous prétexte que c'est un de nos anciens joueurs qui le marque.

 

Il a choisi City, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que certain, sont triste de ce formidable loupé d'anthologie, si ca arrive à un des notres, nos ennemis s'en réjouiront, donc tout comme le loupé de Terry un soir mai 2008, du moment que c'est tout bénef pour nous, je me régale et ce, que le joueur ait joué ou pas chez nous avant !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous le compare à Schmeichel, pourquoi ne pas le comparer à un cas tout aussi récent, partit pour une destination au moins aussi glauque (Silvestre ->Arsenal) et pourtant attisant beaucoup moins les foudres des forumeurs. La manière de faire et de se comporter.

 

Ca a fait beaucoup moins de bruits, mais j'ai toujours été très déçu; d'ailleur si tu remonte son topic tu le verras.

 

le seul argument qu'avait Sylvestre pour lui, était de ne vraiment plus jouer avec nous. Et de nous deux c'est toi qui fustige ceux qui partent chez "l'enemis", pas moi.

Sylvestre attise moins la foule, également car il ne jouait plus et s'était fait completement oublié au sein du club ...

 

Quant au fait qu'il soit moche, c'était un clin d'oeil au delit de sa gueule que j'évoque plus haut ...

 

Edit: CA me fait bien rire quant on utilise l'argument que Tevez crache sur United, mais ou ? parcequ'il celebre un but ? non parceque remonte l'année dernière et tu verra comme déclaration :

 

A la question avec quel joueur le plus fort il a joué -=> Rooney (inutile de dire ce que sa provoque quant on sait qu'il joue avec Messi).

 

Il y a pas longtemps il a déclaré United plus gros que city.

 

ila atoujours revendiqué aprécier les joueurs du club (Evra et Ji notemment)

 

etc .. etc ... alors faut arreter un peu!

 

L'accrochage avec Neville ? oui et ? neville c'est aussi accroché avec Peter ... ca a changé quelque chose ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ;)

 

Je vais juste revenir sur "les réactions sur les buts"; revois les buts qu'Arsenal nous a mis quant sylvestre était aligné, et regarde son large sourire et sa joie, et tu y verra une vraie tête a claque, crois moi !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vis comme ça, j'éprouve une haine pour tout ce qui touche à City, Liverpool, Chelsea etc. Chacun sa façon de vivre sa passion, pour moi, être content quand City met un but c'est de la trahison, c'est pas question de puérilité ou pas.

 

Tu parles en nom de personnes en disant qu'on ne vit pas cette rivalité, mais bon nombre la vivent ici, il ne faut pas nécessairement habiter à Manchester pour vivre ces choses la.

 

Si t'applaudis quand Gerrard marque un joli but contre nous ben écoutes nous avons pas du tout la même perception de ce qu'est un fan d'une équipe.

 

Après je dis pas que c'est moins bien, tu as ta vision de supporter, j'ai la mienne. Et quand je dis que ça me sidère de lire qu'il est content quand Tevez marque c'est mon avis donc inutile de vouloir le contester, merci ;).

 

 

Je suis comme toi .. même vision et même sentiment à l'égard de nos rivaux ......

 

Peut être qu'ils trouveront ça choquant, moi ça m'est égal. D'ailleurs ce que tu dis est discutable...Aimer ou apprécier Tevez même en étant un fervent supporter de United n'est pas passible de la peine de mort. Il fut un de nos joueurs, ne l'oublions pas...

 

Ma perception des choses et ma façon de supporter un club va au delà d'une simple rivalité que l'on devrait suivre à la trace...L'Ouverture d'esprit plutôt que le mépris ridicule systématique d'un rival qui peut très bien posséder, dans ses rangs, des joueurs de qualité. Tevez en est un...

 

 

La question n'est pas là, choquant c'est sur mais c'est surtout qu'ils vont te péter la gueule et t'enfoncer ton ouverture d'esprit que tu loues tant tellement profonds qu'il te faudra attendre le lendemain pour la récupérer ....... :D :D :D

 

;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ;)

 

Je vais juste revenir sur "les réactions sur les buts"; revois les buts qu'Arsenal nous a mis quant sylvestre était aligné, et regarde son large sourire et sa joie, et tu y verra une vraie tête a claque, crois moi !

Je te crois! :rolleyes: quand ils nous avaient battut 2 à 1 (2 buts de Nasri) à la fin du match Silvestre était fou de joie comme s'il gagnait la Ligue des Champions!! Minable..

 

Mais Tevez manque aussi de respect au supporters de M.U ( qui l'on toujours soutenu! )quand il céllebre ses buts contre nous de cette façon...

 

Un grand joueur, une petite mentalité (et petit cervaux à mon humble avis) dans un peit club aux grand moyens...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois! :rolleyes: quand ils nous avaient battut 2 à 1 (2 buts de Nasri) à la fin du match Silvestre était fou de joie comme s'il gagnait la Ligue des Champions!! Minable..

 

Mais Tevez manque aussi de respect au supporters de M.U ( qui l'on toujours soutenu! )quand il céllebre ses buts contre nous de cette façon...

 

Un grand joueur, une petite mentalité (et petit cervaux à mon humble avis) dans un peit club aux grand moyens...

 

 

+1000

 

Tu le vois que Tevez a des qualités c'est évident mais intellectuellement il est plus proche du labrador a qui on lance une balle et qui court derrière plutôt que du joueur de football classique ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Tu le vois que Tevez a des qualités c'est évident mais intellectuellement il est plus proche du labrador a qui on lance une balle et qui court derrière plutôt que du joueur de football classique ......

 

Et c'est quoi le joueur de Football classique ?

 

Le Q.I des joueurs n'a pas d'importance. Cela ne joue pas sur les prestations du terrain et tout le monde le sait...Car un Rooney, intellectuellement parlant, est aussi ***** qu'un Tevez. Simplement, nous avons Ferguson qui est capable d'enseigner certaines valeurs à ses joueurs. Ce qui peut rendre un joueur intelligent sur le terrain et pas forcément dans la vie de tous les jours.

 

D'ailleurs, tu remarqueras que n'importe quel joueur de Football, à l'intelligence suprême ou à la ***** débordante, court derrière une balle comme un Labrador... ;)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le joueur de Football classique ?

 

Le Q.I des joueurs n'a pas d'importance. Cela ne joue pas sur les prestations du terrain et tout le monde le sait...Car un Rooney, intellectuellement parlant, est aussi ***** qu'un Tevez. Simplement, nous avons Ferguson qui est capable d'enseigner certaines valeurs à ses joueurs. Ce qui peut rendre un joueur intelligent sur le terrain et pas forcément dans la vie de tous les jours.

 

D'ailleurs, tu remarqueras que n'importe quel joueur de Football, à l'intelligence suprême ou à la ***** débordante, court derrière une balle comme un Labrador... ;)

Comment sais-tu que Roo est bete comme ses pieds ? Ou c'est un joueur au hasard ?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea est le plus intelligent du groupe mais c'est aussi le moins talentueux du groupe...Bn allez égalité avec Neville ^^ Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea est le plus intelligent du groupe mais c'est aussi le moins talentueux du groupe...Bn allez égalité avec Neville ^^

Conclusion : il vaut mieux être *****, pour être bon :);)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le joueur de Football classique ?

 

Le Q.I des joueurs n'a pas d'importance. Cela ne joue pas sur les prestations du terrain et tout le monde le sait...Car un Rooney, intellectuellement parlant, est aussi ***** qu'un Tevez. Simplement, nous avons Ferguson qui est capable d'enseigner certaines valeurs à ses joueurs. Ce qui peut rendre un joueur intelligent sur le terrain et pas forcément dans la vie de tous les jours.

 

D'ailleurs, tu remarqueras que n'importe quel joueur de Football, à l'intelligence suprême ou à la ***** débordante, court derrière une balle comme un Labrador... ;)

 

Rooney a décroché son diplôme universitaire à 20 ans ( en économie ) :P ... si je me rappelle bien !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles concernant son apprentissage de l'anglais? :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vis comme ça, j'éprouve une haine pour tout ce qui touche à City, Liverpool, Chelsea etc. Chacun sa façon de vivre sa passion, pour moi, être content quand City met un but c'est de la trahison, c'est pas question de puérilité ou pas.

 

Tu parles en nom de personnes en disant qu'on ne vit pas cette rivalité, mais bon nombre la vivent ici, il ne faut pas nécessairement habiter à Manchester pour vivre ces choses la.

 

Si t'applaudis quand Gerrard marque un joli but contre nous ben écoutes nous avons pas du tout la même perception de ce qu'est un fan d'une équipe.

 

Après je dis pas que c'est moins bien, tu as ta vision de supporter, j'ai la mienne. Et quand je dis que ça me sidère de lire qu'il est content quand Tevez marque c'est mon avis donc inutile de vouloir le contester, merci ;).

Tu es simplement un "fanatic" ce qui fait que tu deviens un peu "aveugle" (entre guillemets!), ca reste du "sport", le sport est aussi une attitude, le fait de reconnaitre quand une personne (avec ou contre toi) fait, réussi quelque chose de beau ou de bien, c'est aussi simple que ca, quand tu arrive deuxième, tu te dois d'applaudir le premier... En pensant bien-sûr à la prochaine épreuve dans laquelle tu le détruiras, jusqu'ici il faut s'incliner devant le talent, devant les belles choses réussies. C'est ma vision du truc... Du sport quoi.

 

Je te crois! :rolleyes: quand ils nous avaient battut 2 à 1 (2 buts de Nasri) à la fin du match Silvestre était fou de joie comme s'il gagnait la Ligue des Champions!! Minable..

 

Mais Tevez manque aussi de respect au supporters de M.U ( qui l'on toujours soutenu! )quand il céllebre ses buts contre nous de cette façon...

 

Un grand joueur, une petite mentalité (et petit cervaux à mon humble avis) dans un peit club aux grand moyens...

c'etait juste une réponse, s'il avait été applaudi (sachant qu'il a tout donné pour nous et sue j'estime qu'il n'a pas été respecté, ou alors pas apprécié à sa juste valeur), il n'aurait pas réagi sur son but qu'il a célébré, tout comme il a fait avec nous contre west ham quand il met une superbe frappe de loin ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En extrapolant légèrement ce genre d'avis, on arrive aux affrontements entre supporters qui se tapent sur la gueule comme des boulets...Ca fait peur l'extrêmisme.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenir son équipe corps et âme, éprouver un dégout envers les rivaux etc. ne correspond pas à "chercher l'affrontement avec les supporters adverses", oui y'a toujours des dérapages et des boulets qui seront prêt à chercher que ça, ça reste des minorités.. La provocation et les rivalités ne débouchent pas forcément sur l'extrêmisme dont tu parles..

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ce dégoût semble aller de paire avec un soutien indéfectible envers son équipe. On a l'impression que c'est une condition sine qua non pour être un vrai supporter, est-ce vraiment nécessaire ? Est-ce quelque chose d'incontrôlable ? D'un point de vue personnel, est-ce que c'est ton esprit de compétition est aussi exacerbé ?

 

A chaud, ça se comprend mais bon...

 

Pour la partie en gras, ça ne débouche pas forcément sur de l'extrêmisme certes, mais c'est déjà se trouver du mauvais côté de la ligne...

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris en latin maintenant ? :P:D

 

Non pas du tout, j'ai jamais aimé que l'on définisse ce qu'est un "vrai supporter" car chacun sa façon de supporter, tu peut biensur avoir un soutient immense envers ton équipe et ne pas ressentir une telle haine envers les rivaux, chacun, mais je dis juste que certains le vivent comme ça du coup que ça peut être compréhensible de trouver "choquant" d'aduler Tevez ou d'applaudir si Gerrard nous plante un joli but.

 

Peut être mais cela existe.

 

Si demain Gerrard est l'auteur d'une superbe frappe contre nous, je l'applaudis car il faut savoir reconnaître un exploit ou un talent... Je n'ai aucune pseudo haine envers les rivaux... Moi ce que je trouve choquant, ce n'est pas d'aduler l'adversaire ou le rival mais plus cette mauvaise foi voulue. Tu peux être fanatique, haineux envers les adversaires mais t'as aussi le droit d'avoir un cerveau et de penser par toi même.

 

Ce n'est pas parce tous les Supporters de United crachent sur Tevez que j'en ferai de même. Le cas Tevez est un peu spécial et certaines décisions de notre part ne peuvent pas être occulter. Le club veut des supporters moutons qui ne sont là que pour soutenir le club et pour appuyer les décisions du club en général or t'as le droit d'être en désaccord sur certains points. Et c'est mon cas sur le sujet Tevez comme ça peut l'être pour un OLH qui ne comprend pas le prêt de tous nos jeunes ( ce qui est légitime ) alors qu'on nous explique que notre politique de recrutement consiste à développer de jeunes joueurs pour l'avenir.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter au sens ou je l'entends n'a pas à être objectif. Un amateur du football en général lui le peut. Je connais des mecs qui aimes le foot mais qui n'ont pas l'équipe préférée donc là oui pas de soucis , tu peux applaudir à chaque belle action. Lorsque tu supportes un club indéfectiblement comme la plupart d'entre nous alors c'est impossible d'applaudir le rival éternel lorsqu'il t'en plante un ou alors c'est que tu ne tiens pas à ton club autant que ce que tu crois ( je dis pas que vous aimez pas United , j'expose simplement ma conception du supporter ).

 

Il suffit de voir les réactions de Neville pour comprendre ce dont je parle car il a quand même la particularité d'être supporter/joueur :D .

 

Maintenant ça reste du sports, je n'irai pas provoquer un fight avec des citizens ou des scousers car on dépasse l'extra sportif ....... maintenant si eux viennent chercher la ***** , tu peux être sur que je ne retiendrais pas mes coups et que en plus je prendrais du plaisir à défoncer du citizens ou du scousers !!!!!! :D

 

Mais on restera dans l'acte défensif avant tout , j'irai jamais agresser quelqu'un tout court et d'autant plus au titre d'une quelconque excuse footballistique.

 

Mais l'esprit de Coubertin c'est mignon mais pas quand tu aimes le sports selon moi et que tu es un compétiteur ...... et en tant que supporter tu peux reconnaitre si un adversaire est meilleur que toi mais il y a des exceptions pour les rivaux ancestraux et pour eux ce sera toujours dénie et mauvaise foi au menu !!!! C'est ta condition de supporter qui l'impose.

 

Peut être mais cela existe.

 

Si demain Gerrard est l'auteur d'une superbe frappe contre nous, je l'applaudis car il faut savoir reconnaître un exploit ou un talent... Je n'ai aucune pseudo haine envers les rivaux... Moi ce que je trouve choquant, ce n'est pas d'aduler l'adversaire ou le rival mais plus cette mauvaise foi voulue. Tu peux être fanatique, haineux envers les adversaires mais t'as aussi le droit d'avoir un cerveau et de penser par toi même.

 

Ce n'est pas parce tous les Supporters de United crachent sur Tevez que j'en ferai de même. Le cas Tevez est un peu spécial et certaines décisions de notre part ne peuvent pas être occulter. Le club veut des supporters moutons qui ne sont là que pour soutenir le club et pour appuyer les décisions du club en général or t'as le droit d'être en désaccord sur certains points. Et c'est mon cas sur le sujet Tevez comme ça peut l'être pour un OLH qui ne comprend pas le prêt de tous nos jeunes ( ce qui est légitime ) alors qu'on nous explique que notre politique de recrutement consiste à développer de jeunes joueurs pour l'avenir.

 

Avoir notre conception ne signifie pas qu'on pense pas par nous même , c'est simplement notre vision du supporter et on a décidé de notre propre chef de l'adopter .... on ne suit aucune ligne directrice ou quoi que ce soit .

 

Pour le cas Tevez, qu'on ait commis des erreurs peut être mais tu avais combien de club qui le voulait ??? il y avait pas que City et lorsqu'il a fait ça c'est pas au club qu'il a craché au visage car le club s'en b***** mais c'est aux visages des supporters qu'il a craché et là c'est pas pardonnable surtout que les supporters l'ont toujours soutenu même contre les décisions du coach ( les "Tevez" qui était scandé dans les tribunes alors qu'il était sur le banc ). Même si avec le recul , je pense qu'il a même pas fait le rapprochement car son niveau intellectuel avoisinant le 0 absolue, on a déjà de la chance qu'il soit pas retourné à Carrigton pour son premier entrainement avec City :D.

 

Après chacun sa vision du supporter mais ne fait pas d'amalgame entre les supporters qui font des rixes après ou avant les matchs et qui ne se déplace que pour ça et dont la plupart ne connaissent même pas les équipes en présence , la seule chose qui les intéresse étant de mettre sur la gueule et le supporter passionné qui fait preuve de mauvaise dès qu'il s'agit de son club et qui le défends contre vent et marrée .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter au sens ou je l'entends n'a pas à être objectif. Un amateur du football en général lui le peut. Je connais des mecs qui aimes le foot mais qui n'ont pas l'équipe préférée donc là oui pas de soucis , tu peux applaudir à chaque belle action. Lorsque tu supportes un club indéfectiblement comme la plupart d'entre nous alors c'est impossible d'applaudir le rival éternel lorsqu'il t'en plante un ou alors c'est que tu ne tiens pas à ton club autant que ce que tu crois ( je dis pas que vous aimez pas United , j'expose simplement ma conception du supporter ).

 

Il suffit de voir les réactions de Neville pour comprendre ce dont je parle car il a quand même la particularité d'être supporter/joueur :D .

 

Maintenant ça reste du sports, je n'irai pas provoquer un fight avec des citizens ou des scousers car on dépasse l'extra sportif ....... maintenant si eux viennent chercher la ***** , tu peux être sur que je ne retiendrais pas mes coups et que en plus je prendrais du plaisir à défoncer du citizens ou du scousers !!!!!! :D

 

Mais on restera dans l'acte défensif avant tout , j'irai jamais agresser quelqu'un tout court et d'autant plus au titre d'une quelconque excuse footballistique.

 

Mais l'esprit de Coubertin c'est mignon mais pas quand tu aimes le sports selon moi et que tu es un compétiteur ...... et en tant que supporter tu peux reconnaitre si un adversaire est meilleur que toi mais il y a des exceptions pour les rivaux ancestraux et pour eux ce sera toujours dénie et mauvaise foi au menu !!!! C'est ta condition de supporter qui l'impose.

 

Je comprends tout à fait ta manière de voir les choses, qui rejoint celle de Ronaldo_07. Mais avant d'être supporter d'une équipe, tu es passionné de football, c'est indispensable, au risque d'être complètement à côté de ton sujet. Je trouve donc dommage que le fanatisme supplante la passion du sport, au détriment de l'ouverture d'esprit et de l'amour pur et simple du beau jeu, et ce même s'il est l'oeuvre de l'équipe adverse ! A mon sens, cette haine non mesurée des rivaux (qu'ils soient ancestraux ou autres) révèlent un manque de respect et d'humilité, qui font partie des fondements du sport.

 

PS : Arf, je n'avais pas vu ta deuxième partie Norvegian, qui répond en partie à ce que j'avance ici...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ta manière de voir les choses, qui rejoint celle de Ronaldo_07. Mais avant d'être supporter d'une équipe, tu es passionné de football, c'est indispensable, au risque d'être complètement à côté de ton sujet. Je trouve donc dommage que le fanatisme supplante la passion du sport, au détriment de l'ouverture d'esprit et de l'amour pur et simple du beau jeu, et ce même s'il est l'oeuvre de l'équipe adverse ! A mon sens, cette haine non mesurée des rivaux (qu'ils soient ancestraux ou autres) révèlent un manque de respect et d'humilité, qui font partie des fondements du sport.

 

PS : Arf, je n'avais pas vu ta deuxième partie Norvegian, qui répond en partie à ce que j'avance ici...

 

Et la passe décisive de Gerrard pour Drogba c'est pas un manque de respect ! :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la passe décisive de Gerrard pour Drogba c'est pas un manque de respect ! :rolleyes:

 

J'avoue qu'à priori, non, mais laissons-lui le bénéfice du doute...C'est à l'image de leur saison passée, un fiasco complet...Gerrard a toujours suscité mon admiration, de part son abnégation et son état d'esprit, ce n'est qu'un évènement isolé.

 

Mais puisque tu en parles, cela me fait penser aux supporters de Liverpool qui préféraient que leur équipe perde plutôt que de nous laisser le titre. On leur en a largement tenu rigueur, alors qu'on a le même comportement vis-à-vis d'eux et qu'on cultive ce genre de rivalité contraire à l'éthique du sport.

 

PS : à chaud, j'étais le premier à le blâmer donc je me sens également aveuglé par la "foi" dans le feu de l'action :D !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...