Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

A chaque défaite on y a droit :rolleyes:

C'est clair vous avez que sa a foutre revenir sur les ancien topic après chaque défaite?

 

Supportez les joueurs actuel et vivez dans le présent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair avec sa percution, sa vitesse et surtout sa hargne c'était le remplaçant parfait pour rooney en 4-5-1 :huh:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne joue plus à MU passez à autre chose !!!!!!

Ok mais il faut avouer que Fergie aurait du le recruter ! Imaginez 2 sec (3-4 aussi :D ) Roo et Tevez en attaque ou Tevez qui remplace Roo en 4-5-1 ca fait envie à n'importe quelle équipe ! 2 taureaux monstrueux :o . Bref, on a fait une erreur en le laissant partir .

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappellerais toujours de cette fabuleuse saison 2007-2008 Tevez - Rooney en attaque ***** ce que c'était bon... On avait York - Cole on aurait pu avoir Rooney - Tevez... n'en déplaise à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il manque pas mais à un moment on a un effectif plus que complet, juste on a pas de c** avec les blessures, Owen, Roo, Wellbeck et Macheda qui reviens juste de blessure.

Tevez est partit, il l'a voulu et voilà arrêtez de vous faire du mal pour rien.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait été un peu plus patient, et avec le départ de CR, c'est peut être lui qui exploserait à la place de Rooney ....

 

Fergi aurait dû lui dire qu'avec le départ de CR (inévitable) il aurait forcément une plus grande place dans l'équipe ... Ou peut être qu'il en voulait plus que ça ...

Mais c'est vrai que c'est un bon joueur ce p'tit Carlito, mais aussi quel ***** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement je comprend un peu son départ puisqu'il pensait ètre meilleur que Berba et jouait moins que lui (je pense aussi qu'il apportait plus).

C'est forcément frustrant, il serait rester toute sa vie s'il pensait vraiment meriter le banc.

 

Mais bon maintenant il est partis et ne reviendra jamais (il est tombé du coté obscure :P), je comprend ceux qui le regraitent mais reprenez vous les gars

On est Manchester aucun joueur n'est irremplaçable on a perdu Ronaldo Tevez et on a rien perdu en terme de résultats (pour l'instant bien sur) !!!

 

Mancheter United !!! What else ?

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons de Tevez chez nous étaient pas fabuleuse en terme de buts, alors oui il courrait mais apres son role comme beaucoup aime le rappeller pour Berbatov été principalement de la mettre au fond et on peut pas dire qu'il donnait satisfaction! ( Courir s'est beau c'est sur) ce n'est que cette saison qu'il donne reelement satisfaction en terme de buts donc laissons le la ou il est pour l'instant nous somme toujours en lice pour remporter des titres a la fin de la saison sans Ronaldo et sans lui

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche : quoi qu'on pense sur Tevez, avec lui dans le noyau cette année, nous serions plus que certainement 5 points devant tout le monde en PL

 

et pas tracassé du tout pour mercredi contre le Bayern

 

l'arrogance de Carlos (qui peut se comprendre), et le fait que SAF soit buté et entêté, sont peut-être les éléments qui risquent de nous couter fort cher en fin de saison

 

nier cela c'est faire preuve de manque d'intelligence ! Carlos avait très largement le niveau pour jouer à MU

je continue à regretter son départ

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche : quoi qu'on pense sur Tevez, avec lui dans le noyau cette année, nous serions plus que certainement 5 points devant tout le monde en PL

 

et pas tracassé du tout pour mercredi contre le Bayern

 

l'arrogance de Carlos (qui peut se comprendre), et le fait que SAF soit buté et entêté, sont peut-être les éléments qui risquent de nous couter fort cher en fin de saison

 

nier cela c'est faire preuve de manque d'intelligence ! Carlos avait très largement le niveau pour jouer à MU

je continue à regretter son départ

Avec des si, on met Paris en bouteille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

J'adore venir sur ce topic après une défaite. On a toujours le droit au même refrain, Il aurait fallu le garder et patati et patata.

M'enfin c'est qui qui a refusé notre offre pour aller chez l'énnemi ? C'est Tévez.

Maintenant tout comme Cristiano Ronaldo, il fait parti du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si, on met Paris en bouteille :P

Excact ;) non mais c'est vrai qu'un tel joueur manque à une équipe sur du long terme, et ce que je dis est totalement indépendant des performances de Berbatov. Seulement venir rappeler que ce joueur nous manque à chaque fois qu'on perd ... Mouais bon c'est moyen quoi .... Tu le dis une fois après c'est bon, moi c'est comme ça que je le vois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller aussi loin on va déjà prier pour pas qu'il soit notre bourreau et nous écarte définitivement du titre avec City ... parce que l'argentin est dans une forme à manger des lions en ce moment ...

 

Ils nous à fait mal chez nous, devant NOTRE public, j'imagine qu'il sera revenchar devant le sien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller aussi loin on va déjà prier pour pas qu'il soit notre bourreau et nous écarte définitivement du titre avec City ... parce que l'argentin est dans une forme à manger des lions en ce moment ...

 

Ils nous à fait mal chez nous, devant NOTRE public, j'imagine qu'il sera revenchar devant le sien !

C'est vrai que comme d'habitude il va encore nous sortir le match de sa vie et nous emmerder dans cette course au titre, c'est le seule match qui m'inquiète et sera surement le match qui confirmera si oui ou non on peut esperer prendre ce 4eme titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller aussi loin on va déjà prier pour pas qu'il soit notre bourreau et nous écarte définitivement du titre avec City ...

 

On va juste faire confiance à Rio et Vida, pas besoin de prier ^_^

Et Gary sera la cette fois ci je pense, il n'échappera pas à un tacle car en Carling c'était Raf mais à mon avis en championnat ce sera notre captain :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme d'habitude il va encore nous sortir le match de sa vie et nous emmerder dans cette course au titre, c'est le seule match qui m'inquiète et sera surement le match qui confirmera si oui ou non on peut esperer prendre ce 4eme titre.

 

Bof. L'argentin est assez régulier, il peut être très bon contre n'importe quelle équipe, pas seulement contre nous. Habituellement, il nous emmerdait pas pour la course au titre, il y participait sous notre maillot. Et même, aujourd'hui, chez le rival. Indirectement, il nous a aidé en permettant à son équipe de battre l'équipe d'Ancelotti et donc de laisser des points.

 

Y a d'autres façon de voir les choses concernant Tevez ;) .

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arrêter de dire qu'il VOULAIT partir !

 

et admettre que SAF lui a foutu la honte et le dégout : car sincèrement, il faut me dire quand Carlos n'a pas honoré notre maillot lorsqu'il était sur le terrain ?

 

et malgré ça, le match suivant il était sur le banc, et Berba était titulaire et marchait sur le terrain... Carlos n'a pas eu le 1/10 du crédit de Berba, alors qu'il a montré 100X plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment faut arrêter avec Tevez....le mec ses barer chez l'ennemi!! et vous etes tous la "ho on aurais du le garder...foutue Fergie t'es buté on va tous perdre a cause de toi"

 

Apres ce qu'il a fait quand il a marque contre nous ce mec a perdu toute l'estime que j'avais pour lui....A chaque défaite tous le monde viens pleurer l'Argentin...Vivez dans le présent les gars,il est plus la et il doit s'en foutre pas mal de nous a l'heure qu'il est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les gars si ça vous plait pas, pas besoin de venir sur ce topic !

c'est d'ailleurs bizarre, vous dites que vous vous en foutez, mais vous venez lire ce qu'on dit ici... preuve que vous vous en foutez pas

 

:united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Rhaaa si il avait fait un flop individuel j'aurai pu tourner la page mais faut admettre que c'est LE joueur de City... :cry:

Punaise qu'il me manque (rien à voir avec Berbatov donc me sautez pas dessus) j'adorais vraiment cette tête de Conan sur notre maillot... Ah nostalgie quand tu nous tient... :rolleyes:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...