Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je ne peux pas le remercier après ce qu'il a fait :rules: , à la limite je peux dire merci conarlito ;-)

Tu réagis comme s'il avait tué un membre de ta famille, tu crois pas que t'en fais un peu trop?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tevez arrange nos affaires, tout le monde passe sous le bureau, n'est ce pas ?

 

C'est ça l'histoire en fait ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Il a fait son taff. Et certainement pas pour nous.

C'est clair on le remercie mais faut pas oublier que cette victoire permet a city de passer 4eme et de penser a la C1.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos TEVEZ is a red!!!! :bj:

 

Quel plaisir : cet enf...é d'argentin nous aide (même s'il ne voulait pas le faire car il nous a mis à nous aussi 3 buts en carling cup et ce n'était pas pour nous aider)

 

Maintenant, je vais pas lui dire merci mais juste :cela te fera bizarre mon ***** quand malgré tous tes efforts Shity finisse 5ème. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait l'effort de gagner pour son équipe et pour prendre 3 points importants dans la course aux places européennes.

 

Nous, il en a rien à foutre et c'est réciproque. Bizarrement, ceux qui ont le plus de mal à tourner la page avec Tevez, ce sont justement ses détracteurs. Qui ressassent toujours les mêmes arguments et les mêmes injures à son égard. Sauf, quand il arrange notre situation, là on le remercie.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos TEVEZ is a red!!!! :bj:

 

Quel plaisir : cet enf...é d'argentin nous aide (même s'il ne voulait pas le faire car il nous a mis à nous aussi 3 buts en carling cup et ce n'était pas pour nous aider)

 

Maintenant, je vais pas lui dire merci mais juste :cela te fera bizarre mon ***** quand malgré tous tes efforts Shity finisse 5ème. :lol:

 

 

Espèce d'enf**** :ptdr::D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réagis comme s'il avait tué un membre de ta famille, tu crois pas que t'en fais un peu trop?

Blagues:

Paroles, plus ou moins spirituelles, plus ou moins drôles, jouant souvent d'équivoques sexuelles, que l'on dit par jeu et/ou pour amuser. Synon. plaisanterie, bon mot. Le chevalier faisait des blagues lestes, des jeux de mots d'étranger, grossiers et maladroits (Maupass., Contes et nouv., t.2, Yvette, 1884, p.547). Les comiques usent fort librement encore des ressources de l'argot et traînent un triste bagage de blagues obscènes (Arts et litt., 1935, p.78-2). V. épicé B 1 ex. de Zola

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait l'effort de gagner pour son équipe et pour prendre 3 points importants dans la course aux places européennes.

 

Nous, il en a rien à foutre et c'est réciproque. Bizarrement, ceux qui ont le plus de mal à tourner la page avec Tevez, ce sont justement ses détracteurs. Qui ressassent toujours les mêmes arguments et les mêmes injures à son égard. Sauf, quand il arrange notre situation, là on le remercie.

 

Attend, faut pas non plus exagérer... Là on parle de Chelsea invaincu à SB depuis 37 matchs et qui aurait pu avoir 4 points d'avance. Il a été un des artisans de cette victoire plus que bienvenue qui nous fait rester à un point. On a beau ne pas aimer sa personnalité contradictoire et sa trahison, n'importe quelle détracteur ne peut que se réjouir de son comportement sur le terrain face aux bleus... et c'est tout à fait normal ! A la base on est des supporters de Manchester United... On est pas des "anti supporters" de City, Tevez, et Chelsea... Peu importe ce qu'il se passe en dehors du terrain, l'important c'est d'avoir le plus de point à la fin de la saison. Et si Judas peut nous aider indirectement, ben je dis merci, même si je le hais encore.

 

Nous on s'en fou de la 4ème place... On est pas en concurrence avec eux..

PS: Tu préfères gagner la PL et City fini 4ème ou finir 2ème et City pas en CL ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rien du tout.

 

Tevez joue pour son équipe, à la lutte avec Liverpool pour les places européennes. Moi j'aime sa personnalité, y a pas de contradictions ou de trahisons. S'il vous a trahi, comment vous pouvez lui dire merci ?

 

Les membres de ce Forum se prennent un peu tous pour des Alex Ferguson. Tevez, moi, m'a jamais trahi personnellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Tevez veut dépasser Rooney

Rédaction 365

 

mardi 02 mars 2010 - 14h25

 

Carlos Tevez a fait part de son objectif de terminer meilleur buteur de la Premier League.

 

 

Auteur d'un doublé face à Chelsea samedi dernier (4-2), Carlos Tevez est ambitieux. L'attaquant argentin de Manchester City a déclaré vouloir terminer meilleur buteur de Premier League en fin de saison. Un pari difficile pour l'ancien Red Devils qui a inscrit pour le moment huit buts de moins que Wayne Rooney qui occupe la tête du classement avec 23 buts devant Didier Drogba (Chelsea) avec 19 buts.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rien du tout.

 

Tevez joue pour son équipe, à la lutte avec Liverpool pour les places européennes. Moi j'aime sa personnalité, y a pas de contradictions ou de trahisons. S'il vous a trahi, comment vous pouvez lui dire merci ?

 

Les membres de ce Forum se prennent un peu tous pour des Alex Ferguson. Tevez, moi, m'a jamais trahi personnellement.

 

+1, et en plus il ne m'a jamais déçu sous la vareuse rouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, et en plus il ne m'a jamais déçu sous la vareuse rouge

C'est vrai que c'est un très bon mercenaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout le monde ne peut pas être "amoureux" d'un seul club !?

 

donc, le mot mercenaire n'est pas correct, c'est juste un professionnel qui se donne à fond pour le club où il joue... et qui considère son salaire comme plus important que la couleur de sa vareuse

 

après, chacun son avis sur lui ;)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'adorais Tevez quand il jouait chez nous, tant sur le terrain, qu'en dehors. Il est parti, c'est de la faute aux deux partis, qui n'ont pas su faire valoir suffisament leur interêts. Maintenant qu'il soit parti à City, je lui en veut pas plus que ça. Les jours suivant la news annonçant son départ, je l'insultait. Mais avec le recul, je me suis dit : qu'est ce qu'on en a à foutre ?! J'prefère qu'il parte chez les Citizens, donc chez un club pas concurrent direct pour le titre, que chez les Londoniens (comprenez Chelsea :P), où là il aurait pu, sûrement même, nous jouer des sales coups pour le titre. Maintenant, de sa carrière, je suis bien sûr ses performances (fan de Premier League oblige :P), mais j'en ai RIEN a battre. Même s'il marque contre nous, j'vois pas trop en quoi ça nous pose un problème. C'est un joueur de l'équipe adverse, normal qu'il fasse tout pour marquer, rien d'étonnant, surtout quand on connaît le joueur. Rooney, quand je vois qu'il y a 3 saisons à Goodison Park, en maquant, il part embrasser notre écusson devant ses anciens fans, c'est exactement la même chose. On blâme Tevez pour sa célébration, mais pour Rooney contre Everton, on dit rien, c'est normal, mais injuste. Vous me direz, que Roo était sifflé à chaque touche de balle, qu'en était-il pour Tevez ? C'était exactement la même chose, Tevez ne fait pour moi que son boulot de footballeur professionnel, c'est à dire jouer à fond avec l'équipe dont il porte les couleurs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n' est pas parti à Liverpool non plus. Tevez a choisit notre pire ennemi avec pool.

 

Peut-être, mais la célébration reste douloureuse pour les fans d'Everton. Si Richardson (Sunderland je pense :P), marquait à OT, et embrassait son écusson, ça me ferait autant ***** que si c'était Tevez avec City ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il aurait pas été titulaire à Chelski vu qu'il y a Drogba.

Ensuite personnellement j'aurais toujours de la haine envers ce joueur et ce même en comprenant ses raisons (sa famille qui aime la ville de Manchester en gros + salaire) car il est parti chez l'ennemi historique.

 

Le seul point ou je peut être "un peu" déçu c'est que s'il "n'appartenait" pas à ce Kia Joorabchian je suis sur que la situation n'aurait pas été la même et qu'il serait resté.

Mais il est trop influençable et l'autre en a rien a foutre de ou il joue, il veut seulement qu'il aille dans le club qui lui fera gagner le plus de sous donc c'est de la faute du club et de Tevez oui, mais lui on oublie un peu que c'est en grande partie sa faute.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs amis de Wayne Bridge, Carlos Tevez, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de John Terry, coupable d'avoir eu une affaire avec la femme du défenseur de Manchester City. «Dans mon quartier Ejercito de los Andes, si un mec fait ça, il n'a plus de jambes. Ou pire, il se fait descendre. en Argentine, Terry n'aurait pas survécu à tout cela», a déclaré l'attaquant argentin cité par le Sun. Des déclarations violentes qui pourraient lui valoir des remontrances de la part de la ligue anglaise. «Franchement, cela ne se fait pas de faire cela à un coéquipier, a poursuivi "El Apache". Terry ? Il n'a aucune morale.»

Equipe.fr

Tevez en a une c' est vrai :rolleyes:

 

 

 

Carlos Tevez et Michael Ballack ne peuvent pas se voir. C’est *****, en moins d’une semaine ils ont passé leur temps à se croiser.

 

Tout d’abord en Premier League où le Manchester City de Tevez est venu corrigé le Chelsea de Ballack. Match durant lequel le Teuton s’est fait expulser pour un attenant sur le balafré. Hier, l’Argentine est venue se farcir l’Allemagne (1-0) en amical et les deux hommes se sont encore chauffés.

 

Un problème relationnel que ne nie pas l’Apache : « J’ai toujours eu des problèmes avec Ballack, mais bon ce n’est que du football, il n’y a pas de conflit extérieur au terrain entre nous. Peut-être qu’on ne s’aime tout simplement pas. Sur le terrain je n’ai jamais rien compris ce qu’il me disait. Mais peu importe, je suis sûr qu’il ne m’a jamais compris non plus ».

 

La Guerre des Malouines peut aller se rhabiller.

 

So Foot

 

:lol:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs amis de Wayne Bridge, Carlos Tevez, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de John Terry, coupable d'avoir eu une affaire avec la femme du défenseur de Manchester City. «Dans mon quartier Ejercito de los Andes, si un mec fait ça, il n'a plus de jambes. Ou pire, il se fait descendre. en Argentine, Terry n'aurait pas survécu à tout cela», a déclaré l'attaquant argentin cité par le Sun. Des déclarations violentes qui pourraient lui valoir des remontrances de la part de la ligue anglaise. «Franchement, cela ne se fait pas de faire cela à un coéquipier, a poursuivi "El Apache". Terry ? Il n'a aucune morale.»

Equipe.fr

Tevez en a une c' est vrai :rolleyes:

 

 

 

Carlos Tevez et Michael Ballack ne peuvent pas se voir. C’est *****, en moins d’une semaine ils ont passé leur temps à se croiser.

 

Tout d’abord en Premier League où le Manchester City de Tevez est venu corrigé le Chelsea de Ballack. Match durant lequel le Teuton s’est fait expulser pour un attenant sur le balafré. Hier, l’Argentine est venue se farcir l’Allemagne (1-0) en amical et les deux hommes se sont encore chauffés.

 

Un problème relationnel que ne nie pas l’Apache : « J’ai toujours eu des problèmes avec Ballack, mais bon ce n’est que du football, il n’y a pas de conflit extérieur au terrain entre nous. Peut-être qu’on ne s’aime tout simplement pas. Sur le terrain je n’ai jamais rien compris ce qu’il me disait. Mais peu importe, je suis sûr qu’il ne m’a jamais compris non plus ».

 

La Guerre des Malouines peut aller se rhabiller.

 

So Foot

 

:lol:

 

C'est vrai que c'est exagéré ce qu'il dit quand même. J'ai l'impression qu'il ne mesure pas l'ampleur que peuvent prendre ses propos :D

 

 

:ptdr::D, il veut nous faire croire que Ballack est le seul joueur qu'il ne comprends pas lorsqu'il parle :rolleyes::ptdr::D

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a des problèmes avec ce Ballack <_<

 

Mais ses déclarations sont vraiment "hard" on va dire. Mais bon je rejoins son opinion quand il dit que il ne faut pas faire ça à un coéquipier.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...