Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

...

 

allez, histoire d'en remettre une couche, c'est le bon topic pour annoncer mon favori pour la WC qui arrive : l'argentine bien sur !

Qui dépassera même pas le premier tour :)

Le futur gagnant ce tien parmis ceux là : Espagne, Brésil, Allemagne, ANgleterre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dépassera même pas le premier tour :)

Le futur gagnant ce tien parmis ceux là : Espagne, Brésil, Allemagne, ANgleterre ;)

Pour le Honduras moi j'y crois.

 

Carlos Tévez est parti chez l'ennemi, mais je crois qu'on peut dire que son départ de lui-même est regrettable.

Il a fait de grandes choses pour notre équipe, ces choses là sont à ne pas oublier tout de même.

Après le personnage disant qu'il n'irait jamais à Liverpool pour des raisons honorables et d'aller à City, les fans sont en droit d'etre en colère et de se sentir trahis par ce cour voyage.

La trahison est dans le personnage, pas dans les performances qu'il a essayé d'accomplir avec nous.

 

Moi je ne m'en fous pas il a fait partie de notre belle période 2007-2009, il a été décisif pour notre club, il n'a pas compris l'avantage Berbatov, il a été dans un imbroglio, on peut dire au jour d'aujourd'hui même si j'aime Dimitar, que nous y avons peut etre perdu au change. (Payer une grosse somme pour Tévez c'était pas simple étant donné les soucis financiers arrivant)

 

La vie continue avec Manchester United, mais sans lui. Maintenant à chaque match il veut nous faire la peau, on a gagné un ennemi qui est de + très fort et apparemment rancunier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit haineux contre notre club ou il a gardé de nombreux amis. Il a d'ailleurs dit dans une interview à l'epoque que si il partait à manchester city et pas à liverpool ou chelsea, c'etait parce que ce n'etait pas de concurrent direct de united.

 

Il a changé d'equipe et je trouve normal qu'il ne nous fasse pas de cadeaux même si ils nous a beaucoup aidé en etant l'element principale des deux victoire face au blues.

 

Mais bon... il est parti et même si c'est un super joueur , ça ne sert à rien d'être nostalgique puisque on ne peut rien y changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit haineux contre notre club ou il a gardé de nombreux amis. Il a d'ailleurs dit dans une interview à l'epoque que si il partait à manchester city et pas à liverpool ou chelsea, c'etait parce que ce n'etait pas de concurrent direct de united.

 

Il a changé d'equipe et je trouve normal qu'il ne nous fasse pas de cadeaux même si ils nous a beaucoup aidé en etant l'element principale des deux victoire face au blues.

 

Mais bon... il est parti et même si c'est un super joueur , ça ne sert à rien d'être nostalgique puisque on ne peut rien y changer.

Curieux comme analyse, si c'est ça, c'est vraiment encore + abruti que je ne le pensais comme raison pour Carlos, car la fortune était déja prévue, City est toujours un concurrent vu que ce sont des rivaux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parlait de concurrent, il parlait surement de la course au titre et pas de rivalité.

C'était un concurrent au titre... On en va pas me dire le contraire, avec adebayor, barry, ireland, tévez, touré richards given entre autre, au départ ils jouaient bien les 1ers roles. Moi aussi je parlais d'imbécilité si il était parti pour ça, personne n'est duppe, l'argent a été sorti, ils ont un effectif pour.

 

La rivalité a été prise juste comme exemple...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlito personnellement tu me manque, si on peut faire un clone ou un espece de prototype de ce joueur, avec cette rage de réussir et ce ratio de buteur !!!! :wub:

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne l'a pas gardé :cry: J'adore ce joueur purée !!! Pourquoi City ?!

J'aurai préféré qu'il aille au Real tiens ^^

21 buts ils doivent être heureux à City de nous avoir bien douillés sur Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ***** les gars :P S'il s'en est allé c'est bien pour une raison, le manque de temps de jeu (dont souffre Berbatov)... Avouons le, si on l'avait gardé... Il aurait eu le même traitement de Berba: remplaçant à cause d'une explosion d'un certain Rooney... Et il n'aurait pas atteint ce ratio, même en étant l'attaquant numéro 2 devant Berba. Il a besoin d'être le centre d'animation, et un pas un vulgaire pion. Il le confirme sereinement, car actuellement il est THE striker de Man City.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais vraiment ce qui serait arrivé. Je sais juste que quand je vois ses performances et les nôtre il avait largement sa place parmis nous et je le regrette toujours autant au même titre qu'un CR ou un Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais vraiment ce qui serait arrivé. Je sais juste que quand je vois ses performances et les nôtre il avait largement sa place parmis nous et je le regrette toujours autant au même titre qu'un CR ou un Beckham.

 

Quoiqu'il arrive, je dirai toujours que c'est un des erreurs les plus monumentales de l'organisation alors qu'on savait tous qu'il ne quitterait pas la ville où sa jeune famille a apprivoisée.

 

Quand je pense à lui, je regarde au-delà des statistiques et je préfère encore voir cette détermination à jouer comme si c'était le dernier match de sa vie, une approche qui le rendait pas mal apprécié de tous dans n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair moi c'est pas tant sa technique et ses buts qui m'ont marqué. C'est surtout cet état d'ésprit cette mentalité de winner de tueur franchement c'est dommage, certes il regresse en étant à City car il n'a pas la possibilité d'évoluer au haut niveau mais ça fait mal de le voir porter le maillot du frère ennemi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est un second rooney, en moins fort, mais typiquement le même type de joueur, et donc le clone parfait pour la tournante...

 

d'un coté, quand je vois avec quel haine/hargne il traite MU maintenant, je me dis qu'il devait justement adorer être chez nous !

et sans nul doute, le fait qu'on (en fait SAF hein) ai pas voulu mettre le prix pour lui, il s'est senti trahi en premier

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sûr parce que avant de nous trahir c'est quand même nous qui avons tout fait pour lui montrer qu'il n'était plus déstiné à jouer les premiers rôles et on l'a gentiment prié d'aller voir ailleurs.

Maintenant il a été véxé et il nous le fera payer à chaque fois qu'il le pourra, manque de bol City et 4e, ils ne nous ont pas battus donc il peut pas trop la ramener pour le moment.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a voulu réster en Angleterre et à Manchester. Il serait parti en Espagne ou en Angleterre on aurait pas eu autant de haine contre lui mais il aurait peut-être pu engranger plus de trophés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit le regretter est perso pour qu'il arrête de souffrir de ce regret j'espère le voir mettre la main a la poche pour nous sortir un Villa ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez désolant... même les soirs de match nul on viens pleurer sur Tevez...Il a peut être 21 buts mais il va finir la saison sans trophée sans rien du tout.

 

Honnêtement je comprend pas c'est vrai qu'il est un exelent joueur mais bon cava quoi a vous entendre le mec c'est du calibre d'un Rooney,Torres,Eto'o......deja il avait les glandes de pas jouer les match important (parce que bien sur des demi finale de CL c'est de la ***** :rolleyes: ) alors maintenant avec le 4-5-1 qu'on utilise lors des big matchs il aurais encore plus pleurer le Tevez

 

Il est parti parce que il supporté pas le banc je préfère 100 plus un Berba qui ne dit rien quand il est sur le banc que ce traitre de Tevez,a vous entendre on la tellement mal traiter que je soupçonne des tournante faite sur lui dans les vestiaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba peut-être qu'il supporte le banc sans broncher déjà parce qu'il sait qu'en ce moment il pète pas la forme et qu'il a toujours eu les faveurs de Ferguson...

Ensuite il y'a un topic Tevez c'est justement fait pour parler de lui :) Ensuite évoquer sa saison c'est le principe de ce topic, et venir dire qu'on est nostalgiques c'est pas forcément chialer sur lui.

Si j'ai envie de penser qu'il me manque c'est mon droit na :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...