Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi ce qui me saoule le plus, c'est qu'après toutes ces déclarations "j'aime le club, je veux y rester, j'attends juste une proposition" etc..., le mec au final refuse.

S'il aime vraiment le maillot, pourquoi "Tevez ne souhaite officiellement pas continuer l'aventure à Manchester United" ?? Maintenant on peut rétorquer par "ouai mais il veut plus de temps de jeu, plus de gros matchs", mais si le mec aime autant le club, on lui propose un contrat de 5 ans, il signe ! Déçu par le comportement de Carlitos en cette fin de saison, il aura autant merdé que le staff pour son transfert !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je suis surpris du départ de Tevez. Cela fait longtemps qu'il attendait un bon contrat... et là on lui donne un contrat de cinq ans et refuse c'est vrai que c'est moche pour le club. Après voilà je n'oublie pas ce qu'il a pu faire pour le club car il a fait de belles choses mais voilà je pense qu'il ne souhaitais plus rester et cela avant le contrat. :unsure:

 

Puis pour le départ de Ronaldo, on ressentais dans la fin de saisonune certaine lassitude de sa part... puis pour lui seul le Real comptait! <_<

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de son départ mais en fin de compte c'était prévisible.

Il suffit de voir la tête qu'il faisait quant on le remplaçait en fin de match à la fin du championnat.

Il n'a pas supporté que Ferguson donne plus de temps de jeu à Berbatov pour les gros matchs et encore plus le fait qu'il ne le laissait pas finir les matchs où il était performant.

 

Je pense que Ferguson ne le voyait pas vraiment indispensable pour l'équipe, sinon il aurait fait le forcing pour le retenir.

 

Maintenant Benzema apparait comme le successeur numéro 1. (on dit partout qu'on le suit depuis 2 ans, Aulas est prêt à le lacher et surtout on a les moyens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre vos réactions ! Comme certains l'ont déjà souligné, cela fait longtemps que l'on sait qu'il allait partir.

Etre nostalgique et tristounet parce que Tevez, le taureau nous quitte, à la limite. Il a mouillé le maillot pour le club et pour cela, on peut le respecter !

 

Mais, quand on résume cette dernière saison, performance moyenne, problème de temps de jeu, égo grossissant, etc. Ce n'est pas plus mal qu'il parte ! Il suffit de trouver un remplaçant à la hauteur et le tour est joué.

 

J'ai l'impression que vous tombez des nues !! Que le club soit fautif ou pas dans la gestion de son dossier, cela ne change rien aux autres problèmes qui prenaient de plus en plus d'ampleur !

 

La meilleure solution pour le club était qu'il parte, tout simplement, parce qu'il était impossible de résoudre son cas et de répondre à ses demandes ! Maintenant, un autre attaquant va débarquer et je suis certaine que Fergie pèsera bien son choix dans l'optique d'améliorer le jeu et l'efficacité de l'équipe.

 

Ca fait mal au *** de se dire que 2 joueurs de l'équipe qui ont contribué aux différents succès partent. Maintenant, attendons de voir les renforts ! A part regretter son engagement et sa fougue dans le jeu, aussi le fait qu'il était un joueur "spécial" pour MU et adoré des fans ou encore l'amour du club (quoi qu'on peut le rayer de la liste maintenant), je vois pas ce qui vous rend si dégoûté !

 

Pour moi, le départ restait la meilleure solution pour Tevez ET pour United.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de chapeau à Tévez!!! Amoureux du club à ses heures perdues, il se donnait un style à West Ham, un an et salut, il vient à Manchester, 2 ans et salut, Bonsoir 3eme club, 3 ans? C'est long...

 

Si il avait le même niveau que Fiorèse... Une girouette ce petit argentin, un moucheron qui lui, a menti, contrairement à Ronaldo et ses envies bien connues.

 

Sympathiquement Tévez fait croire des choses, "je veux rester" dit il... Diego Maradona est il passé dans le coin, son agent est parti dénicher une affaire juteuse, pour lui et les "intérets financiers" du joueur.

 

Pourquoi demande t'il un salaire énorme (peut etre), et quand on lui propose de le refuser? C'est que c'est un menteur...

 

Des gens ont étés là pour lui tout le temps... Un engouement, il a peut être oublié.

 

Pourquoi partir de United alors qu'il était comme chez lui et que tous les joueurs étaient unanimes? Même Ferguson voulait le garder, sinon il n'y aurait pas eu de proposition du manager...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que son départ me laisse indifférent... Je n'ai jamais été vraiment conquis par le personnage dans son ensemble... Il a beau avoir montré de la fougue, de l'envie ou ce qu'on veut, finalement il n'a eu, surtout cette année, un impact limité sur le collectif... Concernant le déroulement des affaires, je peux comprendre que ça l'ait froissé que Berbatov lui ait été clairement préféré et que le club ait rechigné à prendre des mesures rapides... Seulement sa situation n'était pas vraiment lisible... Mais il n'avait pas besoin de l'ouvrir autant sur son amour pour le club pour ensuite faire sa crise d'égo déplacée... Il a vraiment mal géré sur ce coup... Enfin bon moi, il ne m'intéressait pas plus que cela donc bon, tout ce que je peux lui souhaiter c'est qu'il trouve un club qui soit disposé à le faire jouer régulièrement... Et puis basta, pour ma part, je l'aurai vite oublié...

 

En passant, je désespère de la présence grandissante des latins dans notre club... Tevez, Ronaldo ensuite ce sera Anderson, Nani, Rafael et autre, je crois que si on veut viser dans le long terme, il faudra commencer à écarter la filière latine, aussi talentueuse soit-elle... Forcément c'est compliqué mais je crois que c'est nécessaire si on veut pas terminer comme Arsenal...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je dois avouer que son départ me laisse indifférent... Je n'ai jamais été vraiment conquis par le personnage dans son ensemble... Il a beau avoir montré de la fougue, de l'envie ou ce qu'on veut, finalement il n'a eu, surtout cette année, un impact limité sur le collectif... Concernant le déroulement des affaires, je peux comprendre que ça l'ait froissé que Berbatov lui ait été clairement préféré et que le club ait rechigné à prendre des mesures rapides... Seulement sa situation n'était pas vraiment lisible... Mais il n'avait pas besoin de l'ouvrir autant sur son amour pour le club pour ensuite faire sa crise d'égo déplacée... Il a vraiment mal géré sur ce coup... Enfin bon moi, il ne m'intéressait pas plus que cela donc bon, tout ce que je peux lui souhaiter c'est qu'il trouve un club qui soit disposé à le faire jouer régulièrement... Et puis basta, pour ma part, je l'aurai vite oublié...

 

En passant, je désespère de la présence grandissante des latins dans notre club... Tevez, Ronaldo ensuite ce sera Anderson, Nani, Rafael et autre, je crois que si on veut viser dans le long terme, il faudra commencer à écarter la filière latine, aussi talentueuse soit-elle... Forcément c'est compliqué mais je crois que c'est nécessaire si on veut pas terminer comme Arsenal...

 

Et malheureusement je trouve que tu as complètement raison. Ronaldo est résté 6 ans mais 2 (voire 3) plus en apprentissage, Tevez 2 ans. Bon ba ca fait une faible moyenne pour une équipe stable comme la nôtre même si nos années avec ces joueurs ont été fantastiques. Nani lui n'est pas partit car il n'a pas encore explosé (si il en est capable) et qu'il n'intéresse aucun grand club pour le moment mais il faudra voir quel sera son comportement si il prend une place importante dans le football européen, Anderson sera, je l'éspère, une exception parmis les envies de départ de nos joueurs latins.

Je ne blâme pas Tevez, il part très bien, je ne cautionne pas mais je comprends. Maintenant toute ses belles déclarations (que j'ai avalé comme tant d'autres) durant ces deux années me reste en travers de la gorge et pour ça je lui en veux énormément. Mais j'adore toujours le JOUEUR qu'il a été sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que tevez a toujours montrer qu'il aimait vraiment ce club du moins c'est ce qu'il a fait croire , je trouve dommage qu'il n'ait pas accepté le contrat de 5 ans proposé par le club surtout qu'il allait devenir l'un des joueurs les mieux payés du club...que voulait il d'autre? manchester a peut etre mis du temps a lui proposé ce contrat mais quand le joueur est sous l'emprise d'un agent "douteux" qui ne pense qu'a l'argent comment faire autrement...tevez m'a un peu deçu sur ce coup là surtout qu'il va signer à shitty (enfin je pense) ça démontre une fois de plus que les joueurs ne s'intéresse qu'à l'argent comment quitter l'un des meilleurs clubs au monde pour aller dans un club qui ne joue meme pas la ligue des champions.cette affaire montre la triste réalité du football actuel...

c'est d'autant plus dommage que ce joueur est plus qu'attachant il avait toutes les caractéristiques qui auraient pu faire de lui une "légende" de ce club ; la détermination ,la combativité et le coeur surtout, c'est vraiment dommage. Merci à lui pour nous avoir fait vibrer durant ses deux saisons mais je ne pourrai plus le supporter dorenavant. les "argentina" "argentina" vont vraiment me manquer :cry:

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que Tevez se barre il aurait pourri le vestiaire avec ses états d'âmes,maintenant au staff de recruter intelligent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre qu'il parte mais je suis pas plus triste que ça..

 

Dommage ça reste quand même un très bon joueur, mais je préférais son style d'avant (plus dribbleur), je pense qu'il aurait pu avoir un très bel avenir à United mais cette histoire de négociations et tout les trucs qui vont avec ont fait foiré tout et donc Tevez s'en va. Il ira surement soit à Chelsea, soit à Pool, soit à City donc perso je lui en veux, ça se fait pas, c'est pareil que pour Silvestre : traître.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Bien content que Tevez se barre il aurait pourri le vestiaire avec ses états d'âmes,maintenant au staff de recruter intelligent !!!

 

Je crois que Ribéry s'impose :D

Ba moi ça me gène pas qu'on recrute un Young par exemple, mais pour l'attaque j'aimerai bien voir l'éclosion des Welbeck, Macheda, Campbell... Ca peut être plus qu'intéréssant d'autant qu'en attaque on a déjà Rooney et Berba de base donc a encore de quoi assurer devant malgré les départ de Ronaldo et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances atténuantes dont il dispose n'excluent en rien le coup de poignard dans le dos qu'il nous met, rejoindre Chelsea ou City car nous n'avons pas payé l'indémnité à temps en dit long sur son caractère, comme je l'ai dis hier, l'argent demandé était démesuré comparé à la valeur réelle du joueur, on ne peut pas en vouloir au club de le négocier...

Au final nous ne sommes pas vraiment perdant car nous aurons eu ce joueur deux années en prêt, comme Velcio je l'oublirais vite! Et l'équipe l'oublira vite également (contrairement à C.Ronaldo) car son rôle dans le groupe n'avais que très peu d'importance...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite chanson pour lui:

tevez is a liar it is a fact

tevez played for City this is a shit(si il les rejoint)

Il me decoit parce qu'apres toutes ces declas comme quoi il aime United et tout on lui propose un contrat et tout(meme si c'est en retard t'aimes United ou pas??)et il veut pas?Bah c'est qu'il nous merite pas.

J'espere qu'il va faire une bonne saison jouer le titre face a nous et le perdre et qu'il regrette d'etre devenu un blue scum(Chelsea ou City) et qu'on pourra dans les tribunes chantées 34years :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ A MANQUE DE TEMPS : Selon Kia Joorabchian, qui détient les droits de Carlos Tevez, ce n'est pas le joueur qui a refusé de rester à Manchester United mais le club qui a mis fin aux négociations. En mal de temps de jeu la saison dernière, l'Argentin voulait attendre d'autres offres venues de clubs intéressés avant de s'engager pour 5 ans avec MU. Les Red Devils n'ont pas apprécié et ont pressé Tevez.

 

EUROSPORT!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE-GOU-TE ! pas qu'il parte, je m'y attendais, mais qu'on lui offre un contrat et qu'on propose l'argent demandé et qu'il nous snobe ! s'il était parti sans qu'on lui propose rien, ok, mais là il nous crache à la gueule alors qu'il était sensé adorer le club et les fans. je pense que c'est un petit malin qui s'est amusé à manipuler l'amour des fans pour être signé plus tôt, il se faisait sa propre pub à travers les tribunes. mais là non il nous crache à la gueule pour partir à Shity, mais il nous prend pour qui ???

je le vénérais, je l'ai beaucoup défendu cette saison à cause de son temps de jeu et la façon dont Berbatov lui était préféré, mais là c'est fini, ce type ne vaut plus rien à mes yeux, c'est qu'un pauvre idiot. quelle excuse il va nous sortir là ? qu'on s'y est pas pris assez tôt ? s'il aimait vraiment le club et était intelligent, il resterait, sachant que c'est mieux d'être un semi-remplaçant à United que titulaire dans n'importe quel autre club du monde, mais s'il est trop con pour le comprendre ça et trop irrespectueux pour signer à Shity, c'est qu'on n'a pas à le regretter, bon débarras. comme pour Ronaldo, on le remplacera et on n'en sera que plus fort !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ericantona, chacun son point de vu sur le cas Tevez, je respecte le tien mais n'insulte pas le joueur comme ça, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne sait exactement ce qu'il sait réellement passé. Et à priori c'est le club qui a voulu précipiter les choses et Tevez était prêt à signer...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait rester à Manchester non ? Alors, pourquoi attendre les offres des autres clubs comme le suggère le Joorabchian si c'était vraiment le cas ? Qu'on ne vienne pas dire que ce n'est pas une question d'argent alors. Un contrat de 5 ans + un des meilleurs salaires du club, c'est un contrat en béton qui prouve que l'on souhaitait le joueur sur la durée.

Si je me fie aux déclarations de Tevez, il devait penser d'abord à a famille. Avec notre proposition, il avait ce qu'il y a de mieux : rester en Angleterre, un bon contrat et un club de grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que c'est une question d'argent! Vous oublier que c'est leur gagne pain, et puis qui ne voudrait pas gagner plus ? Même Rooney quand il a explosé en 2004 vous croyez vraiment qu'il aurait refusé une offre de Chelsea si ils lui avaient proposer plus que nous ? Faut arrêter les gars, on est plus en 80 où les joueurs mouillaient leur maillots, tous ça c'est fini et malheureusement, le monde (et le foot) tourne au tour de l'argent...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que c'est une question d'argent! Vous oublier que c'est leur gagne pain, et puis qui ne voudrait pas gagner plus ? Même Rooney quand il a explosé en 2004 vous croyez vraiment qu'il aurait refusé une offre de Chelsea si ils lui avaient proposer plus que nous ? Faut arrêter les gars, on est plus en 80 où les joueurs mouillaient leur maillots, tous ça c'est fini et malheureusement, le monde (et le foot) tourne au tour de l'argent...

 

Non il y a toujours des joueurs qui ont le respect et l'amour du maillot, j'en suis sur et d'ailleurs regarde à United ou ailleurs, y'en a encore.

Puis même tu crois que si Liverpool avait fait une offre même 10x plus généreuse que la nôtre, Rooney aurait signé là bas ? Non parce que l'honneur et le respect existent encore, un peu...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exprès de ne pas prendre l'exemple de liverpool étant donner que Rooney est fan d'Everton et qu'il déteste Liverpool il n'ira jamais là bas. Enfin bon, quoi qu'il en soit Tevez n'est plus mancunien, bonne ou mauvaise nouvelle, les avis divergent mais le plus important est de savoir qui le remplacera...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et moi j'ai fait exprès de prendre Liverpool pour te montrer que y'a pas que l'argent, y'a aussi le respect de son ancien club (Everton). Chose que ne fait pas Tevez, qui s'engagera surement avec Liverpool, Chelsea ou Shity (3 ennemis).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a déclaré qu'il n'irait en aucun cas à Liverpool. Et puis Chelsea n'est pas un ennemi comme tu le dis, Chelsea ne nous a jamais posé de problème historiquement parlant. Par contre City, là j'avoue que j'aurais du mal à l'accepter et heureusement pour le moment rien n'est fait...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...