Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui enfin c'est The Sun les gars, un peu de recul pour le moment..

 

Et puis dans l'article il demanderait à être aussi bien payé que Ferdinand et....Berbatov. Si Berba y a droit, Tevez encore plus..

 

Je vois pas de quel droit il demande le meilleur salaire Oo

Tu va voir ton boss et tu lui dis "Oh je veux être le mieux payé de ton ETP à la con sinon j'me barre!"

 

Perso qu'il se casse! s'il avait prouvé un tant soit peu l'amour du maillot peut-être c'eût été négociable.

Avec ce salaire on peut payé 2 joueurs...

 

Après que Berba soit payé à ce prix c'est vrai que c'est chaud.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exiger d'être le mieux payé c'est une chose. Mais demander à être au moins du même niveau que certains (en particulier Berbatov), c'en est une autre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut (en début de la page :D). Il aurait pu faire un effort s'il cherchait vraiment à rester dans l'équipe. La c'est limite de la provoc! Rien que sur l'approche (je veux être le mieux payé)...

 

Je commence à me demander si Tevez ne nous aurait pas (nous les fans) pris pour des cons, en se la jouant je m'arrache pour l'équipe et je me donne à fond, et vas y que je célèbre mes buts comme si Manchester était toute ma vie, pour pouvoir plus tard mettre la pression sur SAF au niveau des sous...

 

Si cette info se confirme, je préfère honnêtement qu'il parte.

 

Pour la comparaison avec Berbatov, ceux qui ont suivi nos matchs toutes la saison ont vu comment on a souffert au niveau du jeu quand Berbatov s'est blessé. Ce qu'il fait sur le terrain se voit moins que ce que fait Tevez (revenir 30 m pour tacler au milieu de terrain), mais qu'il est précieux dans sa conservation de la balle, dans ses passes, dans ses appels, pour remonter le bloc équipe... Et ce n'est pour rien que SAF l'a préféré à Tevez à chaque fois qu'on jouait à deux pointes...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exiger d'être le mieux payé c'est une chose. Mais demander à être au moins du même niveau que certains (en particulier Berbatov), c'en est une autre.

 

"Carlos Tevez will only stay at Manchester United if he is made the club's highest paid, it has been revealed."

 

Je suis pas bilingue, mais la si je comprend bien, il veut être le mieux payé du club sinon il se casse

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi abusé qu'il soit plus playé qu'un Rio...Mais en meme temps...si il reste c'est qu'il connait le banc, et avoir un joueur comme Carlos Tevez qui connais notre jeu, qui est adoré par Old Trafford, et qui peut accepter le banc...ca fait reflechir je pense

Certe ca serait pas juste mais bon, si il peut rester...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte par pitié, il nous a pris pour des cons, si c'est qu'une question de salaire et d'orgueil parce que monsieur est des fois sur le banc qu'il se casse à City j'en veux plus, et là c'est trop tard franchement, il a cassé son image, si t'aimes vraiment un club tu ne fais pas du chantage... Et il avait de toute facon son mot à dire dans ce transfert, c'est pas son agent qui décide tout seul faut arrêter! C'est juste qu'il voulait qû'on soit à ses pieds en lui donnant un énorme salaire et qu'on lui dise qu'il jouerait les grands matchs... dégoutant!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exiger d'être le mieux payé c'est une chose. Mais demander à être au moins du même niveau que certains (en particulier Berbatov), c'en est une autre.

 

On a surtout la garantie suite à cette news que le conflit qui oppose le club à Tevez est plus financier que sportif, et quand on connait le choix de sa future destination, j'ai envi de dire : tout s'explique...

Beaucoup ont defendu ce joueur corps et âme, même moi je pensais que ce qui avait fait partir Tevez c'était son faible temps de jeu, mais désormais on peut dire que le temps de jeu n'a été que secondaire dans sa prise de décision, ce qui compte en premier lieu pour lui c'est son salaire et l'argent que nous donnerons à son propriétaire...il s'en tape de n'être qu'un remplacant chez nous, du moment qu'il a un salaire de titulaire....

Dans ces circonstances je peux comprendre que beaucoup soient déçus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout la garantie suite à cette news que le conflit qui oppose le club à Tevez est plus financier que sportif, et quand on connait le choix de sa future destination, j'ai envi de dire : tout s'explique...

Beaucoup ont defendu ce joueur corps et âme, même moi je pensais que ce qui avait fait partir Tevez c'était son faible temps de jeu, mais désormais on peut dire que le temps de jeu n'a été que secondaire dans sa prise de décision, ce qui compte en premier lieu pour lui c'est son salaire et l'argent que nous donnerons à son propriétaire...il s'en tape de n'être qu'un remplacant chez nous, du moment qu'il a un salaire de titulaire....

Dans ces circonstances je peux comprendre que beaucoup soient déçus...

 

 

JE ne suis pas d'accord avec ton analyse !

TEVEZ répète depuis le début son envie de rester à MU, ceux qui font l'erreur c'est MU eh oui, il ne lève pas la clause malgré les qualité indéniable de Carlitos.

Ace moment il n'a jamais été question de salaire ou pas.

Ensuite la délai est passé et MU qui a trop tergiversé ce rend compte de son erreur, totale il faut tout pour seduire le joueur alors qu'il est sur la route de MAn City ou Chelski !

Aujourd'hui il demande un salaire conséquent, c'est quelque part pour leur faire payé cette attente et cette indécision.

Mais son désir est de jouer pour MU, le salaire à mon avis n'est pas sa motivation, sinon il aurait signé à City qui lui propose un salaire de 175 000/s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement sur les interprétations hâtives...

 

Je pense au contraire qu'étant dans une position favorable il a négocier pour jouer plus et toucher plus...

 

Après faut voir si SAF veut ou non le garder !

 

Moi je suis pour !

 

On a pas été très sympa avec lui en ne proposant pas de contrat malgré la première grosse saison qu'il a fait... Maintenant il a les cartes en main et on pleure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du tout tergiversé, la somme demandé était simplement beaucoup plus élevé que la valeur du joueur et on a tenté de la négocier, vu que Tevez à l'air de faire un complexe vis à vis de Berbatov, qu'il sache que lui aussi a du attendre le dernier jour pour pouvoir signer chez nous...

On ne paye pas sa clause assez rapidement donc il nous le fait payer, c'est quoi ces conneries franchement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez est certe un bon joueur, mais il y a beaucoup de choses qui me poussent à vouloir son départ, il a plus ou moins critiqué Sir Alex Ferguson après la finale de la Champions League, chose à ne jamais faire quand tu connais le Monsieur mais bon on peut comprendre qu'il était ennervé du fait de sa présence sur le banc...

 

Mais outre cela, il n'est pas régulier sur une saison et c'est ca mon problème principal, alors oui, Tevez fait un énorme pressing, et est toujours en mouvement, mais dans le meme registre on a deja Rooney et qui est plusieurs niveau au dessus mais qui a été sacrifié ses dernières années pour permettre à Ronaldo de s'amuser devant...

 

Concernant son age, avec son type de jeu, on peut le considérer comme vieux sans abuser c'est vrai, mais quand il va avoir 28/30 ans il ne pourra plus faire ce qu'il fait, deja qu'il est mort de fatigue à la 80ème minute quand il fait un bon match.

 

Bref, entre son ratio de but pas extraordinaire, 0.34 but par match depuis qu'il est à Manchester United, sa gourmandise car il veut jouer en etant le mieux payé, son age par rapport à son jeu ou on peut considérer que son jeu meurt plus vite que les autres car est plus fatiguant, son jeu qui as beaucoup changé depuis qu'il est en Angleterre (je rappelle qu'a Boca Junior son jeu n'avais rien à voir il était beaucoup plus technique et impréssionant qu'aujourd'hui)... Autant de raison suffisante pour qu'il parte, si il reste et qu'il continue tant mieux, si il part, je me dis qu'on va recruter un attaquant different qui changera encore notre facon d'evoluer et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez est certe un bon joueur, mais il y a beaucoup de choses qui me poussent à vouloir son départ, il a plus ou moins critiqué Sir Alex Ferguson après la finale de la Champions League, chose à ne jamais faire quand tu connais le Monsieur mais bon on peut comprendre qu'il était ennervé du fait de sa présence sur le banc...

 

Mais outre cela, il n'est pas régulier sur une saison et c'est ca mon problème principal, alors oui, Tevez fait un énorme pressing, et est toujours en mouvement, mais dans le meme registre on a deja Rooney et qui est plusieurs niveau au dessus mais qui a été sacrifié ses dernières années pour permettre à Ronaldo de s'amuser devant...

 

Concernant son age, avec son type de jeu, on peut le considérer comme vieux sans abuser c'est vrai, mais quand il va avoir 28/30 ans il ne pourra plus faire ce qu'il fait, deja qu'il est mort de fatigue à la 80ème minute quand il fait un bon match.

 

Bref, entre son ratio de but pas extraordinaire, 0.34 but par match depuis qu'il est à Manchester United, sa gourmandise car il veut jouer en etant le mieux payé, son age par rapport à son jeu ou on peut considérer que son jeu meurt plus vite que les autres car est plus fatiguant, son jeu qui as beaucoup changé depuis qu'il est en Angleterre (je rappelle qu'a Boca Junior son jeu n'avais rien à voir il était beaucoup plus technique et impréssionant qu'aujourd'hui)... Autant de raison suffisante pour qu'il parte, si il reste et qu'il continue tant mieux, si il part, je me dis qu'on va recruter un attaquant different qui changera encore notre facon d'evoluer et c'est pas plus mal.

 

Outre le fait que je suis totalement d'accord avec toi , je rajouterai quelque chose de personnel mais pour moi il y a quelque chose de casser entre le club et lui son attitude des derniers temps n'a pas été à la hauteur. On agit pas comme ça contre le club que l'on aime soit disant ..........

 

On ne peut pas reprocher au club de ne pas vouloir être le dindon de la farce en payant une fortune un joueur alors qu'il en vaut moins ................ vous êtes les premier à dire qu'on se fait avoir lors des transferts mais dès qu'il s'agit du prix de Carlitos vous êtes les premiers àvous pencher en avant ................. ( 2nd degré les gars :lol: , mais cette image représente bien ce que je pense ) , il suffit qu'on applique le mot carlitos dans la phrase pour que tout soit normal ......

 

Et bien non , Carlos Tevez ne vaut pas le prix que MSI en demande et je vois pas pourquoi on devrait se faire avoir sous prétexte qu'il a joué chez nous et nous a aidé à gagner des titres , je vous rassures pendant ces 2 ans il a été grassement payé et de ce point de vue , on ne lui doit rien .........

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avant tout se dire que Tevez n'a pas son destin entre ses mains donc on a beau le critiquer , on n'est pas sûr que ce soit de sa faute . Personnelement j'adore ce joueur mais si toutes ces rumeurs s'avèrent être vraies , alors c'est sûr ce ne sera plus le même pour aucun d'entre nous , j'irai même à dire que son comportement serait détestable quant on voit ses prestations sur le terrain qui ne sont pas toujours d'un très haut niveau alors qu'il demande un salaire équivalent à Rooney!!!

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui bloque pour Tevez, c'est le salaire qu'il demande. Il souhaite percevoir le même salaire, ou plus,que Rio Ferdinand et que Dimitar Berbatov, qui reçoivent prés de 500 milles euros par mois.

 

Par ailleurs Manchester a déjà accepté de payer prés de 30 millions d'euros pour son acquisition.

 

Source A bola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui bloque pour Tevez, c'est le salaire qu'il demande. Il souhaite percevoir le même salaire, ou plus,que Rio Ferdinand et que Dimitar Berbatov, qui reçoivent prés de 500 milles euros par mois.

 

Par ailleurs Manchester a déjà accepté de payer prés de 30 millions d'euros pour son acquisition.

 

Source A bola

C'est déja mieux que 50 lol, Tévez demande le même salaire que Berbatov qui ne dit rien? C'est mal juger la valeur de Berbatov.

 

Berbatov sera toujours devant Carlos, il voulait vraiment devenir un joueur de Manchester United, et ce, depuis longtemps. Ne serait ce que pour l'amour qu'il porte au club à présent, Berbatov est autant méritant que Tévez, oh oui il cour + que Dimitar et puis, tonique, défensif? L'ambiance pas très bonne n'aide pas à poursuivre l'aventure. Et à devenir une légende, il avait aussi les cartes en mains... Quoique il les a encore!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ REFUSE LIVERPOOL: Carlos Tevez ne sait pas où il va mais il sait où il ne veut pas aller. Selon Sky Sport, l'Argentin de Manchester United a refusé de rejoindre Liverpool. Manchester City et Chelsea sont deux autres points de chute possibles pour le joueur qui pourrait revoir sa demande de transfert vu que Cristiano Ronaldo est parti.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila comme il n'ira pas à City (quel est l'enjeu sportif ?) il restera chez nous ^_^

 

 

Super donc faute de mieux, il nous fait l'honneur de sa présence !!!!!!!!!!!!!!!!! :rules:

 

Monsieur est trop bon .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(OFFICIEL) Tevez à MU c'est fini !! :cry:

 

Bon ben voila c'est confirmé par le club (site off) et ça confirme les rumeurs très présentes ces derniers temps...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News sur Manchester Devils

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2271

 

Et ben, un autre gros poisson quitte United, je suis dégouté

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Following contact received from Carlos Tevez’s advisors last night, in advance of the deadline the Club set for concluding negotiations, Manchester United announces that Carlos will not be signing a new contract with the Club.

 

The Club agreed to pay the option price of £25.5m and offered Carlos a five-year contract which would have made him one of its highest paid players.

 

Disappointingly however, his advisors informed the Club that, despite the success he has enjoyed during one of the Club’s most successful periods, he does not wish to continue playing for Manchester United.

 

The Club would like to thank Carlos for his services over the last two seasons and wishes him good luck for the future.

 

Tjs classe notre équipe :)

 

Bon vent Tevez... Même si ses comportements vers la fin étaient décevant

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site off:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6634810

 

Donc le club avait donné son accord pour payer les 25,5M£ et lui avait offert un contrat de 5 ans avec l'un des plus gros salaires de l'équipe et lui a refusé. Et bien qu'il se casse, et qu'il aille à Liverpool ou n'importe où ailleurs j'en m'en b***** complètement maintenant. On sait qu'il se fout du club et qu'il ne l'a jamais aimé, on est fixés. Après le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...