Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Si ce que vous dites est vrai dans vos news, j en serais vraiment choque et attriste. Je veux bien qu il veuille partir mais la c est un manque de respect total pour ses coequipiers, les dirigeants et les fans. Je suis d accord, il aura apporte des choses a united et il faudra le remercier pour ca mais si il part a city, je lui crache dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce tu racontes ? Ne vois tu pas que Tevez répete sans cesse qu'il veut continuer de jouer en Angleterre? Chez nous ( car il est encore chez nous ) il est adulé parfois pire qu'un Giggs, les supporters l'adorent et on voit qu'il prend du plaisir quand il joue! Plein de clubs " latins " aimeraient bien l'avoir crois moi , s'il s'acharne à rester en Angleterre c'est surement pas pour rien.

Je ne suis pas sure que les supporters l'adulent "pire" qu'un Giggs et puis ses envies de départ à City doivent avoir fait baisser sa côte de popularité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que les supporters l'adulent "pire" qu'un Giggs et puis ses envies de départ à City doivent avoir fait baisser sa côte de popularité :rolleyes:

 

Baisse de popularité ou pas c'est pas le propos, Certains disent que Tevez ou/et Nani aimeraient ' plus ' jouer à l'étranger qu'en Angleterre! Or c'est faux, car même jouer à City, chose que Tevez est susceptible de faire, c'est tout de même jouer en Angleterre jusqu'a preuve du contraire!

 

Puis lors de la céremonie pour le titre de champions, quand le Speaker criait les noms des joueurs, y'avait une nette hausse de décibels quand celui de Tevez fut crier, point à la ligne!

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à City, franchement, son amour pour l'Angleterre je la mettrais où je pense (pour rester polie)

 

Puis lors de la céremonie pour le titre de champions, quand le Speaker criait les noms des joueurs, y'avait une nette hausse de décibels quand celui de Tevez fut crier, point à la ligne!

Mais uniquement parce que sa situation était indécise. S'il était sous contrat avec nous, je ne suis pas sure que ce soit son nom que les supporters auraient crié le plus.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à City, franchement, son amour pour l'Angleterre je la mettrais où je pense (pour rester polie)

 

 

Mais uniquement parce que sa situation était indécise. S'il était sous contrat avec nous, je ne suis pas sure que ce soit son nom que les supporters auraient crié le plus.

 

Oui mais on s'enfout à la limite! Quand j'ai dit qu'il étais PARFOIS plus adulé que Giggs, c'était pour souligner l'amour que lui porte les fans. On va pas en faire un débat, A City a Liverpool ou a Norwich City c'est des clubs anglais pas espagnols...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il s'en aille une fois pour toute.

C'est bien beau de dire j'aime united patati patata mais depui 1 mois il n'hésite pas a egratigner le club et làa il s'apprete a partir pour city

son amour était profond ...

 

j'espere maintenant qu'il parte je n'en veut plus a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il part à City je lui en voudrai pas moi perso

si United voulait vraiment le garder ça ferait lgtps qu'ils auraient aligné l'argent

 

mais bon Tevez + Ronaldo ça fait beaucoup en une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais United veut le garder c'est sur, mais on peut pas lui proposer d'être titulaire à chaque match. Donc il préfère partir.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais United veut le garder c'est sur, mais on peut pas lui proposer d'être titulaire à chaque match. Donc il préfère partir.

 

Ce n'est certainement pas que pour cette raison. Il y en a plusieurs. Alors même qu'il jouait peu, il déclarait que ça ne lui dérangeait pas (il voulait se battre) et qu'il aimait le club. Une manière comme une autre de dire "bon vous allez m'achetez maintenant ?" Mais il n'a jamais été récompensé et c'est ça qu'il n'a pas apprécié et je le comprends. A sa place, j'aurai également envoyé bouler les dirigeants. On aurait dû l'acheter juste après la première année de prêt si c'était possible.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bref, moi à sa place je mesure pas l'amour qu'un club me porte par l'argent qu'on peut mettre sur moi. Je juge par l'importance qu'on me donne dans l'effectif. Le transfert c'est pas de la thune qu'il touche lui, c'est rien que les clubs et les agents, son salaire reste le même. Mais je sais très bien qu'il ne pense pas comme ça.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins le sentiment d'être prêté doit être très différent. Surtout comparé à tes coéquipiers qui appartiennent tous à leur club, eux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou aller à City ne le dérange pas, et qu'il ne fait pas quelque chose pour l'éviter, son amour pour le club et les fans vaut plus rien

 

après c'est compliqué, et forcement ya des tas de choses que nous, simple fan, on ne sait pas

donc je me permettrais pas de juger, c'est un joueur dont je suis fan et ca m'attriste de le voir partir

 

mais faudra pas me demander de le plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou aller à City ne le dérange pas, et qu'il ne fait pas quelque chose pour l'éviter, son amour pour le club et les fans vaut plus rien

 

après c'est compliqué, et forcement ya des tas de choses que nous, simple fan, on ne sait pas

donc je me permettrais pas de juger, c'est un joueur dont je suis fan et ca m'attriste de le voir partir

 

mais faudra pas me demander de le plaindre

 

 

+1

 

Qu'il veuille partir car son temps de jeu ne lui plait pas , je le concois parfaitement mais tu te dois de faire des choix et si tu as tellement aimé United comme lui se plait à le dire alors le choix de ton future club doit intégré l'histoire de United .............. lui il s'en fout de tout ça ...... très bien alors qu'il assume les conséquences et j'espère vivement qu'il sera sifflé lors du prochain derby ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait tres bien qu'il y a deux clubs a eviter si il veut pas passer pour un con, et il signe dans l'un des deux...

Alors qu'il vienne pas la ramener "J'aime les fans, it's very "dificoule"" (En passant 3 ans en Angleterre et il sait pas aligner 3 mots, ca c'est de la mechanceté gratuite, c'est permis)

Et j'espere comme Norvegian qu'il sera sifflé, hué, et tout ce qui va avec, et qu'on va pas faire "Roh Tevez tu nous manques"

Ca me fout les nerfs, mais d'un coté tant mieux ! Au moins on voit qui il est reelement...mais j'arrive pas a savoir ce qu'il fait...Soit il pense a sa famille et veut gagné un max de fric, ou alors il s'en fout royalement de United, ou alors il est reelement con en fait

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour lui, ce sera pas mal pris, non mais il réfléchit pas non plus?

 

Certains se demandent peut être si c'est pas pire que Ronaldo.

 

1 nouveau traitre frustré de son temps de jeu et 1 reveur devenu chiant et capricieux ou son rêve à pris le dessus sur la raison...

 

Et ce que je pense c'est que les 2 ne sont pas très futés et sont guidés par d'autres, ils sont influençables

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même je sais pas comment il va être reçu par les supporters de Shity ! ok ils vont être contents d'accueillir un joueur de son calibre (cf leurs célébrations après le transfert de Robinho, on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde, ils sont tellement désespérés et avides de gloire...) mais c'est quand même un joueur qui a été déterminant dans les deux derniers titres de champion de United, je suis certain que certains ne l'accepteront pas. bref il va réussir à se mettre presque tout Manchester à dos quoi, très malin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même je sais pas comment il va être reçu par les supporters de Shity ! ok ils vont être contents d'accueillir un joueur de son calibre (cf leurs célébrations après le transfert de Robinho, on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde) mais c'est quand même un joueur qui a été déterminant dans les deux derniers titres de champion de United, je suis certain que certains ne l'accepteront pas. bref il va réussir à se mettre presque tout Manchester à dos quoi, très malin

Surtout si il est mauvais, il devra rayer la destination Manchester et ses environs :D il a une grosse pression lui aussi

 

Je me demande quand sera United - City :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a un truc qui me fait rire, il aurait voulu aller à Arsenal, on lui aurait dis que c'est le pire des clubs dans lequel il aurait joué, et pareil pour Chelsea. Ces 4 clubs sont détestés mais ce sont les seuls qui auraient pu accueillir Tevez.

 

- Pourquoi n'est-il pas aller à Arsenal ? Plus de 21 ans, pas intéressant pour Wenger

- Pourquoi n'est-il pas aller à Chelsea ? Abrahamovic avait déclaré qu'il ne ferait plus trop de folies vu que ça ne lui a amené nul part. Les derniers recrutements fais par chelsea ne sont pas des transferts de dingue, mais de bons petits joueurs (Alex, ...).

- Pourquoi n'est-il pas aller à Liverpool ? Liverpool connait un énorme déficit et on parle même d'un départ de Masherano (barça), Xabi Alonso (Real), Torres (united:d) pour remplir la caisse. 30 millions, beaucoup trop pour eux. De plus

De plus Tevez sait que rejoindre Liverpool romprait de façon irrémédiable l'affection que les fans de United lui ont montré lors de la campagne menée pour que le club signe l'Argentin. Le joueur est décrit comme tribal et il est conscient de l'importante rivalité entre United et Liverpool, mais dans son esprit, ça serait moins grave et moins mal pris s'il allait à City.

 

Il pense qu'il sera moins pris pour cible s'il part à City parce que ce n'est pas un concurrent direct dans la course aux titres. Sans oublier que c'est le seul club prêt à débourser autant pour ce joueur.

 

A manchester, peut être que quelque chose s'est brisé, on lui aurait proposé un contrat à temps, on aurait pas eu ce problème ... mais il s'est senti rejeté par le club, que Fergie voulait des autres attaquants et qu'il était juste un produit de substitution en attendant l'achat de Berbatov.

 

Le principal grief de Tevez c'est la fréquence avec laquelle il a été écarté des plus gros matchs de la saison, devenant ainsi desenchanté voyant la façon dont le directeur exécutif David Gill gérait son transfert, repoussant les discussions avant d'annoncer publiquement qu'il pensait que Tevez était trop cher.

 

Ca aussi ça joue beaucoup, il a tout le temps voulu qu'on lui propose un contrat et malgré de belles paroles, il n'y a jamais eu de concret. C'est très dévalorisant (imaginez vous bosser pour quelqu'un et que votre contrat expire, que votre boss ne veut pas vous prolonger, vous ressentirez quoi ?).

 

En tout cas je suis très déçu, j'aurais voulu qu'il continue l'aventure avec nous ... mais je serais de ceux qui applaudiront Tevez s'il rentre dans le terrain.

Il se défonçait dans le terrain, comme Rooney, il se mettait dans le service du collectif, courait 2 fois plus que les autres, des buts à la dernière minute nous offrant des titres.

 

Dommage pour ce joueur ... j'aurais voulu qu'il signe ou qu'il joue à l'étranger, mais il aime ce pays, il aime ce championnat ... il fait ce qu'il fait pour sa famille et je ne pourrais pas lui en vouloir pour ça.

 

-------------------------------

 

De toute façon, lundi et mardi y aura des discussions entre les représentants de Tevez et Chelsea - Liverpool - City - et bien sur Manchester United. Des clubs étrangers sont aussi intéressés par lui, mais sa préférence reste l'Angleterre.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5379442,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Zak malgré tout ce que tu as dit qui est vrai et compréhensible mais pour moi s'il signe à City je pourrais pas le concevoir et ce joueur ne méritera pas plus d'estime que je porte à CR car il aura fait encore plus le faux c** pour moi après chacun son point de vue...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est ton choix ... je ne suis peut être objectif parce que j'aime bien Tevez, mais je peux comprendre que sa décision fera du mal aux supporters. Ça me fait grave ch***, quoi de plus mal que de voir un de tes joueurs préférés dans un club rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est ton choix ... je ne suis peut être objectif parce que j'aime bien Tevez, mais je peux comprendre que sa décision fera du mal aux supporters. Ça me fait grave ch***, quoi de plus mal que de voir un de tes joueurs préférés dans un club rival.

 

J'avoue mais courage soit fort je suis la pour toi (genre :D)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait grave ch***, quoi de plus mal que de voir un de tes joueurs préférés dans un club rival.

Toi t'as jamais du ramasser une boule de pétanque sur la malléole :lol:

 

Mouais, on se doutait que Tevez allait nous quitter, on y était préparé. A choisir je préfère le voir à City qu'à Liverpool (pour des raisons évidentes de concurrence).

Je sais vraiment pas quoi penser de la situation, c'est peut être pas plus mal...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si il est mauvais, il devra rayer la destination Manchester et ses environs :D il a une grosse pression lui aussi

 

Je me demande quand sera United - City :rolleyes:

 

 

Attention c'est un paramètre à ne pas négliger car il était bon car il avait d'excellent joueur avec lui .......la qualité rencontré à City sera moindre ( même si elle tend à s'améliorer ....) ....... Sachant qu'il a un jeu qui dépends énormément du collectif ( à l'inverse de CR qui peut créer l'exploit par sa technique )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, LavPoul c'est pas aimé Manchester ça, c'est aimer l'Angleterre Il aurait pas un gros problème avec l'anglais Carlitos parce que de la a confondre Manchester United et les autres clubs anglais ( rivales) il y a un monde.

 

Maintenant s'il signe dans l'un de ces clubs je crois que je le prendrais plus mal que le départ de Ronaldo sur le tournage des "Galactiques 2" parce que le Portugais lui a toujours été franc dans le sens ou il a toujours avoué que son rêve c'était de jouer Pour le Real.

 

Tevez lui c'est: il aime Manchester UNITED ( le club, son histoire, les supporters) mais ça ne lui pose aucun problème de signer a City, elle va être marrante la conférence de presse lors de sa présentation quand il se dira très heureux de rejoindre un club si..... blablabla

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire à l'instant sur Daily Mirror ( j'espère que c'est une source fiable ? ) que Manchester United allait faire une offre record de 45 millions de Livres pour s'attacher les services de Villa . Si la rumeur est vraie , le départ de Tevez serait donc quasi-certain et à City sûrement ( ... ) . Ce sera la deuxième grosse perte de United cet été , celle-ci risque de faire d'autant plus mal ( parce que City ... ).

L'argent , toujours l'argent qui gâche la magie du football .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...