Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

désolé de vous dire mais c'est pas la faute à tevez la vous retomber tous sur lui, combien de fois a t'il dit qu'il voulait rester mais nous on a pas voulu payer 30 million voila c'est notre faute et ben aprés city à donner cette somme donc logiquement il va s'en aller...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez aurait finalisé son transfert a City

 

Source : la radio TalkSport

 

Non !!! C'est pas possible, je ne vois pas ou est son interet sportif à s'engager avec city !!!! :kill::kill: Et si il y va pour l'argent c'est moche de faire ça à un club auquel il semblait pourtant être attaché (je parle de MU).

 

Si il va vraiment là bas je serais HYPER déçu et surpris (même si ça fait un moment qu'on parle de son départ) !!!!! :kill::kill:

 

 

Et après moi je ne lui en veux pas de quitter MU car c'est vrai qu'on a pas l'air d'être prêt à se battre pour le faire signer mais plutôt du fait qu'il rejoigne city. (il va bouziller sa carrière en allant là bas :cry: )

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous dire mais c'est pas la faute à tevez la vous retomber tous sur lui, combien de fois a t'il dit qu'il voulait rester mais nous on a pas voulu payer 30 million voila c'est notre faute et ben aprés city à donner cette somme donc logiquement il va s'en aller...

 

Si c' est sa faute, embrasser l' écusson de MU et dire qu' il aime les supporters ne seraient que du cinéma, s' il aime les supporters de MU, il ne signe ni à pool ni à City c' est tout et pourtant c' est ce qu' il va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il dit qu'il veut rester en angleterre tu veux qu'il parte ou à derby?? y avait soit poule soit city arsenul et chelsky n'ont pas fait d'offre donc mets toi à ça place deux seconde il n'a pas d'autre solution faut comprendre ça. donc je peux le comprendre.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il dit qu'il veut rester en angleterre tu veux qu'il parte ou à derby?? y avait soit poule soit city arsenul et chelsky n'ont pas fait d'offre donc mets toi à ça place deux seconde il n'a pas d'autre solution faut comprendre ça. donc je peux le comprendre.

 

Ce que tu viens te dire est la réaction d' un joueur normal, et la plupart sont comme ça aujourd' hui. Si Tévez fait partie de cette catégorie là, ce n' est donc pas une grande perte pour moi, il est remplaçable dans nos coeurs.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la je suis d'accord avec toi. les joueurs tel olé, giggs, scholes, gary sont devenu introuvable seul quelques jeunes joueurs sont comme ça tels rooney qui dés l'arriver a dit qu'il resterait à jamais chez nous donc voila ce que t'a dit c'est vrai.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez aurait finalisé son transfert a City

 

Source : la radio TalkSport

 

Ca fait plusieurs jours qu'ils l'ont annoncé sur leur site. Mais bizarre, pas un journal "sérieux" n'a confirmé cette info. Donc, à prendre avec de grosses pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tant qu'à rester en Angleterre, il peut aller à Arsanal ou Chelski, parmi les 4 clubs capables de le recevoir (argent, challenge et potentiel sportif), ce sont nos deux "moins pires" concurrents. Pool et Shity ce sont des clubs ennemis, ça se fait pas, ça montre qu'il n'a pas de respect pour nous, il s'en b*****.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je viens de dire ericantona il n'a pas reçu d'offre de ces deux clubs, en plus dit toi que city pour surenchérir sur les offre de chelsky et d'arsenul donc les deux clubs n'avait pratiquement aucune chance de le dérober.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour tous les adorateurs de Carlos qui aime United...c'est tout ce que j'ai à dire: perso, le fait qu'il passe chez l'ennemi ça me donne la nausée et ça m'enlèverai presque, sinon toute l'estime que j'ai de lui.

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que City est prêt à mettre un paquet pour le recruter, ce que Arsenal ne fait pas (préfère chercher des joueurs dans une crèche), et Chelsea (vu le Russe a du déjà investir des millions dans les transferts, il ne voudra peut être plus recruter des "gros" joueurs.

 

C'est pas comme s'il avait le choix ... mais bon, très très déçu si jamais Tevez s'en aille, il a tellement apporter au club. Je lui souhaite tout de même bonne chance pour lui, mais pas pour son club ... peut être que d'ici un an, il verra la différence de pointure entre City et United et voudra s'en aller ailleurs.

 

Dommage que Tevez était un "deuxième" choix, on aurait mis la somme et ça aurait été fini, comme 'Pool l'a fait avec Mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tant qu'à rester en Angleterre, il peut aller à Arsanal ou Chelski, parmi les 4 clubs capables de le recevoir (argent, challenge et potentiel sportif), ce sont nos deux "moins pires" concurrents. Pool et Shity ce sont des clubs ennemis, ça se fait pas, ça montre qu'il n'a pas de respect pour nous, il s'en b*****.

 

Clair que c'est du foutage de gueule.

 

Mais tant qu'à faire je préfère qu'il s'enterre à City que de former un duo de fou avec Torres, c'est clairement le type de joueur qui manque à Pool pour épauler l'espagnol.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala Tevez à Shitty, j'espère que c'est d'une n'importe quoi cette rumeur, je croise les doigts parce que là j'aurais vraiment les boules

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour tous les adorateurs de Carlos qui aime United...c'est tout ce que j'ai à dire: perso, le fait qu'il passe chez l'ennemi ça me donne la nausée et ça m'enlèverai presque, sinon toute l'estime que j'ai de lui.

 

Oui prends une corde même et pends toi ... Moi ça m'enlève rien , car si aujourd'hui on est là c'est aussi parce que United à trainé depuis déja trop longtemps! Saf avait encore dis récemment un truc du genre " pour nous y'a pas de problèmes, Tevez est un bon gars et on va aller dans le bon sens pour le garder " .

 

Il ne faut pas que cracher sur le bonhomme parce qu'il est en partance pour un club rival, il y aussi le " laisser de coté " et le fait de ne pas avoir été clair dans cet affaire chez nos dirigeants pendant que Carlitos clamait son envie de rester au club plus d'une fois. Même si la plupart d'entre nous iront du coté du club plutot que celui de Tevez ce que j'comprends car avant tout il faut se battre pour l'intêret du club mais vous crachez tous un peu trop vite sur Tevez à mon goût!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne n'est blanc ou noir dans cette situation.

Il est vrai que le club n'a jamais été très clair et n'a jamais fait une avancée considérable sur son dossier pour calmer le jeu.

 

Mais, le problème avec Tevez est le suivant. Outre le fait qu'il souhaite jouer pour un club concurrent, avant qu'on en arrive à cette situation, il avait déjà montré qu'il s'était résigné. Manchester ne faisait pas d'effort, il n'avait pas le temps de jeu escompté, etc. Et il a voulu prendre sa carrière en main, ce qu'on peut comprendre.

 

Maintenant, il est obligé d'aller dans le sens de ces derniers commentaires, c'est à dire partir et trouver la meilleure offre.

 

Le plus dommageable, c'est pas qu'il parte pour l'ennemi (enfin un peu quand même!) mais c'est surtout qu'il ait baissé les bras aussi vite. C'est clair que ce n'était pas une situation facile à vivre, mais si t'aimes vraiment le club et que tu ne veux t'en aller pour rien au monde. T'es patient. Ok, t'as l'impression d'être un pion. Mais, voilà, il connait sa valeur et il savait très bien que s'il n'y avait pas de solution du côté d'Old Trafford, il aurait de toute façon eu des propositions intéressantes !

 

Je pense qu'il s'est pris au jeu de faire un peu la victime pour attirer l'attention et un jour, il en a eu assez. Et une fois qu'il a fait le pas vers la sortie, il a du se dire "ah m****" et puis, il s'est dit "tant pis, j'ai fait mon choix".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir à qu'elle rival il ne faudra pas qu'il aille, mais plutôt dans qu'elle équipe il nous posera le moins d'ennui. Quant à choisir je préférerai qu'il aille à City(moins bonne équipe en PL pouvant l'accueillir).

Et puis en terme de palmarès, on ne peut pas dire que City soit un réel concurrent, c'est plus symbolique qu'autre chose.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aurait tenté de retenir Tevez en l'appelant au téléphone, il se serait pris un bide. une source proche de Tevez aurait dit qu'il ne restait qu'une petite chance pour qu'il reste au club

http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...nchester-united

 

bon, c'est clair "qu'une source" et le reste de l'article, c'est pas très précis voire sérieux...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aurait tenté de retenir Tevez en l'appelant au téléphone, il se serait pris un bide. une source proche de Tevez aurait dit qu'il ne restait qu'une petite chance pour qu'il reste au club

http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...nchester-united

 

bon, c'est clair "qu'une source" et le reste de l'article, c'est pas très précis voire sérieux...

 

 

Bon je suis d'accord avec toi que les sources ne sont pas très précise mais il faut pas se leurrer, toutes les infos vont dans le même sens ( un départ à city) donc il y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence ......... même si on doit toujours garder un espoir ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, attendons que ce soit officiel avant dénigrer ou d'approuver son choix, je pense que c'est le mieux car là ce ne sont que des rumeurs, donc paroles dans le vent

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, attendons que ce soit officiel avant dénigrer ou d'approuver son choix, je pense que c'est le mieux car là ce ne sont que des rumeurs, donc paroles dans le vent

 

 

oui mais ce qui m'inquiète c'est que les rumeurs vont toujours dans le même sens ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, un quotidien ou une radio sort la news (Tevez à City) et tous les autres essuies fesses du monde reprennent l'info pour se faire eut aussi une news

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout indique qu'il irait à City... :rolleyes: C'est moins grave que Liverpool déjà... Mais il montre pas beaucoup d'attachement pour MU. Les déclarations c'est bien mais dans les faits c'est carrément autre chose. A moins qu'il soit trop bête pour dire non à son agent véreux qui va chercher l'argent là où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...