Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

 

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait également voir partir Carlos Tevez. Mais Sir Alex Ferguson tente de garder son attaquant.

 

Selon le Times, Sir Alex Ferguson en personne a téléphoné à Carlos Tevez afin de lui demander de rester à United, mais il semblerait que l’ « Apache » ait donné sa priorité à Manchester City. Pas sûr que les efforts tardifs des Reds Devils suffiront à garder l’attaquant argentin.

 

J.A (Rédaction football365.fr)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair l'a encore dit sur RMC, il a passé des coups de téléphones ce matin et un accord verbal aurait été trouvé entre Tevez et Shity :burp:

 

J'espère qu'il se trompe mais bon je suis de plus en plus sceptique quand à ce que Tevez reste chez nous... :(

 

 

petit HS: C'est combien le numero de radio de RMC s'il vous plait j'arrive plus à m'en rappeler ?? :blush::blush:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, d'un côté SAF dit s'intéresser à des attaquants (Huntelaar; Benzema) et de l'autre il souhaiterai apparement garder Tevez, on verra bien ce qu'il en adviendra, mais je pense que son départ est quasi-certain.

 

 

Je pense que sa priorité c'est de garder Carlito, mais après s'il part il faut quelqu'un pour le remplacer, enfin est-ce nécessaire? Toute la question... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa fait plaisir à voir, j'espère qu'on va le garder, et pourvu que manchester et son agent trouve un terrain d'entente pour que tout le monde soit d'accord et parte heureux :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il précise qu'il veut rester surtout à Manchester! :P Il dit juste qu'il veut rester en Angleterre! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne sait toujours rien à propos de son avenir. Il veut rester en Angleterre, surtout à Manchester United mais il déclare que ce n'est pas de son ressort, que c'est entre les mains de son agent. Il veut être fixé avant de partir en vacances.

 

http://www.tribalfootball.com/tevez-insist...decision-250541

 

 

C'est vrai que pour le coup c'est surement l'inconscient qui parle .................... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première phrase ...

City : Robinho appelle Tevez en renfort

L'attaquant de Manchester City, Robinho (25 ans, 31 matches de Premier League la saison dernière, 14 buts), a demandé du renfort à ses dirigeants afin que le club puisse jouer les premiers rôles la saison prochaine. Le Brésilien apprécie notamment Carlos Tevez. "Ce serait un plaisir de jouer avec Carlos. C'est un des meilleurs joueurs du monde, et c'est une honte de le faire aussi peu jouer. S'il quitte Manchester United, le club et moi tenterons de le convaincre", a-t-il assuré dans la presse britannique ce samedi.

 

maxifoot (oui, je sais, mais c'est repris de skysports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Hughes c'est pas bien d'être à City et de tenter Tevez à commettre l'irréparable! :D Robinho on s'en fout de lui! Argentina vs Brazil! Désespéré à ce point!

Non mais Saga, il a juste dit (le journaliste!) qu'il avait pas pris sa décision dans la première phrase! En aucun cas qu'il veut rester en Angleterre et surtout à United! ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea était déjà intéressé avant qu'il ne vienne chez nous. Crespo avait même déclaré que le club qui le recruterait serait champion d'Angleterre. S'il part à Chelsea, ça sera une sacré attaque, je pense que Tevez et Drogba seront parfaitement complémentaires, mais dans le vestiaire, comment ça sera (finale de ldc contre Chelsea, l'expulsion de Drogba, Terry et Ballack qui gueulent sur l'argentin).

 

Mais là où il partira, ça sera une attaque de folie ... il a la capacité à s'adapter et se conformer avec n'importe quel attaquant (on l'a bien vu la saison passé avec Rooney, une belle association avec Berba quand il jouait à 2, et même avec Saha pour le peu de match joués ensemble et aussi Ronaldo en pointe, bref avec tout le monde :D).

 

Qu'on le recrute et qu'il soit un Red Devils, on ne peut pas perdre 2 joueurs clés la même saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup c'est surement l'inconscient qui parle .................... :lol:

 

C'est fatiguant à la longue quand on te lit à propos de Tevez! T'es là pour lui ch*** dessus continuellement ou quoi? A te lire, Tevez est une m****, qui crache sur le club et qui se b***** devant le maillot de Shity. Alors oui certaines de ses déclarations sont inutiles , il a peut être fait du chantage en parlant de partir dans d'autres clubs mais il n'a jamais affirmé de lui même vouloir signer à Liverpool ou à City.

 

Tu dis qu'il mérite pas de porter le maillot de MU mais t'oublie vite ce qu'il a fait pour MU et l'amour qu'il éprouve envers ce club. En fin de saison c'est vrai que son attitude n'a pas toujours été exemplaire mais ce mec aime le club, il mérite de le porter ce maillot beaucoup plus que d'autres.

 

On sait que tu l'aimes pas et que tu préferes Berbatov, on l'a compris ça mais chie pas sur Tevez à chaque possibilité en abusant sur son sujet!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant à la longue quand on te lit à propos de Tevez! T'es là pour lui ch*** dessus continuellement ou quoi? A te lire, Tevez est une m****, qui crache sur le club et qui se b***** devant le maillot de Shity. Alors oui certaines de ses déclarations sont inutiles , il a peut être fait du chantage en parlant de partir dans d'autres clubs mais il n'a jamais affirmé de lui même vouloir signer à Liverpool ou à City.

 

Tu dis qu'il mérite pas de porter le maillot de MU mais t'oublie vite ce qu'il a fait pour MU et l'amour qu'il éprouve envers ce club. En fin de saison c'est vrai que son attitude n'a pas toujours été exemplaire mais ce mec aime le club, il mérite de le porter ce maillot beaucoup plus que d'autres.

 

On sait que tu l'aimes pas et que tu préferes Berbatov, on l'a compris ça mais chie pas sur Tevez à chaque possibilité en abusant sur son sujet!

 

Euh je crois qu'il voulais juste vanner Zak car il adore Carlito...je pense pas qu'il insultait Tevez sur le coup :unsure:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant à la longue quand on te lit à propos de Tevez! T'es là pour lui ch*** dessus continuellement ou quoi? A te lire, Tevez est une m****, qui crache sur le club et qui se b***** devant le maillot de Shity. Alors oui certaines de ses déclarations sont inutiles , il a peut être fait du chantage en parlant de partir dans d'autres clubs mais il n'a jamais affirmé de lui même vouloir signer à Liverpool ou à City.

 

Tu dis qu'il mérite pas de porter le maillot de MU mais t'oublie vite ce qu'il a fait pour MU et l'amour qu'il éprouve envers ce club. En fin de saison c'est vrai que son attitude n'a pas toujours été exemplaire mais ce mec aime le club, il mérite de le porter ce maillot beaucoup plus que d'autres.

 

On sait que tu l'aimes pas et que tu préferes Berbatov, on l'a compris ça mais chie pas sur Tevez à chaque possibilité en abusant sur son sujet!

 

:wub::wub::wub:

Rien à rajouter, tellement complet :rolleyes:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vanait juste Saga a propos de son "surtout à United" insinuant qu'il voulait le voir rester, je vois pas en quoi il dénigre Tevez... :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aberrant que Tevez appartienne à une société et n'est même pas responsable de son propre sort . Son futur est dans les mains de ses agents , sûrement des gens qui voient avant tout l'argent avant l'intérêt de Carlito et ne se gêneront pas de l'envoyer à City même contre son grès je pense . C'est vraiment grave que de nos jours de tels abus subsistent , et ceux-ci vont peut être nous faire perdre un de nos éléments les plus attachants ... :cry:

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas que de ce post mais en géneral. J'ai simplement utilisé ce post pour répondre à son avis global du sujet " Tevez partira, partira pas ? "

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aberrant que Tevez appartienne à une société et n'est même pas responsable de son propre sort . Son futur est dans les mains de ses agents , sûrement des gens qui voient avant tout l'argent avant l'intérêt de Carlito et ne se gêneront pas de l'envoyer à City même contre son grès je pense .

 

Je crois pas que cela se passe comme ça.....il ne faut pas abuser, c'est pas un esclave non plus!

A mon avis, Tevez donne une série de conditions à son agent (rester en Angleterre - salaire minimum - eéquipe jouant la LDC-.....) et ensuite, l'agent creuse un peu à gauche et à droite pour trouver un club compatible avec les souhaits de son joueur.

C'est encore l'agent qui au service du joueur, et pas l'inverse....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article Tevez accepterait de signer à city et signerait un contrat de £140.000 par semaine au retour de ces vacances :cry::cry: :

 

http://www.tribalfootball.com/tevez-agrees...ter-city-250660

 

J'espère que ce n'est qu'une rumeur !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas s'emballer avant de savoir VRAIMENT ce qu'il en est. Une chose est sure, le cas Tevez devient de plus en plus compliqué et surtout, prend trop de temps. S'il reste, tant mieux! On aura un attaquant de classe. S'il part, il va falloir recruter une nouvelle "pointure" en attaque. Il devient urgent de savoir ce qu'il va décider car le marché des transferts est bouillonnant. Il ne faudrait pas qu'on laisse passer une opportunité parce que Monsieur et son agent n'arrivent pas à prendre de décisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais justement c'est ce que je me disais, il faudrait que l'on soit fixé sur son avenir assez rapidement comme ça on pourra soit se réjouir de sa signature soit tenter de recruter un autre attaquant au plus vite.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...