Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

On va peut etre avoir un retournement de situation et Tevez va peut etre se dire que c'est la une occasion de rester maintenant que CR se barre...car faut pas oublier que CR jouait des fois en pointe et donc que c'est aussi a cause de cela que Carlito était sur le banc, on verra bien...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout indique qu'il irait à City... :rolleyes: C'est moins grave que Liverpool déjà... Mais il montre pas beaucoup d'attachement pour MU. Les déclarations c'est bien mais dans les faits c'est carrément autre chose. A moins qu'il soit trop bête pour dire non à son agent véreux qui va chercher l'argent là où il est.

 

D'un point de vue du supporter français oui...mais à Manchester, je ne suis pas aussi sûr.

Complètement d'accord sur le décalage entre les paroles et les actes, que le transfert aboutisse ou non, il a beaucoup déçu à ce niveau là

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh historiquement City est un plus grand rival que Pool je pense.

 

Idem pour Leeds face a Pool.

 

a mon sens historiquement Pool est 3ieme.

Après concurrence au titre bien évidement Pool sont les premiers

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est définitivement mort pour Tevez également , il partira c'est une certitude

 

ICI

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When asked about moving to City, the source said: "It's an option. But no one option is more serious than another – City, Chelsea, Liverpool: they're all options."

 

J'aimerais bien savoir qui c'est cette source...

 

Et puis s'il est pas content ben qu'il y aille franchement ca me gave et en faisant ca il prouve qu'il avait pas l'état d'esprit pour rester dans ce club et voila. On a l'impression dans l'article qu'on l'a traiter comme de la m**** pendant un an ce qui est totalement faux! Je veux bien reconnaitre que le club n'a pas été exempt de tous reproches m'enfin la c'est de l'abus.

 

Si c'est ce que tu veux va dans un club rival, va !! -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez ! Venez ! Solde a UNITED ! Aprés Ronaldo , au tour de Tevez ? A qui le tour ? Rooney , Vidic etc les paris sont ouverts !!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, avec le départ de Ronaldo, la venue d'un attaquant qui plante un max serait très positive !

Si on avait gardé Tevez, on ne se serait jamais activé pour chercher un meilleur finisseur. Ce qui me semble encore plus fondamental, depuis la news du départ de Ronaldo.

 

Ca peut être un mal pour un bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me gonfler le Tevez ! Il crie partout son amour pour le club, mais quand on l'annonce à City, le rival de United, il dit rien ! :kill:

Son attitude me dégoute ! Bref, tant pis s'il s'en va, mais ça va libérer de la place ! J'espère qu'un bon finisseur arrivera (de préférence KJH mais là je deviens HS).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aimait tous ce joueur il vaut pas mieux que d'autres finalement, un mange-m**** de plus !

 

Ça me débecte il fait son amoureux du club et nous la met profond jusqu'à la gorge !

Ouais enfin moi je dirais que c'est plus MU qui c'est foutu de sa gueule que Tevez qui se fout de MU. Le mec il donne tout pour United, et attend une proposition qui ne vient jamais, il à l'opportunité de signer ailleurs, il signe.

Après, City ou pas City, ça c'est un autre débat

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je dirais que c'est plus MU qui c'est foutu de sa gueule que Tevez qui se fout de MU. Le mec il donne tout pour United, et attend une proposition qui ne vient jamais, il à l'opportunité de signer ailleurs, il signe.

Après, City ou pas City, ça c'est un autre débat

 

Chacun voit comme il veut, ta peut-être raison, mais on le lui propose maintenant non?

C'est le plus important, je sais pas quoi en penser à force, mais bon qu'il se casse parce qu'apparement il ne veut que ça!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans l'affaire Tevez ce n'est pas Manchester ni Tevez , c'est son agent et la compagnie ou j'en sais quoi qui détient ses droits. On l'aurait déjà signé si il appartenait à West Ham ou à un autre club mais là c'est un cas confus et à qui verser l'argent ?? on va pas le balancer par la fenêtre comme même.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal +, il y a eu les Experts du football (avec des types comme Aimé Jacques, etc...) bref des types plutôt informés, et ils disent que le transfert de Tevez est bien avancé et qu'il devrait rester. Ca vaut ce que ça vaut, mais je crois plus en ce qu'ils disent qu'en ces sites internet rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je vous comprends pas, depuis hier, tout ce que je lis là, c'est abusé...

 

Avec la thune que l'on prends sur le transfert de CR, United ne fait pas de meilleur proposition à Tevez, t'as beau aimé ton club, si ton Club te le rend pas, ben tu te casses c'est tout, Tevez mérite mieux que de cirer le banc vous ne trouvez pas ?

 

Alors oui ça me fait bien ch*** de perdre un guerrier comme lui, mais sérieusement le mec il mérite mieux à mon goût...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon sentiment aussi. J'arrive pas à lui en vouloir. Même s'il devait aller à City (qui est ennemi mais pas vraiment concurrent direct), je ne lui en veux pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le depart de Ronaldo va permettre de libérer de la place, et que Tevez en bénéficiera s'il reste. Cela serait un manque trop important avec déjà Ronaldo(si Tevez etait amené à partir). Maintenant qu'on a l'argent on a pas d'excuser pour l'acheter.

J'espère qu'il restera, ajouté à cela Valencia, et ça pourrait être pas mal, et pourquoi pas faire oublier le départ de notre star.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je serais davantage positionnée pour le départ de Tevez.

 

Pourquoi ?

 

1) Je pense qu'il y a maintenant un clair malaise avec le club et Fergie. Comme il l'a dit "on est pas valorisé pendant 1 an, c'est pas un coup de téléphone qui va tout rattraper".

 

2) Je pense pas que cette histoire de distribution de rôles pour les attaquants va s'arranger et que cela va lui convenir. Surtout, si on préfère replacer Rooney dans l'axe et reposer le jeu de l'équipe sur de nouveaux ailiers.

 

3) Depuis le départ de Ronaldo, je pense que la meilleure chose est d'avoir une nouvelle recrue en attaque plus adaptée à notre jeu et plus complémentaire avec les autres attaquants, beaucoup plus efficace devant le but. Ronaldo, c'était un sacré paquet de buts, il va falloir assurer.

 

Pourquoi il devrait rester ?

 

1) Parce que cela reste un joueur exceptionnelle et qu'il a prouvé son attachement au club (c'est plus discutable ces derniers jours)

 

2) Il a cette hargne et cette détermination, rare à trouver.

 

3) On n'a déjà perdu un joueur important, si on perd Tevez, on sera encore davantage ébranlé.

 

=> Malgré les "pour" ou les "contre", je pense qu'on est arrivé à un point de non retour. Le club n'a peut-être pas toujours été correct. Mais, je pense surtout que Manchester était peut-être indécis concernant le cas Tevez. Le fait, que celui-ci s'est mis à manifester son mécontentement n'a pas arrangé les choses.. Le club s'est dit qu'il devait vite prendre une décision et ils n'ont pas réussi à la prendre.

 

OK, Fergie l'a appelé mais est-ce que le club veut vraiment le conserver ? Je ne pense pas que ce soit une histoire d'argent, même avant le transfert de Ronaldo.

 

Comme quelqu'un l'a très bien dit :

 

Si Tevez reste, Huntelaar ne viendra pas

Je pense que c'est pour ca que la "clause" de la venue de Huntelaar n'a pas été révélé

Elle le sera si seulement Tevez part dans un autre club .

En clair pas de new attaquants le temps de voir ce que fait Monsieur Tevez...

 

Je n'en veux pas à Tevez pour cette attente parce qu'il est lui aussi dans une position difficile. Mais, je ne comprends pas que le club se mette dans une telle situation ! On a pas l'air de vouloir l'acheter ou le retenir.. On a de vagues sursauts (ouais un coup de téléphone !). Avec le départ de Ronaldo, il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Pour moi, l'histoire Tevez, le club a merdé en quelque sorte et il est temps de passer à autre chose. Enfin merdé en termes de clarté et de professionnalisme, la conséquence pourra peut-être être très positive pour l'équipe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City confiant pour Tevez

 

Manchester City est toujours convaincu que Carlos Tevez sera vêtu de bleu la saison prochaine.

Carlos Tevez, futur Citizen. C’est un scenario qui a de quoi ravir les fans de City. Selon RMC, les richissimes voisins de United seraient persuadés que l’attaquant argentin sera des leurs la saison prochaine. Carlos Tevez était prêté à Manchester United depuis deux saisons.

 

logo.gif

 

 

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...