Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

City a certes les moyen financier qu'il faut pour faire partie des meilleures mais pour la saison prochaine je vois vraiment pas de grand joueurs signés chez eux en vue d'une selection pour le mondial. D'ici 2 ans (plus à mon avis) je suis d'accord que ça sera autre chose,

 

Mais là encore faut il que des stars acceptent de venir au club pour aider city à jouer dans le haut du tableau pour attirer d'autres grands joueurs par la suite. Il faut d'abord qu'il y en ai un ou deux qui acceptent de rejoindre city pour une 1ere saison où il ne gagnera probablement rien en attendant des renforts la/les saison prochaine.

A moins que city ne soit disposé à recruter et à convaincre en meme tps plusieurs joueurs d'envergure et que les joueurs aient confiance en les promesses de recrutement du club

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui vont dire que c'est pas grave, que ça ne veut rien dire, etc... mais sympas nos Argentins quand même ! Veron qui se barre à Chelski, Heinze qui veut aller à Pool (et selon l'info d'aujourd'hui postée ailleurs, il irait là bas à la faveur d'un échange avec Alonso), Tevez qui se barre à Shity... pourtant en Argentine ça se fait pas de quitter le Boca pour le River :cherche:

 

au contraire je me faisais la même réflexion, les sudam et les joueurs méditerranéens sont pas des modèles de fidélité <_<

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 mort de rire !! Tevez a Everton ou Villa faut pas réver non plus , se serait un regressement vu son parcour . Quitter United ( finaliste et vainqueur des deux derniers C1 ) pour des clubs comme Everton ou Villa ( 5eme et 4eme et qui vont jouer l'Europa league )....HUM !........Rien n'est impossible dans la vie mais ça m'étonnerai . Maintenant il peut aller n'importe ou sauf a Pool et a City ( les deux clubs que je deteste le plus ) , c'est pourquoi je pense qu'il va rester car s'il quitte UNITED je le vois pas chez nos rivaux ( a cause des fans qui l'aiment trop et qu'il aime aussi ) , de plus il a déclaré qu'il veut rester en Angleterre ( a cause de sa famille , vu qu'il a une stabilité en Angleterre ). Je veux qu'il reste pour divers raisons , mais s'il part je souhaite qu'il quitte l'Angleterre ? Cependant comme disait l'autre " ONLY GOD KNOWS " . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être utilisé pas mal cette saison mais t'es d'accord pour dire qu'il n'était pas considéré comme le titulaire puis il devait s'occuper de pas mal de choses ne voyant pas le contrat s'offrir a lui

Tandis que Berbatov faut arrêter il et pas partit a l'autre bout de la planète il et rester en Premier League

donc la comparaison n'a lieu d'être que sur leur première saison et l'un se distingue, puis il fait l'unanimité du côté d'old trafford. Enfin en tous cas il y'a plus de différence entre Tevez et Huntelaar

qu'avec Huntelaar et Berbatov et pour moi les deux meilleurs sont la première paire qui en plus a l'avantage d'être plus complémentaire...

Bon en tout cas il faudrait que Huntelaar vienne et que l'on conserve Tevez soit conservé donc c'est pas gagner :P

 

Il est clair que Berbatov était le choix N°1 de Ferguson mais c'est quoi cet argument sur le fait que Tevez avait à s'occuper de pas mal de chose :blink: je m'en b***** de ses problèmes personnels il avait a répondre présent dans les moments ou on faisait appel à lui ...... parfois il l'a fait mais ila souvent échoué cette saison ..... c'est un fait !!!!!

 

Et puis arrêtez avec sa première saison c'est du passé, c'est facile alors on aurait du garder Saha car il avait fait une bonne première saison avec nous . Tu dois comparer les saisons dans lequel ils ont joué tous les deux en même temps pour le club ........... c'est quoi ses comparaison à la mort moi le noeud ....... :lol:

 

Et puis tu pars du principe que Berbatov et Huntelaar ont le même profil alors que c'est complètement faux ( et je suis pas le seul à te le dire ) , regarde les joueurs jouer avant de poser de telle affirmation ..... Tout ton raisonnement repose sur une erreur alors forcément au final le raisonnement est bancal .....

 

Mais pour moi le problème va être très vite réglé car Tevez va partir donc le choix ne se posera plus !!!!!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il signe au FC United et on est tranquille !

 

 

Oui et en tant que gardien de BUt !!!!!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 mort de rire !! Tevez a Everton ou Villa faut pas réver non plus , se serait un regressement vu son parcour . Quitter United ( finaliste et vainqueur des deux derniers C1 ) pour des clubs comme Everton ou Villa ( 5eme et 4eme et qui vont jouer l'Europa league )....HUM !........Rien n'est impossible dans la vie mais ça m'étonnerai . Maintenant il peut aller n'importe ou sauf a Pool et a City ( les deux clubs que je deteste le plus ) , c'est pourquoi je pense qu'il va rester car s'il quitte UNITED je le vois pas chez nos rivaux ( a cause des fans qui l'aiment trop et qu'il aime aussi ) , de plus il a déclaré qu'il veut rester en Angleterre ( a cause de sa famille , vu qu'il a une stabilité en Angleterre ). Je veux qu'il reste pour divers raisons , mais s'il part je souhaite qu'il quitte l'Angleterre ? Cependant comme disait l'autre " ONLY GOD KNOWS " . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Il est annoncé du coté de City donc pourquoi pas everton ou Villa ??

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois accorder a l'autre le crédit de ses arguments et je me base sur le fait qu'il vaut mieux avoir Un Tevez qui et remuant, vif etc... avec en complément un Huntelaar qui marque des buts a la pelle

 

Puis tu dis que Tevez n'avait pas d'excuse mais c'est pareille pour Berbatov je vois pas pourquoi tu me sort l'adaptation il et rester en Angleterre et si il lui faut un an pour s'adapter

alors il fallait rester avec Tevez comme titulaire en puissance.P

Puis Berbatov a part du désordre dans le hiérarchie il n'a rien apporter et au contraire il vas précipiter

le départ d'un homme qui et prêt a donner sa vie sur le terrain...encore il y'aurait une différence de talent énorme ok mais la c'est pas le cas donc pour moi Tevez doit absolument rester et l'idée qu'il soit associer

a un Huntelaar (même si je rêve un peu) me fait penser que l'an prochain on exploserer le nombre de but marqué en une saison, après on c'est qu'on pourra pas vendre Berbatov mais sa serait

la meilleur option sa permettrait de finaliser le transfert de Tevez et pourquoi pas faire venir Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on c'est qu'on pourra pas vendre Berbatov mais sa serait

la meilleur option sa permettrait de finaliser le transfert de Tevez et pourquoi pas faire venir Huntelaar

Je suis d'accord sur le fait que l'association Tevez Huntelaar aurait de la gueule mais jeter un Berbatov qui a la finesse technique et la conservation de ballon digne de Zidane (excuser moi de la comparaison mais j'ose) ça serait vraiment idiot de la part du staff.

 

dsl du petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 mort de rire !! Tevez a Everton ou Villa faut pas réver non plus , se serait un regressement vu son parcour .

Pour moi, Everton avec Tevez en plus a plus de chance d'atteindre un jour la C1 que City, qui malgré sa thune n'a attiré que des joueurs de seconde zone et a fini 10ème

 

si en plus il aime MU, le choix me parait évident

 

non pour moi le coup de la régression ça tient pas et c'est en plus une mauvaise excuse, à ce moment la il part dans un autre championnat ou il reste avec nous mais dans tous les cas la régression il la connaitra (Liverpool n'est rien depuis des années, Chelsea a ce qu'il faut déjà, Arsenal ? une bonne vanne de fin de soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois accorder a l'autre le crédit de ses arguments et je me base sur le fait qu'il vaut mieux avoir Un Tevez qui et remuant, vif etc... avec en complément un Huntelaar qui marque des buts a la pelle

 

Puis tu dis que Tevez n'avait pas d'excuse mais c'est pareille pour Berbatov je vois pas pourquoi tu me sort l'adaptation il et rester en Angleterre et si il lui faut un an pour s'adapter

alors il fallait rester avec Tevez comme titulaire en puissance.P

Puis Berbatov a part du désordre dans le hiérarchie il n'a rien apporter et au contraire il vas précipiter

le départ d'un homme qui et prêt a donner sa vie sur le terrain...encore il y'aurait une différence de talent énorme ok mais la c'est pas le cas donc pour moi Tevez doit absolument rester et l'idée qu'il soit associer

a un Huntelaar (même si je rêve un peu) me fait penser que l'an prochain on exploserer le nombre de but marqué en une saison, après on c'est qu'on pourra pas vendre Berbatov mais sa serait

la meilleur option sa permettrait de finaliser le transfert de Tevez et pourquoi pas faire venir Huntelaar

 

Tes arguments aurait du crédit s'ils étaient basé sur des faits et pas sur un avis totalement subjectif qui se traduit par des énormités. La seul chose qui a du crédit c'est ton opinion car ton opinion n'est pas moins importante que la mienne ou celle de n'importe qui sur ce forum. Mais tu dois reconnaitre que l'ensemble de ton propos est complètement mis à mal lorsque tu dis que Berbatov n'a rien apporté mise à part du désordre dans la Hierarchie. Rien que cette phrase fait que ton propos apparait comme ridicule ..... Alors que tu as parfaitement le droit de ne pas aimer berbatov , je ne cherche pas à te le faire aimer loin de là, mais cela ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi .............

 

C'est comme si je disais que Tevez n'a rien apporté à United car il a été transparent en finale de LDC cette année tu conviendra avec moi que c'est ridicule et pourtant j'ai le droit de penser que Tevez n'a rien apporté à United ( ce qui n'est pas le cas mais là c'était un exemple ) .

 

Ensuite l'adaptation dont je parle n'est pas du au championnat anglais mais à l'équipe, regarde Tottenham jouer et regarde United et si tu vois pas de différence c'est que tu dois aller consulter un opticien immédiatement ;)

Ensuite il y a deuxième aspect qui est faux dans ton raisonnement c'est que tu dis que c'est Berbatov qui a amené du désordre ...... hors c'est pas vrai c'est ferguson qui a amené cette nouvelle hierarchie . Tu crois quoi que c'est berbatov qui fait les compos d'équipe avant les matchs ????? Que c'est berbatov qui a obligé Ferguson à lui courrir après pendant 2 ans lorsqu'il était à tottenham ?????

 

Le vrai problème ( je te rassure tu n'es pas le seul sur ce forum ) c'est qu'il est plus facile ( et moins courageux mais que veux tu tout le monde à ses défauts ) de s'en prendre à Berbatov que de s'en prendre à Ferguson pour ses choix. Berbatov est trop souvent titulaire ???? très bien mais va faire tes reproches à celui qui le met titulaire et ne t'en prends pas à celui qui obeit aux choix de l'entraineur. Tu crois quoi que Berbatov va dire à Ferguson : "euh !!!! non coach mettez plutôt Tevez il est meilleur que moi ou il a plus d'ancienneté dans l'équipe" .....

 

Mais voilà , le problème c'est qu'il faut un peu plus courage pour critiquer un type qui a fait de United un des plus grands clubs au monde et dont le palmarès est le plus beau de l'histoire du football ....... que de s'en prendre à un joueur qui au delà de son talent certain ne reste qu'un joueur .....

 

 

Comme je le dis depuis le début, tu as le droit de ne pas aimer berbatov et de préférer Tevez car ce dernier est un excellent joueur et il a fait bcp pour le club ......

 

Mais je tiens juste à te rappeler que le joueur qui est soi disant prêt à mourrir sur le terrain pour United n'hésitera pas à aller voir chez nos ennemis ancestraux que son Pool ou city ...... c'est en effet la preuve qu'il tient à United comme nous c'est évident -_- .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois accorder a l'autre le crédit de ses arguments et je me base sur le fait qu'il vaut mieux avoir Un Tevez qui et remuant, vif etc... avec en complément un Huntelaar qui marque des buts a la pelle

 

Puis tu dis que Tevez n'avait pas d'excuse mais c'est pareille pour Berbatov je vois pas pourquoi tu me sort l'adaptation il et rester en Angleterre et si il lui faut un an pour s'adapter

alors il fallait rester avec Tevez comme titulaire en puissance.P

Puis Berbatov a part du désordre dans le hiérarchie il n'a rien apporter et au contraire il vas précipiter

le départ d'un homme qui et prêt a donner sa vie sur le terrain...encore il y'aurait une différence de talent énorme ok mais la c'est pas le cas donc pour moi Tevez doit absolument rester et l'idée qu'il soit associer

a un Huntelaar (même si je rêve un peu) me fait penser que l'an prochain on exploserer le nombre de but marqué en une saison, après on c'est qu'on pourra pas vendre Berbatov mais sa serait

la meilleur option sa permettrait de finaliser le transfert de Tevez et pourquoi pas faire venir Huntelaar

C'est terrible de dire des choses pareilles, Berbatov est allé au clash avec Tottenham pour signer chez nous, et il le voulait depuis longtemps, comment peut on remettre en doute Berbatov à ce point, et avoir aussi peu de respect envers lui. Huntelaar est au Real Madrid, il s'en servirait uniquement comme monnaie déchange pour Ronaldo ce cher Pérez. En plus Berbatov a dit les choses clairement, si après on ne le croit pas... Même si on est une grande majorité d'accord pour que Tévez reste

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cas Tevez

 

Apparemment la presse dit que demain sera un jour décisif pour la situation de Tevez, si on accpete de payer les 25M alors Tevez aura un choix à faire soit il décide de rester soit il part ..................... dans tous les cas , le coté positif c'est que cela va se régler très vite et c'est pas plus mal car s'il reste cela permettra de faire une préparation au calme et s'il part alros cela nous permettra de chercher un remplaçant ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire comme si je vous choquer , j'ai pas non plus manquer de respect a Berbatov je c'est que c'est un bon gars, j'ai dis qu'en gros l'apport du joueur si Tevez venait a partir

serait pour MOI finalement un échec car en 1an arrivez de se séparer de Tevez c'est bien plus grave que l'apport que peut apporter Berbatov sur un futur proche

en plus il n'est pas tout jeune donc si il enchaine avec une saison encore comme celle ci alors on ne pourra pas le revendre super cher et en gros j'anticipe un peu sa

et n'oublier pas qu'on pourrait alors être très deçu de perdre un joueur de la trempe de Tevez si Berbatov ne fait pas mieux la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu Van Nistelroy en plein top de sa forme , ainsi que Becks et pourtant on tout gagner ensuite ....moi je dis que personne n'est indispensable et Fergi n'est pas tombé de la dernière pluie , il sait ce qu'il fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et n'oublier pas qu'on pourrait alors être très deçu de perdre un joueur de la trempe de Tevez si Berbatov ne fait pas mieux la saison prochaine

 

Je vois ce que tu veux dire. Mais, il me semblerait plus juste de dire que quoi qu'il se passe, on y perd si Tevez part SAUF si celui-ci est remplacé. Cela n'a rien à voir avec Berbatov, ni même Rooney et leurs performances.

 

Contrairement à d'autres équipes, nous ne sommes pas dépendants à 100% de la réussite d'un attaquant. Notre attaque forme un tout et bien que ce tout se fonde sur la performance des joueurs, c'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de pointer un joueur en particulier.

 

Je suis d'accord de dire que si on ne repose que sur Berbatov et Rooney, ce sera un peu maigre pour autant de compétitions. Mais, il n'y a pas de lien entre le départ de Tevez et son incidence sur la performance des autres. Le débat devrait plus se placer à : Serons-nous assez compétitif si nous ne comptons que sur 2 attaquants de classe mondiale (dans le cas d'un départ de Tevez) ?

 

Tevez a fait des merveilles pour le club, mais en regardant cette année de championnat, je ne me dis pas qu'il est irremplaçable. S'il veut rester, je signe tout de suite. S'il part et que Ferguson le remplace par qqun d'autre (j'espère alors l'arrivée d'un nouvel attaquant), ce ne sera pas forcément négatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire. Mais, il me semblerait plus juste de dire que quoi qu'il se passe, on y perd si Tevez part SAUF si celui-ci est remplacé. Cela n'a rien à voir avec Berbatov, ni même Rooney et leurs performances.

 

Contrairement à d'autres équipes, nous ne sommes pas dépendants à 100% de la réussite d'un attaquant. Notre attaque forme un tout et bien que ce tout se fonde sur la performance des joueurs, c'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de pointer un joueur en particulier.

 

Je suis d'accord de dire que si on ne repose que sur Berbatov et Rooney, ce sera un peu maigre pour autant de compétitions. Mais, il n'y a pas de lien entre le départ de Tevez et son incidence sur la performance des autres. Le débat devrait plus se placer à : Serons-nous assez compétitif si nous ne comptons que sur 2 attaquants de classe mondiale (dans le cas d'un départ de Tevez) ?

 

Tevez a fait des merveilles pour le club, mais en regardant cette année de championnat, je ne me dis pas qu'il est irremplaçable. S'il veut rester, je signe tout de suite. S'il part et que Ferguson le remplace par qqun d'autre (j'espère alors l'arrivée d'un nouvel attaquant), ce ne sera pas forcément négatif.

 

 

Rien de plus à rajouter , tout a été dit et parfaitement dit et je suis particulièrement d'accord avec le dernier paragraphe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel attaquant représente aussi bien les notions de volonté, de force, de pressing, de combat si propre à Manchester ?

Berba est très technique et possède une bonne vision du jeu, mais ce n'est pas le premier à se replier défensivement.

 

L'année dernier Rooney et Tevez c'était la peste et le choléra, la pour une bonne intégration de Berba Tevez s'est fait reléguer sur le banc, je pense que si on le garde l'année prochaine il jouera beaucoup plus, avec Berba dans le rôle de Giggs, juste derrière les attaquants.

 

Et s'il part il nous faut absolument quelqu'un d'autre car sinon sa fera trop juste (Nani, Macheda etc... ne sont pas près à mon goût)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel attaquant représente aussi bien les notions de volonté, de force, de pressing, de combat si propre à Manchester ?

Berba est très technique et possède une bonne vision du jeu, mais ce n'est pas le premier à se replier défensivement.

 

L'année dernier Rooney et Tevez c'était la peste et le choléra, la pour une bonne intégration de Berba Tevez s'est fait reléguer sur le banc, je pense que si on le garde l'année prochaine il jouera beaucoup plus, avec Berba dans le rôle de Giggs, juste derrière les attaquants.

 

Et s'il part il nous faut absolument quelqu'un d'autre car sinon sa fera trop juste (Nani, Macheda etc... ne sont pas près à mon goût)

 

Cela dit, même si le foot moderne demande plus de travail défensif à un attaquant, ce dernier reste un attaquant. Or les critiques que l'on pourrait faire à Tevez est son manque de créativité offensive sur cette saison. Donc bon, si on veut faire la comparaison avec Berbatov, c'est sur que défensivement il est moins performant mais il reste offensivement meilleur et pour un attaquant, c'est un bon argument. De plus Berbatov sera plus assimilé dans le collectif la saison prochaine et l'organisation offensive sera surement mieux préparée en fonction de ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le premier à se replier défensivement

 

Berba a ses qualités et ses defauts, mais il faut arreter de penser que le pressing facon Tevez est le seul moyen, de defendre.

 

Le pressing facon Tevez a aussi des inconveniants notement celui que carlito courre beaucoup dans le vide.

 

berba defend moins physiquement mais compense par une protection de balle et un sens du placement au dessus de la moyenne, ajouté au fait que berba decroche très bas il defend également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas rentrer dans lui est mieux que lui.

 

Juste dire que Tevez représente bien ce que j'attends d'un attaquant à M.U. et que sur le marché je ne vois pas bien qui pourrait apporter la même densité physique, la même pression dans le pressing etc....

 

Pour moi Berba et Tevez peuvent très bien jouer ensemble, l'un par sa technique permet à l'autre de marquer (en appui), et inversement l'autre par son agressivité permet à l'autre de récupérer des ballons plus haut et de les exploiter.

 

Bien sur que Berba défend, mais c'est plus dans une logique de zone (géner la passe etc...) que dans une volonté de domination physique et mentale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berba et Tevez

 

a vrai dire cette année (il me semble) le duo tevez berba à été plus efficasse que le duo Rooney berba.

 

la seule question que je me pose avec le replacement cette année de rooney est ce que fergie songe a un :

 

-----------Tevez--------

-------Berba------------

Roo---xxx--xxx---CR7

xxx---xxx---xxx---xxx

-----------xxx----------

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Berba et tevez sa marche, comme Rooney marche avec CR7.

 

J'aime bien ta compo, encore faut il que CR7 accepte de rejouer sur l'aile alors qu'il a beaucoup joué en pointe.

 

Pour moi ce serait plus du :

 

----Tevez-----CR7----

Roo-----Berba----Park (Nani) Fletcher

---------Carrick--------

XXX--XXX--XXX--XXX

---------XXX-----------

 

Même si sa me semble un peut trop offensif, mais pas tant que sa avec les morts de faim sur les ailes, et avec Hargo à la place de Park...

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire cette année (il me semble) le duo tevez berba à été plus efficasse que le duo Rooney berba.

 

la seule question que je me pose avec le replacement cette année de rooney est ce que fergie songe a un :

 

-----------Tevez--------

-------Berba------------

Roo---xxx--xxx---CR7

xxx---xxx---xxx---xxx

-----------xxx----------

 

 

tout a fait d'accord, pour moi , tevez/berba, puis rooney/tevez et enfin rooney/berba sont les meilleurs combi en attaque de la saison on l'a vu quand roo était blessé, si quelqu'un a des stats mais je pense que berba a fait le plus de passe dec a tevez dans l'équipe

 

Par contre ton équipe je déteste pas de rooney sur l'aile ca le gâche!!!!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...