Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce que les agents de Tevez sont en compagnie des membres du board interiste qu'il va signer à l'Inter :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pourrait rester

 

Retournement de situtation dans «l'affaire Tevez». Alors que Manchester United ne semblait pas disposé à payer à son agent les 24,7 millions d'euros nécessaires au rachat du contrat du joueur, le club mancunien a pour la première fois envisagé l'hypothèse inverse, par l'intermédiaire de David Gill, son directeur exécutif. «Nous n'avons pas dit que ne paierons pas, a insisté mercredi le dirigeant des Red Devils sur la BBC. Il est clair que si l'on veut garantir ses droits, nous allons devoir payer une somme que nous estimons très lourde. Mais c'est une décision à la quelle nous réfléchissons. Pour être honnête, au regard du contexte économique, l'investissement nous paraît pour l'instant trop elévé. D'autres clubs sont aussi sur le coup et nous avons besoin d'étudier le marché.»

 

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous n'avons pas dit que ne paierons pas, a insisté mercredi le dirigeant des Red Devils sur la BBC. Il est clair que si l'on veut garantir ses droits, nous allons devoir payer une somme que nous estimons très lourde. Mais c'est une décision à la quelle nous réfléchissons. Pour être honnête, au regard du contexte économique, l'investissement nous paraît pour l'instant trop elévé. D'autres clubs sont aussi sur le coup et nous avons besoin d'étudier le marché.»

au moins c'est clair :rolleyes:

 

Il sera mancunien l'an prochain, j'en suis persuadé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être pour ça qu'on a vu un Tevez particulièrement souriant lors des entrainements d'hier :P . J'espère que cette "saga" va être vite réglée et que la saison 2009-2010 démarre dans la meilleure des conjonctures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de s'en prendre à un modérateur !

:D bien vu

 

 

contrairement à vous et à la façon dont la news est présentée, moi les déclarations de Gill ça ne me rassure pas ! là on voit bien que le club n'est pas prêt à payer le prix demandé et je vois mal pourquoi il y aurait des négociations puisque Joorabchiant est libre de vendre Tevez au plus offrant, et ça serait étonnant qu'il n'y ait pas un club qui propose la somme exigée (au hasard, Man Shity par exemple)

et "D'autres clubs sont aussi sur le coup et nous avons besoin d'étudier le marché" ça veut dire quoi ? on peut le lire comme "d'autres clubs sont prêts à payer le prix demandé, nous avons besoin d'étudier les autres pistes d'attaquants et leur prix"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai fais tout mon possible, et Dieu sait à quel point je veux voir Tevez rester à United, patience, patience :P

 

Non mais s'il marque aujourd'hui, là je suis sûr qu'il restera à Manchester. Je le vois bien rentrer en seconde mi-temps et mettre un but de renard des surfaces sur une frappe de Ronaldo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être pour ça qu'on a vu un Tevez particulièrement souriant lors des entrainements d'hier :P . J'espère que cette "R.G.S" va être vite réglée et que la saison 2009-2010 démarre dans la meilleure des conjonctures.

Pas bien de s'en prendre à un modérateur !

C'est une grande et belle histoire entre eux :P:lol:

 

Non mais j'y crois grave à Tevez à United l'an prochain, surtout si ce soir on gagne. A quoi bon quitter un club qui enchaine les titres ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande et belle histoire entre eux :P:lol:

 

Non mais j'y crois grave à Tevez à United l'an prochain, surtout si ce soir on gagne. A quoi bon quitter un club qui enchaine les titres ?

 

 

Ben comme il l'a toujours dit ............. pour avoir plus de temps de jeu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée hier soir !!

Toujours autant d'envie, il se battait comme un diable, que se soit dans l'entre-jeu ou en attaque, franchement même si United n'est pas parvenu à inverser la tendance, l'entrée de Tevez m'a vraiment donné du baume au cœur, si on ne l'achète pas c'est du foutage de gueule, il a l'esprit du club, il se bât sur chaque ballons, il se donne à fond pour le club, bref c'est un peu le "Rooney Argentin", j'espère vraiment que cette histoire se terminera mieux que cette put*in de finale...

 

ARGENTINA !! ARGENTINA !! ARGENTINA !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Bobby j'espère que ce n'etais pas son dernier match avec nous ... ce serais une triste fin ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, rentrée super inofensive j'ai trouvé, je l'attendais pourtant comme un declencheur d'une meilleur seconde mi temps

 

finalement il a rejoint le rang et il a subi comme les autres

 

ca serait dur que ce soit son dernier match c'est evident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, rentrée super inofensive j'ai trouvé, je l'attendais pourtant comme un declencheur d'une meilleur seconde mi temps

 

finalement il a rejoint le rang et il a subi comme les autres

 

ca serait dur que ce soit son dernier match c'est evident...

 

Ouais voilà, il est rentré et a couru c'est tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, il est rentré et a couru c'est tout.

C'est trise de lire ça, mais je suis d'accord. "Il a rejoint le rang et a subit comme les autres", ça résume assez bien son entré en jeu.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a bien démarré, et dès que Berbatov est rentré on est retombé dans nos travers. Si tu fais rentrer Tevez, et que tu fais rentrer Berbatov après, c'est comme ne pas faire rentrer Tevez sur ce genre de match! Berbatov est utile quand on gagne. Tevez seul, il aurait pu apporter un peu de rythme, mais bon on va pas refaire le match.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a rien fait et ce n'est pas de la faute de Berbatov, quand on ne reçoit pas le ballon alors qu'il est excellement placé à un moment, une balle piquée pour Dimitar et il l'aurait mise, Tevez avait clairement la tête ailleurs.

J'ai pas dit que c'était de sa faute, mais ce sont deux joueurs aux profils inverses, alors le dernier qui rentre prend le jeu à son compte et donc Tevez à partir de ce moment même s'il avait fait une excellente rentrée, n'aurait rien changé.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas de cette occasion ... moi j'ai vu un qui harcelait les joueurs, qui presse les défenseurs ... mais ça ne servait à rien, ils jouaient avec une aisance exemplaire ... sa rentrée n'était pas exceptionnelle, mais les joueurs ne suivaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez critique Ferguson

 

Entré en jeu en début de seconde période alors que Manchester était mené 1-0, l'attaquant argentin Carlos Tevez a critiqué ce vendredi la stratégie de l'entraîneur mancunien, Sir Alex Ferguson, lors de la finale de la Ligue des champions perdue mercredi contre le FC Barcelone (2-0). « Je voulais jouer dès le début du match, mais cette décision revient à l'entraîneur. Avec une stratégie plus offensive dès la première minute, le résultat aurait pu être différent », a-t-il ainsi expliqué au Daily Mirror.

 

Tevez, mécontent de son faible temps de jeu cette saison, a probablement joué son dernier match avec Manchester United, qui serait en négociations avec plusieurs clubs dont Liverpool, Manchester City et le Real Madrid, pour un éventuel transfert de l'ancien jouer des Corinthians. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'ils ont tous a critiqué la tactique de SAF !! :kill::kill: Si on est arrivé jusqu'a cette finale c'est bien grâce à lui et il PEUT faire des erreurs des fois c'est un humain (même si il n'en fait pas souvent :lol: ) !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je voulais jouer dès le début du match, mais cette décision revient à l'entraîneur. Avec une stratégie plus offensive dès la première minute, le résultat aurait pu être différent »

j'ai pensé exactement la même chose que lui

 

néamoins vu sa position, et le bordel autour de lui ca serait bien qu'il la mette en veilleuse

surtout qu'il a foiré sa finale comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...