Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment dommage, mais je crois que s'il partait à Liverpool ou à Man City, je ne lui en voudrais pas. Il veut rester en PL, et un joueur comme lui ne va pas jouer pour Fulham. Nous, on ne lui a pas du tout donné la chance qu'il méritait, et c'est normal qu'il ne veuille plus rester, une question de respect comme il l'a si souvent dit. Ne pouvant plus jouer à Man U, il ne lui reste plus que 3 ou 4 autres clubs ou il pourrait jouer, et ces clubs sont tous, d'une manière ou d'une autre, des rivaux de Man U.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais m****!! j'ai perdu ma joie, j'ai vraiment les larmes au yeux...

quel dommage de perdre un joueur comme Tevez et surtout pour pool, cette hargne, cette combativité, ou les trouvé encore?? :sad::sad: je garde espoir quand meme!! :( ( :sad: )

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte d'accord, meme en angleterre car c'est le meilleur championnat, juste pas liverpool

 

ça me ferait vraiment ch*** de le voir chez les reds <_<

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour le moment rien est fait...faut y croire...y reste 2 match encore et apres on en saura plus sur son avenir a manchester ou pas...mais apres si y par a pool ben pour moi il est comme mort...on peut pas dire qu on aime manchester et qu on respect ses supporters en partant a pool... j y crois pour moi tous ce qui fait c est juste pour faire monter la pression pour son contrat mais il sera devil la saison prochaine...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlos-tevez-tombent-dans-les-bras-de-sir-alex-ferguson.jpg

 

Ça fait plaisir cette image :( On se rassure comme on peut..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tevez ne partira pas Fergie proposera un contrat a Tevez tout simplement que la saison prochaine va être encore plus dur cette année les blessures nous on pas trop handicapé comme Liverpool avec Torres mais l'année prochaine sa peut être différent donc Fergie sortira le cash pour garder Tevez a mon avis.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tevez ne partira pas Fergie proposera un contrat a Tevez tout simplement que la saison prochaine va être encore plus dur cette année les blessures nous on pas trop handicapé comme Liverpool avec Torres mais l'année prochaine sa peut être différent donc Fergie sortira le cash pour garder Tevez a mon avis.

Moi aussi je pense que Tevez restera , on trouvera un moyen de le recruter pour de bon. C'est un peu normal qu'il nous ait fait une sortie pareille vu qu'il ne savait pas si un accord serait trouvé . Au fond je sens qu'il restera , ne parlez pas de Pool ça n'arrivera pas parce que MU est dans son coeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, mais je crois que s'il partait à Liverpool ou à Man City, je ne lui en voudrais pas. Il veut rester en PL, et un joueur comme lui ne va pas jouer pour Fulham. Nous, on ne lui a pas du tout donné la chance qu'il méritait, et c'est normal qu'il ne veuille plus rester, une question de respect comme il l'a si souvent dit. Ne pouvant plus jouer à Man U, il ne lui reste plus que 3 ou 4 autres clubs ou il pourrait jouer, et ces clubs sont tous, d'une manière ou d'une autre, des rivaux de Man U.

 

 

+1 , tevez veut continuer a jouer en PL et apparemment sa famille se sent bien en angleterre c'est ce qui compte le plus, il va pas changer de championnat juste par soit disant respect des fans de Manchester et forcément vu son talent il est clair et net que ça sera pour un autre club du big four Chelsea a beaucoup d'attaquant dejà ,il pourrait se retrouver dans le meme cas qu'a manchester et je vois pas arsenal cassé sa tirelire pour le recruter.

Y a de fortes chances donc pour que ça soit liverpool car ils ont pas d'attaquants digne de gros calibre autre que torres, ils pourraient etre alignés sans probleme ensemble.

 

En tout cas j'espere vraiment qu'il va rester mais ça reste peu probable, s'il devait vraiment partir pour liverpool je serais content pour lui, et je continuerai à le soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Va demander à Tevez ce qu'il penserait d'une super-star de Boca qui partirait à River, m'étonnerait qu'il sortirait comme excuse "oui mais il voulait rester à Buenos Aires dans un grand club"... J'espère de tout coeur qu'il n'ira pas à Liverpool mais je le sens malheureusement très mal même si Chel$ki pourrait aussi le faire signer. Ca serait assez gerbant de le voir porter les couleurs de Liverpool après tant de belles paroles sur MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Va demander à Tevez ce qu'il penserait d'une super-star de Boca qui partirait à River, m'étonnerait qu'il sortirait comme excuse "oui mais il voulait rester à Buenos Aires dans un grand club"... J'espère de tout coeur qu'il n'ira pas à Liverpool mais je le sens malheureusement très mal même si Chel$ki pourrait aussi le faire signer. Ca serait assez gerbant de le voir porter les couleurs de Liverpool après tant de belles paroles sur MU.

 

 

Tout est dit .............. s'il part à pool pour moi c'est qu'il ne nous respecte pas .....mais bon le débat a déjà eu lieu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez se donne un mois pour décider de son futur et pour choisir son "prochain" club

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5330673,00.html

 

 

Espérons qu'il fasse le bon choix

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Va demander à Tevez ce qu'il penserait d'une super-star de Boca qui partirait à River, m'étonnerait qu'il sortirait comme excuse "oui mais il voulait rester à Buenos Aires dans un grand club"... J'espère de tout coeur qu'il n'ira pas à Liverpool mais je le sens malheureusement très mal même si Chel$ki pourrait aussi le faire signer. Ca serait assez gerbant de le voir porter les couleurs de Liverpool après tant de belles paroles sur MU.

 

+ 1000000000000000

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en appelle au sens du compromis de Tevez

 

LONDRES (AFP) - L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson appelle l'attaquant argentin Carlos Tevez au "compromis" dans le conflit qui oppose les deux parties sur l'avenir du joueur chez les champions d'Europe, dans un entretien au Sunday Times.

 

"Les exigences initialement formulées étaient irréalistes. Comme tous les autres clubs, nous devons être vigilants sur les conséquences de la crise du crédit. Ce n'est pas le moment d'être négligent sur les finances. En ce qui concerne Tevez, une volonté de compromis serait à l'avantage de tous", a déclaré Ferguson.

 

Après le titre remporté samedi par Manchester, Tevez a regretté le "manque de respect" dont aurait fait preuve le club à son endroit et jugé qu'il allait être "très difficile" pour lui d'y rester.

 

Ferguson s'est en revanche montré optimiste sur la volonté du Portugais Cristiano Ronaldo de rester à Old Trafford: "D'après les retours que j'ai du vestiaire, les autres joueurs n'ont pas le sentiment qu'il a le comportement de quelqu'un de mécontent. On ne peut évidemment pas empêcher d'autres personnes de lui faire des propositions. Mais on a géré ça au mieux. Il est sous contrat jusqu'en 2012, nous avons les commandes."

 

http://fr.sports.yahoo.com/17052009/1/tran...s-de-tevez.html

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y crois plus...95% de chance qu'il parte

Mais je le comprendrais jamais!Il a des potes qui l'apprecient (Evra Ronaldo par exemple), un public qui l'adore(A tel point que ronaldo doit etre jaloux), le meilleur club qui soit, qui le fera tout gagner...et il part pour un miserable broutille de respect?et en plus dans un club rival?

Sois il est vraiment pas fute fute ou alors tous son "J'aime Manchester, "it's very dificoul", c'est de la foutaise . Ce que j'aime en lui c'est sa combativité, et son coté "super sub" parfois, il rentre il dynamise le tout . Pas de ma faute si il est meilleur a rentrer a la 60e minute?Qu'il s'inspire de O Shea Fletcher par exemple qui sont pas toujours titulaire, mais qui sont toujours la !!

Et son coté calimero commence a enerver aussi, toujours a se plaindre, m**** il gagne tous les trophée qui existe ya des millions de joueurs qui aimerait se faire "traité comme une m****" comme lui .

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les sites disent leurs versions pour Tevez, donc Wait & See mais bon il faut être réaliste y a quand même 99% de chance qu'il parte !

sans leur manquer de respect;Fletcher ou O'Shea sont d'excellents joueurs, mais n'ont pas la renommé de Tevez

j'adore Tevez et ça me fait ch*** qu'il ne joue pas plus, des fois même à la place de Ronaldo pour qu'il dégonfle son melon de temps en temps !

même si il part à Liverpool je le hairai pas pour autant

 

j'en reviens à précedemment quand je disais que trouver un joueur de son calibre qui accepterait de venir et être régulièrement remplaçant je ne vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les sites disent leurs versions pour Tevez, donc Wait & See mais bon il faut être réaliste y a quand même 99% de chance qu'il parte !

sans leur manquer de respect;Fletcher ou O'Shea sont d'excellents joueurs, mais n'ont pas la renommé de Tevez

j'adore Tevez et ça me fait ch*** qu'il ne joue pas plus, des fois même à la place de Ronaldo pour qu'il dégonfle son melon de temps en temps !

même si il part à Liverpool je le hairai pas pour autant

 

j'en reviens à précedemment quand je disais que trouver un joueur de son calibre qui accepterait de venir et être régulièrement remplaçant je ne vois pas trop

 

 

+1 , On peut pas vraiment comparé le temps de jeu de tevez avec des fletcher oshea ou nani, aussi bon soient ils, ils sont une classe en dessous d'un tevez, pour un joueur de son calibre il est normal de vouloir plus de temps de jeu, aucun autre attaquant du meme calibre que tevez n'accepterait de rester dans un club pour un temps de jeu si faible (ok en pratique il a joué assez souvent mais surtout dans des compet mineures, ce qui compte c'est PL+ CL ), manchester a beau lui permettre de remporter plein de titre ce n'est surement pas ça qui va le faire rester, il n'a surement pas envie de gagner tous les titres en restant sur le banc vu son talent, il n'aurait aucun mérite, lui il souhaite contribuer pleinement au succes de l'equipe.

 

Edit: d'ailleurs manchester devra casser sa tirelire pour recruter un autre attaquant, vu les ambitions du club ce n'est surement pas avec 3 attaquants qu'on pourra y arriver, les macheda, welbeck, campbell etc...sont certes talentuex mais c'est encore trop tot pour eux, alors quitte a debourser des sommes pharaoniques pour un autre attaquant avec tous les problemes que cela peux impliqués (tps d'adaptation au championnat anglais, au collectif etc..) autant payer les 20M pour tevez qui lui est deja familier avec le club et qui s'est souvent montré décisif meme cette année malgré son temps de jeu.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...