Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Si son argument principal est le manque de temps de jeu (ce que je doute fortement--je pencherais plus pour le choix de Fréko--c-à-d le joueur à l'égo blessé), je me demande fortement ce qu'il irait faire à Pool.

Si t'arrives pas à mettre un gars comme Berba sur le banc, s'attaquer à une pointe comme Torres est du pur suicide.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tevez, s'il part a Pool sait très bien qu'il ne détrônera pas Torres mais je pense qu'il voudra prendre la place de deuxième attaquant, en lieu et place d'habituellement Kuyt. Ils ont le même physique (:D) mais plus sérieusement ils ont un point commun dans leur jeu (l'engagement physique). Ferguson a toujours refuser les transferts entre Manchester et Liverpool mais dans ce cas là, le joueur nous appartient pas et s'il ne s'engage pas avec Manchester, il sera libre d'aller où l'on veut de lui. Ca serait immonde qu'il aille a Pool, mais un truc me ferait marrer : Benitez qui dit qu'on dépense beaucoup d'argent et c'est ça qui fait la différence entre son club et nous : et là il lache 50M a un agent verreux pour nous piquer un joueur... Infâme.

 

Bref, si j'avais un mot a dire a Tevez : Respecte les supporters qui t'adorent, et je suis sûr que l'an prochain on pourra avoir une compo avec Rooney et Ronaldo sur les cotés et Tevez Berbatov dans l'axe. Ce qui serai les "vrais" "quatres fantastiques" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple plus les jours passent et plus il me gonfle qu'il se casse et puis voilà son numéro de calimero au debut ça touche mais la m****,il veut pas non-pluis une statue devant le stade qu'on change le nom du stade en Carlos Tevez Stadium !!!

 

A l'heure actuelle j'ai plus de respect pour Berbatov qui même en étant bsouvent remplacant ces derniers temps ne s'est jamais plaint et nous apporte surtout un autre atout offensif alors que Tevez c'est le même style que Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être le même style que Rooney mais en attendant, depuis qu'il est là, c'est 2 championnats, 1 LDC et une deuxième finale ainsi que de nombreux buts décisifs. Son utilité n'est clairement plus à prouver. N'essayons pas de le rabaisser de cette manière parce qu'il ne jouera plus pour nous l'année prochaine..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce qui le fait le plus ch***, c'est de pas être titulaire dans l'optique de la prochaine coupe du monde..il voit pas Maradonna faire appel à lui pour cirer le banc si il ne joue pas à Mu, et comme il arrivera sans doute au sommet de sa forme lors de ce prochain mondial, il ne veut absolument pas le manquer...c'est comme Benzema qui préfère rester dans un championnat faible ou il est titulaire et où il marque en attendant le mondial, plutôt que dans un grand club ou il cirera le banc...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en attendant, depuis qu'il est là, c'est 2 championnats, 1 LDC et une deuxième finale ..

 

Dans ce cas là on peut dire pareil pour Vidic,Evra et Carrick sauf que eux sont des titulaires indiscutable !!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce qui le fait le plus ch***, c'est de pas être titulaire dans l'optique de la prochaine coupe du monde..il voit pas Maradonna faire appel à lui pour cirer le banc si il ne joue pas à Mu, et comme il arrivera sans doute au sommet de sa forme lors de ce prochain mondial, il ne veut absolument pas le manquer...c'est comme Benzema qui préfère rester dans un championnat faible ou il est titulaire et où il marque en attendant le mondial, plutôt que dans un grand club ou il cirera le banc...

Un mec n'a pas besoin de jouer 38 matchs pour etre en équipe nationale, lui il joue, jouant dans une 50aine de matchs, il peut jouer avec l'argentine sans problèmes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là on peut dire pareil pour Vidic,Evra et Carrick sauf que eux sont des titulaires indiscutable !!

 

Ça n'a rien avoir en même temps.. Et c'est un autre sujet.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas , cette année encore il nous a débloqué pas mal de situations ... on en serais surement pas la sans lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En etant honnete on peut faire sans lui...

 

Ue on aurait pu faire sans lui, d'ailleurs s'il n'avait pas marqué le 2eme but à l'allé contre porto on serait probablement deja en vacance là...

Nan mais franchement, tevez meme s'il marque peu en PL et CL (vu qu'il joue moins dans ces compet aussi) ses but ont été décisif.

On peut clairement faire sans lui si on veut se "contenter" d'un seul titre majeure et encore ça aurait été vachement plus compliqué

 

Apres c'est clair que ça agace qu'il fasse sa victime mais bon faut dire que y a pas vraiment eu de concurrence avec berbatov, il est arrivé et il lui a pris sa place direct (certes s'il apporte bcp à l'equipe) et là il voit que manchester veut pas payer pour le garder alors que des le début on savait tres bien la somme qu'il fallait débourser pour son transfert et là finalement on cherche à l'avoir gratos en jouant sur les lois, c'est normal d'un coté de ne pas avoir envie de payer plus de 20M quand on sait qu'on peut l'avoir pour rien du tout mais pour tevez ça doit etre vachement frustrant, il peut avoir l'impression de ne pas etre désirable par les dirigeants.

 

Mais cette affaire commence clairement à etre chiante, son transfert a été mal géré aussi bien par lui que les dirigeants de manchester, vaut mieux en finir tout de suite ça doit surement créer qq tensions dans le vestiaire, manchester ferait mieux de lacher l'affaire et que tevez aille ou bon lui semble à pool ou ailleurs.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me sidère de voir que l'on discute de l'utilité de Tevez et de son apport à l'effectif.

 

Il doit etre avec Ronaldo et Vidic< le mec le plus decisif de notre equipe depuis son arrivée, certains l'ont oublié ou quoi ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me sidère de voir que l'on discute de l'utilité de Tevez et de son apport à l'effectif.

 

Il doit etre avec Ronaldo et Vidic< le mec le plus decisif de notre equipe depuis son arrivée, certains l'ont oublié ou quoi ?

Oui il y avait de quoi oublier jusqu'à Tottenham, l'an dernier d'accord, mais cette année il a été un peu plus en dedans malgré toute la bonne volonté affichée du joueur

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins décisif ? Le but face à Porto, plus récemment le but face à Wigan et un but très important contre Stoke qui nous donne la victoire en toute fin de match alors qu'on revenait tout juste du Japon. Et je dois en oublier certainement. Sans compter son entrée en 2e mi temps face à Tottenham qui nous a complètement boosté. C'est le genre de joueur qui peut te transcender une équipe avec toute sa hargne.

 

De plus avec le nouveau systéme de jeu concocté par Ferguson (Rooney à gauche) je ne vois pas pourquoi Tevez voudrait partir ?

 

Au delà du domaine sportif c'est surout une histoire d'orgueil et de fierté. Comme cela été dit on n'a pas hésité à mettre 40 millions sur Berbatov et la on hésite à en mettre 25 ou 30... <_<

Modifié par fantastico
giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un manque de communication entre le joueur et le staff. Parceque je suis sûr que le staff s'il faut mettre les 30 millions, ils les mettront, mais le truc c'est qu'il y a peut être moyen de jouer sur l'arrêt Bosman pour l'avoir gratuit. Du coup c'est pas un manque de considération, c'est juste qu'ils ont pas envi de jeter l'argent par les fenêtres et les avocats du club ont conseiller d'attendre un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decisif oui je veux bien mais honnetement il est meilleur quand il rentre et c'est pour ça que Fergie l'a fait cirer plus souvent le banc car il n'est pas aussi decisif que quand il joue d'entrée (Arsenal) !!!

 

Après si il n'acccepte pas cette situation et bien qu'il parte il y a des jeunes derrières qui reveraient avoir sa place et qui coutent moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire qu'on ne veut pas mettre les 30 millions, l'offre il l'a eu, mais vu qu'il parle pas un traitre mot d'anglais la communication doit être limite !

 

Attendons l'après finale du 27 mai et on verra bien.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tevez est un joueur qui ne doit pas etre titulaire...il apporte tellement quand il rentre qu il faut qu il comprenne que c est son role et qu il est utile comme ca dans une equipe...tous ces buts importants ont ete marqué quand il est rentrer en cours de jeu...apres si il comprend pas sa ben temps pis...mais arretons de faire mille hypotese sur sont depart a pool(la je serai enormement decu)et attendons la fin de la finale du 27...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins décisif ? Le but face à Porto, plus récemment le but face à Wigan et un but très important contre Stoke qui nous donne la victoire en toute fin de match alors qu'on revenait tout juste du Japon. Et je dois en oublier certainement. Sans compter son entrée en 2e mi temps face à Tottenham qui nous a complètement boosté. C'est le genre de joueur qui peut te transcender une équipe avec toute sa hargne.

 

De plus avec le nouveau systéme de jeu concocté par Ferguson (Rooney à gauche) je ne vois pas pourquoi Tevez voudrait partir ?

 

Au delà du domaine sportif c'est surout une histoire d'orgueil et de fierté. Comme cela été dit on n'a pas hésité à mettre 40 millions sur Berbatov et la on hésite à en mettre 25 ou 30... <_<

Relis bien mon post les 3/4 de ce que tu dis sont dans le post auquel tu as répondu

Et si on hésite c'est tout siplement qu'il n'y a rien à mettre pour le joueur

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du domaine sportif c'est surout une histoire d'orgueil et de fierté. Comme cela été dit on n'a pas hésité à mettre 40 millions sur Berbatov et la on hésite à en mettre 25 ou 30... <_<

je pense pas que pour le club, ça soit un problème d'argent, à mon avis c'est par principe, le club ne veut pas négocier avec un mafioso comme Joorabchiant qui achète des êtres humains et les revend. par contre Tevez il doit le prendre comme une question d'argent, il voit que le club a claqué une fortune sur Berbatov mais rechigne à mettre un peu moins pour lui, il se sent méprisé et pas respecté

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue mais le club avait bien payer une dizaine de M a ce gars pour le pret non ? moi je comprends pas qu'avant ça leur dérangeait pas de traiter avec ce mafioso et que maintenant le club sort cet excuse pour ne pas finaliser son transfert, on etait au courant des conditions des le départ c'est pas comme si du jour au lendemain le gars debarquait pour faire planter le transfert.

 

Moi jcrois que tevez ne fait juste plus trop partie des plan de l'equipe et que ça passe mieux de mettre avant le fait qu'on ne veut pas traiter avec ce genre de mafioso pour eviter le mécontentement des supporters si manchester avait simplement annoncé qu'il ne comptait pas recruter tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tevez est une piece maitresse de notre reussite.

c'est un joueur vraiment exeptionnel et si il pars ,ça va faire mal.

je ne vois pas qui pourai le remplacer.un joueur avec une tel fougue,une tel determination,un tel talent et avec un physique pareil,ça ne cour pas les rues.

à mon humble avi berbatov est en dessou et n'est largement pas aussi déterminant pour l'equipe.

prions pour que notre argentin reste

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vers l'Inter?

 

Selon le journal italien La Nazione, le joueur de Manchester United Carlos Tevez serait en route pour l'Inter Milan. Ce week-end, les agents de l'Argentin auraient été vu en compagnie de Marco Branca, membre du board interiste.

 

eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...