Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Vraiment dégouté s'il part, il doit se rendre compte qu'il ne gagnera jamais rien s'il part dans un autre club en Premier League ... j'espère sincèrement qu'il va rester ... je garde espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré toutes ces déclarations, je reste persuadée que rien n'est fait..

 

Qu'il y ait des difficultés et des tensions suite au choix de l'entraîneur, c'est compréhensible, on est pas au Pays de Candy même à Manchester United !

Qu'il y ait des discussions âpres au sujet de la fixation d'un contrat et de l'argent prêt à être dépensé, c'est toujours compréhensible.

 

Mais avoir Ferguson d'un côté clamant que "nous voulons le garder, des discussions sont en cours" ajouté à cela, plusieurs joueurs clamant à leur tour "il faut qu'il reste" et de l'autre côté, Tevez qui dit tout simplement "il est temps de partir, on sent ces choses-là" et le pire probablement pour Liverpool. Alors là, permettez-vous d'être dubitative les 2 premières minutes et d'être ulcérée les deux suivantes !

 

Ca me semble quand même peu probable que Ferguson qui a dédié une bonne partie de sa vie au club, de laisser un atout de l'équipe partir enrichir les rangs de Liverpool et cela, en tout sérénité.. Il n'a pas l'air particulièrement affecté par ce qui se trame, du moins, ce qu'on nous fait savoir et voir en interview. Cela ne coïncide pas forcément à la réalité et je ne dis pas que le plus grand entraîneur du monde doit envoyer sa chaise à la gueule des journalistes et crier son impuissance aux yeux du monde. Mais c'est pas possible ! Je reste persuadée que quelque chose se trame.

 

Cela ne peut pas se passer comme cela, du moins aussi facilement..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tout ça. Tout est tellement facile et beau pour nous depuis 2-3 ans qu'il fallait bien des éléments pour pimenter tout ça... Et là ben ça pimente sacrément la fin de saison et je ferai parti de ceux qui vont faire une intoxication alimentaire et gerber leurs tripes si Tevez nous quitte pour pool...

 

J'ai toujours de la peine à croire cette histoire, ça semble tellement incroyable qu'aucun accord ne soit trouver ou que l'on ne fasse pas de proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca fait mal au c**. Mais franchement je ne le vois pas partir à Pool... il dit aimer les fans, aimer United, il ne PEUT PAS allé à Pool. Rien à voir avec cette poule qu'est Silvestre. On joue à un autre niveau là.

 

Mais bon, il n'est pas encore parti...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tevez mais je trouve qu'il a joue un peu trop victime,il faut quand même relativiser il est footballeur professionnel,joue dans le plus grand club du monde,MU a dépensé une fortune pour son prêt,il a gagné des titres et grâce à ça la reconnaissance,il est aimé de tout les fans,Fergie lui a proposé un contrat et en fait il veut pas rester parce qu'il n'a pas assez joué cette année,moi je trouve ça debile si il veut être titulaire indiscutable qu'il aille à Wigan alors franchement c'est declaration je suis triste parce que j'aime les fans mon c** si c'est pour aller à Liverpool il nous prend vraiment pour des gaurés !!!

 

Ronaldo a eu un écart de conduite après sa sortie contre Man City tous le monde l'a pourri et là je trouve qu'il y a un peu trop d'indulgence pour Tevez !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tevez mais je trouve qu'il a joue un peu trop victime,il faut quand même relativiser il est footballeur professionnel,joue dans le plus grand club du monde,MU a dépensé une fortune pour son prêt,il a gagné des titres et grâce à ça la reconnaissance,il est aimé de tout les fans,Fergie lui a proposé un contrat et en fait il veut pas rester parce qu'il n'a pas assez joué cette année,moi je trouve ça debile si il veut être titulaire indiscutable qu'il aille à Wigan alors franchement c'est declaration je suis triste parce que j'aime les fans mon c** si c'est pour aller à Liverpool il nous prend vraiment pour gauré !!!

 

Ronaldo a eu un écart de conduite après sa sortie contre Man City tous le monde l'a pourri et là je trouve qu'il y a un peu trop d'indulgence pour Tevez !!!

 

+100000

C'est un peu grâce à nous s'il en ai là ou il en ai, il a souvent joué sur l'amour des supporters, et là, il leur tourne un peu le dos je trouve, comme tu dis il y'a beaucoup d'attaquant chez nous et il joue déjà pas mal et ne peux pas jouer tout les matchs!

Ce qu'il fait n'est déjà pas bien, si en plus il part à Pool c'est vraiment un mec sans valeurs

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille a Liverpool Arsenal Chelsea City serait vraiment pas respectueux

Apres si il va a Tottenham, Aston Villa ou Everton par exemple, la ca me ferait moins mal, meme si je le vois pas dans un club qui vise l'UEFA...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il reste en Premier League et qu'il ne veut pas continuer l'aventure avec United, c'est sûr qu'on le verra à Arsenal, Chelsea ou Liverpool ... j'espère de tout coeur qu'il restera à United, on a bien vu a quel point il est précieux. Comme l'a dit si bien Em-Uh, je ne pense pas que Fergie voudrait voir Tevez chez un concurrent direct, déjà qu'il ne voulait pas voir Heinze renforcer Liverpool ... je suis sûr qu'il fait son possible pour le faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, Tevez mérite amplement son contrat.

 

Quand on voit les efforts qu'on fait les dirigeants pour le transfert de Bebatov, ça serait quand même assez triste de ne pas signer Carlitos après quand même 2 saisons où il a été irréprochable et surtout décisif. Le truc c'est que je peux comprendre ses déclarations, d'ailleurs les fans ne lui repprochent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr qu'il fait son possible pour le faire signer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si ce passage est vrai, alors la dernière déclaration de Tevez, c'est pas du tout correct de sa part... On verra mais c'est de plus en plus troublant cette histoire...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à Pool, sérieux je trouve ça un peu limite, qu'il parte du club pour le Réal à la limite, mais à Pool, ça me ferait gerber !

Ce serait un manque de respect envers les fans qui ne cessent de l'acclamer!

 

J'adore Tevez mais je trouve qu'il a joue un peu trop victime,il faut quand même relativiser il est footballeur professionnel,joue dans le plus grand club du monde,MU a dépensé une fortune pour son prêt,il a gagné des titres et grâce à ça la reconnaissance,il est aimé de tout les fans,Fergie lui a proposé un contrat et en fait il veut pas rester parce qu'il n'a pas assez joué cette année,moi je trouve ça debile si il veut être titulaire indiscutable qu'il aille à Wigan alors franchement c'est declaration je suis triste parce que j'aime les fans mon c** si c'est pour aller à Liverpool il nous prend vraiment pour des gaurés !!!

 

Ronaldo a eu un écart de conduite après sa sortie contre Man City tous le monde l'a pourri et là je trouve qu'il y a un peu trop d'indulgence pour Tevez !!!

+10000

 

Il doit se faire monter la tête par KIA qui préfère un transfert vus que l'argent lui revient...

Mais SAF veut profiter de l'arrêt Bosman, pour récupéré le joueur gratuitement.

 

Le club préfère le revaloriser salarialement, plutôt que de donner du fric à cet escroc de Kia...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce qu'il vient de faire à l'instant (saluer le public) met un terme à tout cet suspense...malheureusement :(

tout a fait d accord avec toi...dommage...

apres je trouve dommage de le laisser partir car sur le terrain il est tout simplement enorme...

par rapport a ronaldo je trouve que c est incomparable son ecart de conduite(on jette pas un pull avec l embleme du club auquel on appartient et surtout celui de manchester et quand on porte le 7 et on fait pas son enfant de 2 ans quand on sort en prevision du titre et de la LDC) et tevez qui parle de son avenir meme si c est vrai il pousse un peu loin les paroles...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça m'a arraché le cœur ses signes d'adieux :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ multiplie les questions :

 

- départ pour quel club ?

- clubs ennemis ?

- big 4 ?

- qui pour le remplacer... comment remplacer l'irremplaçable ?

 

Franchement, c'est la petite tache sur le tableau du 18e titre, Tevez n'est (certainement) plus un Devil...

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, même si tout va contre ce sens en ce moment, j'espèrerais jusqu'au jour où je le verrais avec le maillot d'une autre équipe pour signer son contrat...Stay and sign !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment il a quitté le terrain, son départ ne fait plus aucun doute à mes yeux :o

C'est clair... malheureusement.

Concernant le match, il a pas été trop à son aise, il a tenté de jouer en rupture encore plus que d'habitude j'ai l'impression, il a du être signalé 85 fois hors-jeu en première mi-temps. Faut dire que les centraux adverses étaient pas mal non plus aujourd'hui...

 

Comme le dirait une femme à son mari: "Mais bon sang tu vas quand même pas me quitter pour cette pouf'???"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...