Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pour moi si Tevez part pour un autre du BIg four c'est clairement la même chose que s'il nous crachait au visage, car il nous a aidé à gagner le titre mais qu'il n'oublie pas que sans United il ne serait pas là ou il est actuellement .....

 

Quand un joueur comme Sylvestre part pour Arsenal après 9 ans à United, c'est dur à digérer même si après on réalise qu'il est là bas sous couverture afin de les faire perdre en faisant prestation pitoyable sur prestation pitoyable ........ :lol:

 

Mais un Tevez ça sera encore plus dur et je serais abonnés à OT le premier match de Tevez sous les couleurs ennemis et ça sera l'enfer pour lui ....... malgré ce qu'il a fait pour nous car je prendrais comme un acte de haute trahison

 

Je rejoins l'avis de Saga, ce genre de réaction c'est vraiment débile, Tevez voudrait rester mais pour le moment manchester n'a encore rien fait pour le signer, il va pas attendre plusieurs années chez lui au chomage en attendant que les dirigeants de manchester le signent.

Et il va pas non plus aller jouer dans un ptit club par disant respect pour manchester vu le talent qu'il a, il va pas plombé sa carriere.

 

Faut pas déconner c'est pas parce qu'un joueur quitte manchester pour un rival qu'il devient une pourriture et qu'il faut le siffler ce sont des réactions de gamin de 8 ans et ça pourri vraiment l'image du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, je partage un peu l'avis de tout le monde...

Je suis d'accord avec Saga mais également avec Norvegian (comme le dirait Dieu: j'ai choisi le chemin du milieu car je suis bouddhiste).

Zak' parle très bien des sacrifices que Tevez a consenti au niveau de son jeu dans l'intérêt du club (et peut être pour son intégration à la PL, mais je pense pas) alors le jeter comme ça serait un peu ("""")"immoral"("""").

D'un autre côté, voir Tevez à Liverpool! Sans rire moi j'vais me tirer une bastos avec Keyser (ATTENDS MOIIIIII!)!

Finalement si le club ne le signe pas, il n'aura aucun compte à nous rendre (et je le comprendrais tout à fait notre petit argentin adoré). Ce qui n'empêche que je serais assez déçu de son choix,on ne peut clamer son amour de la manière dont il le fait souvent pour Man Utd et signer chez son plus grand rival...

Enfin, pas de procès de fausses intentions, rien n'est décidé, et rien ne dit que ces déclarations sont correctes (The Sun :rolleyes: )

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'vais me tirer une bastos avec Keyser (ATTENDS MOIIIIII!)!

qui ça ? la soeur de Michel Bastos ? elle est bonne au moins ? chouette le plan à 3

bastos.jpg

 

 

oui oui, je suis déjà sorti :sors:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ça ? la soeur de Michel Bastos ? elle est bonne au moins ? chouette le plan à 3

bastos.jpg

 

 

oui oui, je suis déjà sorti :sors:

 

Lol petit ça...

 

:rolleyes:

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser. J'espère de tout mon cœur que Tevez restera à old trafford pour encore un bon bout de temps... Mais comme je l'ai déjà dit, si c'est pour rester sur le banc comme ce fut le cas cette saison, ça ne vaut pas la peine. Mais j'aurais du mal, beaucoup de mal de le voir avec le maillot d'Arsenal, Chelsea ou Liverpool, c'est impensable :cut: Mais comme tout le monde le sais, il aime l'Angleterre et il recherche avant tout le bonheur de sa famille et comme sa fille apprend l'anglais je le vois pas changer de pays. Et avec tout son talent je le vois pas non plus dans un club de milieu ou de bas de classement donc ce serait normal qu'il aille dans un club du big four mais la pilule serait difficile à avaler :suicide:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve qu'en fin de saison il joue pas mal autant que Berba donc ce nouveau rythme me va.

 

Si Saf avait fait autant tourné dès le debut on en serait peut etre pas la avec lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il suffise que je quitte le forum quelques heures, pour me retrouver dans un plan à 3 avec Tom4 et Michel Bastos (merci ericanto... :lol: )

 

Plus sérieusement, je pense que son envie de rester en Angleterre est sincère (pour les différentes raisons expliquées BRILLAMENT par Zak dans son poste) et pas un coup de pression salarial.

Si il devrait nous quitter pour rejoindre un autre grand club de PL, les seules options sont Chelski-Pool-Arsenul; donc ce sera d'office pour un club qu'on déteste (ça nous ferait moins ch*** si il allait à Hull City p.ex).

Mais je pense qu'il a fait assez pour nous sportivement et SURTOUT humainement pour qu'on puisse le pardonner et l'acclamer à chacun de ses retours à Old Trafford!!!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il suffise que je quitte le forum quelques heures, pour me retrouver dans un plan à 3 avec Tom4 et Michel Bastos (merci ericanto... :lol: )

Déjà c'est pas Michel, c'est sa sœur, et puis dis le si ça te dérange!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de sortir le mot "trahison" a tout moment, mais il va faire quoi ? Jouer à Sunderland ou à Wigan ?

 

Faut arrêter de déconner maintenant, Carlos tevez a déclaré qu'il veut rester en Angleterre parce qu'il aime énormément la Premier League, qui est selon lui le meilleur championnat au monde. Le championnat anglais lui va à merveille, les fans adorent ce genre de joueur qui se bat sur tous les ballons. Regarde comment il était à Boca Juniors et au Corinthians, il avait la même forme qu'un Aguero, ou un Messi. Quand il était à West Ham, il se faisait bousculer facilement à la "Evra style" à son arrivée en Angleterre. Pourtant, il s'est musclé énormément, sacrifiant les qualités footballistiques qu'il avait en Amérique du Sud (son agilité, sa technique, sa finesse devant le but) pour devenir le monstre de combativité qu'il est ! Dans une interview, il avait déclaré qu'il devait changer son style de jeu pour s'imposer en Angleterre ... il l'a fait parce qu'il a déclaré qu'il ferait n'importe quoi pour le club.

 

Autre chose, sa famille se plait bien en Angleterre, il a déclaré que sa fille de 4 ans (Florencia) apprenait l'anglais parce qu'il se voyait longtemps à Old Trafford ...

 

Autre chose, mets toi à sa place, imagine qu'à ton boulot, on te vire (ce que je ne te souhaite pas), on ne veut pas prolonger ton contrat ... et que t'as la firme rivale qui veut t'acheter en t'offrant les mêmes conditions, tu fais quoi ? Tu vas aller au chômage pour ne pas trahir tes partenaires ? Je ne crois pas !

Un joueur comme Tevez se doit de jouer dans un club qui joue la ligue des champions ... et bien entendu, s'il veut rester en Angleterre, y a Pool, Chelsea et Arsenal qui répondent à ces critères. Il va pas aller à Hull ou à Boro pour faire plaisir à Monsieur Norvegian.

 

Je te rappelle que Tevez était une star mondialement connue, avant même qu'il arrive en Angleterre ... il était même très médiatisé, les médias se demandaient pourquoi avoir rejoint un club comme West Ham (avec son pote Masherano). Il aurait pu aller n'importe où, il aurait été un grand joueur ... à lire la phrase en gras, on a l'impression que c'est lui qui veut partir et que le club l'en empêche ...

 

Si tu es abonné à Old Trafford et le siffler, je pense que tu seras le seul et ça sera un manque de respect à celui qui a joué un grand rôle dans le doublé la saison passé et peut être dans celui de cette année. Et que tu risques bien de te faire tabasser par les supporteurs de Manchester ^_^ Si jamais il nous quitte pour un club rival, je serais dégouté, mais si je le vois à Old Trafford, j'applaudirais ! Les fans le respectent, ils auraient pu le huer contre City après les déclarations qu'il a fait, mais ils l'ont applaudis, c'était une belle attitude des supporters !

 

Denis Law est parti à City, ça ne l'a pas empêcher d'être une légende à Manchester ... et tu le détestes tout de même ? sachant qu'il nous a envoyer en d2 lors de la dernière journée dans un derby mancunien (il avait même pleuré et avait quitté le terrain après avoir ùarqué, moi je dis RESPECT).

 

A mon avis, s'il quitte Manchester, lorsqu'il reviendra à Old Trafford, il se fera applaudir ... comme il l'a été lorsqu'on a affronté West Ham à Boleyn Ground.

 

C'est sur que s'il nous quitte, j'aimerais bien le voir dans un club étranger (le Real ou l'inter de préférence :P), mais on ne peut pas le blâmer parce qu'il veut jouer en Angleterre ... il ne vas pas aller vivre dans un endroit qu'il n'aime pas. Il s'est toujours vu a Manchester, il a dit qu'il aimerais bien rester de longues saisons a Manchester et ensuite retourner à Boca pour la fin de sa carrière ... rare sont les joueurs Sud Américains a tenir de telles propos, dommage qu'on ait foutu tous ça en l'air

 

 

Je rejoins l'avis de Saga, ce genre de réaction c'est vraiment débile, Tevez voudrait rester mais pour le moment manchester n'a encore rien fait pour le signer, il va pas attendre plusieurs années chez lui au chomage en attendant que les dirigeants de manchester le signent.

Et il va pas non plus aller jouer dans un ptit club par disant respect pour manchester vu le talent qu'il a, il va pas plombé sa carriere.

 

Faut pas déconner c'est pas parce qu'un joueur quitte manchester pour un rival qu'il devient une pourriture et qu'il faut le siffler ce sont des réactions de gamin de 8 ans et ça pourri vraiment l'image du foot.

 

Vous me faites tous marrer quand c'est Sylvestre après 9 ans qui part pour Arsenal c'est un fils de la plage mais parceque c'est Tevez alors on pardonne tout !!!!! Vous êtes tous des vrais girouettes :lol: ........................ vous avez des grands principe facilement adaptable ............... c'est pratique !!!! :lol:

 

Pour moi quand tu enfiles le maillot de United, tu acceptes aussi son histoire et ses rivalités ............ partir pour le club Rival ( Liverpool ) c'est un acte de trahison et il le sait !!!! alors on sait tous que s'il part à Pool c'est surtout pour faire ch*** le staff qui ne l'aura pas signé au bon moment mais au final c'est aux fans qui l'ont toujours soutenu qu'il va faire le plus de mal ......

 

Heinze aurait signé à Pool, vous l'auriez applaudi ?????????? mais biensur ( bande d'hypocrite :lol: ) alors que je vous rappelle qu'il a été élu meilleur de la saison lors de sa première saison ...... un peu d'honnêté s'il vous plait vous l'auriez traité de fils de la plage à chaque ballon qu'il aurait touché .....

 

C'est comme ça que ça fonctionne, regardez le passage de Figo du barca au réal l'accueil qu'il a eu ....... normal !!!

 

Si tevez part à Pool ou Arsenal ou Chelsea ( peut être moins arsenal et chelsea car la rivalité est plus récente et puis il a de plus grande chance de gagner qq chose avec pool qu'avec les gunners par exemple ) et bien pour moi il crache sur le club qu'il aime tant soit disant .......

 

Qu'il parte parcequ'il veut jouer je le comprends parfaitement, mais tous les grands clubs européens s'intéresse à lui l'inter , le réal etc ..... c'est pas des clubs de L2 quand même ( bon ok sauf la défense du réal :lol: ) donc il a la possibilité de faire les choses biens ......

 

Mais biensur tout serait plus facile si le club décidait de le signer surtout avec le nouveau placement de Roo sur le coté Gauche cela laisse une place à Tevez pour jouer bcp plus souvent à coté de berbatov ........ Mais bon Wait and See ......

 

Maintenant il y en a certain ici qui recevrai un coup de pied dans les couilles de la part de tevez, il s'inquiéterait de savoir si Tevez ne s'est pas fait mal au pied !!!!!!!!!!!! c'est hallucinant :blink:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il suffise que je quitte le forum quelques heures, pour me retrouver dans un plan à 3 avec Tom4 et Michel Bastos (merci ericanto... :lol: )

 

Plus sérieusement, je pense que son envie de rester en Angleterre est sincère (pour les différentes raisons expliquées BRILLAMENT par Zak dans son poste) et pas un coup de pression salarial.

Si il devrait nous quitter pour rejoindre un autre grand club de PL, les seules options sont Chelski-Pool-Arsenul; donc ce sera d'office pour un club qu'on déteste (ça nous ferait moins ch*** si il allait à Hull City p.ex).

Mais je pense qu'il a fait assez pour nous sportivement et SURTOUT humainement pour qu'on puisse le pardonner et l'acclamer à chacun de ses retours à Old Trafford!!!!!!

Ah non t'es fou, on va pas l'acclamer s'il porte les couleurs de Pool, d'Arsenal ou de Chelsea mais il faudra faire la part des choses, déjà de pas en lui en vouloir s'il décide d'aller dans l'un de ses trois club, ce qui n'est pas évident car il va y avoir tout un mélange de sentiment, ça va être très difficile mais rien n'est encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le problème avec Tevez, c'est plus trop le temps de jeu, vu qu'il faut avouer qu'il a quand même joué un paquet de matchs. Maintenant, c'est plus l'attitude du staff envers Carlitos qui pose problème. Mais de toutes façons je suis sûr qu'on va le signer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si tort qu'on veut bien le dire l'ami Norvegian... Il faut se rendre à l'évidence: quitter Manchester United pour aller à Liverpool est un acte de haute trahison passible de cour martiale puis de pendaison :P C'est le plus grand rival de MU pour rappel, et il y a qu'à se souvenir du cirque autour d'Heinze pour s'en rendre compte. J'espère pour Tevez qu'il est capable de résister à la mauvaise influence des types véreux qui gravitent autour de son compte en banque parce qu'avec un départ à Liverpool il rentrerait quelque part dans l'histoire. Mais peut-être que tout ce débat n'est que du vide parce qu'il n'ira jamais là-bas et qu'il signera bien avec nous, on verra.

 

Mais pour en revenir à Norvegian, c'est pas faux quand il parle d'hypocrisie par rapport à d'autres joueurs. Silvestre mange comme c'est pas permis depuis son départ à Arsenul (c'est pas immérité faut dire), Heinze aurait été scié en deux sur la place publique si il avait réussi son coup pour aller à Liverpool et un Ronaldo a pris énormément dans la gueule pour ses envies de départ l'été dernier. Mais si c'est Tevez, on pardonne tout et on se souvient de ses deux ans au club... :rolleyes:

 

Je précise que dans sa situation, je ne prendrais pas trop mal un départ vers Arsenul ou Chel$ki à la limite même si ça me dégoûterait un peu de le voir avec leur maillot. Mais à Liverpool...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si tort qu'on veut bien le dire l'ami Norvegian... Il faut se rendre à l'évidence: quitter Manchester United pour aller à Liverpool est un acte de haute trahison passible de cour martiale puis de pendaison :P C'est le plus grand rival de MU pour rappel, et il y a qu'à se souvenir du cirque autour d'Heinze pour s'en rendre compte. J'espère pour Tevez qu'il est capable de résister à la mauvaise influence des types véreux qui gravitent autour de son compte en banque parce qu'avec un départ à Liverpool il rentrerait quelque part dans l'histoire. Mais peut-être que tout ce débat n'est que du vide parce qu'il n'ira jamais là-bas et qu'il signera bien avec nous, on verra.

 

Mais pour en revenir à Norvegian, c'est pas faux quand il parle d'hypocrisie par rapport à d'autres joueurs. Silvestre mange comme c'est pas permis depuis son départ à Arsenul (c'est pas immérité faut dire), Heinze aurait été scié en deux sur la place publique si il avait réussi son coup pour aller à Liverpool et un Ronaldo a pris énormément dans la gueule pour ses envies de départ l'été dernier. Mais si c'est Tevez, on pardonne tout et on se souvient de ses deux ans au club... :rolleyes:

 

Je précise que dans sa situation, je ne prendrais pas trop mal un départ vers Arsenul ou Chel$ki à la limite même si ça me dégoûterait un peu de le voir avec leur maillot. Mais à Liverpool...

 

 

Oui j'espère biensur que cela se passera comme ça ......

 

Merci de me comprendre :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous marrer quand c'est Sylvestre après 9 ans qui part pour Arsenal c'est un fils de la plage mais parceque c'est Tevez alors on pardonne tout !!!!! Vous êtes tous des vrais girouettes biggrin.gif ........................ vous avez des grands principe facilement adaptable ............... c'est pratique !!!! biggrin.gif

 

Faut peut etre arreter de tout melanger.

Sylvestre est parti de son plein grés apres 9 ans passé au club, 1 an avant le jubilé alors que le club en voulait toujours, et la toujours soutenu dans ses blessures.

Pour moi quand tu enfiles le maillot de United, tu acceptes aussi son histoire et ses rivalités ............ partir pour le club Rival ( Liverpool ) c'est un acte de trahison et il le sait !!!! alors on sait tous que s'il part à Pool c'est surtout pour faire ch*** le staff qui ne l'aura pas signé au bon moment mais au final c'est aux fans qui l'ont toujours soutenu qu'il va faire le plus de mal ......

 

C'est United qui veut pas de Tevez et non l'inverse, le club a même pas pris la peine de l'acheter, il n'est qu'un pret pour le club on va pas attendre de lui la même allégence qu'un joueur que le club a soutenu et acheté et gardé 9 ans.

 

Heinze aurait signé à Pool, vous l'auriez applaudi ?????????? mais biensur ( bande d'hypocrite biggrin.gif ) alors que je vous rappelle qu'il a été élu meilleur de la saison lors de sa première saison ...... un peu d'honnêté s'il vous plait vous l'auriez traité de fils de la plage à chaque ballon qu'il aurait touché .....

 

Sauf que Heinze a dit VOULOIR aller a POOl. Tevez a simplement declarer vouloir rester en angleterre et avec le niveau qu'il a dans un "bon" club. De plus je prefere le voir a Pool club a valeur qu'enfiler un maillot Frenchy ou le voir jouer au coté de Drogba ...

 

faut arreter de tout melanger ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mélangez tout et n'importe quoi ...

 

Partir après 9 saisons, c'est pas la même chose que de partir après 2 saisons ... surtout que Silvestre ne s'était pas fais que des amis à Arsenal (un coup de boule à Ljunberg en 2005 lors de la victoire 4-2 à l'Emirates).

 

Il est parti de PLEIN GRÉ, il était toujours sous contrat avec le club, c'est LUI qui a décidé d'aller voir ailleurs !

 

Et après on compare la situation de Tevez à celle de Heinze

 

Heinze voulait partir aussi de PLEIN GRÉ, il était toujours sous contrat et Fergie ne voulait pas le vendre de peur qu'il renforce un concurrent direct ... mais là Ferguson n'a absolument rien à dire puisque Tevez, si jamais il ne signe pas un nouveau contrat, partira CONTRE SON GRÉ !

 

Qu'est ce qu'il va faire Tevez ? Aller au chômage pour vous faire plaisir ? Jouer à l'étranger pour vous faire plaisir ? On n'a pas à le blâmer, si on est dans une situation comme ça, ce n'est pas de la faute de Carlitos.

 

Mettez vous à sa place, après 2 ans de bons et loyaux services, le patron ne lui offre pas de contrat, que peut-il faire ?

 

Je me répète, mais vous aussi, j'arrête de là, j'en ai marre de lire des conneries ... la meilleure solution pour vous, c'est qu'il s'il ne signe pas, il doit se convertir à un autre sport plutôt que de jouer dans un club rival ... bravo la mentalité ! Et ouai canto_ronaldo, je respecterais pour toujours ce que Tevez a fais ces 2 saisons, je le respecterais plus qu'un Ronaldo, malgré ce qu'il a fait pendant 6 saisons ... qu'est ce qu'il y a de choquant a supporter un joueur après 2 saisons pleines où il s'est battu comme un guerrier dans le terrain ?

 

Sinon, d'accord avec Manchester_tsubasa et Jiminy, tout a été dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas Michel, c'est sa sœur, et puis dis le si ça te dérange!!

 

:lol: C'est surtout qu'on avait décidé de l'annoncer sur le forum APRES la finale!!!!

 

Ah non t'es fou, on va pas l'acclamer s'il porte les couleurs de Pool, d'Arsenal ou de Chelsea mais il faudra faire la part des choses, déjà de pas en lui en vouloir s'il décide d'aller dans l'un de ses trois club, ce qui n'est pas évident car il va y avoir tout un mélange de sentiment, ça va être très difficile mais rien n'est encore fait.

 

Tout dépend de ta définition d' "acclamer".

On entendra d'office des "Argentina-Argentina" et si il marque contre nous, il aura la décence de ne pas fêter son but (j'en suis sûr) et le public d'OT n'ira pas le siffler pour autant. Disons qu'il y aura un respect mutuel entre Carlitos et nous pour de nombreuses années à venir.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, j'avais oublié qu'en Europe seuls deux clubs existaient: MU et Liverpool. Donc si Tevez quitte MU, même contre son gré on est d'accord, il n'aura qu'un seul et unique choix le pauvre, Liverpool...

 

N'importe quoi, comme si il pouvait pas aller dans plein de grands clubs si il venait à quitter MU. Il sait très bien où il a mis les pieds et en connaissant la rivalité entre les deux clubs, ça serait une trahison de se casser là-bas après avoir autant montré d'attachement à MU. Et si, il a le choix, un joueur comme lui tout le monde se l'arrache donc si il vient à signer à Liverpool, je vois pas en quoi ça vaudra mieux que ce qu'ont fait Silvestre et Heinze.

 

Au passage, en dehors des différences de traitement avec un Silvestre ou un Heinze, ta phrase sur Ronaldo montre bien toute ta (votre) subjectivité par rapport à Tevez...

 

Et pour finir, il n'y a rien de choquant à respecter un joueur qui s'est battu pour le club pendant deux années aussi mythiques. D'ailleurs je respecte Tevez et j'ai jamais dis que je lui vomirais à la gueule si il allait à Liverpool. Je serais extrêmement déçu par contre ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il VEUT rester en Angleterre ! Tevez pas vouloir partir étranger ! T'as un bon niveau en anglais, va lire ses interviews, j'en ai marre de me répéter ... il a changé son style de jeu, il aime la premier league, sa famille se plait bien en angleterre, etc ... vas lire les pages juste avant ... c'est soulant de se répéter

 

ta phrase sur Ronaldo montre bien toute ta (votre) subjectivité par rapport à Tevez...

 

T'es pas obligé de me vouvoyer ^^ ... a pars si tu insinues quelque chose. "Subjectif", bien sûr que je le suis, on est dans un forum ... c'est pas un concours d'objectivité ...

 

Bien sûr que je serais déçu, mais je tiens juste à réagir contre ceux qui veulent le huer, lui cracher à la figure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougabouga et ça change quoi qu'il veuille rester en Angleterre?! Il y a que Liverpool en PL? Et Chel$ki ou Arsenul ils sont pas en PL? Et puis même, qu'est-ce que ça change? En quoi ça l'excuse de quitter MANCHESTER UNITED pour le LIVERPOOL FC? Quoi qu'il arrive il sait où il a mis les pieds en arrivant à MU, il doit connaitre la rivalité avec Liverpool et c'est tout, pas besoin d'en rajouter. On est pas en train de parler d'un pauvre mec pris en otage par les méchants dirigeants de MU et qui pour ne pas finir clochard sous les ponts doit signer chez l'ennemi juré contre son gré le pauvre choux! Il a le choix quoi qu'il arrive, même si il veut rester en Angleterre il a le choix hors Liverpool, et il reste l'étranger où il aura aussi le choix.

 

Il ferait pire que Silvestre et Heinze et on le pardonnerait pour de faux prétextes? Je dis pas qu'il faut lui cracher à la gueule et le renier comme le dernier des rats mais au bout d'un moment il faut savoir garder ses grands principes. Ca joue les choqués pour les uns mais ça pardonne vite d'un autre côté. L'opposition Tevez-Ronaldo est le summum du genre: l'un se casse à Liverpool mais c'est pas de sa faute alors on lui pardonne, l'autre veut aller au Real l'été dernier puis reste et on l'incendie de partout (je dis pas qu'il ne méritait pas de s'en prendre plein la gueule aussi). J'hallucine devant les partis pris que certains dont toi prennent (le "vous" vous désignait dans votre ensemble c'était pas une allusion à je ne sais quoi).

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera en Angleterre, c'est sûr. Pour le niveau de la PL qui lui convient parfaitement, pour sa fille et sa femme donc il sera en PL l'an prochain. Où ? à United. Je me répète

 

Après s'il part, que ce soit chez Pierre, Paul ou Jacques, je ne lui en voudrait pas parce qu'il mouille le maillot, est mort de faim. C'est pas lui qui veut ABSOLUMENT partir, c'est juste que pour l'instant, il est devant le fait accomplie et doit donc prendre une décision pour son avenir

 

Et s'il revient à OT avec le maillot d'un adversaire et qu'il plante un triplé, je ne lui cracherais pas dessus, je me dirais juste "p*****, lui, fallais vraiment le garder"

 

Mais cela n'est que supputation. pour l'instant il est à United, et j'ai l'ultime conviction qu'il y sera l'an prochain. Notre recrue en attaque au marché estival, c'est lui :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevezzzzzzzzzz TEVEZ TEVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ecourage, je l'aime bien ce petit, je me demande si une déclaration de ce type de CR7 aurait été pris avec le même impact, on lui chie dessus car il a un saut d'humeur, et Tévez est épargné par le plus grand danger de partir chez l'ennemi Liverpool.

 

Car oui je rejoins Norvegian, et j'irai même jusqu'à dire que ce serait la plus haute trahison du football moderne.

 

On en arrive même encore à une comparaison de lui et CR, mais toujours au détriment de CR d'ailleurs, on en comparerait même Foster au portugais pour lui trouver un reproche :D

 

Tévez fait en + des déclarations assez mal placées dans la saison, on est d'accord j'espère un minimum là dessus, on a même pas soulevé ce détail (pour ptif... :D)

 

Je vais comparer, on applaudit si il est à anfield, par contre ici certains fusillent SAF sur ce dossier, il dit des choses, même pas on le croit d'abord :o, je suis sur que si il part, des gens vont dire 'c'est la faute de ferguson'!!! (faudrait peut etre le virer, comme certains ont dit avec un certain joueur)

 

Cet homme n'est toujours pas parti, et on en fait un débat international, mais je préfère dire ça, si il va à Liverpool et nous en plante un qui tue, on se lève on l'applaudit? Tévez à Man Utd c'est pas Totti à l'AS Roma.

 

Tévez on t'aime mais pas au point d'acheter ton maillot de Liverpool (il ne faut pas pousser non plus)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, On a pu aperçevoir que SAF utilisait beaucoup Rooney sur le coté gauche. Ce n'est p'tet pas un hasard, j'aimerai croire plus que je ne le crois que Fergie essaye de trouver un schéma offensif où les 3 strikers peuvent plus ou moins jouer à temps de jeu égal voir identique. Rooney sur le coté gauche et Pourquoi pas selon le match, l'adversaire, la compétition Tevez et Berbatov en pointe.

 

Et encore ça ne se tient pas vraiment, sachant que Ronaldo est aussi utilisé en 9. Puis dans le schéma expliqué plus haut, ça donnerait une formation trop offensive et provoquerait l'absence d'un milieu si Rooney est milieu gauche.

 

Pfiou , un casse tête.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez fait en + des déclarations assez mal placées dans la saison, on est d'accord j'espère un minimum là dessus, on a même pas soulevé ce détail (pour ptif... laugh.gif)

 

 

nan sans rire arretez vos conneries ...

 

Puré COMBIEN MAIS COMBIEN a fait de declaration Carlito sur le fait DE VOULOIR RESTER a UNITED !!!!

 

COMBIEN !!! Combien ou il a dit vouloir jouer plus souvent !!!

Combien de fois a t il dit qu'il aimer les supporter combien de fois a t il prouvé sa valeur sous notre maillot !!!!

 

Et toi tu le fustige parcqu'il a dit que UNITED ne VOULAIT PAS le faire signer et qu'il continurait a jouer en Angleterre ...

 

 

pu**** a vous lire il doit changer de pays, Sport, Femme et pourquoi pas retourner en Argentine !!!

 

Puis arretez de Deconner quand ca vous arranges, car je vois personne cracher sur Busby qui vient de City

Shmeichel parti a city! Hughe entraineur de City, Irwin parti a City et GIGGS veant de City, pourtant question rivalité City c'est PIRE que Pool !!!!!

 

 

@ Saga .... je craque :/

 

@ rooney 8 les 3 attaquands ne merite pas d'avoir le même temps de jeu. Il faut trouvé comment gardé Wayne "a 100% du temps" et faire graviter Berba ET Carlito a niveau de jeu egal ou meritant autour de notre n°10 ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sans rire arretez vos conneries ...

 

Puré COMBIEN MAIS COMBIEN a fait de declaration Carlito sur le fait DE VOULOIR RESTER a UNITED !!!!

 

COMBIEN !!! Combien ou il a dit vouloir jouer plus souvent !!!

Combien de fois a t il dit qu'il aimer les supporter combien de fois a t il prouvé sa valeur sous notre maillot !!!!

 

Et toi tu le fustige parcqu'il a dit que UNITED ne VOULAIT PAS le faire signer et qu'il continurait a jouer en Angleterre ...

 

 

pu**** a vous lire il doit changer de pays, Sport, Femme et pourquoi pas retourner en Argentine !!!

 

Puis arretez de Deconner quand ca vous arranges, car je vois personne cracher sur Busby qui vient de City

Shmeichel parti a city! Hughe entraineur de City, Irwin parti a City et GIGGS veant de City, pourtant question rivalité City c'est PIRE que Pool !!!!!

 

 

@ Saga .... je craque :/

Dis moins de betises, tu craquerais moins, et si tu suis un peu l'historique, tu vois que je suis convaincu sur le fait qu'il restera et que j'en ai envie aussi, mais que si il y a départ, essayons de savoir avant de cibler les dirigeants. Et il n'a pas dit qu'il aimait pa United mais une info lequipe et autres médias sérieux qui relancent ce sujet, avec des déclarations de l'intéressé. (perturbé)

 

Moi je vois une incompréhension entre le joueur, son agent (le louche) et les dirigeants red devils tout simplement, on peut supposer que l'agent (qui veut de la thune) veut que Tévez soit acheté un max, il sait ou est son intéret (personnel) dans cette affaire, Tévez ne maitrise peut etre rien.

 

Mais tu t'es planté de cible envers moi ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...