Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il a pas fait son trou à Tottenham parce qu'on lui en donne pas vraiment l'occasion aussi ;) Les peu de fois où il a joué, il a confirmé son talent.

 

Peut être mais les fait sont là il n'est pas le premier choix de l'entraineur ....... il y a des fois ou même si tu ne pense à un joueur tu es obligé de le mettre en titulaire car tu ne peux pas te passer de son talent ( Rafael à United par exemple comme Ferguson l'avait dit en interview :" je ne peux pas le garder plus longtemps en équipe réserve")

 

 

Rendre l'équipe la plus compétitive en se débarrassant de Tevez mdr Vendons aussi Ronaldo, et Rooney et je suis sûr qu'on sera encore plus compétitive !

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tevez est un joueur de classe mondiale, si on veut être compétitive c'est en gardant tous nos joueurs ... même Ronaldo, Rooney et Carrick l'ont souligné (suffit juste de voir quelques pages avant). C'est ensemble qu'on peut progresser.

 

Et la similitude entre Rooney et Tevez dérange ? Incroyable, l'année passé tout le monde disait qu'il se trouve avec une grande facilité, c'est parce qu'ils ont le même style qu'ils se trouvent facilement. Quand ça plantait l'année passé, ça ne dérangeait personne ... on parlait même de télépathie !

 

 

 

Un Tevez ne vaut pas 55 M ... un Ribery en vaut 70 ? Un Benzema en vaut 100 ? Déjà je n'ai jamais eu connaissance que si on l'achète, c'est pour 55 millions d'euros, je pourrais avoir une source stp ?

Je suis désolé, mais l'air de rien, on dépense pas mal pour un joueur ... que ce soit Berbatov (40M), Nani (27 M) ou encore Anderson (30M). Pour les deux derniers joueurs, ce sont quand même des espoirs ... et débourser une telle c'est quand même un peu trop !

 

Tevez vendange beaucoup ? Ronaldo n'est pas qui veut ... Rooney aussi vendange, pareil pour Berba ! Pourtant, il a peut être vendangé, mais il a mis les buts super importants au bon moment (Sans le but contre Lyon, est ce qu'on aurait été champion d'europe ? ... ou encore les buts lors des dernières journées contre Blackburn ou Tottenham pendant le temps additionnel ... est ce qu'on aurait été champion ?

 

 

 

Là je suis d'accord avec toi ... on est là en train de critiquer les joueurs latins parce qu'ils veulent jouer en Espagne ou en Italie ... alors qu'on un a un Argentin qui se défonce à chaque match, il aime le championnat anglais. Il pouvait partir à l'étranger après une mauvaise expérience à West Ham, mais il a voulu prouver qu'il est capable de s'adapter au football physique. Il a changé son style de jeu pour qu'il puisse s'adapter plus facilement en Angleterre; il est devenu plus carré, il était super agile en Argentine ou au Brésil ... disons que le changement physiologie a eu des conséquences sur le faite qu'il n'est plus aussi tueur dans la surface.

 

En tout cas, j'ai beau respecter toutes les décisions de Fergie (après tout, il s'y connait mieux que moi), mais m'empêche, il y a des choix qu'il fait que je ne peux pas comprendre. J'espère qu'il ne vas pas regretter son départ (comme pour Stam) ... en tout cas, je tiens à féliciter Tevez pour tout ce qu'il a apporté, il n'a joué que 2 saisons pour nous, mais il s'inscrit comme étant une légende dans notre club (cela n'engage que moi !).

 

 

Déjà calme toi , c'est pas la peine de t'emballer ( remarque c'est toujours comme ça lorsqu'on touche à Tevez sur ce forum donc je suis pas spécialement surpris).

 

Ce que je dis c'est que Ferguson à sa vision de l'équipe et que Tevez n'y est pas indispensable du tout ...... Après on va bien vendu RVN alors qu'il avait fait bcp pour le Club avant non ? Pourtant fergie voulait remodeler l'équipe et RVN ne faisait pas partie des plans c'est tout ( tout les histoire avec CR c'est pas pour moi une raison valable) et qui peut critiquer Fergie sur ça non ? ..... et bien je pense que Tevez c'est là même chose. La force de United est que Fergie a toujours eu cette capacité a anticiper l'avenir en modulant l'équipe constamment de façon rester la plus forte possible ...... Et si Fergie dans sa vision ne peut lui proposer que un rôle de remplaçant, qu'est ce qui te dit que c'est pas Tevez qui a refusé de jouer se rôle ( il aurait eu raison ) .............. tu ne sais pas ce qui s'est passé donc ça sert à rien de t"'enflammer sur fergie.

 

ALors oui Tevez a fait une saison extraordinaire l'année du Doublé mais pour moi la complémentarité avec Rooney n'a jamais été si parfaite que ça, de nombreuses fois elle était pas suffisante pour faire basculer le match mais on avait CR qui plantait But sur but pour nous sauver la mise. Pour moi vous vous montez un peu la tête sur la fameuse complémentarité des deux taureaux !!!! Mais au delà de ça , tevez a été très très bon durant toute cette saison personne ne le nie .......

 

Débat éternel mais moi je fais confiance à fergie

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà calme toi , c'est pas la peine de t'emballer ( remarque c'est toujours comme ça lorsqu'on touche à Tevez sur ce forum donc je suis pas spécialement surpris).

 

Je suis calme ... mais en lisant tes propos, je ne peux que m'emballer (et pas seulement dans ce topic, c'était pareil en début de saison, lorsque tu tirais sur l'alarme d'urgence lors de la première journée après un nul concédé ^_^ )

 

Ce que je dis c'est que Ferguson à sa vision de l'équipe et que Tevez n'y est pas indispensable du tout ...... Après on va bien vendu RVN alors qu'il avait fait bcp pour le Club avant non ? Pourtant fergie voulait remodeler l'équipe et RVN ne faisait pas partie des plans c'est tout ( tout les histoire avec CR c'est pas pour moi une raison valable) et qui peut critiquer Fergie sur ça non ?

 

Tu y réponds toi même, la raison pour laquelle Ruud était partie, c'est parce qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Après tous les clash avec Ronaldo, c'était normal de le vendre. Où l'on perd Ronaldo, où on perd Ruud ... et le choix était vite fais, on sait tous à quel point Fergie couve Ronaldo.

 

et bien je pense que Tevez c'est là même chose. La force de United est que Fergie a toujours eu cette capacité a anticiper l'avenir en modulant l'équipe constamment de façon rester la plus forte possible ...... Et si Fergie dans sa vision ne peut lui proposer que un rôle de remplaçant, qu'est ce qui te dit que c'est pas Tevez qui a refusé de jouer se rôle ( il aurait eu raison ) .............. tu ne sais pas ce qui s'est passé donc ça sert à rien de t"'enflammer sur fergie.

 

M'enflammer sur Fergie ? non, je respecte l'entraineur ... mais j'ai le droit de ne pas être en accord avec ses choix. Il a tout de même fais des erreurs de casting, et a regretter des départs. Tu peux être le meilleur entraineur au monde, mais tu peux faire des erreurs !

 

Je continue le débat après le match ... je dois faire le tracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est en train de prouver sur le terrain qu'il est indispensable ! Un superbe but et il aurait pu en mettre un autre à la demi heure de jeu ... mais bon, il est pas indispensable, il vendange pas mal hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est en train de prouver sur le terrain qu'il est indispensable ! Un superbe but et il aurait pu en mettre un autre à la demi heure de jeu ... mais bon, il est pas indispensable, il vendange pas mal hein !

 

Entièrement d'accord avec Saga, il y a beaucoup de joueurs comme Tevez. On aurait aucun mal à le remplacer. C'est un joueur comme les autres et il le prouve sur ce match. Il fait rien là 'fin ça ne m'étonne pas de lui... (ironie hein lol)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ironie hein lol)

OK mais tu la maitrises pas super super bien :P

 

Bon gros match de Carlos aujourd'hui, qui fait vraiment tout pour se voir offrir un contrat au club.

Il s'est défoncé et aurait pu d'ailleurs avoir une légère commotion cérébrale :lol:

Il était omniprésent, ultra volontaire et toujours tourné vers l'avant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célebration m'a fait plaisir! Laissez moi célebrer seul et il se dirige vers les supps , les dirigeants ? Magnifique, avec cette prestation il reste peut être un espoir.

 

Puis le " Old Trafford, Goalscorer, Number 32 : Carlos Tevez " me donne des frissons à chaque fois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match! dommage que sur le premier poteau ça rentre pas, ça aurait été l'un des buts de l'année :wub: Contente pour lui et franchement ça m'attriste un peu qu'un joueur pareil puisse quitter le club à la fin de l'année :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais signez-le! Signez-le!!!

Quel match de Tevez. C'est là qu'on voit oh combien il est indispensable! Et quel joueur de grande classe il est!

Très beau but de sa part, dommage que sa première frappe arrive sur le poteau! Il aurait amplement mérité le doublé, et ça lui aurait fait un très grand bien, je pense!

 

Encore sa réaction directement après son but est juste géniale! :wub:

J'ai oublié son arrivée sur le poteau :ptdr:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas encore parti l'apache, j'ai encore bon espoir de le voir prolonger.

il faut bien vendre du papier et faire causer

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que sa célébration était adressée à Joorabchian (qui était dans les tribunes) qui ne l'écoute pas (dans son désir de rester au club) et fait ch*** dans les négociations en espérant se faire le plus de fric possible :lol:

 

rageant, il aurait pu faire un triplé aujourd'hui. je me demande encore comment il fait pour mettre cette tête sur le poteau. sa première frappe était splendide

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que sa célébration était adressée à Joorabchian (qui était dans les tribunes) qui ne l'écoute pas (dans son désir de rester au club) et fait ch*** dans les négociations en espérant se faire le plus de fric possible :lol:

 

rageant, il aurait pu faire un triplé aujourd'hui. je me demande encore comment il fait pour mettre cette tête sur le poteau. sa première frappe était splendide

 

Il était là ??? bien mauvaise nouvelle alors il a du voir le match de Carlitos est il va pas baissé le prix <_<:rolleyes: ? ? ?

 

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il était là, justement ils l'ont montré après sa célébration, il était en train de parler au téléphone en se cachant la bouche

 

J'imagine la conversation ''Augmente le prix de Tevez de 1M€ il vient de marquer'' :unsure:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célebration m'a fait plaisir! Laissez moi célebrer seul et il se dirige vers les supps , les dirigeants ? Magnifique, avec cette prestation il reste peut être un espoir.

 

Puis le " Old Trafford, Goalscorer, Number 32 : Carlos Tevez " me donne des frissons à chaque fois.

 

Justement sur sa célébration juste apres ya u un gros plan sur SAF et il avait pas l'air tres content,j'ai l'impression que ça lui faisait ni chaud ni froid et qu'à la limite il aurait préféré qu'il ne marque pas car finalement ça lui donnerait une bonne raison de pas le garder (c'est mon impression et puis y a eu un lagg de mon stream donc ça m'a peut etre donné une fausse impression)

 

 

En tout cas d'apres tevez il partirait surement pour un club anglais (donc forcément un big four a mon avis), je le vois pas aller à chelsea car y a deja bcp de monde, je le sens vraiment bien aller à liverpool, ya pas grand monde en attaque, ya que torres en pointe, il aurait vraiment toutes ses chance là bas.

Par contre les réactions de certains c'est un peu stupide quand je vois des "je lui pardonnerais pas s'il rejoins une équipe du big four"

Vous etes bien marrant, le gars a envie de jouer en angleterre, il va pas se tourner vers les ptit club alors que les gros vont essayer de se l'arracher, c'est pas parce qu'il a été a united qu'il ne doit pas rejoindre un rival s'il quitte le club, et de meme ça veut pas dire qu'il manque de respect a united s'il rejoint un rival, il doit avant tout penser à sa carriere.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Tevez doit rester. Il a tout simplement énorme sur ce matche avec 3 poteaux et qu'un but vraiment dommage, il aurait pu mettre un beau triplé. Il a une protection de balle, une hargne toujours énorme par contre il a moins courut dans le vide et sa c'est vu je trouve, il a été plus concentré sur son jeu d'attaquant.

On a vu aussi qu'entre Berba et Tevez sa marche très bien donc je pense que la solution, c'est les 2 l'année prochaine en attaque. J'espère que SAF va en prendre conscience et le faire signé.

Si Tevez décide de rester ce sera surtout pour le public qui l'adore, quand on voit la standing ovation à chaque fois....... ENORME :o

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que sa célébration était adressée à Joorabchian (qui était dans les tribunes) qui ne l'écoute pas (dans son désir de rester au club) et fait ch*** dans les négociations en espérant se faire le plus de fric possible :lol:

 

rageant, il aurait pu faire un triplé aujourd'hui. je me demande encore comment il fait pour mettre cette tête sur le poteau. sa première frappe était splendide

Oui c'est rageant ses 2 barres sortantes...

Mais je suis ravi qu'il est répondu sur le terrain cette fois après qu'il est fait ces déclarations juste avant ce derby...

 

ça faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi dangereux et percutant offensivement. Bravo à lui.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Tevez doit rester. Il a tout simplement énorme sur ce matche avec 3 poteaux et qu'un but vraiment dommage, il aurait pu mettre un beau triplé. Il a une protection de balle, une hargne toujours énorme par contre il a moins courut dans le vide et sa c'est vu je trouve, il a été plus concentré sur son jeu d'attaquant.

On a vu aussi qu'entre Berba et Tevez sa marche très bien donc je pense que la solution, c'est les 2 l'année prochaine en attaque. J'espère que SAF va en prendre conscience et le faire signé.

Si Tevez décide de rester ce sera surtout pour le public qui l'adore, quand on voit la standing ovation à chaque fois....... ENORME :o

 

 

+1 tevez et berba en attaque, ron et roo sur les ailes et avec fletcher et carrick au milieu a la recup ça le fait grave^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration, son but et sa célébration, c'est comme si c'était écrit à l'avance tout ça :P Ferguson tirait une tête bizarre après son but :cherche: Mais malgré ce que Tevez dit, je suis persuadé que c'est juste un moyen de pression. Lui ne veut pas partir. Ferguson veut juste attendre le moment propice pour le faire signer. Une fois la saison terminée, tout le monde va souffler et négocier plus tranquillement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire mais si d'autres joueurs avaient, avant la fin de saison, déclaré :

- je ne suis pas sur de rester au club

- je n'ai jamais été accepté

- je suis même prêt à partir dans un autre grand club en Angleterre

Les réactions seraient beaucoup plus virulentes.

 

Et le critère pour le signer n'est peut être pas celui qu'on croit : c'est pas forcément l'aspect sportif ou financier qui est le plus important. C'est peut être l'aspect réglementaire: vous vous souvenez sûrement des problèmes liés à son transfert et celui de Mascherano. Il y a des zones d'ombre dans cette affaire. Je pense que le staff réfléchit aussi à la légalité de son transfert. C'est même peut être le problème principal.

 

Je ne nie pas tout ce qu'il a accompli pour le club ni même l'implication, la hargne dont il fait preuve. Seulement faire ces déclarations successives comment à m'indisposer un peu. Je comprends que le club ne lui a pas donné les bons signes mais là, il est presque à la limite : faire ce genre de déclas avant les matchs décisifs de fin de saison...je trouve ça moyen. Et non, s'il allait dans un autre club du Big 4, je ne pense pas pouvoir le comprendre.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu aussi quand son agent parlait au téléphone avec la main devant la bouche

pas bon signe :/

après savoir si SAF veut le garder ou pas, on ne saura pas vraiment

et je suis d'accord sur le fait qu'il parte à Liverpool, ça me ferait ENORMEMENT *BIIIIIIP* mais un joueur comme ça se doit de jouer !

 

mai

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre sa frustration, mais ses déclarations commencent à un peu trop faire,

s'il devait partir j'espère juste qu'il ne nous fera pas le même coup de Heinze, car TEVEZ

est un joueur que j'admire beaucoup.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien la joie de Tévez, envers les dirigeants quand il montre ses oreilles, il savait ou aller, sans doute pour presser les dirigeants de le faire signer? Ou pour dire profitez en, ça ne va pas durer, car sa joie était personnelle, j'ai pas vu un signe envers les joueurs de l'effectif, je le sens isolé

 

Et après quand ils sont arrivés vers lui, il a mis du temps à se ressaisir envers ses coéquipiers

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...